haine islamique

(En cours de programmations)
Verrouillé
moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 00:50

Message par moodyman »

tatiana a écrit :Allons Moodyman, tu as hier fait des copier-collé. Si tu as le droit, les autres aussi.
Ce que je conteste n'est pas le copie colle mais le manque flagrant d'argumentation qui devrait en toute logique le suivre.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 00:50

Message par kate »

tatiana, God bless you too.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 00:54

Message par tatiana »

Moodyman, est-ce que tu es neutre dans ton argumentation ? Est-ce que tu es rigoureux ? En tant qu'être humain mooderne et laïc, tu préfèrerais fréquenter Jésus ou Muhammad, et pourquoi ? Que reporches-tu à Jésus qu'il aurait fait de plus répréhensible que Muhammad ?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 01:09

Message par moodyman »

Je te donne quelques elements de reponses developpes en compagnie de "Simplement moi" dans un autre thread (que je t'invite a lire , les lignes qui suivent resument assez bien ma pensee.


Je n'arrete pas Simplement Toi!!
Je vais faire de mon mieux afin de satisfaire ta requete.
Je refuse a vivre en dehors de l'hypothese la plus rationelle, celle qu'il n'y a pas de createur a notre monde.
Pourquoi me demanderas tu ?
Parce que cette maniere d'apprehender ces ideologies me parait la plus stimulante, je ne crois pas aux etres fabuleux, licornes, sphinx voir Spiderman, pour moi les religions ne s'en distinguent que par un plus haut degre d'elaboration (2000 ans qu'on l'attend le baboss)...
Je pense, en effet, que vos croyances sont moins le resultat d'une demarche intellectuelle maitrisee par le resultat d'interactions plus que compliquees a interpretations diverses dont l'homme devient le lieu et surtout l'enjeu pour ces fabuleuses entreprises avec les navrants resultats que l'on connait.
Je considere seulement que les croyants quelle que soit leur confession devraient se defier de croyances qui repondent si (trop?) bien aux attentes humaines, fut ce au prix d'une certaine exigence intellectuelle, on peut toujours rever mais a terme et avec l'aide de la science j'espere sincerement que l'on y viendra a bout et que l'on pourra regarder ces dogmes mourir de leur propre mort.
Pour conclure, je ne vois pas une evidence mais seulement une profession de foi sans preuves dans l'affirmation qu'avec l'etre humain est necessairement donnee l'idee de Dieu comme tu me l'expliques, quant a croire qu'il n'y a qu'une morale certes pas toujours bien connue de tous c'est pour moi du pipeau car les morales reposent sur des valeurs et non des faits et donc nul besoin d'en faire la moindre demonstration.


http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... sc&start=0

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 01:21

Message par tatiana »

Réponds Moodyman, je t'ai demandé pourquoi tu hais tant Jésus et tu te montres si conciliant avec Muhammad. Je te demande juste des arguments moraux si tu ne crois pas en Dieu.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 01:34

Message par moodyman »

Il faudra pourtant t'en contenter, peux tu me reprocher de ne pas courir 2 lievres a la fois?
J'ai pourtant deja developpe plusieurs fois les raisons de mon aversion pour ce dogme crapuleux.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 01:40

Message par tatiana »

Pourquoi refuses-tu de t'expliquer ? Je t'ai posé une question très simple. Que reproches-tu à Jésus que tu pardonnes chez Muhammad ? tu préfères accuser un non violent et pardonner à un criminel ? Tu condamnes Jésus, et tu libères Barabas.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 01:44

Message par Roland »

Car il est musulman (se disant agnostique), je me trompes?

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 01:46

Message par kate »

Roland a écrit :Car il est musulman (se disant agnostique), je me trompes?
Je pense que tu as raison.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 01:48

Message par moodyman »

Pourquoi voudrais tu que j'ai de la compassion pour des autorites qui imposent des autodafes de preservatifs en Afrique qui se traduisent par des millions de morts ?
Une institution qui s'active contre les libertes des minorites?
Ton eglise continue encore sur sa lancee historique a criminaliser et frapper ceux qui n'acceptent pas des dogmes chretiens et sa conception perverse de la morale..
Je ne veux meme pas evoquer la doctrine tellement elle est a pleurer..
Arrete de me bassiner avec ton Jesus, comment peux tu vouer un culte a un personnage qui n'a meme pas existe et puis entre nous les dogmes je m'en fou royalement, arretons nous juste sur les faits, personne n'egalera jamais l'eglise romaine dans sa criminalite.
Quitte a rever je prefere et de loin vouer un culte a peter pan ou a bambi, voire Maradona.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 01:50

Message par tatiana »

Ah d'accord. Pourquoi ne le dit-il pas ? Encore une tromperie de musulman ? Je suis déjà assez surprise de voir des pseudonymes comme Diane, Nicole et Marie se prétendant musulmanes. Je ne dois plus me laisser surprendre alors. Chez les Arabes non chrétiens, les noms non musulmans sont improbables. Chez les Occidentales converties, ils disparaissent rapidement. Il y a volonté de tromperie ?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 01:50

Message par moodyman »

Oui tu te trompes royalement, c'est bien je vois que vous avez de la suite dans vos idees, qui est contre vous est musulman c'est ca ?

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 01:51

Message par tatiana »

Moodyman, tu n'es pas musulman si tu le dis. Il reste ma question.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 01:51

Message par moodyman »

Je ne suis meme pas agnostique, je suis AT

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 01:54

Message par Roland »

Waiiiii !!! T'as compris :oops:
Je suis demasqué.
Non serieusement, les Mousulmans ont une facon de penser speciale, de s'exprimer egalement. Et ca ne passe pas inapercu pour celui qui a cerner leurs manieres. Ceux qui me comprennent me comprennent pour toi peut etre que j'afabules, pourtant je me trompes rarement.

:arrow: Ouai je sais je me suis trompé sur toi, .. mince alors..

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité