Un sioniste interviewé par le Figaro...

(En cours de programmations)
Répondre
lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 30 déc.09, 14:48

Message par lunam »

Face aux arguments et articles ya pas grand chose, a part du fanatisme, des reponces en 2 ligne qui rabache a peu pres les meme afirmation de fanatique,,

l'observation des fait, cela doit se faire sans l'ombre d'un sentiment particulier,debarrasser de toute passion, presque avec détachement et libre de toute référence a une quelconque idéologie. tout en restant morale et spirituel. certe ce n'est pas facile mais ca s'aprend.
La tendance fatale est d'introduire dans l'etude de tout les faits un frein en raison d'une gêne ou d'un embarras en raison de nos conviction personnelles, les doctrines, les preference, et les illusion personnelles,,,
beaucoup ne peuvent pas refléchire et analysé correctement.
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 30 déc.09, 15:24

Message par glub0x »

alors alors? C qui les plus méchants? Les juifs ou les musulmans?
Celui qui sortira le plus gros massacre sera le plus victime et donc celui qui aura le plus raison (logique)
Ca à marché pour israel "grâce" à un nabot à moustache, le monde à décidé que les méga victime avaient hyper raison et devaient donc avoir un état, maintenant ca marchera pe pour les palestiniens devenue les super victime des méga victimes d'hier.

Bref dans toute cette histoire ce qui me fait rire c'est que le monde s'est complexifié
Avant pour obtenir qqc il fallait pas etre la victime mais le victimisateur. Je te défonce 40 villages à coup de pillage, je casse toute ton armé et apres c'est moi qui décide ou je plante mes carottes.
Maintenant grâce à la diplomatie et aux média, le but est de montré qu'on à souffert ( l'émotionnel c'est télégénique comprenez).
Si on me balance 2 avion dans 2 tour je suis mega victime et je fais ce que je veux.
On me déporte X millions de gugus je suis hyper victime et c moi qui décide si le jourdain est ou pas à toi.
Ca marche aussi si on me jette 4 roquettes !
Mais dans tout les cas le but reste le même : planter mes carottes dans ton pré.

Tout ca se pose sur l'emotionnel et ce n'est surrement pas comme ca qu'on arrive à qqc de durable.
Ya qu'a voir l'émotionnel dans les couple combien de temps ca dure alors au niveau national et mondiale...

Alors quand monsieur le président (attention) du PAS (Parti Amour et Solidarité) nous propose son petit post faussement interogateur et que je visite son jolie site.
Lutter contre le sionisme, c'est lutter contre l'antisémitisme
On y croirait presque ...
Sauf que c'est toujours le même drapeau que l'on soulève, la peur. La peur du complot, la peur de la prise de pouvoir, la peur de la guerre, bref toujours au même niveau, celui de l'émotion.
Sauf qu'on oublie un peu qu'en israel et en palestinne ya aussi des gens qui ont rien demandé à personne et qui se retrouvent bais* par ces agitateurs de haine
par ce que au finnal le phosphore israelien il tombe pas sur le PAS, ni sur le hamas mais sur les cultivateur de carotte qui eux ne demandent pas grand chose d'autre que d'être tranquille :)
Modifié en dernier par glub0x le 30 déc.09, 15:58, modifié 1 fois.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 30 déc.09, 15:35

Message par Shlomo Ben Cohen »

Si on utilise tant l'émotionnel de nos jours, c'est parce que l'occident se donne le droit de faire la morale (les gentils contre les méchants) au monde, donc il est normal que cette arme leur soit retournée (exemple: c'est étrange mais vous les gentils vous faîtes des vilaines choses en écrasant chez lui un peuple autochtone).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 30 déc.09, 15:48

Message par glub0x »

Ma critique touche autant le comportement occidentale que pas occidentale.
Je crois que au niveau de la propagande émotionnelle, la balle est au centre.
C'est oeil pour oeil dent pour dent bref totalement basique et improductif (si ce n'est en guerre)
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 02:28

Message par Younes91 »

peut etre ne vous vous documentez pas assez.

Mais Israel, n'est pas leur etat, a la base y avait aucun pays, personne voulait d'eux et donc la palestine a dit d'accord on va les loger dans notre pays.

Puis apres y'a des bateau rempli de juif qui viennent sans accord et le gouvernement a fait pression en faisant croire que les palestinien allait les tuer alors que non, puis les usa et autre ont fourni des arme au israelien pour attaquer.

C'etait un plan, puis maintenant s'en suis des test d'arme sur les palestiniens bacteriologique et missile, des meurtres, bebe tuer etc etc.

Mais vous vous en fichez de sa, sa se sent, vous etes pour ces sionistes.

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 05:49

Message par Hamza »

Jusmon, ta propagande mensongère ne tient pas deux secondes la route face à la réalité historique.


Les Juifs ne détestent pas les Chrétiens?
Sais-tu au moins comment ils qualifient Marie (As) et Jésus (pbsl)?
Les chrétiens sont considérés comme des moins que rien (même les chiens ont un rang plus élevé que les non-juifs disent-ils dans leurs livres).


Talmud, Iebhammoth 61a: Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78: Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Yebamoth 98a: Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Talmud, Rosh Hashanah 17a. Les chrétiens (minnim) et d'autres qui rejettent le Talmud iront au diable et seront punis là pour toutes les générations.
Talmud, Sanhedrin 90a. Ceux-là qui ont lu le Nouveau Testament (”les livres non canoniques”) n'auront aucune portion dans le monde a venir.
Talmud, Shabbath 116a. Les juifs doivent détruire les livres des Chrétiens, c'est-à-dire le Nouveau Testament.

(Je n'ai sélectionné que les plus amicaux envers les chrétiens. Inutile de citer des passages qui donnent envie de gerber).

Dr. Israel Shahak d'Université hébraïque dit que les Israéliens ont brûlé des centaines de Nouvelles Bibles de Testament dans
la Palestine occupée le 23 mars 1980 ((cf. Jewish History, Jewish Religion, p. 21).


De nombreux juifs anti-sionistes luttent contre l'Etat d'Israël, et attestent qu'ils cohabitaient harmonieusement avec les palestiniens chrétiens et musulmans avant la création de l'Etat d'Israël (qui est illégitime du point de vu de la Torah). Ils vivaient pacifiquement avec les arabes chrétiens et musulmans avant la mise en place de cet Etat illégitime, et après l'établissement de cette nation, les problèmes ont commencé à apparaitre, et ce fut le début du génocide contre les Arabes chrétiens et palestiniens.

http://www.dailymotion.com/video/x9ybv0 ... te-si_news

Ce n'est pas parce qu'il est dit dans la Bible que les Juifs reviendront en Palestine que Dieu l'approuve, car l'Islam aussi le mentionne, mais cela va à l'encontre de la Torah, de la Bible et du Coran.



Une pub israélienne a été diffusée l'année passée, qui avait pour but d'insulter Marie (As), Jésus (pbsl) et les chrétiens.

La vidéo est disponible ici: http://www.dailymotion.com/video/x8i904 ... t-mar_news


Quant aux chrétiens palestiniens tués par le Tsahal, et approuvés par les démocraties occidentales, lien disponible ici: http://www.dailymotion.com/video/x8i957 ... retie_news

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 06:07

Message par glub0x »

Les hommes ne sont pas leurs symboles :)
J'ai le droit de dire ce que je veux sur mohamed / jésus / la vierge marie / le coran / la torah / la bible / ect ...
Ca s'appelle la laïcité
PAr contre dire que les juifs déteste les chrétiens c'est aller un peu vite en besogne. Il conviendrait de déterminer lesquels surtout que juifs ca englobe la religion et une apartenance . ( je connais des juifs pas croyant ... )
De la même facon il serait tres maladroit de stigmatiser les juifs/les chrétiens/les arabes / les putes ect

Je rajoute que j'aime penser que marie était une putain et jésus un nabot.C'est peut être pas tres fin mais je m'en fiche on est pas tous distingué et ca ne fait pas de moi qqun qui ne respecte pas les chrétien. Ca fait de moi qqun qui ne croit pas en jésus ni en marie tel qu'on nous la présente. J'ai le droit?
Si on doit respecter les idées des uns et des autres alors là c'est foutue.

Il faudra arrêter
1) la politique
2) les discussion
3) la laïcité
...

Voila alors pour finir sur une note d'humour c'était il y à une 20 aine d'année mais manifestement le droit de ne pas reconnaître les chose sacré à encore du chemin à faire...
http://www.dailymotion.com/video/xb3sry ... proges_fun
( la partie marante est à 2:10 mais le discour de l'abbé est intéressant aussi. )
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 06:23

Message par Shan »

glub0x a écrit : Voila alors pour finir sur une note d'humour c'était il y à une 20 aine d'année mais manifestement le droit de ne pas reconnaître les chose sacré à encore du chemin à faire...
http://www.dailymotion.com/video/xb3sry ... proges_fun
( la partie marante est à 2:10 mais le discour de l'abbé est intéressant aussi. )
EXCELLENT!
<<mdr

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 06:26

Message par Hamza »

Si vous voulez discuter de tout, pas de soucis, mais cela se fait dans le respect!

Les injures, moqueries infantiles et blessantes, et les insultes n'ont rien à faire dans une discussion.
Je ne suis pas d'accord avec les athées, qui pour moi, tiennent des arguments et des croyances souvent absurdes, ce n'est pas pour ça que je me dédie à les insulter et à me moquer d'eux constamment, ni même à dénigrer leur famille comme si ce n'était qu'un passe-temps!

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 06:34

Message par glub0x »

Cite moi 1 seule phrase que j'aurai dite qui insulte ta famille ou celle de quelqu'un.
Plus généralement cite moi une seule phrase que j'aurai dite insultant un croyant directement.
Moi je peux le faire pour toi.
Je ne suis pas d'accord avec les athées, qui pour moi, tiennent des arguments et des croyances souvent absurdes, ce n'est pas pour ça que je me dédie à les insulter et à me moquer d'eux constamment, ni même à dénigrer leur famille comme si ce n'était qu'un passe-temps!
Je suis athé je suis visé par ton message qui stigmatise directement les athé (donc pas leur symboles si tant est qu'on en ait) Je suis donc visé.
Jusqu'à preuve du contraire, cad que tu fournisse une insulte envers une famille de maniere arbitraire émise par chaqu'un des athé de cette terre, tu viens de porter des propos diffamatoire.
Je suis bien plus indigné par ces propos ( qui sont clairement une forme de généralisation) que par le fait de cracher sur un symbole.
Dans un cas j'insulte un objet. Dans l'autre tu insulte des gens.
Mais encore une fois, je comrpend que c'est dure de comprendre que les gens valent plus que leurs symbole. TU as probablement grandit dans un monde ou la religion t'a rabaissé au niveau de tes symbole.
Pourtant je t'assure à mes yeux tu vaux plus que la somme de tout les objets sacré ( et pourtant je ne te connais pas)
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 06:49

Message par Hamza »

Je ne parlais pas de toi, mais de ton commentaire vis-à-vis des insultes israéliennes vis-à-vis des chrétiens, de Jésus (as) et de Marie (as). Pour toi cela est permis, pour moi non.
Discuter dans le respect oui, dans les injures constantes, non.


Et non, j'ai vécu parmi beaucoup de gens non-religieux durant ma jeunesse.
Un hadith du Prophète Muhammad (saw) insiste sur le fait que la Kaab'a a moins de valeur que la vie d'un Musulman (ou d'une Musulmane).

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 07:38

Message par dorcas »

Question du Talmud, vous utilisez le faux Talmud celui qui a été écrit par un prête, les Juifs utilise le vrai, pas une interprétation fausse comme vous le mettez toujours sur ce forum, pour diaboliser les Juifs, sans même savoir ce que représente le vrai Talmud et on ajoute bien sur la propagande antisioniste pour appuyer la haine, vraiment lamentable, mais Dieu voit et jugera.

dorcas

Bechar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 21 déc.09, 10:44
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 15:46

Message par Bechar »

jusmon de M. & K. a écrit : Les Juifs sont nos amis. Ils ne nous détestent pas. Les chrétiens reconnaissent que cette terre ne leur appartient pas. alors il partent... surtout pour fuir la dhiminitude et les soupçons de collaboration avec les Juifs et l'occident.
Je vais te montrer comment les juifs sont vos amis. D'ailleurs, toi tuu es certainement juif qui se passe pour un chrétien

Rabbins brûlant une Bible en israèl:

http://www.dailymotion.com/video/x8t5n0 ... r-des_news

Juif israélien insulte Jésus:

http://www.dailymotion.com/video/x8u1vw ... sus_webcam

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 16:27

Message par jusmon de M. & K. »

Bechar a écrit :
Rabbins brûlant une Bible en israèl:

http://www.dailymotion.com/video/x8t5n0 ... r-des_news

Juif israélien insulte Jésus:

http://www.dailymotion.com/video/x8u1vw ... sus_webcam
Il y a des cinglés partout !

Les arabo-musulmans ne sont pas le nouveau peuple élu, donc la terre sainte appartient au peuple d'Israël que rassemble Dieu selon les prophéties avant la seconde venue de Jésus.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Un sioniste interviewé par le Figaro...

Ecrit le 31 déc.09, 16:45

Message par Shlomo Ben Cohen »

jusmon de M. & K. a écrit : Il y a des cinglés partout !
Des cinglés protégés par l'État. Les autodafés de Bible se font en public sous l'œil bienveillant de la police israélienne.
Ne parlons pas non plus des persécutions que subissent les juifs dit messianiques ou les blasphèmes contre Jésus (psl) dans les chaînes de télévision israélienne.

A moins que la grande majorité des israéliens soient des cinglés.

Une question Jusmon, comment peux tu penser qu'Israël est un État protégé par Dieu alors que l'homosexualité y est autorisé, que l'État sert à garantir la liberté des crapules poursuivies (les oligarques "russes" par exemple) par les justices de leurs pays d'origine, que ce pays soit une plaque tournante du "trafic de blanche" etc... Dieu a détruit Sodome et Gomorrhe pour moins que ça.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités