racisme des arabes

(En cours de programmations)
Verrouillé
Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 21:07

Message par Younes91 »

HORS SUJET
et évite d'écrire en langage sms
la modération

Samoth

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 03 sept.09, 22:05
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 07 déc.09, 03:15

Message par Samoth »

GabrielAnge tu as un gros probleme de chronologie et de compréhension !! :lol:
gabrielange a écrit :tu pretends que les arabes veulent se sentir citoyens francais?alors qu ils respectent les lois francaises , ce qui est loin d etre le cas
Pourrais tu être plus précis ? J' ai du mal a voir de quelle loi tu parles.
gabrielange a écrit :les italiens , portuguais , polonais .... ont eu aussi la vie dure qd ils sont arrive et surement plus dure que vous car ils n avaient pas les avantages sociaux dont vous beneficiez alors laisse moi rire.et pourtant ils ont fini par bien s integrer , pourquoi ? parce qu ils adoptes les coutumes et traditions francaises .
Toi qui semble aimer rire, tu vas te marrer quand je vais te dire que les arabes sont les premiers à etre venus en france ...
Ce sont aussi les seuls a ne pas avoir la meme religion que les Francais, les polonais, les italiens et les portugais. Etonnant n' est ce pas ?
Et puis il faut arreter de croire que l' étranger qui vient en France doit se plier au coutumes et traditions francaise.
Je suis moi même Francais et je n' ai absolument aucune idée de ce que tu veux dire par "coutume et tradition francaise". Ca ne veut rien dire.
La France est une république laique. Tu fais partie de ces gens qui brandissent le drapeau de la République et de la laicité sans meme se rendre compte que ces 2 principes vont completement dans le sens inverse de votre pensée. Et ca moi, ca me fait beaucoup rire a chaque fois :twisted:
gabrielange a écrit :les musulmans ne cherchent pas a s integrer loin de la ils veulent integrer leur mode de vie a leur pays d accueil
Ils demandent le droit à la Laicité donc. Faudrait t' il supprimer ce droit ?
gabrielange a écrit :trop facile de dire que j ai de la rancoeur ce qui est totalement faux , je ne suis ni raciste ni une victime
Alors fait attention car ton discours est une copie conforme du "jme suis fait agressé par 5 arabes etc etc" = victime + rancoeur + rascisme
gabrielange a écrit :alors ta propagande a deux balles tu peux la garder ca fait trentes qu on nous sort les memes conneries
Mais de quelle propagande parle tu ? Et pkoi 30 ans? Que s' est il passé en 1980 ? Je ne comprends pas. Quelques années avant, je vois la guerre d' Algérie ou les algériens se faisait tirer comme des lapins par les soldats Francais. Sinon je ne vois pas. Aiguille moi stp.

Tu sembles souffrir de paranoia aigue couplée d' une ignorance absolue. Les arabes ne sont pas tous musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes.
Ils ne veulent pas voler ton pain, tes femmes et ton air. Ils veulent juste etre considéré comme toi.
Si tu étais chef d' entreprise je ne me ferais aucun doute sur ton choix aprés un entretien d' embauche.

Je n' attends a vrai dire aucune réponse intelligente de ta part ... alors je sais pas. Surprend moi !

Joyeux Noel :twisted:

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 07 déc.09, 03:21

Message par Younes91 »

il n'ya pas de Hors Sujet

Je disais que les arabes on aussi la vie dure, car il quitte leur pays d'origine pour venir en france, car ils croient que c'est leur espoir, mais quand il arrivent c'est une toutes autres realiter, il y'en a meme qui meurs.

Quand tu dis que les musulman on beaucoup de mosquee en france, je dis non, c'est les synagogue qui sont en majoriter,

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 07 déc.09, 04:19

Message par Shan »

Younes91 a écrit :il n'ya pas de Hors Sujet

Je disais que les arabes on aussi la vie dure, car il quitte leur pays d'origine pour venir en france, car ils croient que c'est leur espoir, mais quand il arrivent c'est une toutes autres realiter, il y'en a meme qui meurs.
La vie dure et l'espoir, c'est valable pour la quasi-totalité des immigrants (clandestins ou non) en partie à cause de la propagande des passeurs. Mais que veux-tu qu'on y fasse? On ne peut vraisemblablement pas tous leur fournir des papiers, une maison, de l'argent, un travail, etc. C'est pas un jeu où il suffit de passer la frontière (légalement ou non) pour gagner une vie à la Donald Trump. Le rêve européen n'existe pas plus que le rêve américain, on vit dans une démocratie pas dans une utopie.
Quand tu dis que les musulman on beaucoup de mosquee en france, je dis non, c'est les synagogue qui sont en majoriter,
J'ai 3000 pommes. Si j'ai 3500 oranges, donc une majorité d'oranges, ça veut dire que je n'ai pas beaucoup de pommes?

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 07 déc.09, 04:45

Message par gabrielange »

ai je parle de laicite? je suis pour une france chretienne alors avant de sortir ta morale a deux essaie de me relire , de plud oui ils doivent se soummettre comme les etrangers qui viennent en pays musulmans doivent le faire , ah mais non tu vas me dire que ca ne doit aller que dans un sens , hypocrite va!! :lol:

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 07 déc.09, 04:52

Message par Younes91 »

les musulman sont en majoriter et les juifs en inferioriter, c pas normal. mais si puisque l'etat ya des juifs mer bon.

Tu es pr une france chretienne tant mieux, c votre pays, c pa toi ki nou di de ne soumettre mais le prophete nous la deja dit d'obeir au regle d'un pays :D merci c toi ki montre de la vrai hypocrisie (y)

Samoth

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 03 sept.09, 22:05
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 07 déc.09, 05:10

Message par Samoth »

GabrielAnge maintenant j' en suis sur, tu es a religieusement stupide :)
Enfaites ton délire c' est du Talibanisme catholique ^^


"ai je parle de laicite"
Oui, tu me parles de la France, donc tu me parles de Laicité.

"je suis pour une france chretienne"
Que tu sois pour une france chrétienne c est ton probleme, mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril et le fait est que la France n' est pas un pays chrétien. Quand tu parles de politique ne confond pas ce que toi tu veux et ce qui est vraiment.

"ui ils doivent se soummettre comme les etrangers qui viennent en pays musulmans doivent le faire"
En pays musulmans non laique oui, mais je ne crois pas avoir dit que je trouvais ca normal. A toi de bien me lire :wink:
Je considère effectivement la France comme un pays plus avancé en terme de droits humains que beaucoup de pays Arabes.
Si tu te dis 'Dans ces pays on est obligé, alors en France ils le sont aussi" ca te rend tout simplement aussi c** qu' eux :twisted:

ca m' agace qu' on ne fasse pas la différence entre les Francais d' origine Africaine et les sans-papiers.
Les problématiques sociales, culturelles, politiques et religieuse ne sont pas les memes.

Younes, Shan a entierement raison, le nombre de mosquée et de synagogue s' équivaut. Pas de quoi revolutionner ^^

La discrimination qui est faites contre les Francais d' origine Africaine est intolérable, ca c' est un point.

Pour ce qui est de l' immigration clandestine, nous ne faisons que semer ce que recoltons aprés tout.
Le mythe de l' Europe n' est pas généré que par les passeurs, mais aussi par nos médias et l' image que donne notre sacro-sainte télé, bénit soit elle, notre d-ieu a tous, à ces gens.
On ne peut raisonnablement pas écraser et fructifier sur le dos des pays pauvres et se plaindre par la suite de l' immigration.
Je vends des armes en Angola, les rebelles tuent, les Angolais innocent ne veulent pas mourir. Alors ils immigrent.
On est tous contre les talibans par contre quand un Afghan immigré n' est pas traité dans les respects des droits de l' homme en France, cela ne choque presque plus l' opinion publique. La logique des 3 ptits singes fonctionnent, mais sur le court terme. Ensuite c' est le retour de baton. Ca fait mal, on veut pas se le prendre, mais on se le prend quand meme :D

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 09 déc.09, 11:26

Message par gabrielange »

qd je dis une france chretienne , je parle evidemment de culture chretienne , que tu le veuilles ou non l europe a ete batie sous la chretiennete et c est pas parce que les derniers arrivants sont musulmans qu on devrait jeter a la poubelle des siecles de tradition , maintenant je ne suis pas contre la liberte de culte le probleme est que la france cede peu a peu ces coutumes chretiennes pour faire plaisir aux musulmans , exemple dans certaines ecoles , des parents musulmans se sont plaint qu ils fetaient noel et amener des arbres de noel dans les classes, les musulmans ont encore voulu imposer le voile a l ecole, dans les rues de paris et de marseille tous les vendredis des rues sont bloques pour la priere, les mosquees proliferent tandis que les eglises sont detruites , notre patrimoine s emmiette , le passe de la france, je n en parle meme pas puisqu on doit en avoir honte, on nous culpabilise sans cesse , de ne plus vouloir de regularisation , de ne pas etre assez tolerant , mais j aimerai remmettre les choses a leur place, les pays musulmans sont 100 fois moins tolerant que nous , on nous fait la morale mais il faudrait peut etre que ca aille dans les deux sens parce que si on prends l algerie qui vote des lois contre les chretiens , cela veut bien dire qu ils ne veulent pas perdre leur patrimoine culturel islamique , vous trouvez ca tout a fait normal , par contre si je cause de la meme maniere pour mon pays c est du racisme , qui est l hypocrite?

