quand tu fait le bien sais avec ton coeur,tout vient du coeur...les bonne penser vienne de ton coeur....
les mauvaise penser vienne du cerveau sans penser avec ton coeur avant des dires....le coeur ne sert pas juste a pomper le sang comme tu dit...c'est faux...
moi je ne peu rien t'apporter de plus car quand je parle d'ancienne croyance depuis que tu est tout petit,je veut dire par la la science les religions tout ce qui nous a ete appris jusqu'a aujourd'hui sont fausse...sur tout ca c'est moi qui te dit que tout ce que tu dit avec ta cervelle na aucun argument logique de ta part....
tu as très mal interprété tout ceci car il en a juste un Dieu 1 seulement et c'est LUI qui nous a crée avec son amour..Les dieux nous accordent une seconde chance, alors. Ou bien j'ai mal interprété leurs signes clairs et indiscutables.)(1)
la tu parle des croyans qui suivent les religions d'homme et non celle de Dieu il ne faut pas confondre..car une fait le mal(elle qui vient des hommes)Pourtant, beaucoup d'expériences scientifiques tendent à montrer que les croyants commettent plus souvent le mal que les athées.
celle de Dieu fait le bien...