le 1er Islamophobe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:17

Message par Ayla »

Je suis complètement responsable je l'affirme mais je le défend également

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 05:09

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Il y en avait plusieurs, donc je te demande plus de précision sur les scribes tués sauvagemment? :lol:
Pas "des", "un".
http://answering-islam.org.uk/Responses ... laims3.htm
Cherche "'Abdullah ibn Sa'd Ibn Abi Sarh Inspires the Revelation "
Cet article donne une bonne description des sources "terrestres" des revelations de Mohammed.
Une seule erreur. La vie du scribe fut epargnee par l'intervention du beau pere de Mohammed, Abu Bakr.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 05:22

Message par Ayla »

Alors c'est reglé :lol: :roll:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 05:37

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Alors c'est reglé :lol: :roll:
Qu'est ce qui est regle?
Si le scribe a apostasie c'est qu'il s'etait rendu compte que son boss montait une arnaque. A moins que tu n'aie une autre explication.
Le scribe doit sa vie a Abu Bakr et sans son intervention Mohammed l'aurait fait executer. Ca arrive aussi dans le mafia. Le beau pere du parrain qui demande d'epargner la vie d'un des sous fifres.
Encore un splendide exemple du caractere exemplaire de Momohammed.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 05:57

Message par Ayla »

Je pense que tu parles sans vraiment connaître... :lol:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 06:06

Message par Roland »

Je pense que tu parles sans vraiment connaître...
Cela merite reponse tu crois? Toi qui connait expliques....

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 06:12

Message par Ayla »

On ne tue pas un scribe, en tout cas on ne veut pas le tuer, sans qu'il y ait une raison valable.

On ne fait pas croire des milliers de personnes, et même des millions, avec un gros mensonge de délire.

Essais de savoir la faute de ce scribe et nous verrons bien ;)

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 17:45

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Je pense que tu parles sans vraiment connaître... :lol:
Tu pense de travers ma belle,
Pour toi ainsi que pour tous les musulmans, toute attaque contre l'integrite de Mohammed est la preuve d'un derangement mental ou d'ignorance.
En Union sovietique, ceux qui ne croyaient pas au dogme communiste etaient envoye dans des asiles.
En dar al Islam au 21ieme siecle ils sont assassines, executes, leur tetes mise a prix, oblige de s'exiler, etc
Heureusment, dans dar al Kufr, il y a des historiens, des paleographistes, des experts de sciences humaines qui passent toute la bibliographie Islamique au peigne fin et eux ne sont pas tenu par les dogmes.
En fin de compte, la faute du scribe n'est pas le probleme. Le probleme c'est que Mohammed, ce prophete d'amour, modele de tolerance et de paix aie ordonne sa mise a mort.
Juste un petit exemple. Sidhirta Gautama, le Bouddha, n'a jamais ordonne la mise a mort de qui que ce soit. Jesus le Christ n'a jamais ordonne la mise a mort de quique ce soit.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 20:28

Message par Ayla »

Oui mais s'il avait trahi le prophète il méritait la mort où est le problème?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 21:02

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Oui mais s'il avait trahi le prophète il méritait la mort où est le problème?
C'est ca la justice Islamique: la mort pour la trahison!
Le probleme Ayla c'est que tu tellement aveuglee que tu ne vois pas de probleme!
Je ne vais pas citer Jesus, ce serait trop facile.
Sidartha Gautama le Bouddha a vecu jusqu'a l'age de 80 ans, il a fait un nombre enorme de convertis pendant sa vie. A aucun moment il n'a leve la main sur quiconque et tu sais pourquoi? Parce que personne n'avait de raison de le trahir? Non parce que c'est toute sa doctrine qui volait par terre.
Et pourtant il n'etait pas prophete, seulement un professeur. Il n'etait pas envoye de Dieu, mais le propagateur d'une philosophie pour enlever la misere morale de l'humanite.
Apres sa mort, personne non plus ne l'a trahis. Quand Mohammed est mort, c'est toute l'Arabie qui a trahi.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 21:50

Message par Ayla »

La trahison mérite la mort, c'est la chose des hypocrites, et les hypocrites sont détestés.
Où est le problème?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 21:52

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :La trahison mérite la mort, c'est la chose des hypocrites, et les hypocrites sont détestés.
Où est le problème?
Le probleme c'est que tu ne vois pas de probleme.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 21:55

Message par Ayla »

Il y en a aucun ^^"

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 21:57

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Il y en a aucun ^^"
Heureusment il y a des Musulmans avec autre chose que du vide entre les oreilles. C'est avec ewux qu'on voudrait pouvoir dialoguer. Les ceusss dans ton genre il n'y a plus rien a faire

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 21:58

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Il y en a aucun ^^"
Heureusment il y a des Musulmans avec autre chose que du vide entre les oreilles. C'est avec eux qu'on voudrait pouvoir dialoguer. Les ceusss dans ton genre il n'y a plus rien a faire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités