Comme tell le forum religion ne contien, ni na subit un contenu risquer ou suceptible d'alarmer un antivirus. Par contre je n'exclut pas la posibilité que votre logiciel a intercepter un contenu publicitaire douteux.Arlitto a écrit :Je vois qu' hier samedi 6 avril certains ont posté, alors qu'il y a 2 heures à peine, je n'avais pas accès au forum, avec un message d'interdiction suite à un virus malveillant. L'essentiel est que cela remarche.
Le Phoenix renaît de ses cendres...
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Le Phoenix renaît de ses cendres...
Ecrit le 07 avr.13, 03:451 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Arlitto
Ecrit le 07 avr.13, 03:52En fait, un message "attention Virus HTLM ou logiciel malveillant....." m'empêchait d'arriver jusqu'au forum, avec un message m'avertissant que cela pourrait endommager mon ordi, bon, c'est réglé, c'est l'essentiel.Eliaqim a écrit : Comme tell le forum religion ne contien, ni na subit un contenu risquer ou suceptible d'alarmer un antivirus. Par contre je n'exclut pas la posibilité que votre logiciel a intercepter un contenu publicitaire douteux.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 07 avr.13, 04:17Je ne crois pas au terme virus HTML sinon je veut voir ca
Quelle est ton logiciel?
Quelle est ton logiciel?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 avr.13, 04:43c'est quoi DNS ?Pion a écrit : C'est que je sais ce qui c'est passé, c'était un problème de DNS
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Arlitto
Ecrit le 07 avr.13, 04:49Je suis sous, Windows 7.Eliaqim a écrit :Je ne crois pas au terme virus HTML sinon je veut voir ca
Quelle est ton logiciel?
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- medico
-
Ecrit le 08 avr.13, 02:22la pâque est passé part la!l'hirondelle a écrit :Alors, on est ressuscité ? !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Alleluia
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 mai13, 10:53C'est tellement mignon de vous voir parler comme ça !
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
-