Gargule a écrit :
La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:
Abu Dawud, livre 38, numéro 4450
relaté par Abdullah ibn Abbas
Il n'y a pas de" châtiment" prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html
Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal, cependant ce hadith est considéré comme FAIBLE contrairement à celui que je viens de citer qui est reconnu comme sahih.
faible ou sahih pas d'importance, ce que je veux vous réctifie :
1-ya pas quelque chose qui s 'appelle chatiment prescrrit en islam, le chatiment est dans l'audela , mais on l'apelle AL-HAD(LIMITE)
2- lorsque les savant disent qu il n ya pas de"al- had" pour telle acte signfie que cet acte est TRES GRAND au point qu il ne peuvent pas trouver qui pourra le purifier dans ce monde pour revenir a dieu sans péché
je m explique:
sahih muslim
Le Livre qui Concerne aux Punitions Prescrits par Islam (Kitab Al-Hudud)
Livre 017, numéro 4207:
Imran b. Husain a rapporté qu'une femme de Juhaina est venue au messager d'Allah (sws) et elle était devenue enceinte à cause d'adultère. Elle a dit: O messager d'Allah, j'ai fait quelque chose pour laquelle (la punition est prescrite) doit être imposé sur moi, ainsi imposez cela. Le messager d'Allah (sws) a appelé son –mari- et a dit: Traitez-la bien, et quand elle délivre –enfante-apportez-la-moi. Il a fait en conséquence. Alors le messager d'Allah (sws) a prononcé le jugement au sujet d'elle et ses vêtements ont été attachés autour d'elle et alors il a commandé qu'elle soit lapidée à mort. Il a ensuite prié sur elle (la lapidée). Sur cela Umar a dit à lui: O messager d'Allah, vous offrez la prière pour elle, alors qu'elle avait commis l'adultère! Sur cela le messager a dit: Elle a fait un tel repentir qui s'il était divisé parmi soixante-dix hommes de Medina, ce serait assez. Avez-vous trouvé n'importe quel repentir mieux que cela qu'elle sacrifie sa vie pour Allah, le Majestueux ?
tu vois ce qui est en gras le "AL -HAD-en islam est une purification(purgation) , si un péché avait un had c est bien car comme dit le prophéte sws:
Le chapitre 10 : l'IMPOSITION de HADD EFFACE LES PÉCHÉS
Le livre 017, Numéro 4235 :
Ubida b. a -Samit a rapporté : Pendant que nous étions en compagnie du Messager d'Allah (sws) il a dit : Jurez-moi la fidélité que vous n'associerez rien à Allah, que vous ne commettrez pas d'adultère, que vous ne volerez pas, que vous ne prendrez pas de vie qu'il est interdit par Allah de prendre-tuer-, sauf avec légal justification; et qui parmi vous le réalise, sa récompense est avec Allah et lui qui commet une telle chose et en est puni, qui sera toute expiation-la réparation -pour cela Et si quelqu'un commet n'importe quoi qu'Allah dissimule (sa faute), sa question appartient à Allah. Il peut le pardonner s'il le veut et Il peut le punir s'Il le veut
DONC SI LES SAVANT DISENT QU'il n YA ¨PAS DE HADpour telle péché cela signifie que ce péché est grave et ne trouvent pas un réparation pour ce péché : comme votre ordinateueur qui tomba en panne est devienne IRREPARABLE
est ce clair maintennant ??
Regardons maintenant le coran, certains musulmans disent que la bestialité est interdite à cause de ces versets:
OK regradons le :
sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
OU ta lu en 1ére esclaves ???
sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
ILS SONT EN COMMUN : RAPPORTS :donc légales :=) marriage
2- a t IL DIT: "leurs épouses "OU "ma malakat aymanoukoum " ou biena ti il dit :"épouses" ET "ma malakat aymanoukoum "
j attends !!
Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:
voila le Grand savant et commentateur qui va vous expliquer
sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
aymanoukoum vient de terme yamine donc ne signfie pas leurs droites possédent : yamine signfie signfie sermons : qui sont sous vos sermons= donc ils parlent des domestqiues
sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
aussi des chrétiens
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:
ah le trés savant ! alors suis le et prononce le shahada comme lui -hypocrisie-
Citation:
Nos compagnons ont dit que si le pénis a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le pénis est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.
Nos compagnons ont dit qu'une relation sexuelle arrive quand le pénis d'un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le pénis a complètement disparu (à l'intérieur de l'orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s'appliquent. Il est unanimement consenti qu'il n'est pas nécessaire que le pénis entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du pénis pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s'appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.
Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du pénis, alors aucun des règlements de lavement ne s'appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur à la longueur de la tête du pénis alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliquer. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du pénis alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du pénis, alors les règlements pour le lavage s'appliquent. L'autre avis est qu'aucun des règlements pour le lavage ne s'applique jusqu'à ce que la longueur restante entière du pénis ne pénètre complètement et Allah sait mieux.
Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l'intérieur du vagin d'une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l'homme doit se laver. Le deuxième est qu'il ne doit pas se laver parce qu'il a éjaculé à l'intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l'orgasme et l'humidité (dans le vagin) alors le lavage n'est pas nécessaire, autrement c'est nécessaire et Allah sait mieux.
1-donne ta référérence -j en ai marre des manipulations des termes
2-"nos compagnons" si on suppose que votre histoire fabriquée-est authentique ne veut pas dire le prophéte-sws- a dit
Si une femme insère (dans son vagin) le PÉNIS D'UN ANIMAL elle doit se laver et si elle insère un PÉNIS COUPE (thakaran maktu, littéralement "Un membre masculin coupé"; une aide matrimoniale peut-être! ?) il y a deux avis; le plus correct est qu'elle doit se lave
blablabla
L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:
Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)
faites nous une capture d écran-avez vous des problémes avec les braves chiités HEZBOLLAH qu Allah les glorifient ??
Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.
La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour l'éternité) ?
MEME QUESTION
QUELLE realtion avec le sus dit ???
LE Lien parle de contact du mari avec sa femme , rien a voir avec
Imam Al-Nawawi était un grand savant musulman sunnite[/color]. Petite biographie:
Al-Nawawî était un des piliers de l’Ecole Juridique Shaféite.
Il naquit en 631 A.H. dans le village de Nawâ — un village affilié à Damas en Syrie. Il apprit le Coran dans son enfance et se forma dans diverses sciences islamiques comme le Hadîth, la Langue Arabe et le Fiqh.
Doté d’une excellente mémoire, l’Imâm An-Nawawî se dépensait dans l’apprentissage des sciences religieuses et assistait quotidiennement à près de douze cours traitant de diverses branches des sciences islamiques.
l’Imâm An-Nawawî termina l’apprentissage du Coran vers sa puberté. Il ne se maria pas et n’eut par conséquent aucune descendance.
En 665 A.H., il commença à enseigner à Dâr Al-Hadîth Al-Ashrafiyyah, à Damas. Il refusa d’être rémunéré pour l’enseignement qu’il dispense et accomplit le pèlerinage deux fois dans sa vie.
À la fin de sa vie, il séjourna dans son village, Nawâ. Certains pieux musulmans lui ordonnèrent de visiter Al-Quds (Jérusalem) et Al-Khalîl. Il le fit puis retourna à son village natal chez ses parents. Il fut atteint d’une maladie au cours du mois de Rajab, en l’an 676 A.H. Il fut enterré dans son village.
donc al nawwawi n est pas un menteur selon vous alors suis le lorsqu il vous parla des miracles du prophéte mohamud sws et autres choses que tu n aimes pas entendre de lui
SANS COMMENTAIRES... VOUS N'AVEZ PAS HONTE MUSULMANS?
C'EST ÇA VOTRE RELIGION???????
bien sur que sans commentaire aprés ce que tu as fabriqué
j attends