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 09 déc.09, 21:26

Message par Younes91 »

Je corrige certains truc:

la france cede peu a peu ces coutumes chretiennes

Il'nya rien a ceder, vous avez vos coutume on a les notres ou est le probleme?

des parents musulmans se sont plaint qu ils fetaient noel et amener des arbres de noel dans les classes

Franchement j'ai jamais entendu sa si ta des preuves y sont les bienvenue, et c'est bete les parent qui disent sa, sa leur regarde pas.

les musulmans ont encore voulu imposer le voile a l ecole

Dans le point de vue que tu donne, on direr que les musulmans veulent imposer par force le voile a toute les filles d'ecole, et je corrige, le voile ce n'est que pour les enfants des musulman, on appel sa la liberter. De + les ecoles musulmans sont rare, il n'en veulent pas alors que les juifs ont on plein.

dans les rues de paris et de marseille tous les vendredis des rues sont bloques pour la priere

Je traine pas a Paris, mais je sais que y'a des mosquee a Paris, je vois pas pourquoi se serait bloquer mais je sais pas j'ai jamais vu. Et si sa se passe bah du respect pour notre culte.

les mosquees proliferent tandis que les eglises sont detruites

Des eglise en europe detruite?? tu devrais te renseigner et tu verrais que les synagogue sont largement plus nombreux que les mosquee.

les pays musulmans sont 100 fois moins tolerant que nous

les pays musulman virent leur propre peuple pour constuire des hotels d luxe pour vous, des plages etc, donc faut pas parler sans le savoir, famille sans maison ou detruite pour vous.

par contre si je cause de la meme maniere pour mon pays c est du racisme , qui est l hypocrite?

Si tu sais lire, le prophete nous a dit de respecter les loi :

Avec les règles qu'il impose aux musulmans, son attitude juste et tolérante à l'égard des gens des autres religions, langues, races et tribus, et sa façon de ne pas faire de discrimination entre les riches et les pauvres, mais plutôt de traiter tout le monde pareillement

Allah dit à Son Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) dans un verset du Qur’an :
« Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S’ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne toi d’eux. Et si tu te détournes d’eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. » (Al-Maidah 5:42)

À l'époque du Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue), les chrétiens, les juifs et les païens étaient tous traités de manière égale. Le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) a respecté la teneur de ce verset : « Nulle contrainte en religion ! » (Al-Baqarah 2 : 256) ; aussi, il expliquait la vraie religion à tous, mais les laissait libres de se faire leur propre jugement.

« Les juifs de Banu Awf forment une seule nation avec les musulmans, les juifs ont leur religion et les musulmans ont la leur ».
L'article 16 du traité est libellé comme suit :
« Le juif qui nous suit a certainement droit à notre soutien et a les mêmes droits que chacun d'entre nous. Il ne doit pas être lésé et son ennemi ne doit pas être assisté ».
Les Compagnons du Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) sont restés fidèles à cet article du Traité, même après sa mort, et l’ont même pratiqué à l'égard des berbères, des bouddhistes, des brahmanes, et des personnes d'autres croyances.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 10 déc.09, 11:40

Message par gabrielange »

ouai ouai tjrs les meme disours qui pronent soit disant la tolerance le voile est un signe d appartenance religieuse c est aussi bete que ca on ne veut pas le voir dans les etablissements scolaires qui representent l avenir de la france.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 10 déc.09, 11:47

Message par Younes91 »

ouai ouai tjrs les meme disours qui pronent soit disant la tolerance le voile est un signe d appartenance religieuse c est aussi bete que ca on ne veut pas le voir dans les etablissements scolaires qui representent l avenir de la france.

tu mens car je le jure devant dieu, meme mon prof d(histoire la dit que les arabe et juif vivait bien et peut etre si je m'en rappel ma prof d'espagnol, ces discours vous n'y croyer pas, car vous ne le vouler pas, vous etes a l'aise avec des recit inventer tel que:

le prophete assassin, il a tuer tout le monde, il aime l'esclavage, c'est un fou menteur etc.

Mais bon Lamartine, victor hugo, napoleon, gandhi et d'autre on lu les recit et savznt que c'est un bon Homme

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 10 déc.09, 21:06

Message par Younes91 »

ouai ouai tjrs les meme disours qui pronent soit disant la tolerance le voile est un signe d appartenance religieuse c est aussi bete que ca on ne veut pas le voir dans les etablissements scolaires qui representent l avenir de la france.

Tu mens car mon prof d histoire en a parler, ^ma prof d espagnol aussi, donc je sais pas c'est quoi comme ecole mais, normalement on enten parler.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 10 déc.09, 21:08

Message par Younes91 »

les meme disours qui pronent soit disant la tolerance

C'est de la jalousie et de l'orgueil, tu prefere et tu es de ceux qui preferent voir:

le prophete est un assassin, voleur, tueur sanguinaire grrr, c un fou posserder .

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 11 déc.09, 12:59

Message par gabrielange »

je ne prefere pas c est un fait personne ne peut contredire les faits mon gars

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 12 déc.09, 03:24

Message par Younes91 »

il n'ya aucun fait :D

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité