medico a écrit :la bible segond a été révisé plusieurs fois et les autres ne sont pas plus fausse que la tienne.
celle de segond 1910 est celle qu'il on fait moin de modification....
medico a écrit :la bible segond a été révisé plusieurs fois et les autres ne sont pas plus fausse que la tienne.
IL Y A EU PLUSIEURS MODIFICATIONS DEPUIS1910.fifilleland a écrit :
celle de segond 1910 est celle qu'il on fait moin de modification....
anté c'est avant CHRIST comment quequ'un peut il être avant CHRIST et l'antichrist ?Shlomo Ben Cohen a écrit :Medico,
L'antichrist est forcément antéchrist puisqu'il doit venir avant la seconde venue.
La BIBLE indique :
1 Jean 2.22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
1 Jean 4.3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
2 Jean 1.7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
Je viens d'expliquer...medico a écrit : anté c'est avant CHRIST comment quequ'un peut il être avant CHRIST et l'antichrist ?
medico a écrit :MAHOMET ne peu pas être l'antéchrist car il est venu aprés JESUS et pas avant JESUS.
la question n'est pas là!geronimo van helsing a écrit :et si jésus n'était pas le christ ?
Où est la question, m'sieur ?la question n'est pas là!
Faite attention,jamais la Bible ne fait mention du nom mahomet.....Younes91 a écrit :Mohamed et non Mahomet ya juste le O e T a changer a part si cela est du racisme et manque de respect, ce titre est decevant, Mohamed respecte + Jesus que VOus, de + Jesus annonce l'arrivee d'un tres tres bon prophete et a dit que on doit le suivre tout cela dans la bible, evangile.
Donc voila, l'ante christe le prophete en a parler ,j'ai mis un fils sur sa, eviter des accusation gratuites merci.
dans le titre du sujet.geronimo van helsing a écrit : Où est la question, m'sieur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités