Déportation de palestiniens

(En cours de programmations)
Répondre
geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 16 avr.10, 09:18

Message par geronimo van helsing »

Il y a un oppresseur et un opprimé. La résistance palestinienne est donc légitime.
Cependant je ne soutient pas le gouvernement en place actuellement en Palestine, cependant la présence de ce gouvernement en Palestine s'explique par l'horreur à laquelle ce peuple fait face.
le droit de se défendre est légitime et universellement admis...
je pense que les deux peuples (je parle de ceux qui souffrent dans leur chair, les gens, les femmes, les gosses...) sont opprimés... et que les oppresseurs sont ceux qui n'ont pas intérêt à ce que le conflit s'arrête pour des raisons d'argent mais qui eux, sont loin derrière la première ligne... à qui profite réellement cette guerre ? au juif et au palestinien qui prennent une roquette ou un missile sur la tête ou à ceux qui les vendent ?

c'est un double génocide programmé ! si les juifs exterminent les palestiniens et qu'ils restent seuls... les américains se retireront en les laissant démunis face au monde arabe, "ivre" de vengeance... les débarrassant ainsi du "peuple déicide"... ben oui, venez tous, les juifs du monde entier dans votre patrie, disent certains sionistes... évidemment, quand ils seront regroupés, ce sera plus facile que quand ils étaient dispersés, c'est plus concentré... mais aujourd'hui, c'est gaza (c'est pas moi qui ai inventé le nom) qui n'est déjà plus un ghetto mais l'étape suivante... tordu, moi ? oui, mais certainement moins que ceux qui nous dirigent... suffit de savoir que le papy de bush faisaient des affaires avec l'allemagne nazie sur le dos du peuple juif et que son petit-fils, qui a accepté l'héritage, est un "grand ami" d'israël et que beaucoup d'anciens nazis ont été "recyclés" par les puissances alliées... aprés tout, les terminatorgéliques, grands amis des sionistes, sont prêts à génocider les juifs s'ils ne se convertissent pas au retour du christ de gloire triomphateur (trompettes et tambours...)... mais certains musulmans aussi, je pense ?
Modifié en dernier par geronimo van helsing le 17 avr.10, 10:11, modifié 1 fois.
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 17 avr.10, 06:33

Message par yacoub »

Oui.
Le "prophète" lui même était un tueur de juifs.
Les musulmans croient qu' à la fin du monde, il y aura une guerre entre l' islam et la communauté
juive au point que les arbres eux mêmes diront "il y a un juif derrière moi tue le."

Bukhari 56:791
Abdullah bin 'Umar a narré :
J'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire, "Les Juifs vont se battre avec vous, et la victoire vous sera donnée sur eux, de telle sorte qu'une pierre dira "O Musulman ! Il y a un Juif derrière moi; tue le !"
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 05 avr.10, 09:55
Réponses : 0

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 17 avr.10, 09:32

Message par kafir »

yacoub a écrit :Oui.
Le "prophète" lui même était un tueur de juifs.
Les musulmans croient qu' à la fin du monde, il y aura une guerre entre l' islam et la communauté
juive au point que les arbres eux mêmes diront "il y a un juif derrière moi tue le."

Bukhari 56:791
Abdullah bin 'Umar a narré :
J'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire, "Les Juifs vont se battre avec vous, et la victoire vous sera donnée sur eux, de telle sorte qu'une pierre dira "O Musulman ! Il y a un Juif derrière moi; tue le !"

exact

d ailleurs le mahdi (sauveur des musulmans) devra se battre contre le dajjal (juif)

le mahdi regnera 7 ans sur le monde exactement comme l antichrist des judeo-chretiens

Mahomet semble avoir inverser l eschatologie biblique a son compte...

Bechar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 21 déc.09, 10:44
Réponses : 0

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 18 avr.10, 01:50

Message par Bechar »

tortuegeniale a écrit :Le Hamas a été soutenu par Israel pour lutter contre le Fatah (ancien groupe jihadiste)

aujourd'hui les role sont inversés... le hamas est un groupe extremiste dangereux, il controle d'une main de fer Gaza...
Et que dire de l'entité sioniste repressive envers les palestiniens.
Près de 10 000 palestiniens, y compris des enfants et des vieillards, croupissent dans les prisons israéliennes.
Sans oublier le blocus que les juifs sionistes exercent contre les palestiniens de Gaza.
Plus de 250 000 palestiniens furent massacrés par les criminels sionistes depuis 1948 et des centaines de milliers expulsés
de leurs maisons.
Donc, pas de leçons à recevoir de ta part!!!

Bechar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 21 déc.09, 10:44
Réponses : 0

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 18 avr.10, 02:09

Message par Bechar »

yacoub a écrit :Oui.
Le "prophète" lui même était un tueur de juifs.
Les musulmans croient qu' à la fin du monde, il y aura une guerre entre l' islam et la communauté
juive au point que les arbres eux mêmes diront "il y a un juif derrière moi tue le."

Bukhari 56:791
Abdullah bin 'Umar a narré :
J'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire, "Les Juifs vont se battre avec vous, et la victoire vous sera donnée sur eux, de telle sorte qu'une pierre dira "O Musulman ! Il y a un Juif derrière moi; tue le !"
Mahmoud darwich
Poête palestinien

"Inscris

Que je suis Arabe

Que tu as raflé les vignes de mes pères

Et la terre que je cultivais

Moi et mes enfants ensemble

Tu nous as tout pris hormis

Pour la survie de mes petits-fils

Les rochers que voici

Mais votre gouvernement va les saisir aussi

... à ce que l’on dit !"

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 18 avr.10, 02:31

Message par mstafa »

yacoub a écrit : La violence reste un cercle vicieux.
Les pays qui ont utilisé le terrorisme vivent encore avec cette épée de Damoclès sur leurs têtes.
Il vaut mieux un état laïque pour tous.
J'explique pourquoi le hamas est au pouvoir je ne le justifie pas...
Il y a une différence entre expliquer le pourquoi d'un acte et le justifier...
Sinon je suis d'accord avec toi qu'un Etat laïc est mieux pour tout le monde.
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan) verset 1.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 18 avr.10, 03:58

Message par yacoub »

Bechar a écrit :Et que dire de l'entité sioniste repressive envers les palestiniens.
Près de 10 000 palestiniens, y compris des enfants et des vieillards, croupissent dans les prisons israéliennes.
Sans oublier le blocus que les juifs sionistes exercent contre les palestiniens de Gaza.
Plus de 250 000 palestiniens furent massacrés par les criminels sionistes depuis 1948 et des centaines de milliers expulsés
de leurs maisons.
Donc, pas de leçons à recevoir de ta part!!!
:lol:
Je ne suis ni juif ni chrétien et j'ai apostasié l' islam.
Je souhaite que les Palestiniens renoncent à leurs chimères d' un état palestinien réduit qui va être aussi décevant que celui
des 22 autres et demander leur intégration dans un état laïque et démocratique sans distinction de sexe, d' ethnie ou de religion.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 18 avr.10, 04:02

Message par Rom's »

Je souhaite que les Palestiniens renoncent à leurs chimères d' un état palestinien réduit qui va être aussi décevant que celui
des 22 autres et demander leur intégration dans un état laïque et démocratique sans distinction de sexe, d' ethnie ou de religion.
(y)

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 05 avr.10, 09:55
Réponses : 0

Re: Déportation de palestiniens

Ecrit le 21 avr.10, 14:12

Message par kafir »

Bechar a écrit : Et que dire de l'entité sioniste repressive envers les palestiniens.
Près de 10 000 palestiniens, y compris des enfants et des vieillards, croupissent dans les prisons israéliennes.
Sans oublier le blocus que les juifs sionistes exercent contre les palestiniens de Gaza.
Plus de 250 000 palestiniens furent massacrés par les criminels sionistes depuis 1948 et des centaines de milliers expulsés
de leurs maisons.
Donc, pas de leçons à recevoir de ta part!!!

l'entité sioniste répond aux attaques du groupe terroriste hamas qui tirent lachement ses roquettes depuis hopitaux et ecoles !

quand a tes freres musulmans ils brulent des eglises en indonesie, malaisie, egypte et ils sont en train de tuer des chretiens au nigeria ...

a bon entendeur

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités