On a rien compris

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: On a rien compris

Ecrit le 30 nov.09, 04:58

Message par petite fleur »

Pakete a écrit :Et tout cas, "ils" écrivent des posts un peu plus compréhensibles que les tiens :lol:

pour cela que tu as la réplique facile mon ami pakete :wink: ont comprends pas mais ont répond hein! :D tu dois être un bureaucrate un fonctionnaire d'état! :D ..je peux t'emmener sur le terrain si tu veux! en passant se sont les secrétaires le plus souvent qui leurs résume leurs speach
Modifié en dernier par petite fleur le 30 nov.09, 05:03, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: On a rien compris

Ecrit le 30 nov.09, 05:02

Message par Pakete »

C'est ça.

Je te laisserai dans ton illogisme après tout... Ca permet de rire, ça manque un peu par ici...

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: On a rien compris

Ecrit le 30 nov.09, 05:04

Message par petite fleur »

Pakete a écrit :C'est ça.

Je te laisserai dans ton illogisme après tout... Ca permet de rire, ça manque un peu par ici...
alors vous faites quoi comme élus pour notre environement mr le haut fonctionnaire dites moi? pour contrer votre propre polution perso car, nous poluons tous ne l'oubliez pas! c'est pour cela que je dérange car tu sais ces choses.j'ai pas peur de vous le dire que vous êtes menteurs promesse électoral jamais aboutit ont veux des votes votes mr le ministre ...ont peux passé au vote! la vie ou la mort? :wink: tic tac tic tac l'heure des règlements de comptes arrive je crois..dame nature fâché sa coute cher conseil d'amie mr protégé la vie elle est comme vital.alors je penses que c'est bien de dire a mes frères et soeurs de commencer a devenir responsable. tu devrais me remercier de vous prévenir mr le haut fonctionnaire.fais pourtant partie du programme ..reconnaissance juridique (y) c'est ben plat mais c,est comme sa after party cleen up..alors coktails party un mois de salaire le couvert pour aide humanitaire environement et tout le kit! (y) fait levé de fond tu es capable :D la fete des ministères est crée (y) demandons au peuple voir si il serait d'accords avec l'idée? juste pour le fun :wink: une fête au trimestre comme pour la T.P.S (y)
Modifié en dernier par petite fleur le 30 nov.09, 05:54, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

patbow

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 298
Enregistré le : 10 avr.09, 03:45
Réponses : 0

Re: On a rien compris

Ecrit le 30 nov.09, 05:54

Message par patbow »

petite fleur a écrit :faudrait que nos génis de la lumière éteinte là commence a le percevoir également... :roll: mon bozo de Charest hein ..la Maroie avec ces 10 toilettes vous surconsommé madame.l'eau notre ressources ..jme demande sérieux si il porte une moumoutte sur la tête lui! :D ha c'est Élus..minés manqué..c'est innocent jte dis ...sa se croit intelligent :roll:
Franchement, j'ai lu et relu plusieurs fois. Je n'ai compris que ces trois mots que j'ai mis et rouge.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: On a rien compris

Ecrit le 30 nov.09, 05:55

Message par petite fleur »

patbow a écrit : Franchement, j'ai lu et relu plusieurs fois. Je n'ai compris que ces trois mots que j'ai mis et rouge.

pourtant une vérité reagrde tout autour de toi et dis moi en 100 ans sérieux dis moi ou est ce qu'ont s'en vas? la terre dégénère au cas ou tu remarquerais point..alors dis moi pas que c'est intelligent..trouvons des solutions.et controns la polution ..l'eau est a protégé maintenant il y aura pas grand délais est sale..avez vous des moteurs écologiques?aucun produit toxique sur les eaux voyons donc! tu boie sa! et puis arrêter de remettre a demain ce qu'il aurait du être fait hier! oui il est préférable de prévenir plutot que de guérir.tu es contre la fête des ministères toi? :D il coute cher le couvert :D ha oui mais je suis certaine que c'est encore moin que la T.P.S :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités