Hezbollah

(En cours de programmations)
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Hezbollah

Ecrit le 23 déc.09, 19:06

Message par jusmon de M. & K. »

Bechar a écrit : La religion juive est plus proche de la religion musulmane que de la religion chrétienne:
circoncision, viande de porc, mariage des rabins et des imams.... Jésus s'est révolté contre les juifs de son époque, pas pour rien qu'il a été cruscifié.
Aussi, les vrais juifs, les sépharades sont plus proches des arabes que des européens. Sans parler de l'hébreux qui est une langue très proche de l,arabe.
Il y a des choses que tu ne peux pas bien comprendre. La loi de Moïse est d'essence messianique. La charia n'est qu'une caricature de la loi de Moïse. elle applique des points sans comprendre ou vouloir prendre en compte son symbolisme christique afin de promouvoir la nature "pitorresque" du paradis musulman.
Tiens, quelqu'un qui croit encore au père noêl!!!
Israël, le peuple de l'alliance:

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=142466#142466
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Hezbollah

Ecrit le 25 déc.09, 15:58

Message par petite fleur »

Israël, le peuple de l'alliance:

oui promesse faites a Abram mais oui .
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Hezbollah

Ecrit le 26 déc.09, 01:13

Message par shaena1 »

le sujet est le Hezbollah et pas Israël, je vais finir par croire que certains crachent sur le Hezbollah juste pour soutenir Israël :shock:

Bon, la pro de la politique libanaise, le Hezbollah a rétabli une chartre en ? la première c'est en 1985. Ou tu suis la politique de ton pays ou tu ne la suis pas.

Celsius

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 160
Enregistré le : 12 déc.08, 05:23
Réponses : 0
Localisation : Liban

Re: Hezbollah

Ecrit le 03 janv.10, 01:53

Message par Celsius »

Et moi je vous dis, sans pour autant être phalangiste, mais plutôt pro-Michel Aoun (qui j'admets joue le caméléon face à une politique instable), ce que veut le Hezbollah, c'est l'avènement au Liban d'un mini-Iran. Les chrétiens devront quitter le pays, les sunnites seront soumis et toutes les filles devront porter le voile à la mode de Téhéran.

Avez-vous visité les quartiers Chiites du Liban???? Je doute fort; Ce rêve ne se rara jamais réalisé, à Dieu ne plaise, mais le but reste un but à atteindre. Sans nommer les sunnites conservateurs avec leur Barbe qui me fait extrêmement peur, et qui ont trrouvé aussi dans l'Islamisme radical un substitut au communisme et au mouvement tiers-mondiste d'antan.


Cordialement
The love of Christ has shown me that serving others is how we are all supposed to live! May God Bless each and every one of you!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Hezbollah

Ecrit le 03 janv.10, 01:59

Message par jusmon de M. & K. »

shaena1 a écrit :le sujet est le Hezbollah et pas Israël, je vais finir par croire que certains crachent sur le Hezbollah juste pour soutenir Israël :shock:
Ce sujet devrait être supprimé. Il est indécent de faire la publicité pour un mouvement totalitariste, sanguinaire et ter-roriste.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Hezbollah

Ecrit le 03 janv.10, 02:55

Message par Karlo »

Il est également indécent de faire la pub pour un Etat colonialiste, sanguinaire, terroriste et mythomane.

Le Hezbollah est un parti (premier problème) de fanatiques religieux (second problème), il mélange libération du peuple et religioseries imbéciles, et ne saurait par conséquent être soutenu (en tout cas par moi ^^ )

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités