Une bibliothèque pour les sunnistes

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Une bibliothèque pour les sunnistes

Ecrit le 26 oct.09, 01:59

Message par loubnaen86 »

salam,
merci angeg pour les explications je ne sais pas comment j'ai fait avec winrar j'ai cliqué un peu sur tt et n'importe quoi et j'ai reussi grace a Dieu!

voici un lien pour les arabophones, trés interessant, il y a des bouquins a telecharger, des videos, trés interessant macha'Allah.
http://www.eld3wah.com/index.php

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

Re: Une bibliothèque pour les sunnistes

Ecrit le 27 oct.09, 02:56

Message par angeg »

El hamdoulilah ma sœur loubnaen86 je suis heureux que tu es réussie, enfaite n’oublie pas qu’il ya 2 fichiers (la banque de donner et son complément).
Et merci pour ton lien

angeg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 23 juil.09, 04:52
Réponses : 0

IMPORTANT BLOG

Ecrit le 03 nov.09, 22:21

Message par angeg »

Salam,
Mon frère, ma sœur voici l’adresse de mon Blog :
http://boukharie.over-blog.com/
Il contient mes messages avec les liens pour télécharger la banque de donner et son complément tu pourra le passer au maximum de personnes et le mettre sur des forums je pense que ces très pratique.
J’avoue qu’il reste très basique mais j’ai penser que sa serai une bonne idée pour que tu diffuse facilement la banque de donner et son complément, au lieu d’envoyer un message long a tes contacts tu na qua envoyer l’adresse de mon blog avec un petit commentaire, le même principe quand tu poste sur un forum ou bien facebook…ext, comment tu trouve mon idée ?
Si tu a une meilleure idée je suis preneur.
Je compte sur toi mon frère, ma sœur pour la diffusion de la banque de donner et son complément.
Merci d’avance.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité