ça dépends...Shan a écrit :Bon, fin du HS.
T'as des enfants ???
XPDR
ça dépends...Shan a écrit :Bon, fin du HS.
Encore une petit questions si j'ose....Shan a écrit :lol
non mais mon voisin si...
salutIIuowolus a écrit :L'évangile de Claude dit que c'est Hérote le père.
Personnellement, je prends ça comme un leçon d'humilité par l'ironie...
Hajer a écrit :Marie a fait tout un cinema pourque le monde croit a sa version.
c'est vraiment debille de dire qu'un homme né d'une relation sexuelle en cachette, est un dieu.
Marie de peur qu'elle soit lapidé par les juifs a cause qu'elle a eu un batard, elle a inventée cette histoire pour sauver sa peau.
Et puis les chretiens ont pris cette histoire comme veridque et ont batti leurs religion.
Ma question plutot:hallelouyah a écrit : Hajer, crois-tu seulement en Dieu ?
Jésus a-t-il fait les choses dont tu parles ?Hajer a écrit : Ma question plutot:
Comment tu crois a un dieu qui est né d'une petite fille de 11 ans, qui a été violé sexuellement par des prêtres ?
Comment prend tu un homme qui mange, qui souffre, pleure, crie au secours, va au toilette, qui entame des relations sexuels avec son disciple.... comme une dieu ?
Le dieu doit etre plus haut que ces choses humaines ?
Tu me suis ou non ?
jésus est saint un illustre, on l'aime auttant que tous propète, mais jésus n'est qu'un homme et non pas un archange comme tu le croishallelouyah a écrit : Jésus a-t-il fait les choses dont tu parles ?
ben oui jésus a fait tout ce que j'ai dis.hallelouyah a écrit : Jésus a-t-il fait les choses dont tu parles ?
Qui t'a dis que marie n'a pas eu une relation amoureuse en cachette ?hallelouyah a écrit : . Comme Marie n'eut pas de relations avec un homme, elle ne tombait pas sous le coup de l'adultère dans la Loi.
Quand on est chrétien ou musulman, oui, c'est ce que nous pensons.Hajer a écrit :penses tu qu'une femme peut avoir un enfant sans qu'elle couche avec un homme ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités