Le mystère de; Pistis Sophia

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 29 déc.09, 11:30

Message par charlo »

Barnabé le dit;; Mahammad j'ai lu; signifie;; L'élu bannu..... donc un descendant d'Adam et Ève qui furent bannis de ces deux la ; sortra un élue...

Barnabé 41;;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère.==== Mahomet a certainement pas réalisé ca.. misère...

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 29 déc.09, 14:57

Message par iliasin »

charlo a écrit :Barnabé le dit;; Mahammad j'ai lu; signifie;; L'élu bannu..... donc un descendant d'Adam et Ève qui furent bannis de ces deux la ; sortra un élue...

Barnabé 41;;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère.==== Mahomet a certainement pas réalisé ca.. misère...
tu te ments a toi même c'est pas bien charlo

mohammed est le paraclet d el'évangile de jean, les chrétiens de son époque l'ont reconnu, et sa prophétie a été prouvé par de nombreux signes, mohammed sws a reçu de Dieu la sagesse pour tirer l'humanité de sa misère, le coran dit " nous t'avons envoyé comme miséricorde pour l'univers"

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 29 déc.09, 15:45

Message par charlo »

Muhammad est le Messager de Dieu;;; mais ce n'est pas Mahomet...
le messager aportera la lumière , a la fin des temps et cette lumière servira a juger les justes et les injustes...Daniel 12; 9;;; Vas Daniel car ces paroles sont secrettes et cellées jusqu'au temps de la fin...
Mohomet n'a pas vécu ce temps.!!

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 30 déc.09, 03:39

Message par charlo »

Nooréa ;soeur de «seth fille d'Adam ;;Hypostase des Archontes;;« Seigneur, instruis-moi des capacités (de) ces autorités. Comment sont-elles venues à l’existence ? Et à partir de quelle origine et en quelle matière ? et qui les créa, elles et leur pouvoir ? »
28. Et le grand ange Éleleth, I’lntelligence, me parla : « Dans les éons sans limite réside l’incorruptible SophiaJésus)), encore appelée Pistis. Elle voulut créer seule quelque chose, sans son conjoint , et elle produisit un être céleste. « Entre le Monde d’en haut et les éons d’en bas, il y a un voile, et une ombre se dessina sous ce voile. Cette ombre devint matière et cette ombre fut projetée plus bas. Et ce qu’elle avait produit devint un être matériel semblable à un avorton.[/b((Le Diable ))] Mais il reçut une forme façonnée comme provenant de l’ombre et il devint une bête arrogante ressemblant à un lion.

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 30 déc.09, 03:43

Message par charlo »

29. « Il était androgyne, puisqu’il était, je viens de le dire, sorti de la matière. Ouvrant les yeux, il aperçut la matière vaste et étendue, et il devint arrogant, il dit : Moi, je suis Dieu et il n’y en a pas d’autre que moi. Disant cela, il pécha contre le Tout.


30. « Cet Archonte, qui est androgyne, se bâtit un autre domaine, d’une grandeur sans limite, et il résolut de susciter de lui des enfants. Il créa pour lui-même sept enfants, androgynes comme leur auteur, et il dit à ses enfants : ‘Je suis le Dieu du Tout’. « Mais Zoé, la fille de Pistis Sophia, lui dit en criant : Tu fais erreur, Saclas (un nom occulte pour laldabaôth. Elle lui souffla au visage et son souffle devint pour elle un ange de feu, et cet ange lia laldabaôth et le précipita dans le Tartare au fond de l’abîme.
31. « Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé. « Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth, parce qu’il est supérieur aux Forces du Chaos, du fait que Sophia l’y a établi. « Après (tout) cela, il se fabriqua un grand char à quatre faces de chérubins, avec pour l’assister un nombre immense d’anges (porteurs) de harpes et de cithares.

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 30 déc.09, 03:52

Message par charlo »

Qui est ce Sabaoth qui au départ semblait faire parti du système; de Yaldabaoth ???
Sabaoth se ralia a Sophia; Jésus.. qui le nomma le Dieu des forces !!!
20. Alors, I’humanité se mit à se multiplier et à croître. Les archontes prirent conseil les uns des autres et dirent : « Allons ! Provoquons un déluge de nos propres mains et anéantissons toute chair, hommes et animaux. »
21. Mais, quand l’Archonte des Forces apprit leur résolution, il dit à Noé : « Fais-toi une arche d’un bois imputrescible et cachez-vous en elle, toi et tes enfants, avec les animaux et les oiseaux du ciel, du plus petit au plus grand, et fabrique-la sur la montagne de Sir. »

C'est même lui qui averti Noé !!!!! car devant l'échec ;Yaldabaoth voullait tout détruire.. ouf..

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 30 déc.09, 04:01

Message par charlo »

Apo. Jean;;La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge

Après avoir été promu; Créateur de l'homme;;
Ialdabaoth se fabrique son propre Éon
Sept anges règnent sur les cieux et cinq sur le Chaos..
Les noms doubles;;;
Les noms doubles des sept Puissances
Et Ialdabaôth jumela aux Puissances sept Pouvoirs. Par sa parole ils existèrent. Et il leur donna un nom. Il installa les Puissances en commençant par le haut :
Les noms de gloire de ceux qui dominent sur les sept cieux sont les suivants : Le premier est Iaôth à l’aspect de lion. Le deuxième est Elôaios à l’aspect d' âne. Le troisième est Astaphaios à l’aspect de hyène. Le quatrième est Iaô à l’aspect de serpent à sept têtes.[b] Le cinquième est Adônaios [/b]
Le premier Pouvoir donc est Pré-pensée (pronoia), auprès de la première Puissance, Iaôth. Le deuxième est Divinité, auprès de la deuxième, Eloaiôs. Le troisième est Messianité, auprès de la troisième, Astaphaiôs. Le quatrième est Jalousie, auprès de la quatrième, Iaô. Le cinquième est Royauté, auprès de la cinquième, Sabaôth.

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 30 déc.09, 04:03

Message par charlo »

Adonaï Sabaoth;; faisait donc parti du système du Diable,,,croyant que celui-ci avait recu une promotion;;;
C'était un projet sophistiqué pour humilier cet arrogant; Yaldabaoth..

Qui est alors;; Adonaïa Sabaoth ??

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 30 déc.09, 06:35

Message par iliasin »

charlo a écrit :Muhammad est le Messager de Dieu;;; mais ce n'est pas Mahomet...
le messager aportera la lumière , a la fin des temps et cette lumière servira a juger les justes et les injustes...Daniel 12; 9;;; Vas Daniel car ces paroles sont secrettes et cellées jusqu'au temps de la fin...
Mohomet n'a pas vécu ce temps.!!
incrédule, le livre de daniel ne dit pas que mohammed viendra a la fin des temps

et mahomet c'est pas son vrai nom, c'est mohammed tu ne sais pas cà toi? ou fais tu exprès de pas le savoir?

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 30 déc.09, 10:56

Message par charlo »

Iliasin;;; sur un site je dis ce que je peux;;; car il y a beaucoup a dire;;;
voila tu as vu, je crois que le livre d'Hénoch était inspiré je ne peux pas vous donner tout en une journée;; on me fouterais dehores;;; mais voilà;;
dans Hénoch ce Messager; tu le trouvera dans ;;L'élu..= Le Messager......)))((( L'Élue= Jésus...((()))les élus= les cohéritiers du royaume;;; dans Hénochl CH: 39 à 50....

Dans Barnabé = le Messger...

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 30 déc.09, 17:24

Message par charlo »

Adonaï Sabaoth;; faisait donc parti du système du Diable,,,croyant que celui-ci avait recu une promotion;;;
C'était un projet sophistiqué pour humilier cet arrogant; Yaldabaoth..

Qui est alors;; Adonaïa Sabaoth ??

Dans de nombreuses traduction de la bible `` Adonaïo Sabaoth;;; serait le Seigneur des armées...le Seigneur Sabaoth des armées..Un ange qui jadis faisait parti de L'orguaniosation de Yaldabaoth...qui se détourna contre celui-ci;;; et qui fut honnoré par Sophia; Jésus...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le mystère de; Pistis Sophia

Ecrit le 23 mai14, 07:32

Message par Soultan »

Ce plan est le nouvel ordre mondial sataniste
Le soit disant monde développé est une illusion, c'est un développement materiel et pour satisfaire les besoins mondains, les pulsions, et en réalité ça éloigne du monde spirituel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité