une eglise qui pratique le mal en tout temp elle n'est certainement pas de Dieu mais de satan.,satan celui qui aime faire le contraire de DieuMalheureusement, ce n'est pas parce que Dieu a fondé son église sur la terre que le mal est vaicu à jamais. Les humais demeurant pécheurs.
Dieu demande a l'homme
alors que tout les prêtes vivre seul sans femme n'oublions pas que satan aime faire le contraire de Dieu..Matthieu
19.4
Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
19.5
et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
19.6
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
alors ci cette eglise sont les substituts de Christ sur la terre, leurs vies devraient beaucoup ressemblerCorinthiens 11.13
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
11.14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
à celle du Christ. Comparons donc :
-->Jésus s'habillait comme un homme normal
Le pape ne se montre que vêtu d'habits
majestueux
--->Pendant sa vie sur terre, Jésus n'a jamais été riche.
Le pape contrôle une des plus riches organisations terrestres.
-->Jésus vivait simplement
Le pape est entouré par l'opulence.
--->Jésus servit sans relâche les multitudes
le pape voyage dans son jet privé, rencontrant les dirigeants de toutes les nations.
La plupart des gens rejetèrent finalement
-->Jésus car Il disait la vérité.
n'oublions pas que satan aime faire le contraire de Dieu..Le pape est adoré et vénéré par des millions de personnes.
le neuvieme commandements nous mentionnes tres bien le mot statueLe commandement vise l'adoration des idoles. Les images et les statues ne sont pas des idoles et ne reçoivent pas AUCUNE adoration.
les idolâtres sont des personnes qui adore les idoles,qui les aimes avec passion.9.tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).
Que voyez vous dans ces lieux qui se fait appeller eglise mes que dans le fond
ne sont que des idolâtres qui se prosterne et adore ses statues qu'il on des yeux et nous vois point,qu'il on des oreilles mes nous entende point,qu'il ont un nez et ne sentent point ,qu'il on des mains mes ne touche point.