Humains

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Humains

Ecrit le 20 juin09, 04:29

Message par Nizar89 »

julio a écrit :C'est dingue que vous ayez pas compris....Il me semble qu'il fait exprès pour démontrer l'absurdité de toutes les prétendues "révélations". Non?
Je pense aussi, mais je crois qu'ils avaient compris.
Je me trompe?
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin09, 05:27

Message par quinlan_vos »

Oui, c'est assez évident.
Mais dans le doute, j'en ais profité pour poser poser une question à dieu. On sait jamais.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 juin09, 05:51

Message par VT61 »

moi, je serais a ta place , sbeu je me méfierais car "qui casse un oeuf a des emm..... avec les keufs" à bon entendeur !

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin09, 06:34

Message par quinlan_vos »

"Sarkozy je te vois!" :lol:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Lip69

Ecrit le 23 août09, 13:10

Message par Lip69 »

erwan a écrit :salut

serais tu en train de débrancher ton cerveau ?
Et le pire c'est que ton délire pourrait fonctionner sur certain. Mais il faut leur dire de consommer de la drogue régulièrement.
Ou bien dire que la consommation de droguer est obligatoire.

PS: la drogue c'est pas bien.
Moi je comprends pas, c'est pas impossible que sbeu soit devenu prophète de dieu ! Aprés tout, il a à chaque fois prit un gars plus ou moins au hasard !

Croyants : qui vous dit que c'est pas le nouveau prophète ? Sincèrement ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août09, 13:56

Message par erwan »

Lip69 a écrit : Moi je comprends pas, c'est pas impossible que sbeu soit devenu prophète de dieu ! Aprés tout, il a à chaque fois prit un gars plus ou moins au hasard !

Croyants : qui vous dit que c'est pas le nouveau prophète ? Sincèrement ?
en effet tu as raison , on a pas de critère d'authentification d'un prophète. cette réponse n'engage que moi bien évidemment. Mais je crois que dans la bible il y a ces critères . En islam il n'y a pas de critères mis à part le fait que mohamed saws est le sceau des prophètes.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Lip69

Ecrit le 23 août09, 16:13

Message par Lip69 »

Et à quoi ressemble ce sceau ? N'est-il pas sujet à interprétation ?

Le message de mahomet ne pourrait-il pas etre une grande épreuve en vous ayant fourni ke coran pour voir ceux capables de voir ceux capables de déceler des erreurs et envoyer bien plus tard un nouveau prophète pour dire que le coran était une erreur et qu'il faut suivre de nouveaux préceptes qui seraient eux la vérité ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Répondre