Visite des témoins de Jéhovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Re: Visite des témoins de Jéhovah
Ecrit le 15 mai10, 19:43Dans Romains7 : 19, Paul constate une chose :
"Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas."
Le parcours du chrétien n'est pas facile ! Il suffit que l'on se retrouve devant un dilemne pour constater que notre réaction n'est pas toujours à la hauteur ! hélas !
"Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas."
Le parcours du chrétien n'est pas facile ! Il suffit que l'on se retrouve devant un dilemne pour constater que notre réaction n'est pas toujours à la hauteur ! hélas !
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 20:18Comment les as-tu bloqués sur leurs doctrines ?iliasin a écrit :salut a tous, moi aussi j'ai discuté et longuement discuté avec les témoins de jéhovah et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais une fois que les témoins de jéhovah sont bloqués, ils changent de comportement et ne reconnaissent jamais leur tords. avec certains d'entre eux, au début il vous montre un visage radieux, ensuite une fois que tu les bloques sur leurs doctrines, je vous le jure ils vous renient sur place, ils deviennent méprisant, et n'ont plus aucun savoir vivre.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 22:59C'est vrai ce que dit J M.
Comment les as tu bloqué pour voir la valeur de tes arguments ????
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 23:31Il y a tellement d'exemples sur ce forum qui ont démontré les erreurs de doctrine TJ. Ne vous voilé pas la face !agecanonix a écrit :C'est vrai ce que dit J M.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai10, 00:10Ce n'est pas la question. Ce qui serait intéressant c'est qu'iliasin nous relate comment il a fait !jusmon de M. & K. a écrit : Il y a tellement d'exemples sur ce forum qui ont démontré les erreurs de doctrine TJ. Ne vous voilé pas la face !
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai10, 01:25je te rejoins JM. A part des effets de manches et des tarrasconnades, j'aimerais qu'Iliasin nous montre sa capacité à désarçonner de pauves TJ...Jean Moulin a écrit :Ce n'est pas la question. Ce qui serait intéressant c'est qu'iliasin nous relate comment il a fait !
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mai10, 01:39Inutile
Tant qu'on a pas étudié avec eux, on se dispute sur des préjugés.
Et au final, chacun est libre de sa foi.
La vérité = la réalité
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai10, 03:10Certes, mais là n'est pas la question !Coeur de Loi a écrit :Inutile
Ecrit le 17 mai10, 01:48Ne perds point ton temps _fout les dehorsVisite des témoins de Jéhovah
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 mai10, 01:57paroles toutes chrétiennes de notre ami .info a écrit : Ne perds point ton temps _fout les dehors
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai10, 03:41Pourquoi ? il est chrétien ?medico a écrit : paroles toutes chrétiennes de notre ami .
Ecrit le 17 mai10, 05:18En effet _ la Bible dis bien: OUT ! si quelqu'un vous annonce un évangile différent que etc......paroles toutes chrétiennes de notre ami .
- medico
-
Ecrit le 17 mai10, 06:12différent des catholiques ou différent selon la bible ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 17 mai10, 10:40Différent de l'ensemble des Bibles chrétiennes _de plus l'Apotre ne parles point d'écrits : si quelqu'un vous annonce un évangile différent que etc.....
Peut tu dires que l'ensemble des doctrines des prêches Russelites et dogmatiques de l'ensemble des Églises Chrétiennes sont en conformités avec vos enseignement ! Si,tel serais le cas _ votre porte a porte serais vain et stériles (malgré qu'il le sois en matière de foi ) .
Quels sont les mouvements religieux identiques aux Russelites et qui sont point Russelites ?Ou ,sont les témoignages du temps des Apôtres les écrits historique qui témoigne en votre valeur comme quoi :Jésus est l'archange Michel ? etc.... Donc ,en toute logique , vous annoncez un évangile différent de celui recut
- medico
-
Ecrit le 17 mai10, 10:43donc bible trafiqué par les catholiques qui y ont rajouté des mots .
le fameux comma joannique entre autre.
http://www.forum-religion.org/christian ... 20412.html
le fameux comma joannique entre autre.
http://www.forum-religion.org/christian ... 20412.html
-