le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 00:42

Message par abdellah l'itinerant »

IIuowolus a écrit :C'est pourtant simple de produit un sourate pareil au Coran, il suffit d'extraire les axiomes, les phrases et les mot-clé les plus courant directement du coran sans les changer d'un iota et de les mélangés.
Ce qui s'appelle un générateur. Donc vous trouverez plus bas dans le texte un exemple avec sourate-o-matic un des coran-générator qui traîne sur le net.

C'est un procéde sommaire (pas de synonyme, de métaphore et de personalisation) est aléatoire (pas de construction, pas de message, pas de but) qui démontre clairement, que le plagiat nécessite pas de grandes compétence et qu'il suffit pas de grands choses pour abtenir des sourates qui pourrais bluffer
les croyats les moins aguerit. Comme il existe dans le coran quelque sourate d'on les origines ou la véracité est contester par certaine musulmans les plus aguérit. De même que la logique implacable de la sourate n'as toujours pas permis au savant musulman de remettre le verset dans un ordre originel supposé ou réel.

Mon but étant de relevé le défi pour le fun et en rien d'attaque le coran qui à mon sens est un trop bon outils pour celui qui cherche la sagesse de l'esprit et trop souvent utilisé à mauvais escient.

Voici la Sourate "Mim - Ra"

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
  1. Mim - Ra . C'est un Livre aux versets solidement établis, suffisamment détaillés, émanant d'un Sage parfaitement Informé
  2. Louange à Dieu ! Il n'y a point de divinité que Lui, le Vivant, l'Immuable.
  3. Seigneur ! Fais de nous des croyants entièrement soumis à Ta volonté !
  4. Ceux qui dénaturent les dispositions d'un testament, Dieu réduira leurs oeuvres à néant.
  5. Dieu l'aura voulu, car c'est Lui qui est le Seul Digne d'être craint !
  6. Bienheureux, ceux qui auront cru et pratiqué de bonnes œuvres, Ceux-ci boiront, dans ces coupes, une liqueur ayant la saveur du gingembre, puisée à une source, nommée là-bas Salsabîl.
  7. Voici le Paradis ! C'est l'héritage qui vous échoit pour prix de vos bonnes œuvres !
  8. Souviens-toi lorsque ton Seigneur appela Shuayb pour qu'il avise les Madyanites
  9. Ô mon Peuple, " Adorez Dieu, dit-il, car vous n'avez d'autre divinité que Lui ! Tous les autres cultes que vous forgez ne sont que des mensonges ! "
  10. Ô, Shuayb , " tu ne nous apportes aucun signe évident, lui répondirent-ils. Nous n'abandonnerons donc pas nos divinités sur tes simples paroles, car nous n'avons pas confiance en toi ! "
  11. " Dieu qui vous enverra le malheur , s'Il le veut, rétorqua-t-il, et ce n'est pas vous qui pourrez L'en empêcher ! "
  12. Et Nous renversâmes les Madyanites et fîmes pleuvoir sur eux, par rafales, des cailloux brûlants d'argile, portant une marque connue de ton Seigneur et toujours prêts à s'abattre sur les criminels !
  13. Ceux qui sont des êtres malfaisants, mais s'ils se repentent, s'ils accomplissent la salât, s'ils s'acquittent de la zakât.
  14. Ceux-là, leur récompense sera le pardon de leur Seigneur !
  15. O, vous qui croyez, oubliez-vous que Dieu connaît toutes vos pensées, des plus apparentes aux plus intimes ?
  16. Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles.
  17. C'est Lui mon Seigneur ! Il n'y a d'autre divinité que Lui ! C'est à Lui que je me confie et c'est à Lui que je ferai retour.
  18. Fais-nous connaître les rites que nous devons observer et accepte notre repentir, car Tu es le Miséricordieux, Tu es le Clément !
  19. Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !
Générer par sourate-o-matic
Salut

Bonne démonstration de plagiat effectivement (y)

Le seul souci c'est que le Coran n'est comparable a aucun autre livre et par conséquent est inimitable

Le souci de ceux qui pensent qu'il est d'origine humaine n'ont pas suffisament étudier la conception de ce livre

Tu as citer certaines lettres isolés en début de sourates qui paraissent inutiles et qui n'ont pas apparement de signification

Je peux vous dire de source certaine que le coran n'est comparable a aucun autre livre car il est construit mathématiquement sur la base de ce verset :

Ils sont dix-neuf à y veiller" (Coran, 74 : 30)


Exemple : Résumé pour faire simple :lol:

Les lettres "Alif, Lam et Mim" sont les lettres les plus fréquemment utilisées en arabe.

Elles apparaissent ensemble au début des six sourates suivantes : 2, 3, 29, 31 et 32.

Le nombre de fois où ces trois lettres
apparaissent dans chacune de ces six sourates est un multiple de 19.

Dans l'ordre : 9.899 (19 x 521), 5.662 (19 x 298), 1.672 (19 x 88 ), 1.254 (19 x 66) et 817 (19 x 43 ).

Le nombre total de fois
où ces trois lettres apparaissent dans les six sourates est de 19.874 (19 x 1.046).

Et vous pouvez vérifier avec toutes les sourates qui sont introduite par des lettres isolés : leur total est toujours un mutiple de 19

Ainsi il aurait fallut a Mohamed (paix et salut de Dieu sur lui ) un super ordinateur pour construire ce livre sur la base de 19 :lol: :lol: :lol:

Pour plus d'informations sur le miracle de la construction mathématique du coran
:http://www.harunyahya.fr/livres/foi/mir ... ran_05.php

Salut
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:02

Message par almasihouilahi »

ABDELAH tu te trompe ... cela a déjà été démontré par le prêtre zakaria botros qui lui à vérifier de lui même ... et il a expliqué la signification réel de ces versets

deuxièment ton prophète lui même ne savait pas l'explication de ses versets... en affirmant seul dieu connait leurs significations... en affirmant ce que tu as dis tu démontre que ton prophète ne connaissait pas la signification du coran d'une et toi tu l'as connais mieux que lui.
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:11

Message par abdellah l'itinerant »

Salut frère florent :lol: :lol: :lol:

Bien joué IIuowolus,

c'est aussi insupportable, répétitif, menaçant, plein de violence larvée et d'une qualité littéraire médiocre que l'original! Il fallait le faire! Effectivement tout cela dans un même texte, ce n'est pas rien. Pour être parfait il ne manque même pas un petit passage misogyne... Bravo, rien à dire!!! :lol:

Ah, si, il manque une petite chose : pourrais-tu nous pondre un de ces fameux "miracle du coran" en interprétant n'importe comment un des passages de ton texte? Ca serait sympa, à mon avis en t'y mettant un peu tu pourras certainement nous trouver une trace du big-bang ou un truc sur l'ADN, quelque chose de bien poilant, merci!!
Je pense qu'il aura du mal a faire correspondre le nombre de lettre du début de sa sourate avec un multiple de 19

Il ne suffit pas de pondre des mots a la suite des autres : pas aussi simple qu'il en parait :lol: :lol: :lol:

Mais évidement cela n'a aucun intêret pour toi puisque que tu es agnostique : je me demande vraiment pourquoi ton partie pris est aussi souligner dans ce cas la

Mais bon comme tu n'est pas prêt a étudier la conception du coran et que tu n'ouvriras pas le lien que j'ai mis : garde tes commentaires médiocres pour toi

Comment pourrais tu apprécier la beauté de ce livre sans connaitre la langue dans lequel il a été révéler

Il est évident que la traduction ne rend pas le style qu'il dégage en arabe : donc tu ne peux pas juger de la beauté de ce livre et de son expréssion par une traduction ,tu es ridicule mais bon tu te complais dans ton ignorance et tes préjugés

Libre a toi mais ne parle pas de ce que tu ne peux appréhender par manque de savoir :lol:

salut
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:17

Message par abdellah l'itinerant »

Salut
almasihouilahi a écrit :ABDELAH tu te trompe ... cela a déjà été démontré par le prêtre zakaria botros qui lui à vérifier de lui même ... et il a expliqué la signification réel de ces versets

deuxièment ton prophète lui même ne savait pas l'explication de ses versets... en affirmant seul dieu connait leurs significations... en affirmant ce que tu as dis tu démontre que ton prophète ne connaissait pas la signification du coran d'une et toi tu l'as connais mieux que lui.
C'est marrant qu'un chrétien puisse venir m'expliquer le coran !

Je crois savoir qu'il ne croit pas que ce coran provient de Dieu ,n'est ce pas ?

Que va t il pouvoir m'expliquer dans ce cas là ?

Tu te moques de moi ou quoi !

Moi aussi j'ai vérifier ces donnés :elles sont exact

Bien essayer mais tu as faux là :lol: :lol: :lol:

Et la vocalisation c'est pour quand ?

Et chacun peut essayer si cela l'enchante pas de bleme je suis sur de moi (coll)

salut
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:21

Message par IIuowolus »

abdellah l'itinerant a écrit :Le seul souci c'est que le Coran n'est comparable a aucun autre livre et par conséquent est inimitable
Qu'es-ce qui ressemble le plus à une morceau du coran qu'un morceau du coran...
C'est le principe du générateur rien est inventé tout est recopier c'est juste l'agencement qui change, mais on pourrait trés bien faire
un générateur qui respecte tes régles mathématique ainsi qu'un nombres de sourate équivalent à la prochaine conjonction symbolique
avec le nombre 19.
Je peux vous dire de source certaine que le coran n'est comparable a aucun autre livre car il est construit mathématiquement
Ce n'a aucune valeur, on appelle celà l'effet puit... plus le puits est profonds plus il est difficle de distinguée ou se trouve le fonds et plus l'oeil
le situe la ou il le souhaite... On retrouve le même principe dans l'observbation des fractals ou l'on reconnais dans la théorie du chaos qui les constitue,
une certain harmonie et ordre architecturale qui n'existe que dans notre esprit et pas dans les faits.

Ainsi on retrouve le même principe avec la bible au 19 ième sciecle de nombreuse personne on démontrée son harmonie mathématique.
Plus proche de nous le code secret de la bible bien plus complexe qu'un simple calcul théosophique, mais aussi un effet puis démontrer par
le MIT, il existe sur le net différent outils pour constater par toi, même que cela fonctionne avec n'importe quel bouquin de plus de 300'000
caractères, comme la constitution ou le botin de téléphone.

Il y a qu'à lire le nombre incalculable d'exegese du nombres 666 qui traine sur le net pour comprendre que l'on peut faire dirent n'importe quoi
à 10 chiffres qui eux même servent à construire un nombre infini de nombre, si tu as déjà regardez l'émission des chiffres et des lettres, tu saurais qu'il est trés rare qu'un candidant ne trouve pas le moyen d'obtenir le nombre exact à l'aide des quatres fonctions mathématiques les plus courante (+-*/) qui servent
à construitre la totalité des formules mathématique et autre fonction qui ne sont qu'un raccourcis pour ne pas écrire de longue formule formuler qu'avec ses quatres fonctions de bases.


De plus quand le dernier de prophête de la foi bahai à démontrer à l'aide du calcul théosophique des carrées l'ordre exacte des sourates
une prophétie musulman qui est sensée permettre de reconnaitre le messiah lors de son retour.
la majorités des musulmans à rejetter sa théorie, malgrés les autres prophéties accomplis et son titre de savant, aussi on peu en conclure que la construction
mathématique qui authetifierais la nature divine du Coran n'est pas un vérité partager par la communauté musulman.
Aussi surment que le concordisme est la religion du pauvre d'esprit et n'as plus rien à voir avec la foi, mais forme un pêche de vertue lier à l'espoir hypothétique d'obtenir un preuve pour renforcer sa croyance. Aussi nécessaire à la construction de la personalité que la protection du monde merveilleux des enfants par les parents.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:22

Message par Florent52 »

abdellah l'itinerant a écrit :Salut

Bonne démonstration de plagiat effectivement (y)

Le seul souci c'est que le Coran n'est comparable a aucun autre livre et par conséquent est inimitable

Le souci de ceux qui pensent qu'il est d'origine humaine n'ont pas suffisament étudier la conception de ce livre

Tu as citer certaines lettres isolés en début de sourates qui paraissent inutiles et qui n'ont pas apparement de signification

Je peux vous dire de source certaine que le coran n'est comparable a aucun autre livre car il est construit mathématiquement sur la base de ce verset :

Ils sont dix-neuf à y veiller" (Coran, 74 : 30)


Exemple : Résumé pour faire simple :lol:

Les lettres "Alif, Lam et Mim" sont les lettres les plus fréquemment utilisées en arabe.

Elles apparaissent ensemble au début des six sourates suivantes : 2, 3, 29, 31 et 32.

Le nombre de fois où ces trois lettres
apparaissent dans chacune de ces six sourates est un multiple de 19.

Dans l'ordre : 9.899 (19 x 521), 5.662 (19 x 298), 1.672 (19 x 88 ), 1.254 (19 x 66) et 817 (19 x 43 ).

Le nombre total de fois
où ces trois lettres apparaissent dans les six sourates est de 19.874 (19 x 1.046).

Et vous pouvez vérifier avec toutes les sourates qui sont introduite par des lettres isolés : leur total est toujours un mutiple de 19

Ainsi il aurait fallut a Mohamed (paix et salut de Dieu sur lui ) un super ordinateur pour construire ce livre sur la base de 19 :lol: :lol: :lol:

Pour plus d'informations sur le miracle de la construction mathématique du coran
:http://www.harunyahya.fr/livres/foi/mir ... ran_05.php

Salut
Salut,

ben dans ce cas-là il suffit de commencer les sourates que l'on crée (si ce que tu dis est vrai) par un mutiple de 19!
Et voilà, pensez-y les gars lorsque vous faîtes une imitation du coran!!!

Et pendant qu'on y est, y'a pas d'autres "miracles" à nous dévoiler, genre toutes les sourates doivent comporter le mot "soleil" ou toutes les sourates doivent avoir au moins un mot de 19 lettres, et autre truc absolument sans aucun intérêt!!!
Parce que ce truc du 19 c'est quand même bien bien d.ébile, il faut s'en rendre compte! Donc Dieu serait en somme un cruciverbiste, un champion de Scraable, un type qui gagne au mot compte triple, c'est ça? Et pourquoi 19? C'est vachement important 19?

La première chose que l'on peut faire remarquer, c'est que l'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Quand on sait bien manipuler les nombres on peut retrouver n'importe quel nombre (ici 19, mais on pourrait retrouver des "miracles" avec le nombre 20 ou 33 ou ce que l'on veut en s'y mettant) dans n'importe quel texte.
En voici un exemple plein d'humour sur l'islam :

http://coranix.org/miracle19.htm

Tout cela est ridicule mais demande de toute manière à être vérifié. Dans leur soi-disant "miracles" du coran, notamment les "miracles" mathématiques, les musulmans ont semble-t-il tendance en effet à tricher avec la stricte vérité, par exemple en comptant des synonymes ou des termes ayant un sens proche.. Méfiance, méfiance, tant que tout cela n'est rapporté que par des musulmans et pas par des autorités neutres il n'y a aucune raison pour un non-musulman d'adhérer sans preuves à ces soi-disant "miracles numériques", selon toute apparence aussi foireux que les soi-disant "miracles scientifiques" du même ouvrage...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:29

Message par IIuowolus »

abdellah l'itinerant a écrit : Je pense qu'il aura du mal a faire correspondre le nombre de lettre du début de sa sourate avec un multiple de 19

Il ne suffit pas de pondre des mots a la suite des autres : pas aussi simple qu'il en parait :lol: :lol: :lol:
Pour un etre humain, je le conçoit.
Mais les programmes de numérologie procéde exactement du même principe, il suffirais d'inverser l'alogarythme pour qu'il crée des phrases respectant
le nombre que tu souhaites.

Mais évidement cela n'a aucun intêret pour toi puisque que tu es agnostique : je me demande vraiment pourquoi ton partie pris est aussi souligner dans ce cas la
Tiens, je suis agnostique heureux de l'apprendre.

Mais bon comme tu n'est pas prêt a étudier la conception du coran et que tu n'ouvriras pas le lien que j'ai mis : garde tes commentaires médiocres pour toi

Comment pourrais tu apprécier la beauté de ce livre sans connaitre la langue dans lequel il a été révéler
Niveau commentaire mediocre, il me semble pas que j'en sois autant bas comparer au reste du forum-
Concernant l'appreciation du coran, il me semble que c'est comme tout les autres bouquins on apprecie ce qui est beau et ce qui nous fait grandir
peux importe le falcon pouvu que l'on ai l'ivresse, j'attaque seulement l'idée que les faussaires n'existe pas.


Il est évident que la traduction ne rend pas le style qu'il dégage en arabe : donc tu ne peux pas juger de la beauté de ce livre et de son expréssion par une traduction ,tu es ridicule mais bon tu te complais dans ton ignorance et tes préjugés
On a déjà débattu de ce point, il suffiras que quelques arabes s'attaquent au sujets.
Libre a toi mais ne parle pas de ce que tu ne peux appréhender par manque de savoir
C'est bien la première fois que l'on m'attaque sur ce point, c'est dirent à quels points tu t'est fait une opinion objectives
sur le contenu de mes postes et pas uniquement sur ceux qui t'interesse.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:35

Message par IIuowolus »

Pour restez dans le sujet, il y a un trés film intéressant à voir.

Image
Le nombre 23

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:37

Message par abdellah l'itinerant »

Salut
IIuowolus a écrit : Pour un etre humain, je le conçoit.
Mais les programmes de numérologie procéde exactement du même principe, il suffirais d'inverser l'alogarythme pour qu'il crée des phrases respectant
le nombre que tu souhaites.

Tiens, je suis agnostique heureux de l'apprendre.

Niveau commentaire mediocre, il me semble pas que j'en sois autant bas comparer au reste du forum-
Concernant l'appreciation du coran, il me semble que c'est comme tout les autres bouquins on apprecie ce qui est beau et ce qui nous fait grandir
peux importe le falcon pouvu que l'on ai l'ivresse, j'attaque seulement l'idée que les faussaires n'existe pas.


On a déjà débattu de ce point, il suffiras que quelques arabes s'attaquent au sujets.
C'est bien la première fois que l'on m'attaque sur ce point, c'est dirent à quels points tu t'est fait une opinion objectives
sur le contenu de mes postes et pas uniquement sur ceux qui t'interesse.
Je pense que tu n'as pas vraiment lu a qui s'adressait mon message : tu es le frère Florent ,toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est a lui que je m'adressait et a toi je t'avais répondu avant : ne pas confondre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 01:50

Message par almasihouilahi »

abdellah l'itinerant a écrit :Salut
Je pense que tu n'as pas vraiment lu a qui s'adressait mon message : tu es le frère Florent ,toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est a lui que je m'adressait et a toi je t'avais répondu avant : ne pas confondre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut

salam premierement tu n'as rien vérifié ... tu mens...

deuxièment à quoi bon tu m'attaque sur un défi dont tu ne comprends même pas la langue ...

A tout les frères ce défi est ridicule car les musulmans te diront toujours... le coran est inimitable .. mais je vous assure que quelqu'un qui a un minimum de connaissance en arabe trouverait ma sourate supérieur à la plupart de celles du coran
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 02:02

Message par almasihouilahi »

Salam... si cette sourate ne vous convient pas je suis prêt à en écrire une autre...


donc si quelqu'un me montre en quoi elle est inférieur à celle du coran.... et je mets au défi quelqu'un de me dire que ma sourate vaut moins que celle de al masad ou d'al kawthar ou celle d'al rahmane ou autre sourate ridicules ...mais j'ai déjà montré cela dans ma sourate
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 02:08

Message par marie1 »

quelle prétention...en lisant ton poème, il est lourd et illisible...tu as du chemin à faire..mais en tout cas, je te félicite, tu viens d'acheter une place en enfer!

Ce qui cloche avec ton poème c'est le manque de créativité, tu n'as fait que copier des noms de sourates du coran, chercher une rime, mais tu n'apportes rien de beau, rien de bon!

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 02:20

Message par TRIPLE-X »

marie1 a écrit :quelle prétention...en lisant ton poème, il est lourd et illisible...tu as du chemin à faire..mais en tout cas, je te félicite, tu viens d'acheter une place en enfer!

Ce qui cloche avec ton poème c'est le manque de créativité, tu n'as fait que copier des noms de sourates du coran, chercher une rime, mais tu n'apportes rien de beau, rien de bon!

C'est vrai que ce rime est beau Tuez-les tous... (razz)

N'importe qui peut faire mieux à partir de ce verset...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 02:22

Message par iloveislam »

almasihouilahi a écrit :SALAM à toutes et à tous

suite au topic sur le défi concernant le défi sur les versets du coran... :)

J'avais écris un verset ... et on a affirmé qu'il y' a des fautes..;sans aucune preuve depuis voilà presque une semaine ...

Sachant qu'il n'y a pas eu de fautes...je dépose ici la surate en arabe que j'ai écris ...

سورة الكتاب

1الم سي حر بي
2قل يا ايها المضللون انضروا في ما بين ايديكم من كتاب و التمسوا عون الله ان كنتم الى الله راغبين
3يفتح الله بصائركم و يريكم ما فيه من افك مبين
4و اقراوا الفلق و الهمزة و الفيل و العاديات و النازعات و الفجر و الغاشية و الطارق و البروج و الشمس و المطففين
5و عشرات اخريات لا نفع فيها و لا سمين
6و قراوا سورة الدخان فهل ترون فيها الا الهذر الهجين
7و هل ترون في الكوثر و اللهب الا شتما لا يليق بالمرسلين
8و قراو النساء و التحريم و ما حوته اخريات مما يند له من الخجل الجبين
9و قراوا ما حوته الملك و لقمان و اخريات من خرافات الاولين
10و ان وجدتم فيه من القول الصالح قليلا فان هو الا نقل عن لسان الصالحين
11افتجدون فيه بعد ذالك كتاب ينسب حقا الى رب العالمين
12ان هو الا قول شيطان لعين

voilà c'est fini ... que chaque personne ouvre les yeux car le défi est largement remporté .. par la grâce de dieu .. je peux en écrire d'autres et même plus que 10 versets

TRADUCTION à venir... et la phonétique
16 fautes .
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 02:24

Message par almasihouilahi »

marie1 a écrit :quelle prétention...en lisant ton poème, il est lourd et illisible...tu as du chemin à faire..mais en tout cas, je te félicite, tu viens d'acheter une place en enfer!

Ce qui cloche avec ton poème c'est le manque de créativité, tu n'as fait que copier des noms de sourates du coran, chercher une rime, mais tu n'apportes rien de beau, rien de bon!
AUCUne argumentation ... tu trouve de la beauté dans toutes les sourates ???

:lol: mais bon le mot en gras montre ta rage en montrant que le manque d'argument amène au ridicule ,,, sinon tu te crois pour dieu pour m'insulter?

manque de créativité ... c'est sure que les paroles des djins dans sourate les djinns valent mieux :?

Bon en bref va apprendre l'arabe et vient relire ma sourate
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités