eh yacoub franchement, as tu des arguments pour ce sujet ou bien tu guette les sujets sur les quels j'interveins?
c'est plutôt flatteur!
Un autre charlatan?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Un autre charlatan?
Ecrit le 14 oct.09, 03:32Re: Un autre charlatan?
Ecrit le 14 oct.09, 05:26Je souhaite pour toi de retrouver la raison et de sortir de cette secte avant qu' il ne soit trop tard.loubnaen86 a écrit :eh yacoub franchement, as tu des arguments pour ce sujet ou bien tu guette les sujets sur les quels j'interveins?
c'est plutôt flatteur!
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.09, 06:12dis moi que peut il m'arriver?
Je ne fais parti d'aucun groupe, je vis ma vie tranquillement, je m'occupe de ma fille et je suis trés heureuse, que vouloir de plus?
L'islam ne me nuit pas au contraire, chaque fois que j'ai un souci, je trouve du reconfort auprés de Dieu, en le priant en l'invoquant, ça n'a jamais nuit à personne!
Je ne fais parti d'aucun groupe, je vis ma vie tranquillement, je m'occupe de ma fille et je suis trés heureuse, que vouloir de plus?
L'islam ne me nuit pas au contraire, chaque fois que j'ai un souci, je trouve du reconfort auprés de Dieu, en le priant en l'invoquant, ça n'a jamais nuit à personne!
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.09, 09:39Yacoub a trop regarder la série star wars.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Ecrit le 14 oct.09, 10:01trop tard = quand? Si tu veux bien m'eclaireryacoub a écrit : Je souhaite pour toi de retrouver la raison et de sortir de cette secte avant qu' il ne soit trop tard.
Ecrit le 15 oct.09, 22:46Voyons Loubna, tu n'as pas entendu parler de cette Belge de souche convertie à la religion d' amour de tolérance et de paix par son mari musulman
qui est morte en Kamikaze en Irak.
C'est justement à ce sujet que le recteur de la Mosquée de Paris a mis en garde contre la lecture intensive du coran
Une sourate ça va, trois sourates bonjour les dégâts.
http://www.dailymotion.com/video/x7t6up ... lyind_news
qui est morte en Kamikaze en Irak.
C'est justement à ce sujet que le recteur de la Mosquée de Paris a mis en garde contre la lecture intensive du coran
Une sourate ça va, trois sourates bonjour les dégâts.
http://www.dailymotion.com/video/x7t6up ... lyind_news
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 16 oct.09, 01:42Voyons Yacoub, on t'a pas enseigné que la réponse à une question commençant par "quand" doit préciser une date?
==> Tu ne répond toujours pas à ma question
==> Tu ne répond toujours pas à ma question
Ecrit le 16 oct.09, 02:49Quand elle aura l'esprit complètement colonisée par les versets sataniques, elle croira entendre l' ange Gabriel lui ordonnant d' aller se faire exploser par amour pour allah et elle le fera
Ce jour, ce sera trop tard pour elle et pour quelques malheureux qui seront sur son passage.
Ce jour, ce sera trop tard pour elle et pour quelques malheureux qui seront sur son passage.
Ecrit le 16 oct.09, 04:08En attendant, tu dois être vraiment malheureux ou amoureux (inconscient) de la Religion d'Allah, étant donné que tu passes toutes tes journées à en parler (d'une mauvaise manière, mais bon!).
Soit tu n'as rien à faire dans ta vie, soit tu caches bien ton jeu yacoub!
Sans l'Islam, tu n'aurais plus de raison d'être apparemment...
Soit tu n'as rien à faire dans ta vie, soit tu caches bien ton jeu yacoub!
Sans l'Islam, tu n'aurais plus de raison d'être apparemment...
-