Terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 02:13

Message par yacoub »

Je suis le prophète du carnage.
Je suis le rieur sanglant.

Ibn Taymiya a reporté ce hadith contesté mais l'histoire prouve
que l'islam est une culture du sang
D'ailleurs les frères musulmans parlent de purifier Dar El Islam en organisant un immense sacrifice
de tous les fassada fil ard qui sont tout ce qui n'est pas un bon musulman
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Michaal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 26 mars10, 03:47
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 05:04

Message par Michaal »

yacoub a écrit :J'ai vaincu par la terreur
a dit le Beau Modèle
La République Impériale, Politique et racisme d’Etat

Olivier Le Cour Grandmaison
«Au tournant du XIXe siècle, les républicains favorables aux conquêtes coloniales ont réussi là où leurs prédécesseurs avaient échoué. Entre 1871 et 1913, les possessions françaises en outre-mer sont passées de moins d’un million de kilomètres carrés à treize millions. Quant aux «indigènes», leur nombre a progressé de sept à soixante-dix millions en 1938. Extraordinaire expansion. Elle est sans précédent dans l’histoire du pays qui, devenu la seconde puissance impériale du monde après la Grande-Bretagne, est confronté à des tâches multiples et complexes. Comment diriger un empire aussi vaste? De quels instruments politiques, administratifs, juridiques –le droit colonial par exemple– et scientifiques la métropole a-t-elle besoin pour remplir les missions nouvelles qui sont les siennes désormais? Quelles orientations –assimilation ou association– mettre en œuvre dans les territoires de la «Plus Grande France»?

Telles sont quelques-unes des questions auxquelles cet ouvrage entend répondre. En effet, les conséquences de cette construction impériale sur les institutions, la vie politique, l’enseignement supérieur et secondaire, les sciences humaines, qui voient se développer en leur sein des sciences dites coloniales consacrées par la création d’une Académie ad hoc, et la littérature mobilisée à des fins de propagande notamment, sont nombreuses. De là le surgissement inédit d’une véritable République impériale dotée de structures diverses, qui vivent par et pour les colonies, et d’un espace vital impérial jugé indispensable au développement de la métropole et à la vie de ses habitants. Pour rendre compte de ce processus complexe et multiforme qui a longtemps affecté l’Etat et la société civile, l’auteur a forgé le concept d’impérialisation et eu recours à une approche dédisciplinarisée qui fait appel à de nombreux textes philosophiques, politiques, juridiques et littéraires.»
Image

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 05:08

Message par yacoub »

Merci mon frère de citer ce livre pour nous rappeler que tous les crimes proviennent de l'occident
et que l'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 05:50

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

yacoub a écrit :Je suis le prophète du carnage.
Je suis le rieur sanglant.

Ibn Taymiya a reporté ce hadith contesté mais l'histoire prouve
que l'islam est une culture du sang
D'ailleurs les frères musulmans parlent de purifier Dar El Islam en organisant un immense sacrifice
de tous les fassada fil ard qui sont tout ce qui n'est pas un bon musulman
Ai-je parler des frères musulmans ? Et où as-tu vu un état islamique ? Un état islamique qui gouverne avec autre que la Loi d'ALLAH (3azza Wa Jal) ? C'est comme si on disait par ex. que la Belgique est un pays démocrates, mais le Roi est un dictateur (C'était un exemple), c'est vraiment n'importe quoi :) C'est pas parce-que le Roi s'appelle Sa'oud ou Moubarak ou Mohamed 6 que le pays est musulman, certes y a 1300 ans/1200 ans, mais maintenant je ne pense pas qu'il y en ait un...

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 06:00

Message par yacoub »

Oui, je connais la thèse de Al Afghani
Il ne faut pas confondre islam et musulmans
L'occident a l'islam mais pas de musulmans
L'orient a des musulmans mais pas d'islam
Ce que je constate que l'occident qui a accueilli généreusement des musulmans
est en train de le payer par la régression du statut des femmes, par l'intolérance et le fanatisme.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 4887352867
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 06:39

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

yacoub a écrit :Oui, je connais la thèse de Al Afghani
Il ne faut pas confondre islam et musulmans
L'occident a l'islam mais pas de musulmans
L'orient a des musulmans mais pas d'islam
Ce que je constate que l'occident qui a accueilli généreusement des musulmans
est en train de le payer par la régression du statut des femmes, par l'intolérance et le fanatisme.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 4887352867
Je peux en dire de même pour les pays musulmans (Egypte), quand ils ont accueillis les Anglais, il ont détruit les valeurs islamique qu'ils avaient en mettant en place une dictature, de même pour le Maroc, la France est venu saccager, de même pour la Zaïre où des barbares sont venus couper les mains sans raisons au gens... et le pire pour ce qui est de la valeur de la femme, je peux écrire un Roman que la femme a la même valeur que l'homme en islam, au point où il y a une "Sourate" pour elles ! Et quand le Prophète (Sallallahou 3Aleyhi Wa Sallam) est venu avec une nouvelle Législation, il interdisait d'enterrer des petites filles vivantes ou de donner sa propre femme à une personne pour avoir un fils généreux ou traiter la femme comme une esclave et la vendre dans les marchés, NON par ALLAH, que ce que les gens font, ils se basent sur ce que les gens disent, comme l'ex. que j'ai cité plus haut avec le prof de Chimie et celui d'Économie !

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 06:44

Message par yacoub »

Je ne défend pas le colonialisme occidental
mais Napoléon a réveillé l'Égypte qui a découvert ses antiques richesses
le Maroc n'avait même pas un État Civil et l'Algérie était une colonie Turque sans frontières bien définies
Il est dommage qu'en peu de temps, l'identité arabo-islamique nous a ramené vers le septième siècle.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 06:57

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

yacoub a écrit :Je ne défend pas le colonialisme occidental
mais Napoléon a réveillé l'Égypte qui a découvert ses antiques richesses
le Maroc n'avait même pas un État Civil et l'Algérie était une colonie Turque sans frontières bien définies
Il est dommage qu'en peu de temps, l'identité arabo-islamique nous a ramené vers le septième siècle.
Ce que je constate que l'occident qui a accueilli généreusement des musulmans
est en train de le payer par la régression du statut des femmes, par l'intolérance et le fanatisme.
N'est point de la défense ? Tu vantes les qualités de l'Occident, alors qu'ils ne sont même pas capables de tenir l'économie avec leur bras... ni un parlement...

Tu réveiller l'Égypte, était-il occupé à dormir ? Je pense que non et quand je regarde l'histoire, ils ont bien coloniser l'Egypte, mais pas délivré :) Je ne parle pas d'avoir un état civil ou pas, mais je viens parler de chasser l'état qu'il y avait pour mettre une démoNcratie pleins d'injustice (La preuve = Tu peux aller prendre des vacances au Maroc, pour voir ce qu'il se passe) :)
De même pour l'Égypte, l'Algérie et tous ces esclave qui ont été détruit par la démocratie... Trop d'injustice, puis on viens dire que l'islam est injuste... Injuste peut-être, mais dans vos propres raisons alors, car si cette religion était injuste, comment se fait-il qu''une personne sur quatre est musulman sur ce globe ? Bien sûr je ne vante pas la religion, mais j'essaye de réfléchir avec ce qu'il se passe :) Est ce qu'on est tous fou, pour accepter l'injustice ?

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 07:02

Message par yacoub »

L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
Pas de discussion possible donc puisque tu es un vrai musulman
et que je ne crois pas à l'islam modéré.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 07:06

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

yacoub a écrit :L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
Pas de discussion possible donc puisque tu es un vrai musulman
et que je ne crois pas à l'islam modéré.
Je n'ai pas très bien compris, désolé je ne suis pas francophone :(
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 07:08

Message par yacoub »

On nous inculque dès l'enfance l'idée est que l'islam est la vérité vraie et qu'il ne faut rien critiquer de l'islam
L'islam a toujours raison
Inutile de discuter.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 07:24

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

yacoub a écrit :On nous inculque dès l'enfance l'idée est que l'islam est la vérité vraie et qu'il ne faut rien critiquer de l'islam
L'islam a toujours raison
Inutile de discuter.
Bah c'est vrai tu as raison :) N'as-tu ne trouve rien à dire, à part ça ? Le problème, c'est que mes parents n'ont jamais mis la vérité de l'islam dans mon cœur, mais je l'ai mise moi même en fouillant, j'ai préférer demander au prof de Chimie pour mon problème de Chimie qu'au prof d'Économie comme le font la majorité, je n'étais pas en état de contrainte, personne ne m'as forcer, mais je me suis moi même décider de commencer à réfléchir et à chercher au lieu de rester toujours sur le même point de vu et si j'ai un problème et que je ne suis pas d'accord avec un sujet, la Sagesse arrive pour prouver l'interdiction ou qu'ils n'y a pas d'injustice :)

C'est comme si tu étais dans une rue sombre, tu ne connais pas, elle te fait peur, si tu n'avance pas, tu auras toujours peur et tu auras toujours de l'angoisse, mais si tu avance, tu cherche la sorti qui mène vers une autre rue, tu n'auras plus peur :)

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 07:35

Message par Shlomo Ben Cohen »

yacoub a écrit :On nous inculque dès l'enfance l'idée est que l'islam est la vérité vraie et qu'il ne faut rien critiquer de l'islam
L'islam a toujours raison
Inutile de discuter.
N'est-il pas non plus inutile de discuter avec un individu dont sa pensée est régie par "l'Islam a toujours tort"?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 10:28

Message par chretien59 »

Shlomo Ben Cohen a écrit : N'est-il pas non plus inutile de discuter avec un individu dont sa pensée est régie par "l'Islam a toujours tort"?
faut pas s etonner de trouver son contraire , il y a toujours l opposé

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 11:42

Message par Younes91 »

l'islam est meilleur car sa vient de Dieu et Dieu veut nous donner des choses meilleurs.

apres c'est vous, vous voulez pas croire en Dieu, et vous raler, d'autre qui se rabaisse en contant des mensonges, en dénigrent salement l islam.

Mais bon dites du mal, vous verrez plus tard.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité