Série Les arrivées

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 05:36

Message par CHAHIDA »

serge rinaldi a écrit :Je n'ai jamais dit que c'étaient des sunnites qui avaient assassiné les membres de la famille du Prophète, mais de mauvais musulmans !
Et des meurtriers des dictateurs il y en a partout ! Tu ne fais que me parler de Khomeini, mais parle moi de G.Bush, de Guantanamo, des Palestniens opprimés par les sionistes, du président Iranien harcelé par les USA ET OBAMA !
TU VOIS MOI JE SUIS UN SHIITE (HUMBLEMENT JE SUIS UN MECREANT SYMPATHISANT) ET JE SUIS NON VIOLENT ET POUR LA TOLERANCE MAIS VA EXCPLIQUER LA TOLERANCE A UNE HYENE ?

Rinaldi,

toutes les personnes que tu as cités, pour moi sont toutes des keffars, je ne prendrais même pas la peine de les montrer du doigts.
G.BUSH OU AUTRES.
Tu sais qu'en les Occidentaux attaques l'iran, ou l'AFghanistan a majorité chiite (mon coeur pleur mes freres) pas les keffards, mais devant ALLAH vous etes des égarer.
Oui vous suivez le coran, mais vous avez innovez enfin les chiites ont innové, créer, ajouter c le reproche que je fais aux chiites,
je ne vous jugerais pas, mais Mohamed nous a mit en garde contre cela et malheureusement les chiites sont tombés dedans, mais pas que eux, s'il y a 74 hérésies c le choix d'Allah.

Si tu veux être dans la vérité, ne suit que le CORAN, la sunnah ton coeur et Mohamed ne suis personne d'autres ni un imam ni un mahdi,
que Mohamed et le coran c tout...

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 05:38

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

KAHINA a écrit :Rinaldi

Je n'attaque personne, tu as dis le chiisme est une religion de paix etc... (j'ai oublié la suite)
moi je te dis j'ai eut le livre de khomeini en main, je n'ai pas pu le lire jusqu'à la fin, je jure sur ma vie que je n'ai pas pu,
non non cela ne peux pas être la parole d'ALLAH.

Ensuite le chiisme suit 12 imams Rinaldi, je ne suis que MOhamed (saw).

Ensuite Rinaldi dans la chaada pourquoi ajoute le gendre de Mohamed (saw) pourquoi, je sais que c lui qui a été envoyé dans cette contré
mais Mohamed est l'unique envoyé d'ALLAH, on ne peut enfin bref passons.

Dit moi Rinaldi le chiisme a eut c rajout de préceptes quand ?

il est vrai que les compagnons de Mohamed ont été assassiné, etc...

Mais se ne sont pas les sunnites, regarde l'histoire, c justement une dérive et une hérésie de l'islam.

Mohamed (saw) n' a t'il pas dit ma communauté se séparera en 74 hérésies????

Ensuite vous parler du MAHDI, mais lit le coran il ne peut pas encore être là, pouruqoi lis le coran les signes de la venue du Mahdi ne sont pas encore là.

Je ne cherche pas a t'offenser tu es mon frere, car tu suis aussi Mohamed, mais malheureusement tu es une dériveS (pas toi, le chiisme de la sunnah de Mohamed (saw).
Le Mahdi n'a pas été mis dans le Coran, à part dans la Sunnah !

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 05:39

Message par CHAHIDA »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Le Mahdi n'a pas été mis dans le Coran, à part dans la Sunnah !

Cordialement

EXACT merci mon frère pour ce reppel, ainsi que les éléments annonciateurs de sa venue effectivement (y)

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 06:11

Message par serge rinaldi »

Je pense que ce sont des conflits stèriles interreligieux qui ne mènent nulle part ! Je ne souhaite qu'une chose : l'unité du monde musulman face au péril sioniste occidental !
Après nos différences ne font que nous différencier dans une même et unique Religion !

Les querelles intestines ne peuvent qu'affaiblir les pays musulmans face à l'ingérence de certains pays occidentaux et face au sionisme qui occupe la Palestine !

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 06:16

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :Les querelles intestines ne peuvent qu'affaiblir les pays musulmans face à l'ingérence de certains pays occidentaux et face au sionisme qui occupe la Palestine !
Ce sont les vrais musulmans qui ont libéré la Palestine sur deux occasions (par le Calife Omar l'ennemi no 1 des chiites, et Saladin), et la troisième ça sera eux également, le Sunnites bien sur.

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 06:27

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

serge rinaldi a écrit :Je pense que ce sont des conflits stèriles interreligieux qui ne mènent nulle part ! Je ne souhaite qu'une chose : l'unité du monde musulman face au péril sioniste occidental !
Après nos différences ne font que nous différencier dans une même et unique Religion !

Les querelles intestines ne peuvent qu'affaiblir les pays musulmans face à l'ingérence de certains pays occidentaux et face au sionisme qui occupe la Palestine !
Tu peux te joindre à Amnesty Internation si tu veux, mais je ne me joignerais jamais à des Polythéistes :wink: L'islam ne se joignerons plus jamais et ça a été prédit par Le Prophète (Sallallahou 3Aleyhi Wa Sallam), jusqu'à ce que Mehdi vienne :)

Et encore pire les Khawarij ! Y en avait un dans le temps du Prophète (Sallallahou 3Aleyhi Wa Sallam) avec le fameux hadith qui parles des chiens de l'enfer, mais kheyr InchaALLAH, vaut mieux pas parler de dissoudre, ect...

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 06:30

Message par serge rinaldi »

Je ne peux que vous inviter à dépasser vos différences pour vous unir face au danger qui vient de l'extérieur le sionisme qui occupe la Palestine !
Et la Communauté doit s'unir pour faire face aux sionistes et à leurs amis qui leur ont fourni la bombe.

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 20:36

Message par Abu_Salih »

KAHINA a écrit :

Salam Aleykoum

Je ne veux offenser personne mais le chiisme religion de tolérance, rinaldi c une blague...
J"ai eu l'occasion d'avoir en main le livre de KHOMEINI, qu'ALLAH guide c égare, mon dieu, comment peut on dire que c la parole d'ALLAH
c abjecte, c une horreur, c monstrueux, a cause du chiisme l'islam est mal vu...

Désolé si je vous offense mais quand dans la chaada on ajoute le gendre du prophète (saw) alors encore une fois...
Enfin bref seul Allah guide vos pas, c son choix s'il vous égare ou s'il vous guide. :)
Alaykom salam,

Peux t'on savoir de quel livre tu parle?
Al-imane - Communauté chiite francophone

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 20:39

Message par Abu_Salih »

Ensuite le chiisme suit 12 imams Rinaldi, je ne suis que MOhamed (saw).
C'est très mal connaitre le chiisme que de dire ça.
Ensuite Rinaldi dans la chaada pourquoi ajoute le gendre de Mohamed (saw) pourquoi, je sais que c lui qui a été envoyé dans cette contré
mais Mohamed est l'unique envoyé d'ALLAH, on ne peut enfin bref passons.
Et sur quoi vous vous basez pour affirmer que c'est ça la chaada? Coran, hadith etc...?
Mohamed (saw) n' a t'il pas dit ma communauté se séparera en 74 hérésies????
Et qui te dit que le sunnisme ne fait pas partie de ces 74 hérésies?
Ensuite vous parler du MAHDI, mais lit le coran il ne peut pas encore être là, pouruqoi lis le coran les signes de la venue du Mahdi ne sont pas encore là.
Et qui a dit qu'il (as) est la?
Al-imane - Communauté chiite francophone

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 20:40

Message par Abu_Salih »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit :Si vous voulez voir une série, c'est The Sign, malheureusement qu'il y a un peu de fautes, je repousse le grand mal par le petit mal, car le chiisme... Désolé de dire ça, mais ils sont à côté de la plaque... Se taper les épaules et se tuer les dos, pour la mort de Hussain... C'est du n'importe quoi ma parole et tu ose encore dire que c'est une religion de paix, ...

Cordialement
Et qui ta dit que se taper avec des épées et autres jusque aux sang est permis?
Al-imane - Communauté chiite francophone

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 20:55

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Et sur quoi vous vous basez pour affirmer que c'est ça la chaada? Coran, hadith etc...?
Hadith, et vous ?
Et qui te dit que le sunnisme ne fait pas partie de ces 74 hérésies?
On a le Coran et le Hadith du Prophète, et vous ?
Et qui a dit qu'il (as) est la?
Ah ok.. il n'est pas caché depuis 1200 dans la caveau ?

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 21:05

Message par Abu_Salih »

KAHINA a écrit : Si tu veux être dans la vérité, ne suit que le CORAN, la sunnah ton coeur et Mohamed ne suis personne d'autres ni un imam ni un mahdi,
que Mohamed et le coran c tout...
Et bien je t'en prie suit la sunna :

Le Prophète (sawa) a dit : « La Religion (l'Islam) continuera jusqu'à l'Heure (du Jour de la Résurrection), vous aurez Douze Califes, tous seront de Quraysh. »
[Sahih Muslim, (traduct.), Chapitre DCCLIV, v3, p1010, Tradition #4483; Sahih Muslim (arabe), Kitab al-Imaara, 1980 Edition Arabie Saoudite, v3, p1453, Hadith #10]

Le fameux Savant al-Dhahabi dit dans Tadhkirat al-Huffaz, vol. 4, p. 298, et Ibn Hajar al-'Asqalani dit dans al-Durar al-Kaminah, vol. 1, p. 67 que Sadruddin Ibrahim bin Muhammad bin al-Hamawayh al-Juwayni al-Shafi'i fut un rapporteur de Hadiths véridique. Le même Al-Juwayni cite Abdullah ibn Abbas (r) citant le Prophète (sawa) qui disait :

« Je suis le chef des Prophètes et Ali ibn Abi Talib (as) est le chef des successeurs, et après moi mes successeurs seront douze, le premier d'entre eux est Ali ibn Abi Talib et le dernier d'entre eux sera Al Mahdi. »
Al-Juwayni raconte aussi citant Ibn 'Abbas (r) citant le Prophète (sawa) :

« En vérité mes Califes et mes héritiers et les Preuves d' Allah pour ses créatures après moi seront douze. Le premier d'entre eux est mon frère et le dernier d'entre eux est mon (petit) fils." On lui demanda : "O Messager d'Allah, qui est ton frère ?" Il répondit, "Ali ibn Abi Talib (as)" Alors ils demandèrent, "Et qui est ton fils ?" Le Saint Prophète (s) répondit, "Al Mahd (as)i, celui qui remplira la terre de justice et d'équité quand elle débordera d'injustice et de tyrannie. Et par celui qui m'a envoyé comme avertisseur et annonciateur de bonnes nouvelles, même s'il ne devait rester qu'un seul jour de la vie de ce monde, Allah le Tout-Puissant l'allongerait jusqu'à l'avènement de mon fils Al Mahdi (as), puis il fera redescendre Ruhullah 'Issa ibn Mariam (as), qui priera derrière lui (Mahdi). Alors la Terre sera illuminée par son éclat. Et son pouvoir s'étendra de l'est à l'ouest… »

Al-Juwayni rapporte aussi que le Messager d'Allah (sawa) a déclaré :

« Moi et Ali et Hasan et Husayn et neuf des descendants de Husayn sommes les purifiés et les bien guidés. »
[Al-Juwayni, Fara'id al-Simtayn, Mu'assassat al-Mahmudi li-Taba'ah, Beyrouth 1978, p. 160.]
Al-imane - Communauté chiite francophone

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 21:06

Message par Abu_Salih »

Hadith, et vous ?
Tu peux les citer alors? :)
On a le Coran et le Hadith du Prophète, et vous ?
Et nous, nous n'avons pas le coran et les hadiths peut être?

Ah ok.. il n'est pas caché depuis 1200 dans la caveau ?
Tu devrais revoir la définition d'occultation.
Al-imane - Communauté chiite francophone

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 21:18

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Le Prophète (sawa) a dit : « La Religion (l'Islam) continuera jusqu'à l'Heure (du Jour de la Résurrection), vous aurez Douze Califes, tous seront de Quraysh. »
De qui de vous imam a été Calife ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 21:20

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Tu peux les citer alors? :)
سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : " بني الإسلام على خمس: شهادة أن لا إله إلا الله، وأن محمدا رسول الله، وإقام الصلاة، وإيتاء الزكاة، وصوم رمضان ،وحج البيت لمن استطاع إليه سبيلا"(رواه البخاري ومسلم).
Et nous, nous n'avons pas le coran et les hadiths peut être?
Quel Coran ? celui qui a été transmit par les Compagnons mécréants ? ou un autre Coran ?
Tu devrais revoir la définition d'occultation.
Euh c'est quoi ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités