Exorcisme ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Exorcisme ?

Ecrit le 12 mai10, 07:41

Message par Charaf-eddine »

mais ca ne prouve absolument rien s'il est utilisé dans l'exorcime la pratique de l'exorcisme est tellement vielle qu'on peut pretendre des conclusions pareils

Sinon ca veut dire qu'un sorcier ou un chaman utilisent aussi la parole de dieu ou une ecriture divine:lol:
[/quote]

Vous qui croyez que le coran est un livre ORDINAIRE (plagiat)... :shock:
Les soricers c'est avec des formules,etc,etc,ne prétendez-vous pas que le coran c'est du plagiat ? :?

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 07:42

Message par esserhane rédha »

yacoub a écrit : Ça permet à des charlatans du coran de s'engraisser sur le dos des crédules
comme les imams ils profitent à fond de la crédulité populaire

aucun Musulmans digne de ce nom n'accepte de l'argent, avent de dire des connerie il faut bien ce renseigner.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 07:43

Message par Jesus seigneur »

Charaf-eddine a écrit :
Les soricers c'est avec des formules,etc,etc,ne prétendez-vous pas que le coran c'est du plagiat ? :?[/quote]

et quand on fait de l'exorcisme au nom du Père du Fils et du Saint Esprit ???

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 07:47

Oyekis a écrit :Ben je n'en sais rien mais lors d'un voyage au Mali (pays très majoritairement musulman) j'ai rencontré un abbé catholique qui était très fier de m'expliquer les exorcismes qu'il pratiquait sur des musulmans possédés qui venaient le voir.

Ces pauvres musulmans avaient généralement été pris de folie (par exemple ils se faisaient des incisions sur le corps) après avoir consulté un marabout qui lui fournissait une amulette contenant des versets du Coran sensé le protéger...

Donc je me demande si le Coran guérit ou rend malade...

l'exorcisme chez les musulman ce fait pare la récitation du coran et non par une amulette contenant des versets coranique .

je ne dis pas qu'il n y a pas de charlatans qui font ça , mais le vrais exorcisme ça existe (avec la récitation du Coran et seulement ça .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 07:53

Message par yacoub »

aucun Musulmans digne de ce nom n'accepte de l'argent, avent de dire des connerie il faut bien ce renseigner.

Tu ignores le nombre de milliardaires qui ont exploité le coran
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 08:07

yacoub a écrit :aucun Musulmans digne de ce nom n'accepte de l'argent, avent de dire des connerie il faut bien ce renseigner.

comme le nombre de milliardaire qui ont éxploité la bible et autre ...

je ne dis pas qu'il n y a pas de charlatans, mais la vrais (exorcisme) la roquia ce fait seulement on récitant des versets Coraniques on plus de ça normalement ça ce fait gratuitement (et je sais de quoi je parle )

en plus de ça si tu veut faire l'exorcisme chez un Imam digne de se non le premier chose qu'il te demande c'est :

es que tu a déjà consulté un médecin ?

écoute yacoub je sais de quoi je parle car jais déjà fais l'expérience il y a longtemps de cela par curiosité .
Modifié en dernier par esserhane rédha le 12 mai10, 08:10, modifié 1 fois.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 08:09

yacoub a écrit :aucun Musulmans digne de ce nom n'accepte de l'argent, avent de dire des connerie il faut bien ce renseigner.

et pour te dire aussi l'exorcisme islamique n'est pas une profession, car chaque musulman peut exorcisé .

@Fredrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 08:10

Message par @Fredrick »

C'est vrai qu'il existe des exorcismes dans toutes les traditions religieuses, les musulmans récitent le coran, les bouddhistes des mantras, les chrétiens invoquent le nom de Jésus...

Tant que ça peu vraiment aider la personne et que personne ne profite de la crédulité des gens, pourquoi pas ?
Marc 10.44 et quiconque veut être le premier parmi vous, qu’il soit l’esclave de tous. 45 Car le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon pour la multitude.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 08:18

il faut bien comprendre une chose et je le dis surtout pour les musulmans qui n'ont pas de connaissance sur le sujet, l'exorcisme Islamique, ce fais seulement avec de la récitation coranique et rien d'autre.

c'est vrais qu'il y a des charlatans, et des sorciers qui ce prétendent seulement faire de l'exorcisme islamique , alors il faut pas croire le premier venue

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 09:16

Message par chretien59 »

Charaf-eddine a écrit :
Les soricers c'est avec des formules,etc,etc,ne prétendez-vous pas que le coran c'est du plagiat ? :?[/quote]
je ne pense pas que c est un livre ordinaire , mais plutot la bible de satan :)

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 09:28

Jesus seigneur a écrit : Vous qui croyez que le coran est un livre ORDINAIRE (plagiat)... :shock:
Les soricers c'est avec des formules,etc,etc,ne prétendez-vous pas que le coran c'est du plagiat ? :?
et quand on fait de l'exorcisme au nom du Père du Fils et du Saint Esprit ???[/quote]

Fqire de l'exorcis$e qu non de personnes est ordinaire.mais par un livre c'est unique.
On peut faire l'exorcisme au nom de djins.satan...

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 09:29

chretien59 a écrit : Vous qui croyez que le coran est un livre ORDINAIRE (plagiat)... :shock:
je ne pense pas que c est un livre ordinaire , mais plutot la bible de satan :)[/quote]

Je crois que t'es en totale contradiction avec ta bible...

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 09:30

Message par chretien59 »

et quand on fait de l'exorcisme au nom du Père du Fils et du Saint Esprit ???[/quote]

Fqire de l'exorcis$e qu non de personnes est ordinaire.mais par un livre c'est unique.
On peut faire l'exorcisme au nom de djins.satan...[/quote]
(y) comme le fait les exorcistes musulmans avec l aide de satan ils ramenent les troupes au bercail :twisted:

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 09:32

Message par Jesus seigneur »

chretien59 a écrit :et quand on fait de l'exorcisme au nom du Père du Fils et du Saint Esprit ???
(y) comme le fait les exorcistes musulmans avec l aide de satan ils ramenent les troupes au bercail :twisted:[/quote]
:lol:

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 09:43

chretien59 a écrit :et quand on fait de l'exorcisme au nom du Père du Fils et du Saint Esprit ???
(y) comme le fait les exorcistes musulmans avec l aide de satan ils ramenent les troupes au bercail :twisted:[/quote]

:? tu sais quand on a accusé Jésus (pbsl) de faire sortir les djins par Belzébuth ? Il en est de même pour toi...

Répondre