Je pense aussi, mais je crois qu'ils avaient compris.julio a écrit :C'est dingue que vous ayez pas compris....Il me semble qu'il fait exprès pour démontrer l'absurdité de toutes les prétendues "révélations". Non?
Je me trompe?
Je pense aussi, mais je crois qu'ils avaient compris.julio a écrit :C'est dingue que vous ayez pas compris....Il me semble qu'il fait exprès pour démontrer l'absurdité de toutes les prétendues "révélations". Non?
Moi je comprends pas, c'est pas impossible que sbeu soit devenu prophète de dieu ! Aprés tout, il a à chaque fois prit un gars plus ou moins au hasard !erwan a écrit :salut
serais tu en train de débrancher ton cerveau ?
Et le pire c'est que ton délire pourrait fonctionner sur certain. Mais il faut leur dire de consommer de la drogue régulièrement.
Ou bien dire que la consommation de droguer est obligatoire.
PS: la drogue c'est pas bien.
en effet tu as raison , on a pas de critère d'authentification d'un prophète. cette réponse n'engage que moi bien évidemment. Mais je crois que dans la bible il y a ces critères . En islam il n'y a pas de critères mis à part le fait que mohamed saws est le sceau des prophètes.Lip69 a écrit : Moi je comprends pas, c'est pas impossible que sbeu soit devenu prophète de dieu ! Aprés tout, il a à chaque fois prit un gars plus ou moins au hasard !
Croyants : qui vous dit que c'est pas le nouveau prophète ? Sincèrement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités