Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

(En cours de programmations)
Répondre
Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 22 nov.09, 02:12

Message par Aryen »

Ce sont seulement des propos issues d'opposants (donc aucune crédibilité) et qui plus est, rapporté par un site d'extrême droite (celle qui serait respectable aux yeux de Sion). On diabolise toujours l'ennemi pour que l'opinion puisse accepter un futur massacre.
La juiverie veut seulement réitérer le massacre de Purim.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 22 nov.09, 06:58

Message par dorcas »

je pense que les vrai victime en iran est la population elle meme.
Mais bien sur, c'est toujours la population qui paye les bêtises des dirigeants.
Ce sont seulement des propos issues d'opposants (donc aucune crédibilité) et qui plus est, rapporté par un site d'extrême droite (celle qui serait respectable aux yeux de Sion). On diabolise toujours l'ennemi pour que l'opinion puisse accepter un futur massacre.
La juiverie veut seulement réitérer le massacre de Purim.
Ta haine te déforme aryen, et pourquoi les dirigeants ter........istes sont crédibles à tes yeux, ? ça ne m'étonne pas de toi.
Quand tu recevra la bombe atomique sur ta tête tu changera d'avis, à moins que tu va aider à la lancer.
Les assassins tu les aimes n'est-ce pas, ce présidents imposteurs assassins, c'est ton copains

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 22 nov.09, 15:52

Message par lunam »

Dorcas,
tu parle de Bombe atomique dorcas, mais dis toi que meme ce gros taré de "Kim Jong Il" le dirigeant de la coré du nord qui détient la bombe a déclaré a
un de ses conseiller( un type qui s'est dailleur cassé du pays) "'qu'il n'est pas fou et qu'il savait que si un jours il balancait la moindre bombe sur les américains la coré du nord s'en prendrait 10 tout de suite,,,"'

-arme de disuasion...(tres éficace)

ha oui, et il ne faut pas oublié qui sont les seul a avoir balancé cette Bombe sur un autre peuple.... et qui aujourdui interdit aux autres de l'avoir....

ha la la,,,,cette cabale associé aux serpent des plus hautes sphère de la finance endort tout le monde.......

,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 23 nov.09, 02:29

Message par dorcas »

Oui, je suis d'accord, les américains, ils ne doivent pas en parler, c'est eux qui ont montrer l'exemple.

Si l'Iran envoie la bombe atomique, les peuples alentours sont prit aussi, et puis il y a les palestiniens, mais il n'y a qu'une chose c'est que le président de l'Iran, s'en fiche des morts et de mourir lui même, c'est un fanatique qui attend que ça pour soit disant faire venir le madhi, et c'est ça le danger, comme dans toutes les religion, c'est le fanatisme qui est dangereux.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 24 nov.09, 11:22

Message par lunam »

Mon exemple du dirigeant de la coré du nord etait tres bon je trouve,
mais tu as décidé que le président iranien etait le plus fou dangeureux du monde et puis c'est tout....
evidement quand les médiats menteur et manipulateur disent aux gens des choses que le presisdent iranien na jamais dit comme: "'rayer israel de la carte"'
sais tu que tout le monde croient qu'il a dit cette phrase ?
dans sa vrai parole il ny a ni le mot "rayer" ni "israel" ni "carte"
(je connais la vrais phrase)
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 25 nov.09, 02:35

Message par dorcas »

tu devrais te réveiller, et regarder les vidéos de ces discours, il la dit plus d'une foi en surplus, il nie la Shoah.

C'est un fou dangereux et pour lui mourir, il s'en fou ce qu'il veut c'est détruire les gens qui ne croient pas en allah, tout détruire en pensant que le mady va venir, s'il savait seulement ce qu'il l'attend.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 25 nov.09, 18:28

Message par Bernard »

Bonjour à tous,


pour un meilleur dialogue, merci de rester " soft " dans vos propos.

Bonne continuation.


8-)

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 26 nov.09, 07:38

Message par lunam »

tu devrais te réveiller, et regarder les vidéos de ces discours, il la dit plus d'une foi en surplus, il nie la Shoah.
Justement, j'ai déja regarder ces discours en entier et j'ai été surpri, car ces loin d'etre l'imbécile dangeureux comme ils essaient de le fair croire!
mais j'avou que défois il va dire une conneries (pour la shoa) et les médias biensur ne répete que la phrase qu'il a dit la dessu, et les gens ignore tout le reste,

mais sa phrase sur la shoah etait plus calculé qu'on peux le croire, ca lui permet dans d'autre interview quand ont lui pose des questions sur les propo qu'il a tenu sur la shoah d'en venire au peuple palestinien: (me souviens pas des phrases exacte) "Les Alliés ont créé l’Etat d’Israël après la Seconde Guerre mondiale" "la shoah a existé, ok, mais pourquoi les palestinien devraient payer, les palestiniens n'on rien avoir avec la shoah, etc...."
C'est un fou dangereux et pour lui mourir, il s'en fou ce qu'il veut c'est détruire les gens qui ne croient pas en allah, tout détruire en pensant que le mady va venir, s'il savait seulement ce qu'il l'attend.
que du fantasme, que de l'imagination, t'es pas dans le réel,,,,,mais a force de le répéter certain vont prendre ce mensonge pour une realité, continu....

ah oui et il n'a jamais parler de "'rayer israel de la carte"' c'est un des plus gros mensonge a l'heure actuel
phrase exacte : "''ce régime occupant Jérusalem doit disparaître de la page du temps"'' C'est ce passage qui a été isolé, tordu et distordu, dans sont contexte Ahmadinejad semblait plus avoir appeler à un changement de régime et pas une guerre.

,




.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 26 nov.09, 10:43

Message par dorcas »

On est hors sujet

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 26 nov.09, 11:04

Message par lunam »

bah le sujet n'était pas sur la Bombe nucléaire et pourtant dans ta réponce a aryen tu en parle,
donc il faut bien que je dise ce que j'en pense,
mais avec un sujet comme ca on se retrouve innévitablement obligé de parler de l'iran actuel dans sa globalité et tout les sujet qui vont avec,

"'hors sujet"' c'est un peut facile non ?

tien ,tu n'a qu'a terminé le sujet en répétant que "'le president iranien est un fou dangeureux qui veut exterminé tout ceux qui sont pas converti a l'islam"
et ensuite tu fais en sorte de faire vérouillé le sujet par ce que des gens l'on dévié.....

.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 26 nov.09, 13:08

Message par dorcas »

C'est pas toujours facile de rester dans le sujet,

et je suis hors sujet :(

Bonne nuit

dorcas

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6728
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 30 nov.09, 02:23

Message par Yacine »

Encore faut il que le Chiisme relève quelque chose à l'Islam.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 06 déc.09, 03:29

Message par Hamza »

Encore un tissu de mensonges et une propagande made by Dorcas, qui lui même, sait que cela ne fait aucunement partie de l'Islam, en plus de diffuser une information qui reste encore une rumeur. Lorsque l'on poste un article ou une information, il faut citer les preuves et les sources qui vont avec.

En ce qui concerne le gouvernement iranien actuel, il n'est aucunement basé sur la Shari'ah, et de plus, ce gouvernement a été instauré par les USA, Israël et la Grande-Bretagne, après leurs multiples coups d'états.

Les Juifs en Iran sont bien traités, et ils ont leur place au parlement. Ahmadinejad ne hait en aucun cas les juifs, puisqu'il a lui-même des origines juives, tout comme de nombreux politiciens et ayatollahs crypto-juifs. Le discours d'Ahmadinejad ne concerne que le gouvernement israélien (à faire disparaitre) à l'instar du régime soviétique (Ex-URSS qui a "disparu" en tant qu'idéologie et politique). Mais en aucun cas il parlait de la population israélienne, puisque les palestiniens et les pays frontaliers seront aussi sévèrement touchés, en cas d'attaque nucléaire.


http://www.dailymotion.com/video/xa3hf3 ... -iran_news

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 21 déc.09, 11:35

Message par julio »

TOUT, TOUT, TOUT, ABSOLUMENT TOUT faire pour nier le fait que certains musulmans sont odieux.
Bravo les gars!

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Iran : Sodomies et viols sont licites et islamiquement corre

Ecrit le 21 déc.09, 15:44

Message par lunam »

personne ne nie que certain musulman sont odieux,
ici on defend une personne diabolisé, et sur qui les médias mente,
c'est pas par ce q'u'il y a des chose a lui reprocher qu'il faut qu'on gobe les mensonges et la propagande va-t'en guerre contre l'iran.
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité