catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Répondre
l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 05 oct.09, 02:10

Message par l'aigle blanc »

atra a écrit :WILLIAM BRANHAM demeure pour L'Eglise-Elue le dernier messager-prophète promis dans la Bible, tel qu'annoncé par Le Saint-Esprit dans prend ta plume et écrit. Apoc 19 c'est Jésus qui descend dans la Gloire intoduisant le millénium, matthieu 25:6, c'est le Message qu'a prêché Fr Branham après la descente de l'Ange puissant du 28/02/1963, c'est le cri de minuit.
je vois que tu es un ignorant sinon tu saurais que( matth25v6) n'est pas (zacharie14:7) ;que la lumière du soir n'est pas le cri de minuit( marc13:35). william BRANHAM est seulement le père de l'age de laodicée et de plus l'ange d'apoc 19 porte sur sa tete des diadème et non une couronne de roi et meme si c'etait jesus lui meme pour lequel des ministètre viendra t'il ? dieu ne parlera t'il plus par un prophète sur la terre après branham? avez vous bien compris frere branham? vous refusez simplement de progresser et tant que vous resterez là au temps du soir depuis 1993 ou l'ange est de nouveau descendu;vous etes potentiellement en enfer.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 05 oct.09, 03:00

Message par jusmon de M. & K. »

l'aigle blanc a écrit : william BRANHAM est seulement le père de l'age de laodicée et de plus l'ange d'apoc 19 porte sur sa tete des diadème et non une couronne de roi et meme si c'etait jesus lui meme pour lequel des ministètre viendra t'il ? dieu ne parlera t'il plus par un prophète sur la terre après branham? avez vous bien compris frere branham? vous refusez simplement de progresser et tant que vous resterez là au temps du soir depuis 1993 ou l'ange est de nouveau descendu;vous etes potentiellement en enfer.
Bonjour le délire!

Entre tancrede, gaetan et aigle blanc, on est servi! :lol: :twisted: :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Matilde

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct.09, 03:40
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 oct.09, 03:56

Message par Matilde »

Effectivement,ils n'appliquent la parole de Dieu dans la mesure ou dans Apocalypse 22,Verset 18-19<<Si quelqu'un y ajoute quelque chose,Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre.Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie,Dieu retranchera se part de l'arbre de la vie et de la ville sainte décrit dans ce livre.>>

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 oct.09, 04:14

Message par jusmon de M. & K. »

Matilde a écrit :Effectivement,ils n'appliquent la parole de Dieu dans la mesure ou dans Apocalypse 22,Verset 18-19<<Si quelqu'un y ajoute quelque chose,Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre.Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie,Dieu retranchera se part de l'arbre de la vie et de la ville sainte décrit dans ce livre.>>
Sauf que cette parole c'est valable que pour le livre de l'Apocalypse. On ne peut bailloner le Saint-Esprit...

Oui aux révélations, non aux élucubrations!

Cordialement
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 oct.09, 23:41

Message par iliasin »

ephraïm a écrit :C'est vrai que Dieu étant unique, il n'y a certainement qu'une seule manière de l'adorer et de le servir. Le problème est donc de savoir comment l'adorer? Comment le servir? C'est ainsi que plusieurs adhèrent à des groupes religieux, dirigés par des chefs spirituels prétendant tous avoir trouvé le fameux sésame, bref, etre en possession de la connaissance! Moi je pense qu'avant de croire à qui ce soit, il faut d'abord une mise à l'épreuve comme il est écrit: 1Jean 4/1: "Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde". Effectivement, Dieu lui même envoie son serviteur; seul lui peut passer tous les tests possibles. Un exemple: Paul de Tarse au devant des frères de Bérée Actes 17/11: "Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.", n'oublions pas en effet, que notre seul Dieu, c'est la parole (Jean1/1) , et elle, elle ne ment pas! Une interprétation particulière ainsi que toute autre philosophie humaine sont alors vite à exclure 2Pierre1/20 à 21: "sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière, car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu." et encore Paul qui dit en Clossiens 2/8: "Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ." Reste à connaitre celui qui nous a été destiné pour les temps présents...
je suis d'accord avec toi, pourtant on a examiner les écritures et on a trouvé d'inombrables erreurs qu'as tu a dire a cà?

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 oct.09, 23:43

Message par iliasin »

ephraïm a écrit :Ta question mérite une réponse. Alors comment fait-on pour savoir? Pour reconnaître le vrai du faux? Comment éprouver les esprits? Le seigneur Jésus lui-meme nous donne la réponse en Matthieu 7/15 -16: " Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? " En effet, un bon arbre ne peut porter de mauvais fruit, ni un mauvais arbre porter de bons fruits, s'il n'y a aucune difficulté à comprendre que l'arbre c'est l'homme, reste à savoir ce qu'est le fruit!? Pour comprendre ce dernier, il faut aller en Matthieu 12/33-34: " Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. " On comprend alors assez aisément qu'il s'agit de l'homme et de ses paroles, effectivement les paroles, c'est ce qui sort de l'homme comme le fruit de l'arbre, il ajoute d'ailleurs au verset 35: " L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. "  Donc ce n'est pas selon l'apparence que l'on doit juger celui qui prétend être envoyé de Dieu mais par ses paroles c'est à dire tout simplement par ce qu'il enseigne, versets 36-37: " Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné."  L'écriture ne doit être expliquée que par l'écriture et non par une interprétation humaine! Il faut donc nécessairement que le messager ait en lui l'esprit à l'origine du message. Cela étant, le véritable messager est porté par le message, il y est lui même inclus. Lisons ce que Paul dit au sujet de Jésus en Hébreux 10/6-7: " Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit: Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté. "  Il était question de lui dans ce rouleau, il était dedans, c'est pour cela qu'il était le seul à son époque à pouvoir l'interpréter! Il avait suscité Paul ensuite, et lui même Paul était dans ce rouleau, en d'autres termes, il avait été annoncé d'avance par les prophètes dont Esaie ( Esaie 49/6 à relier avec son témoignage en Actes 13/47) c'est ainsi que lui aussi a accompli sa mission. Aujourd'hui, en ce qui nous concerne, Dieu aussi avait prévu quelqu'un, il faut aller vers le messager qui est scellé dans le message
je suis encore d'accord avec toi, voyons le prophète mohammed, dans quelle catégorie tu le placerais, les faux ou vrai prophètes? et merci de justifier ta réponse.

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 00:34

Message par l'aigle blanc »

Quand comprendrez vous que christ n'est pas cathol protest evang ...etc mais qu'il se revèle a travers sa parole. or la bible dit que la parole de dieu ne vient qu'au prophète.
Modifié en dernier par l'aigle blanc le 13 nov.09, 00:41, modifié 1 fois.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 00:36

Message par l'aigle blanc »

iliasin a écrit : je suis encore d'accord avec toi, voyons le prophète mohammed, dans quelle catégorie tu le placerais, les faux ou vrai prophètes? et merci de justifier ta réponse.
il est faux, il existe actuellement qu'un seul vrai prophète envoyé de Dieu sur la terre.pourquoi enverrait-il plusieurs a la fois .la voix d'un seul ne peut-il pas etre entendu ?
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 01:19

Message par jusmon de M. & K. »

l'aigle blanc a écrit : il est faux, il existe actuellement qu'un seul vrai prophète envoyé de Dieu sur la terre
Ah bon?

Faut-il d'abord qu'il croit aux point du premier sujet du liens de ma signature
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 01:38

Message par l'aigle blanc »

jusmon de M. & K. a écrit : Ah bon?

Faut-il d'abord qu'il croit aux point du premier sujet du liens de ma signature
de toi a moi parlons serieusement et sans fuir le debat on verra qui detient la verité.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 02:25

Message par jusmon de M. & K. »

l'aigle blanc a écrit : de toi a moi parlons serieusement et sans fuir le debat on verra qui detient la verité.
Quand tu veux.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 09:01

Message par l'aigle blanc »

jusmon de M. & K. a écrit : Quand tu veux.
dis moi donc que veux tu m'apprendre ? car moi j'ai bcp a t'apprendre
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 09:06

Message par jusmon de M. & K. »

l'aigle blanc a écrit : dis moi donc que veux tu m'apprendre ? car moi j'ai bcp a t'apprendre
Consulte le lien de ma signature. Bonne lecture ! :D
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 09:08

Message par iliasin »

il est faux, il existe actuellement qu'un seul vrai prophète envoyé de Dieu sur la terre.pourquoi enverrait-il plusieurs a la fois .la voix d'un seul ne peut-il pas etre entendu
d'emblée tu contredis Dieu et son christ , Dieu a envoyer moïse ,esaïe, daniel, jérémie, elie, elisée, jean baptiste ,jésus et j'en passe. aimes tu mentir sur Dieu?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 09:13

Message par jusmon de M. & K. »

iliasin a écrit : d'emblée tu contredis Dieu et son christ , Dieu a envoyer moïse ,esaïe, daniel, jérémie, elie, elisée, jean baptiste ,jésus et j'en passe. aimes tu mentir sur Dieu?
Tu n'as pas compris sa question... Et il avait raison.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités