zemmour et ses propos

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 02 avr.10, 05:05

Message par Shlomo Ben Cohen »

yacoub a écrit : Un Français de parents Français d' Algérie comme Albert Camus comme Jules Roy comme Marie Cardinal
comme Benjamin Stora :)
:lol:
Comme Enrico Macias...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 02 avr.10, 06:10

Message par Maried »

Comme Patrick Buel comme Barbara Sreisand
Des juifs sont des génies dans tout les domaines même le chant même la musique
c'est pourquoi Shlomo les non-juifs envient votre peuple. :)
Image

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 02 avr.10, 08:46

Message par Shlomo Ben Cohen »

Maried a écrit :Comme Patrick Buel comme Barbara Sreisand
Des juifs sont des génies dans tout les domaines même le chant même la musique
c'est pourquoi Shlomo les non-juifs envient votre peuple. :)
Ne pas confondre le séfarade marchand de tapis et l'ashkénaze qui lui effectivement peut avoir du talent musical.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 03 avr.10, 00:47

Message par Maried »

Tous les délinquants ne sont ni Arabes ni Noirs. Comme tous les terroristes ne sont pas musulmans
Gardons nous de généraliser ce que fait Zemmour qui croit que l' islam reste un obstacle
à l' intégration des beurs mais Fadela Amara et Rachida Dati sont la preuve que c'est faux.
Image

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 03 avr.10, 00:57

Message par wina.d »

Maried a écrit :Tous les délinquants ne sont ni Arabes ni Noirs. Comme tous les terroristes ne sont pas musulmans
Gardons nous de généraliser ce que fait Zemmour qui croit que l' islam reste un obstacle
à l' intégration des beurs mais Fadela Amara et Rachida Dati sont la preuve que c'est faux.

il na pas dit que tout les délinquant était des noir et arabe il a dit "la plus part"

par exemple : "la plus part des te.rroriste sont des musulman" et non "tous les terr.oriste sont des musulman"
ImageSuper Wina dit STOP

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 03 avr.10, 01:56

Message par Maried »

La plus part ça signifie la majorité pour moi, ce qui est grossier
Il y a 6 millions de Français de religion musulmane et la majorité est paisible et contente de vivre dans un
pays de droit et non soumis à l' arbitraire des ayatollahs

@Shlomo,
donc tu es askhénaze mais pourquoi t' es tu converti à l' islam ? :shock:
Image

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 03 avr.10, 02:34

Message par wina.d »

donc ne fais pas comme les média, cite honnêtement littéralement ses propos car "tous les delinq sont musul" c'est pas pareil
ImageSuper Wina dit STOP

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 03 avr.10, 03:20

Message par Shlomo Ben Cohen »

Maried a écrit :@Shlomo,
donc tu es askhénaze mais pourquoi t' es tu converti à l' islam ? :shock:
Pourquoi serais-je ashkénaze :shock: ?
Ai-je l'air aussi horrible?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 03 avr.10, 03:35

Message par Léonard »

J'interviens dans un fil sans intérêt.. Zemmour est un pseudo-intellectuel qui fait le zouave..comme d'autres qui comme lui n'ont aucun talent..
Je ne regarde pas l'émission où il intervient parce que ce n'est pas son premier coup médiatique.. Boudons son émission et regardons ailleurs..

Je rappelle à tous que l'origine d'un humain n'est pas une référence..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 03 avr.10, 18:20

Message par chretien59 »

Léonard a écrit :J'interviens dans un fil sans intérêt.. Zemmour est un pseudo-intellectuel qui fait le zouave..comme d'autres qui comme lui n'ont aucun talent..
Je ne regarde pas l'émission où il intervient parce que ce n'est pas son premier coup médiatique.. Boudons son émission et regardons ailleurs..

Je rappelle à tous que l'origine d'un humain n'est pas une référence..
mdrrr tu n as pas le quart de sa culture et tu l insultes de zouave? heureusement qu il y a des types comme lui qui denonce la propagande du politiquement correct

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 03 avr.10, 23:40

Message par Hamza »

chretien59 a écrit : mdrrr tu n as pas le quart de sa culture et tu l insultes de zouave? heureusement qu il y a des types comme lui qui denonce la propagande du politiquement correct

Désolé, mais les seuls propos intéressants qui sortent de la bouche de Zemmour sont du pur plagiat d'autres intellectuels comme Alain Soral. Concernant le reste (propos inintéressants ou bien énoncer des mensonges ou encore poser les mauvaises questions/problèmes), là ça vient probablement de lui. Sinon, effectivement, je ne le considère pas comme un intellectuel "libre", puisqu'il n'ose jamais sortir du cadre imposé par la Lycra, et que sa culture générale n'est pas vraiment impressionnante comparée aux véritables intellectuels.

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 04 avr.10, 01:11

Message par Léonard »

Hamza a écrit :
Désolé, mais les seuls propos intéressants qui sortent de la bouche de Zemmour sont du pur plagiat d'autres intellectuels comme Alain Soral. Concernant le reste (propos inintéressants ou bien énoncer des mensonges ou encore poser les mauvaises questions/problèmes), là ça vient probablement de lui. Sinon, effectivement, je ne le considère pas comme un intellectuel "libre", puisqu'il n'ose jamais sortir du cadre imposé par la Lycra, et que sa culture générale n'est pas vraiment impressionnante comparée aux véritables intellectuels.
Zemmour fait le zouave.. Si je comprends bien ce que tu affirmes sans me connaître, est un intellectuel celui qui dit des conneries sans réfléchir.. Je maintiens ce que j'ai écrit..Ce pitre n'en n'est pas à son coup d'essai.. On a parlé de lui, c'est très médiatique.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 04 avr.10, 04:15

Message par Hamza »

Léonard a écrit :
Zemmour fait le zouave.. Si je comprends bien ce que tu affirmes sans me connaître, est un intellectuel celui qui dit des conneries sans réfléchir.. Je maintiens ce que j'ai écrit..Ce pitre n'en n'est pas à son coup d'essai.. On a parlé de lui, c'est très médiatique.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout à fait d'accord avec toi Léonard.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 04 avr.10, 04:35

Message par Maried »

wina.d a écrit :donc ne fais pas comme les média, cite honnêtement littéralement ses propos car "tous les delinq sont musul" c'est pas pareil
tu me fais un faux procès. Je dis le contraire de Zemmour que j'apprécie par ailleurs
Modifié en dernier par Maried le 04 avr.10, 08:38, modifié 1 fois.
Image

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: zemmour et ses propos

Ecrit le 04 avr.10, 04:38

Message par Mil21 »

Maried a écrit :La plus part ça signifie la majorité pour moi, ce qui est grossier
Il y a 6 millions de Français de religion musulmane et la majorité est paisible et contente de vivre dans un
pays de droit et non soumis à l' arbitraire des ayatollahs
Je crois que c'est parce qu'il y a confusion entre "La plupart des délinquants sont arabes ou noirs." et "La plupart des noirs ou des arabes sont des délinquants."
La différence est tout de même frappant, et l'on transforme une phrase au demeurant plutôt vraie (par contre, certains blancs sont responsables d'une délinquance d'une autre catégorie qui peut être parfois beaucoup plus grave, enfin ce n'est pas la question) en une phrase raciste et entièrement fausse.
Et en effet, la plupart signifie la majorité, ce terme aurait pu être employé. Le seul soucis vient quand on change la place des mots ou quand on en remplace un pour faire passer quelqu'un pour un raciste. Après, s'il y a d'autres citations qui en attestent je ne dis pas mais cette phrase là a fait plus de flan qu'elle ne le méritait.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, vic, Yacine et 3 invités