le paradis selon le coran et la bible!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 02:44

Message par Ren' »

loubnaen86 a écrit :Hajer, je ne comprend pas ce que tu dis, est ce de l'ironie?
C'est surtout l'expression du mal qui l'étouffe... Prions pour que Dieu lui vienne en aide.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 02:50

Message par loubnaen86 »

C'est surtout l'expression du mal qui l'étouffe... Prions pour que Dieu lui vienne en aide.
Du mal qui l'etouffe?quel mal?
Je ne pense pas, enfin je ne l'éspére pas.
Que Dieu nous vienne en aide à tous car nous en avons réellement besoin.

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 03:00

Message par loubnaen86 »

salam,
hajer je pensais que tu étais musulmane mais je viens de lire ta signature dans un autre post, sur Marie, je suis désolée, mes propos ne te concerne donc pas, puisque tu n'est pas musulmane.

Mes paroles s'adressaient à une personne que je pensais musulmane, c'est vrai que j'ai été choquée de lire tes propos en me disant comment une musulmane peut tenir des propos aussi calomnieux à l'egard de Jesus (psl) prophéte de Dieu!!

Je suis rassurée de savoir que tu n'es pas musulmane, par conséquent de me rassurer quant au repect des musulmans vis à vis de Jesus (psl)!

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 03:28

Message par iliasin »

hajer repent toi de tes propos malsaints sur le christ, sinon tu vas être considéré par Dieu comme ceux qui ont insulté jésus et s amère

155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.
156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 03:35

Message par Hajer »

Ren' a écrit : C'est surtout l'expression du mal qui l'étouffe... Prions pour que Dieu lui vienne en aide.
qui dieu ? de quel dieu tu parle ?
de jésus ?
Repond moi et ne cache pas la tete ?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 03:36

Message par TRIPLE-X »

loubnaen86 a écrit :salam,
hajer je pensais que tu étais musulmane mais je viens de lire ta signature dans un autre post, sur Marie, je suis désolée, mes propos ne te concerne donc pas, puisque tu n'est pas musulmane.

Mes paroles s'adressaient à une personne que je pensais musulmane, c'est vrai que j'ai été choquée de lire tes propos en me disant comment une musulmane peut tenir des propos aussi calomnieux à l'egard de Jesus (psl) prophéte de Dieu!!

Je suis rassurée de savoir que tu n'es pas musulmane, par conséquent de me rassurer quant au repect des musulmans vis à vis de Jesus (psl)!

Assez bizarre ''il dit qu'il n'est pas musulman'' et avait comme image ''Islam my way'' quelque chose comme cela voir ''REN'' il confirmera exactement..

Un non-musulman ne peut proclamer cela.... (y)
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 03:38

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit : qui dieu ? de quel dieu tu parle ?
de jésus ?
Repond moi et ne cache pas la tete ?


156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.



Ton livre te condamne :lol: :lol: :lol: :lol:
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 03:42

Message par Hajer »

D'abord je ne suis pas musulmane et comment tu oses me donner des justifications tirés du coran, toi qui ne crois pas a ce livre ni a l'islam.
Si tu discute, toi qui est chretien, avec un athé, tu lui dira, mais le coran dis ca et ca .
il va etre mort de rire de toi :lol: :lol: :lol:

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 04:53

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit :D'abord je ne suis pas musulmane et comment tu oses me donner des justifications tirés du coran, toi qui ne crois pas a ce livre ni a l'islam.
Si tu discute, toi qui est chretien, avec un athé, tu lui dira, mais le coran dis ca et ca .
il va etre mort de rire de toi :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Je remet ma citation

Assez bizarre ''il dit qu'elle n'est pas musulmane'' et avait comme image ''Islam my way'' quelque chose comme cela voir ''REN'' il confirmera exactement..



Prend nous pas pour des gens cervelles :lol: :lol: :lol:

Nous savons et tu te caches derrière ce masque..
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 05:11

Message par yacoub »

Hajer a écrit :D'abord je ne suis pas musulmane et comment tu oses me donner des justifications tirés du coran, toi qui ne crois pas a ce livre ni a l'islam.
Si tu discute, toi qui est chretien, avec un athé, tu lui dira, mais le coran dis ca et ca .
il va etre mort de rire de toi :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Pour une femme non musulmane tu défends avec trop d' ardeur l' islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 05:22

Message par TRIPLE-X »

yacoub a écrit : :lol: :lol: Pour une femme non musulmane tu défends avec trop d' ardeur l' islam.
Exactement, et je me répète ...son image avant était ''Islam my Way'' :lol:

Si elle n'est pas musulmane alors elle est une non-croyante mais une non-croyante ne peut dire ''Islam my way'


Ceux qui suive Islam sont-ils musulmans ou non ? :lol: :lol: :lol:
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 07:19

Message par Ren' »

TRIPLE-X a écrit :...son image avant était ''Islam my Way'' :lol:
"Islam my way of life"... Mais, malheureusement, on peut constater que c'est de plus en plus "Hate, my way of death"
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 10:06

Message par Hajer »

yacoub a écrit : :lol: :lol: Pour une femme non musulmane tu défends avec trop d' ardeur l' islam.
Et puis.
Il ya bcp qui se disent athée ici et defendent le christianisme avec acharneté.

Moi personnellement je ne suis pas musulmane, mais il ya bcp de chose que je le fais et qui sont tirés de l'islam sans que je le sois.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 10:12

Message par jusmon de M. & K. »

Hajer a écrit : Moi personnellement je ne suis pas musulmane, mais il ya bcp de chose que je le fais et qui sont tirés de l'islam sans que je le sois.
Tu as le droit de défendre l'islam avant ta conversion pour te marier à un musulman... En général, les hommes trouvent plus d'avantages que les femmes à ètre musulmans. :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: le paradis selon le coran et la bible!!!

Ecrit le 04 oct.09, 12:10

Message par Hajer »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu as le droit de défendre l'islam avant ta conversion pour te marier à un musulman... En général, les hommes trouvent plus d'avantages que les femmes à ètre musulmans. :lol:
A ce que je sais les musulmans peuvent se mariés avec une chretienne, juive ...
Ce n'est seulement pas le coran qui voit qu'il est inacceptable qu'une femme musulmane se marie avec un homme d'autre religion , sur le champ pratique et d'apres une statistique: 45% des Québécois affirment qu'il serait «inacceptable» que l'un de leurs enfants se marie avec un musulman.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités