écologie

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 00:35

Message par étoilededavid »

Pion a écrit : Pourquoi ajouter ce commentaire? Est-ce que quelqu'un a dit que la marée noire n'était pas un désastre?

j'espère bien que non..mais il faut avoué que leur... or noir est un sacré probleme et vous ne pouvez vivre sans... quitte a tout détruire..moi je suis pour nos cargos sur les eaux...chaloppe,canot voilier planche.. pas de probleme sa polue pas.mais nul aimes la solution! alors il préfère leurs or noir..dans la vie il faut savoir qui nous servons moi la vie.non la mort.l'eau est source vital a toute vie sur terre...voila ou ils s'enligne ce monde..car ils n'arreteront pas et sa va aller de mal en pire..le mal est fait le compte a rebours est enclanché..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 00:53

Message par Pion »

étoilededavid a écrit :...voila ou ils s'enligne ce monde..car ils n'arreteront pas et sa va aller de mal en pire..le mal est fait le compte a rebours est enclanché..
C'est triste d'etre péssimiste a ce point, peut-etre est-ce vrai, je n'en sais rien, mais j'ose quand-meme esperer que le monde va s'améliorer, que les générations futures feront de meilleurs choix que les précédentes, on le doit a nos enfants, il faut leur laisser l'espoir, on a pas le droit de leur dire que c'est fini, avant que ce soit fini, et encore moins quand on sait meme pas de quoi on parle, qui peut prédire a 100% de ce que sera demain?

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 01:16

Message par étoilededavid »

réaliste très cher.. ...je voies cela comme étant dramatique. catastrophique....voir appocalyptique.tu sais combien d'espèces sont en danger a cause de ce désastre? certains font de l'excellent boulot pour les réchappés.. tu imagine pas l'empleur des dégats toi ..et jusque'au ou la marée noir va ce loger..la ils en retire la moitié depuis hier... l'autre moitié ben... elle ce promene a des kilomêtres a la ronde dans le golf du mexique.mais depuis 1 mois presque..des miliers de litres par jour coulent dans l'eau....fais le calcul..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov.09, 22:52
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 01:18

Message par Tom Nisciant »

Et vous, etoilededavid, dites-nous, que faites-vous*pour être en accord avec vos principes écologiques ?



* Moi aussi je peux écrire en gros, en gras, en rouge. Mais je ne trouve pas cela aussi excitant que vous semblez le trouver.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 01:21

Message par étoilededavid »

en ce momment je penses a faire signer pétition pour les chaines de resto qui non pas leurs bacs a recyclage.et aller soulever la question a mon députer :D bonne idée? qu'es-tu en penses?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov.09, 22:52
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 01:36

Message par Tom Nisciant »

Yep. J'approuve. Mais on est loin de la marée noire :).
Je disais ça parce que votre ton quand vous "réclamez" des forumeurs qu'ils trouvent une solution me semble inadapté.
Mais je suis ravi de lire que vous agissez.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 01:43

Message par étoilededavid »

Tom Nisciant a écrit :Yep. J'approuve. Mais on est loin de la marée noire :).
Je disais ça parce que votre ton quand vous "réclamez" des forumeurs qu'ils trouvent une solution me semble inadapté.
Mais je suis ravi de lire que vous agissez.

oui évidement j'ai passé le mot pour eux aussi car, malgré tout ceci nous concerne tous...ils ont réussis a en tiré la moitié depuis hier..ils cherchent par tout les moyens de trouvé la solution et je pries qu'ils la trouvent.... effectivement ...pour cela que je suis vennu poster le message au départ....en espérant que les lumières jaillissent qui sai!!!! peu etre du fin fond de l'espagne quelqu'un a la solution au problême.je passe le mot.saches que je ne m'inquiette point pour son argent mais pour la vie aquatique. :wink:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 09:04

Message par Lip69 »

étoilededavid a écrit : gerre par des hommes la compagnie..mais oui quoi que tu en penses quoi que tu en dises il y a un haut dirigeant..il sortira les pésos.. il aura pas le choix..coute cher cette fuite..
Non, il ne sortira pas les sous, il licenciera, c'est comme ça qu'ils font...
étoilededavid a écrit : et puis ces une erreur purement humaine qui coute cher a tous..la marée noir est un désastre écologique. faut être stupide pour prétendre le contraire. 8-)
Qui a prétendu le contraire ?

Et arrete de crier pour rien.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 10:11

Message par tguiot »

Oui, les grandes lettres en couleur, c'est lourd. Modérez-vous vous-mêmes avant que je n'aie à le faire.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 21:37

Message par étoilededavid »

Non, il ne sortira pas les sous, il licenciera, c'est comme ça qu'ils font...
oui il y a aussi ce risque de fermer les portes et de renvoyez tous..mais le hic c'est que ils ont quand même mit 350 millions a venir jusqu'a date. c'est une pétroliere donc un gros bonet qui ne fermera pas ses portes soit assuré de cela....et puis ,l'environement n'arretera pas. sa c'est un fait!!!! ils font tout malgré tout pour empecher cette fuite ...hier ils ont réussis a pomper 40% de plus que lundi c'est quand même pas rien non plus...si le trou pouvais être boucher sa aiderais a la cause..voila ce qui reglerais la fuite....pour cela qu'ils ont envoyez une massive sur le net..pour trouvé une solution meme farfelus ont-ils dit!..donc ils appelent a la population aussi ...des fois que sa soit un simple fermier qui aurait la solution qui sait! tout est possible..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 19 mai10, 02:09

Message par étoilededavid »

triste ce que je voies..

19 mai 2010


La Floride, à l’est de la Louisiane, a décrété à son tour l’état d’urgence.

Avec 800.000 litres de pétrole s’échappant chaque jour de la plateforme, la catastrophe pourrait dépasser en ampleur celle de l’Exxon Valdez, la pire de l’histoire américaine, en 1989.
Les causes de l’incendie, puis de l’explosion de la plate-forme dans le golfe du Mexique ne sont pas encore établies précisément. Tant qu’elles ne le seront pas, le gouvernement américain n’autorisera pas de nouveaux forages pétroliers en mer : l’engagement, cette fois, vient d’un conseiller du président Obama.


il a t-il une lumière dans ce forum ? des fois qui demande on donne je m'essais! comment peut-on boucher cette fichu fuite?


http://www.france-info.com/monde-ameriq ... 14-16.html
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: écologie

Ecrit le 19 mai10, 07:44

Message par Lip69 »

Ton dieu ne fait rien ? C'est bizarre : pourtant il nous aime tous, non ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 19 mai10, 20:10

Message par étoilededavid »

je comprends parfaitement pourquoi vous etes toujours en conflits politique sociaux religio la bas ....avec autant d'arroguance face aux croyances de certains..savent meme pas discuter dans un respect...et sa ose ce dire civilisé, je préfères mon coté sauvagesse encore.

ou a l'inverse vos lumières brillent pas tant que cela .même pas capable de trouvé comment boucher un trou! prendrais peu etre les lumières de l'orient pour vous éclairer :D en vérité plus vers eux que je me tourne plutot que vers toi..si tu ne peux pas trouvé la solution pourquoi blablabla? ton Dieu mais que Dieu ce fache attache ta tuque sa va levé t'inquiette pas.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov.09, 22:52
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 19 mai10, 21:17

Message par Tom Nisciant »

etoiledavid, je ne sais pas si c'est la sauvagesse, la syntaxe ou bien l'orthographe ou encore la folie douce, mais je ne comprends rien à ce que vous écrivez. C'est possible de vous demander (dans le respect) de vous relire avant de poster (dans le respect) ?

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 19 mai10, 22:17

Message par étoilededavid »

un peu de tout cela en effet ...quand je voie le mépris des uns envers les autres.. 8-) oui je me sent comme la mer qui a envie de ce déchainer mettons surtout sur un sujet aussi sérieux que la marée noir. 8-)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité