FANTASME ET RÉALITÉ
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: FANTASME ET RÉALITÉ
Ecrit le 07 nov.09, 19:09et doi je te dire merci de m avoir repondu si tu ne reli pas ta bible au complet car si non tu sauvera pas grand chose dans ce monde 1 milliard de gens a 1 dollar par jour jesus a pris de ces dissiple en disant donne ton argent aux pauvres et suis moi alors tes messages sur le forum devrais etre ceux benis et de la bible il y en a assez dedant mais utilise les pas a ton premier egard mais reflechi et prend les paroles les plus bonnes bonnes comme dieu est bon bible bile bile mon gars et memorise les paroles les plus pres de l amour de ton prochain devant toi et si tu pense metre un mot ne juge pas ote la poutre dans toi et reflechi encore et reli celui qui t a ecrit car toi tu est bon mais les autres aussi et ne te gene pas dans le sens gener de choisir genereusement des mots de la bibles les plus justifies a ton egart en premier et a l egard de celui qui a besoin du premier mot amour de la bile .....reflechit mon hommmee
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: FANTASME ET RÉALITÉ
Ecrit le 07 nov.09, 19:11et tu verra la divine providense de dieu elle n en sera que meilleur que ce que tu vit tu vas etre encore plus heureux je te le dit la bible et jesus nous l enseigne...
-