Crime islamophobe au tribunal : 18 coups de couteaux !!!!!!!

(En cours de programmations)
Répondre
Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Crime islamophobe au tribunal : 18 coups de couteaux !!!!!!!

Ecrit le 12 juil.09, 04:33

Message par Indo-Européen »

quinlan_vos a écrit : Le seul truc à vraiment voir, c'est que le peuple Arabe était l'un des plus érudits de l'histoire; et que l'islam l'a fait plonger dans le moyen-âge, comme toute secte du même style.
etonnant, non?
En effet, tu as trop peu de connaissance en Histoire...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 04:52

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit :Moi j'aurais dit que les Egyptiens ont embrassé l'islam à coups de masse, comme le autres, en fait.
Mais j'ai peut-être trop de connaissances en histoire et trop peu à faire des musulmans... Après tout, ce qu'ils disent au nom de leur secte, on s'en fout un peu, non?Le seul truc à vraiment voir, c'est que le peuple Arabe était l'un des plus érudits de l'histoire; et que l'islam l'a fait plonger dans le moyen-âge, comme toute secte du même style.
etonnant, non?
en tant qu'athé-laique à structure catholique tu es mal placé pour donner des leçons aux musulmans en matirer de tolérance et de violence.

La République Impériale, Politique et racisme d’Etat
Olivier Le Cour Grandmaison
Image

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.09, 10:54

Message par quinlan_vos »

Pourquoi serais-je mal pacé?
Dans ce cas, en tant que musulman raciste, tu es mal placé pour parler... tout court.

Il ne faut pas croire que "je suis musulman, donc seuls des musulmans peuvent me comprendre". On dirait une ado prépubères qui miaule à ses parents "mais vous pouveeeez paaaaas comprendr". Stupide.
On connait la chanson.
Tout est compréhensible, à condition de s'en donner les moyens. Les musulmans d'aujourd'hui, dans la plupart des pays qui acceptent en majorité cette confession sont majoritairement arriérés, incultes, entièrement voués au culte d'un dieu bourré de contradictions et d'un prophète dont même un gamin ne voudrait pas comme modèle.
Les musulmans de ces pays se servent effectiement (pas tous, heureusement) de la violence en croyant parler, et prônent "l'amour" de leur dieu à coups de bombes humaines. L'islam, comme le christianisme, n'a rien apporté d'autre à 'humanité que des droits humains bafoués, le racisme, le repli communautaire. Il a brisé les sciences déjà connues, brisé ue chaîne culturelle importante qui était la gloire des Arabes, uniquement pour un dieu inexistant et un prophète amateur de petites filles.
Tu vas me dire, les choses sont différentes maintenant.
Oui, c'est vrai.
Maintenant, on a des femmes qui s'expriment sans le voile sur Al-Jazeera et qui ridiculisent l'imam du coin en prime-time à coups de FAITS, et non pas de fantasmes. On a des gens qui disent "merde" à cette secte pour ne plus ressembler à ces gens ignares et nombrilistes, qui croient qu'ils doivent être seuls au monde. D'autres encore qui sont bannis de leurs familles parce que le simple fait de ne pas croire est un blasphème.
Alors, oui, les choses sont différentes. Et tant mieux. L'islam ne vaut pas grand chose - et certainement pas plus que le christianisme, ni moins. Il est temps que les gens s'en aperçoivent.
La religion n'apporte qu'un seule chose : la pauvreté intellectuelle. De là découle tout le reste, des meurtres au malheur, de la plus intime violence psychologique à l'endoctrinement d'enfants qui ne savent même pas de quoi l'on parle.
Du meurtre de la culture à celle de lhumain, il n'y a qu'un pas. Mais, quand des gens renoncent sciemment à la culture, au savoir et à tout ce qui fait que nous sommes des hommes et des femmes, tu m'excuseras, mais j'ai plus envie de cracher sur leurs cadavres de chrétiens, musulmans et autres que de saluer leur mémoire.

"Notre point commun le plus élémentaire est que nous vivons tous sur cette petite planète" (JFK).
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 23:19

Message par shaena1 »

quinlan_vos a écrit :Là, tu fais un délit d'intention.

Aucun contrôle n'a été fait. S'il y avait eu u contrôle au faciès, le mari aurait été fouillé.
Là personne.
C'est l'arrestation qui a été au faciès :evil:

le père de la victime témoigne :

Il a ajouté :
""L'homme s'est jeté sur ma fille au tribunal ... ..l'a poignardée alors quelle était en train de témoigner et son fils de 3 ans à côté d'elle ,devant les juges et les avocats ...
La première des choses qu'elle a faite ..ayant peur pour son enfant ,elle est tombé sur lui et l'a étreint ...et l'homme ( l'extrémiste criminel Allemand bien sûr ) a continué de s'abattre sur elle avec des coups devant la foule ...18 coups ...
son fils a été touché aussi ,son mari Ali était en arrière a essayé de s’interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi, il a reçu 3 coups de couteau.Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal.
Les policiers accourus en salle sur les lieux de l’agression ont pris Ali pour l’agresseur car il a bien entendu une tête d’arabe et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Il est tombé dans le coma ...Eux (les policiers) ils tirent sur les arabes sans se demander s'ils sont victimes ou autre chose.
Ali est encore à l'hôpital ,alors que l'avocat de la famille fait le nécessaire pour que mon petit fils Mustapha soit confié à sa tante paternelle qui vit en Allemagne en attendant le rétablissement de son père ""

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juil.09, 01:38

Je voudrais en être certain.
Chacun savait qui était le prévenu, y compris le agents de sécurité (certains vont pointer au chômage, d'ailleurs, ce qui n'est pas plus mal).
J'aimerais beaucoup lire le compte-rendu de procès-verbal qui a été fait à la suite de ce fait assez accablant.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 20:47

Message par shaena1 »

Un fait divers scandalise actuellement l’opinion publique égyptienne et génère un fort sentiment antiallemand dans le pays. Une Égyptienne voilée de 32 ans a été poignardée à mort, le 1er juillet dernier, dans l’enceinte d’un tribunal de Dresde. Son meurtrier n’est autre que la personne qu’elle poursuivait en justice pour insultes islamophobes.

Marwa Sherbini était enceinte de quatre mois. Elle a été poignardée à 18 reprises devant son fils de trois ans, en pleine audience. Son époux, Aloui Ali Oukaz, qui a essayé de s’interposer, a également reçu des coups de couteau. Pis : un policier, présent dans une salle d’audience voisine, l’a pris pour l’agresseur et lui a tiré une balle dans le pied. Il est toujours hospitalisé en Allemagne...

L’histoire commence en août 2008. Marwa Sherbini intente un procès à Axel W., un chômeur de 28 ans d’origine russe, proche des milieux de l'extrême droite allemande. Elle l'accuse de l’avoir traitée de "terroriste" dans un parc, en raison de son voile. Axel W. est d’abord condamné à lui verser 780 euros de dommages et intérêts, mais il fait appel. C’est lors du second procès qu’a eu lieu l’incident.

Marwa Sherbini, pharmacienne, vivait en Allemagne depuis 2003.

http://observers.france24.com/fr/conten ... -vengeance

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.09, 02:17

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit :Pourquoi serais-je mal pacé?
Dans ce cas, en tant que musulman raciste,
il n'y a pas de plus raciste que toi ce que ce ce nazi a fait au tribunal tu l'as fait contre les algériens pendants 130 ans

Image

Olivier Le Cour Grandmaison

Coloniser - Exterminer
Sur la guerre et l'Etat colonial

Table des matières

INTRODUCTION ........................................... 7
L'Algérie : « une question de salut public et d'honneur national» , 7

Sur la guerre et l'État colonial .............................. 17

Contre l'enfermement chronologique et disciplinaire............ 22

CHAPITRE PREMIER. - DES « ARABES »...................... 29
Paresse, domination de la nature et sélection des races.......... 29

« L'Arabe est toujours semblable à lui-même » ................. 30

Piraterie, « hordes arabes » et « belle race berbère » ............. 34

Remarque 1
Engels et Marx : le colonialisme au service de l'« Histoire » universelle, 40

Paresse, agriculture et cheptellisation des hommes ............. 52

Sexualité, perversions et hygiène raciale ...................... 60

De la dépravation masculine............................... 61

De la débauche féminine et de ses effets...................... 72

« Contagion arabe » et santé publique........................ 76

Sauvages et barbares : animalisation et bestialisation .......... 81

Petit portrait du Noir en « animal domestique »................ 82

Barbares, islam et guerre des civilisations .................... 85

L'« Arabe » : une « bête féroce » ............................. 89

CHAPITRE 2. - GUERRE AUX « ARABES » ET GUERRE DES RACES. 95

De la guerre aux « Arabes » ................................. 95

Tocqueville et la guerre de conquête......................... 98

« On ne peut étudier les peuples barbares que les armes à la main», 100

Pacifier, coloniser et refouler .............................. 108

De la militarisation de la société coloniale, 108 -
De la dissolution de l'« élément arabe », 111
De la guerre des races
...................................... 114

Sur l'anéantissement des « Arabes » ......................... 114

Faire mourir pour faire vivre : extermination, génocide
et espace vital
.......................................... 119

« Des races humaines [...] vouées à la destruction », 120 - « Que l'inférieur soit sacrifié au supérieur», 124 - Le «berceau trop étroit» des peuples européens, 132

CHAPITRE 3. - DE LA GUERRE COLONIALE .................. 137

Massacrer, ruiner, terroriser................................. 138

Sur les enfumades....................................... 138

Des tueries ordonnées et modernes, 140 - Une histoire apologétique, 143

Razzias et destructions................................... 146

«J'ai laissé sur mon passage un vaste incendie », 147

Tortures, mutilations, profanations.......................... 152
Supplicier les vivant s, 153 - Outrager les morts, 156

Remarque 2
Violences et dévastations coloniales : notes sur Au cour des ténèbres, de J. Conrad, 161

Cimetières et « déchets » humains, 168

Une guerre totale.......................................... 173

Guerre conventionnelle et guerre coloniale ................... 173

Des conflits réglés, 174 - «La guerre » d'Algérie « est tout exceptionnelle», 178

Colonisation, dépopulation et « brutalisation »................. 188

De la « diminution de nos Arabes », 188 - « L'extermination est le procédé le plus élémentaire de la colonisation », 190

CHAPITRE IV. - L'ÉTAT COLONIAL : UN ÉTAT D'EXCEPTION PERMANENT.............................................. 201
« Pouvoir du sabre » ou pouvoir civil......................... 201

Du « pouvoir du sabre »................................... 204

L'internement administratif: histoire et diffusion d'une technique répressive, 207 - La responsabilité collective : de la colonie à la terreur totalitaire, 214 -Le séquestre : une spoliation légale, 219

De la dictature en Algérie ................................. 223

Urgence et pleins pouvoirs, 224 - Bureaux arabes et pouvoir en réseau, 225 - « Race victorieuse » et « race vaincue », 228

Du pouvoir civil......................................... 233

« La force pour les Arabes, le droit pour les colons », 234 - Institutions communales et colonisation, 239

Sur le Code de l'indigénat .................................. 247

Vae victis.............................................. 248

« Une monstruosité juridique », 249

Assujettissement, discriminations, ségrégation................. 252

Des infractions « toutes spéciales », 253

Remarque 3
De la condition des colonisés au(x) statut(s) des Juifs sous Vichy, 262

CHAPITRE V. - LA « COLONIALE » CONTRE LA « SOCIALE » ..... 277

Des barbares de l'intérieur.................................. 278

Du « racisme de classe »................................... 281

L'«émeute» : «ce monstre désorganisateur» .................. 287

L'« Algérie » : « une question de sécurité sociale » ............... 292

Anéantir les « révolutions » ................................ 293

Déportations et épuration................................. 295

Droit au travail et colonisation............................. 302

Juin 1848 : sus aux « Bédouins de la métropole » .............. 308

Les « Africains » au secours de l'ordre........................ 309

De la guerre coloniale à la guerre civile ...................... 314

CONCLUSION............................................. 335

INDEX DES NOMS DE PERSONNES............................. 345

INDEX THÉMATIQUE....................................... 355

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.09, 02:59

Encore une fois, tu fais un délit d'intention et de rasicme, Rafah.
Ce que tu dis est faux et infondé.
A titre personnel, je n'ai jamais colonisé personne. Une petite partie de ma famille a fait partie des colons, c'est vrai, mais des colons classe basse, ceux qui sont partis et revenus sans rien.
Je suis contre la colonisation, comme je l'ai toujours été, bien que n'ayant jamais connue cette époque. J'ai toujours trouvé parfaitement légitime que les Algériens se rebellent contre les Français, de la même manière qu'en Indochine/Viêt-Nam.
Si j'étais un Allemands de 27 ans, m'en voudrais-tu pour 39-45? Certainement. Pourtant, je ne serais pas plus concerné que par le cas de la colonisation, vu mon âge.
Mais toutes ces choses te sont sans doute étrangères, tellement tu te focalises sur le passé des peuples, et non sur les gens.

Mais dans ce cas, je t'en veux pour les massacres des guerres de Badr (au VIIème siècle), de tous les crimes racistes perpétués par les musulmans (et il y en a eu), des attentats des métros de Paris, Londre et Madrid, des attentats du 11 Septembre. Je t'en veux pour la charya, etc...
http://www.atheisme.org/listeislam.html

Il n'y a pas pire raciste que toi, donc. Je n'aime pas ça, mais je me mets à ton niveau. Et il est bas. Tellement que je pense que tu fais honte à ta propre confession (pas à Mohammed, lui aurait adoré les types comme toi, il l'était aussi).

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.09, 03:39

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit : Je suis contre la colonisation, comme je l'ai toujours été, bien que n'ayant jamais connue cette époque. J'ai toujours trouvé parfaitement légitime que les Algériens se rebellent contre les Français,
Il n'y a pas pire raciste que toi, donc..
il n' y a pas de plus raciste et plus criminels que les athé-laiques!

tu es toujours pour la colonisation

ton état est toujours une puissance colonisatrice il envoi en moyenne 2000 colons juifs tes compatriotes formés à la fois dans l'école laiques et les écoles talmudiques intergristes financées par les fond publics.
Ils vont chassés l'indigene le goy palestinien et volent sa terre au nom de l'ancien testament ton état laique impose aux palestiniens une theocratie juive et refuse de reconnaitre l'autodetermination du peuple pâlestinien comme il a refusé l'autodetermination du peuple palestinien pendant 130 ans

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.09, 03:51

Ce que tu dis est parfaitement idiot.
Accessoirement, je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre. Je suis pour mon propre camp, qui est celui de la paix.

En outre, je te rappelle qu'un athée n'est ni juif, ni musulman, ni chrétien. Il est athée. Et, au vu des statistiques de criminalité, les religieux sont infiniment plus violents que les athées.
Déjà.
Ensuite, je ne suis ni pour les crimes commis par Israël, ni pour ceux commis par la Palestine. Personne ne l'est (à part toi, peut-être). La France s'est posée depuis longtemps pour le retrait des colons de Gaza, et pour une nation en paix. Des juifs et des musulmans vivent en paix partout dans le monde tous les jours, sauf là-bas. Il est temps que ça cesse.

Ensuite, toutes les écoles de France apprennent exactement les mêmes choses à leurs élèves. Et les cours sur cette région s'arrêtent au XIXème siècle, si je ne me trompe pas.
La France n'est pas un pays juif. Ni musulman. (Chrétien, un peu, et je trouve ça dommage, mais bon).

Donc non. Les athées (forcément laïques par ailleurs) ne sont ni racistes, ni criminels. Ou, en tout cas, moins que les autres qui, au vu des dernières statistiques, le sont encore moins que les musulmans.
Donc "ma terre" n'impose rien à personne. En revanche, elle souhaite la paix, ce que les ignorants stupides dans ton genre semblent ne pas connaître.
Tu fais preuve d'un racisme sans bornes, à chialer comme un Caliméro dé.bile, incapable de se prendre en main. Tu veuxaller au bout de tes idées, alors fous-toi une bombe autour de la taille, et sois un homme comme le voulait ton prophète à peine plus sain qu'un Goebbels.
Et lâche-moi.
Quand tu sauras voir toutes les énormités que tu dis, on en reparlera.
En attendant, mets-toi à genoux devant l'humanité, rampe et prie.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.09, 04:04

De toute façon, dès qu'on part du principe que tout ce qui n'est pas musulman est islamophobe, ça tient ouvertement du racisme et de la psychiatrie.
Tu es bien dans ce cas là.

Tant que tu verras des islamophobes partout au lieu de voir des êtres humains qui valent autant que toi sinon plus, tu resteras une tâche, une honte à la fois pour l'humanité et pour l'islam. Et le premier est pire que pour le second, parce qu'il y a plus d'humains que de musulmans.
Comme l'a dit Mohamed à Oqba (une preuve de sagesse et de bonté) en 624, après la bataille de Badr : "ta place et celle de tes enfants est en enfer. S'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer".

Voila. A défaut d'être un homme, essaie au moins d'être humain, et de laisser un peu de place aux autres humains. A moins que tu ne sois pas humain. Et dans ce cas tu es... quoi.. Un porc? Un chien? :?

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.09, 04:08

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit :Ce que tu dis est parfaitement idiot.
je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre. Je suis pour mon propre camp, qui est celui de la paix.
quinlan_vos a écrit :Je suis contre la colonisation, comme je l'ai toujours été, bien que n'ayant jamais connue cette époque..
tu prétend que tu es contre la colonisation et en meme temps tu es ni-ni , ni pour la colonisation ni contre la colonisation!

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.09, 04:17

J'ai bien dit que j'étais contre la colonisation, et je le reste.
Simplement, l'histoire à long terme du pays est difficile à manier, floue, au point que certains s'y perdent. Mais il semble évident que les juifs étaient les premiers sur le territoire, et qu'ils ont été largement virés par les musulmans durant les croisades.
Donc, de ce point de vue, les juifs ont la primeure.

Sauf que, depuis le retour d'Israël, il a été déterminé que Gaza ne leur appartenait pas. La colonisation est donc un non-droit.

Mais je reste contre la colonisation, parce que j'estime que chaque être humain a le droit de vivre où bon lui semble, selon les coutumes qu'il a choisies en toute conscience, sans avoir à craindre d'être viré pour des raisons aussi stupides que l'appartenance religieuse.
Donc je ne suis bien ni pour les juifs ni pour les musulmans, tout en restant contre la colonisation de Gaza. Je suis pour l'humanité, pour ceux qui savent vivre en paix sans se fiche sur la tronche en permanence parce qu'ils sont incapables d'être un minimum civilisés.
De fait, je me fous complètement de qui vit dans cette région, des religions, coutumes ou couleurs de ceux qui y vivent... Les gens peuvent cohabiter, ça se voit parfaitement dans le monde. Donc ça devrait se voir là-bas aussi.

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.09, 04:33

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit : Mais il semble évident que les juifs étaient les premiers sur le territoire.
c'est faux ce sont des arrivistes en palestine, des colons qui ont exterminés les canaaniens les anciens palestiniens!

les juifs sont arrivés en gaule avant les francs, ces derniers ont colonisés et occupé la gaule et l'ont rebaptisé le royaume des francs comme les juifs en rebaptisé la terre de canaan terre d'israel!

puisque les juifs sont arrivés avant les franc en gaule, les français sont-ils prés de partager avec eux la gaule ?

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.09, 04:41

Eh bien...
Quelque part, on le fait, puisqu'on ne jette pas les juifs, ni les musulmans, ni les chétiens à la porte.

En passant, les juifs sont arrivés avant les Francs, mais après les Gaulois (qui étaient tout sauf juifs). Et les Francs descendaient des Gaulois, pas des juifs.
En outre, je rapelle que ce que tu veux appliquer aux juifs on pourrait aussi l'appliquer aux musulmans ou aux chrétiens, puisqu'il s'agit de confessions et non de peuples.
Il y a des juifs de tous les pays. Juif n'est pas une nationalité. C'est pour ça que le conflit Israélo-Palestinien est stupide. Les juifs ont autant de droits que les musulmans, puisqu'être juif ou musulma n'empêche pas la nationalité.
C'est pour ça aussi que la France (d'une manière générale) est contre la colonisation par Israël. D'ailleurs, le fait de créer Israël comme nation est une erreur, et tout le monde s'en mord les doigts à présent. Les deux peuples pourraient parfaitement vivre sur la même terre sans s'entretuer, sous un même drapeau.

Répondre