gabrielange a écrit :Je pense que tu dois surement fumer du hachich et boire de l’alcool en cachette comme le font nombreux de tes amis
En quoi ces accusations gratuites ont un rapport avec le sujet ?
,
ils doivent tous fumer alors , en verite il est inutile de debattre avec un musulman , le travail de conditionnement est tellement pousse et cela ,
depuis la toute petite enfance que leur esprit refuse d ouvrir les yeux .un peu comme dans matrix ou le monde croit qu il est dans le monde reel puisque c est la seule chose qu il connaisse ,
seuls quelques personnes de courage et d ouverture d esprit arrivent a voir clair .alors je reprendrais une phrase de morpheus , oublie les concepts de vrai ou de faux , oublie la vraisemblance , libere ton esprit!!!!!
Bonjour cher ami,
Oui comme tu dis il faut du courage, mais poussé par la vérité dont nous devons parler, il ne faut pas qu'on pensent que c'est inutile car à force de persévérer nombreux de nos frères ont fait le pas pour franchir cet état d'esclavage et ont nombreux sont encore aveuglés par le dieux de la guerre et ces fausses traditions qui ne mènent à rien contrairement ceux sui suivent le Christ.
Le Christ nous commande de prêcher la bonne nouvelle selon Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19, 20 sur toute la surface de la terre et c'est ce qui nous motivent.
En fait, il ne s'agit pas de notre vérité, mais de celle qui appartient à Dieu Jéhovah, dont Jésus est notre model parfait (contrairement à ce sanguinaire de Mohamed) Jésus nous a dirigés et amené vers lui (Yahwah le seul vrai Dieu).
Il n'empêche aussi que dans ces fausses religions il faudrait réformer quelques point de vues afin qu'il reviennent de leurs mauvaises voies comme le mentionne notre Seigneurs Jésus en Matthieu 7:21à 23, il faut être dans la légalité afin d'être approuvé par lui.
De son temps, Jésus n'a jamais eut la prétention de convertir tout le monde, (car il savait qu'il ne resterait pas en vie longtemps sur cette terre et qu'il allait être relevé) il a même précisé que se disciples feraient des choses bien plus grandes, mais qu'on se devaient se tenir sur nos garde à cause du démon Sheitan) (satan en français courant) dont on appel le chef de ce monde.
Ce fameux ange Gabriel dont on ne sait pas la provenance et qui ne fut mandaté par personne, est semble t-il un apostat car je n'ai surement pas trouvé dans les saintes écritures même un seul verset qui mentionne que Dieu lui commanderait d'aller trouver Mohamed en cachette et dans une grotte, qui plus est à quelqu'un qui ne savait pas lire ni écrire..
De plus, en travers des saintes écritures, l'ange Gabriel (le vrai)a toujours agit selon la volonté de Dieu et à chaque fois il y a eu une bonne nouvelle, comme celle de la venue de Jésus sur la terre qui est venu pour racheter l'humanité affligés par son sacrifice rédempteur.
Oui il y a des renégats, des pervers, et des négateurs comme ici avec ce fameux illiasim etc.. qui m’a toujours insulté, même sur l’autre forum, car il déteste de lire la vérité en face.
Peu importe ce sont des tout petits comme mentionne la Bible et sont encore en train de boire du lait.
Ce que nous écrivons ne laisse surement pas indifférent les humbles, c’est surtout ça qui compte.
Je reçois beaucoup de mail privé, remerciant du travail accompli et ceux qui écrivent vont de l’avant c’est surtout ça qu’il faut voir.
Jéhovah détruira pour toujours les mauvaises racines (voir Daniel 2 :44) et sa promesse est importante puisque le livre de la révélation mentionne que la mort ne sera plus.
Bien amicalement et que Dieu Jéhovah te protège..
Ps une pensée pour mes frères musulmans :
Tenez bon et gardez courage car Sheitan le père du mensonge va être bientôt détruit et jeté dans l’abime, je vous embrasse d’un saint baisé, votre frère dans la foi en Christ notre Seigneur, amen
Mais voyons ensemble...
Qu'est ce que la vérité?
Voir aussi wafa sultan sur ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I
Dans le monde, Sheitan règne en maître et domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible.
Idem pour toutes ces fausses religion qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !
Mais qu’est-ce que la fausse religion ?
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Ps heureusement, notre traduction(TMN) ne mentionne pas tout à fais le terme ( Zèbre d'homme)
Bien amicalement et porte toi bien QDYTB