Qui sommes-nous?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Qui sommes-nous?
Ecrit le 30 nov.09, 00:31Tan, où Lip69 a-t-il dit qu'il préférait la guerre et la souffrance à la paix et au bien-être?
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 nov.09, 00:46en es tu certain? parce que en 100 ans mon ami la planette c'est dangeureusement dégénéré..tu crois sincèrement toi qu'elle sera viable dans a peine 50 ans? selon nos scientifiques euhmm prendrait 6o ans pour réparé la couche d'ozone si je dis bien si nous arrêtons immédiatement le réchauffement a effet de serre...et là n'est pas le plus grands souci...non ...l'eau mon ami est le plus grand soucis...malheureusement les staitistiques que je t'es donné sur nos kids s'avèrent être d'actualité au Canada. et sa mon ami c'est la pur vanité qui a fait tout sa.oui au nom de l'argent ils ont puisez les ressources naturel de la terre sans ce soucié des écho-systêmes ...ils s'en fiche carrément...personellement j'arrive a l'automne de ma vie j'en est rien a foutre... mais, cela serais égoiste de ma part de ne pas pensé aux petits qui viendrons après nous....je suis la encore a rabacher mes histoires et j'arrêterai pas non plus ...pense-y même pas. j'espère que cela ne vous effleure pas l'esprit mes amis la cause trop importante c'est la vie pur et simple qui en dépend . et que tu veuille le croire ou pas mon king immaginaire a su très bien nous prévenir oui c'est écrit sa fait près de 2000 ans l'heure est venue des règlements de compte alors je crois que sa sent le bon Seigneur dans l'air moi! alors trouvons des solutions ..arrêtons nous et pensons non destruction mais pensez vert pensez santé...c'est un bon départ..j'en est une le lait au lieu de vos poches plastique qui pollue extrême ils savent pas quoi en faire...cruchon de vitre ..recyclable comme dans l'temps ..retour a la terre fini les sacs de plastique vos commissions apporter vos sacs recyclables..les jeunes qui se rammasse dans le bois prendre une bière en gang hein vos bouteilles ramasser les ...ils se casses et nos animaux se blesse..des petits geste pas grand chose mais qui pour l'écologie est très important! du co-voiturage c'est agréable et ont placotte ont jase ,la route moin longue.c'est économique nos jeunes le font et sa diminue le réchauffement ..des tit gestes..faudrais commencé a pensez vie et non monnaie parce que celle -ci même si elle est coriace "terre" faudrais pas trop dormir dessus le temps est comptés maintenant! et puis tant qu'a faire plus de cargot sur nos eaux..la semaine passé train déraille a st-tite l'environement se sont rammasser là-bas 2 citerne dans l'eau ..pur poison. nos forreur se rammasse pas pour rien a divers endroit . il y a pas un pouce carré qui n'est pas poluer sur cette foutu planette..hey sous-terre y en ont tu enterrer des cochoneries? c'est fou alors sous-terre sur terre dans les airs et sous-l'eau poluer.sa lip69 c'est la réalité.. il y a du positif au changement , le monde s'en sentirais bien mieux..si on continu comme sa dans 10 ans ont vas se promener avec des masque oxygene sa va être beau. quel belle vie hein lip69? j'appel plus sa vivre moi ..as tu vue sa en chine quand ils portent des masquent dans le visage..prévention des virus. wowL'homme est loin de n'etre que l'etre destructeur que tu décris.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 30 nov.09, 08:57Je préfère la guerre et la souffrance au néant.
La paix absolue n'existe pas, pas plus que la souffrance absolue !
Ce que tu décris est une approche du néant spirituel, intellectuel et au final, équivalent au néant de la mort si on analyse et qu'on pousse le raisonnement que tu retranscris ici.
Du déjà vu, en fait...
La paix absolue n'existe pas, pas plus que la souffrance absolue !
Ce que tu décris est une approche du néant spirituel, intellectuel et au final, équivalent au néant de la mort si on analyse et qu'on pousse le raisonnement que tu retranscris ici.
Du déjà vu, en fait...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 nov.09, 09:12oublis les écritures pour un momment là ...et dis moi sincèrement qu'a t-on fais de bon pour la vie,la terre d'ou toute les richesse viennent ! au cour du dernier siècle? mise a part la puisez? c'est bien cette génération-ci qui se sont levé et ont pensez recyclage sir lip69!commencer le netoyage ce que nos parents nous laisse comme héritage... une terre sale une vrai poubelle non? parce qu'ils ont bien vue ce qui leurs pends au bout du nez!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.