Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
né de nouveau

né de nouveau

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 29 mars13, 08:58

Message par né de nouveau »

diegos a écrit :pourquoi la sexualité est tabou chez vous ?
Bonjour Diegos,
Elle n'est absolument pas tabou chez les TJ en tout cas.
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2011802 http://www.jw.org/fr/publications/revue ... x-enfants/
Pour prendre une image, certains pays n'ont aucune restriction routière, d'autres pensent qu'il est nécessaire d'avoir une réglementation pour le bien des conducteurs. Est-ce que les pays qui interdisent certaines pratiques routières sont pour autant des anti- circulation ou des personnes qui ont des problème avec les voitures ?
Autre exemple, je n'ai pas de problème avec la nourriture mais j'évite les aliments contenant de l'huile de palme parce que je pense que c'est mauvais pour moi.
Bonne soirée,
Pierre

Arlitto

Arlitto

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 29 mars13, 09:18

Message par Arlitto »

Autre exemple, je n'ai pas de problème avec la nourriture mais j'évite les aliments contenant de l'huile de palme parce que je pense que c'est mauvais pour moi.
...........................................................................................................................................................................

Alors terminé le nutella Pierre... :lol:

né de nouveau

né de nouveau

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 29 mars13, 19:17

Message par né de nouveau »

Arlitto a écrit : Alors terminé le nutella Pierre... :lol:
Bonjour Arlitto, tu n'as pas peur d'écrire le nom de cet aliment maudit en cette période où des millions de personnes se demandent comment elles vont rentrer dans leur maillot cet été :lol:
Pour compléter le tableau, je n'ai jamais mis les pieds dans un fast food, je ne bois pas de soda, je ne prends pas de plaisir à boire de l'alcool..... et pourtant on me dit tout le temps "oh, toi, ça va toujours, tu as toujours le sourire" et finalement, n'est-ce pas là le plus important : être heureux, être en accord avec soi même ?
Combien de personnes font des choses non parce qu'elles le veulent mais parce qu'elles se sentent obligées de le faire pour faire comme tout le monde ?
Bon week end, pour moi c'est taille de fruitiers :)
Pierre

Blaphafas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 265
Enregistré le : 05 mars13, 06:17
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 29 mars13, 19:43

Message par Blaphafas »

Pion a écrit : Les moeurs d'aujourd'hui?

Avec les habitudes de mal-bouffe quand une femme prend 40kilos de plus qu'au jour de ses noces, le monsieur y fait quoi?
Généralement, le monsieur a grossi au moins autant que sa femme. Il n'y a pas de raison pour que seul un des deux ne grossisse. Et puis, la bière, ça n'aide pas non plus pour garder le ventre plat... :D

Blaphafas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 265
Enregistré le : 05 mars13, 06:17
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 29 mars13, 19:46

Message par Blaphafas »

Sinon, je me souviens qu'une étude avait laissé entendre que les athées étaient plus intelligents que les croyants.
Par contre, si on affirmait un truc du genre : "Une étude a démontré que les Blancs étaient plus intelligents que les Noirs" ou "Une étude a démontré que les homosexuels étaient plus pervers que les hétérosexuels", on aurait une levée de boucliers. Mais les croyants, on peut taper allègrement dessus. Il n'y aura personne pour les défendre...

Arlitto

Arlitto

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 29 mars13, 22:36

Message par Arlitto »

Blaphafas a écrit :Sinon, je me souviens qu'une étude avait laissé entendre que les athées étaient plus intelligents que les croyants.
Par contre, si on affirmait un truc du genre : "Une étude a démontré que les Blancs étaient plus intelligents que les Noirs" ou "Une étude a démontré que les homosexuels étaient plus pervers que les hétérosexuels", on aurait une levée de boucliers. Mais les croyants, on peut taper allègrement dessus. Il n'y aura personne pour les défendre...
Par qui a été faite cette étude a-t-on avis ??? c'est du grand n'importe quoi, l'intelligence d'une personne, ne relève pas de sa foi ou de son athéisme, allons. Ceux qui ont fait une telle étude, par contre, doivent singulièrement et cruellement en manquer.

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 29 mars13, 23:11

Message par Amelia »

Blaphafas a écrit : Généralement, le monsieur a grossi au moins autant que sa femme. Il n'y a pas de raison pour que seul un des deux ne grossisse. Et puis, la bière, ça n'aide pas non plus pour garder le ventre plat... :D
:lol: J'avais pas vu ça
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

né de nouveau

né de nouveau

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 30 mars13, 09:03

Message par né de nouveau »

Blaphafas a écrit :Sinon, je me souviens qu'une étude avait laissé entendre que les athées étaient plus intelligents que les croyants.
Par contre, si on affirmait un truc du genre : "Une étude a démontré que les Blancs étaient plus intelligents que les Noirs" ou "Une étude a démontré que les homosexuels étaient plus pervers que les hétérosexuels", on aurait une levée de boucliers. Mais les croyants, on peut taper allègrement dessus. Il n'y aura personne pour les défendre...
Bonsoir Blaphafas,
On peut noter d'ailleurs qu'il n'est question ni de juifs,(6,5 millions) ni des musulmans (2,5 millions) c'est sur que si une étude disait "les juifs ont une vie sexuelle moins épanouie que les musulmans ou vis versa c'était plus dangereux que de comparer les TJ aux SDJ :lol:
et ne parlons pas d'autres mouvements religieux comme tous les mouvements anabaptistes (bien connus pour leur liberté de moeurs :lol: )dans l'enquête !
Autre remarque, aux USA seulement 1,6% des adultes se disent athées ou agnostiques, pour faire une comparaison......http://en.wikipedia.org/wiki/Demographi ... ted_States
Bonne soirée,
Pierre

DeConn

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 101
Enregistré le : 22 mars13, 07:39
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 02 avr.13, 12:17

Message par DeConn »

Amelia a écrit ::lol: Si on appelle épanouissement sexuel ; l'infidélité , avoir plusieurs partenaires, l’échangisme, ...

Quand un couple s'aime , se respecte , se soucie l'un de l'autre, ne cherche pas son plaisir égoïste et le faite qu'il ne devienne qu'une seule chair , c'est ça que j'appelle l’épanouissement mais vu les moeurs d'aujourd'hui j'ai surement l'air "vieux jeux".
Plus je te lis et plus je suis convaincu que tu es un troll, car tu semble tellement manquer de discernement entre ce que véhiculent les médias, ce que tu crois être vrai, et la vie matérielle (=/= spirituelle) que c'en est presque triste. Presque.

Oui y'a pas que le cul dans la vie, et non, un couple tenu uniquement par le sexe ne fait pas long feu, mais on est pas obligé de scotcher au missionnaire sec. Et c'est pas pour ça que c'est mal... Et au passage, comme on te l'a déjà fait remarquer, l'échangisme, les partenaires multiples et l’infidélité sont loin d'être des généralités. Donc, ma chère Amélia, tu as le droit d'avoir une vie sexuelle ! Même que ton dieu est d'accord. Et si ça se trouve, il t'y encourage.

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 02 avr.13, 13:09

Message par Amelia »

DeConn a écrit : Plus je te lis et plus je suis convaincu que tu es un troll, car tu semble tellement manquer de discernement entre ce que véhiculent les médias, ce que tu crois être vrai, et la vie matérielle (=/= spirituelle) que c'en est presque triste. Presque.

Oui y'a pas que le cul dans la vie, et non, un couple tenu uniquement par le sexe ne fait pas long feu, mais on est pas obligé de scotcher au missionnaire sec. Et c'est pas pour ça que c'est mal... Et au passage, comme on te l'a déjà fait remarquer, l'échangisme, les partenaires multiples et l’infidélité sont loin d'être des généralités. Donc, ma chère Amélia, tu as le droit d'avoir une vie sexuelle ! Même que ton dieu est d'accord. Et si ça se trouve, il t'y encourage.
A te lire on dirait que je n'ai jamais rien vécu et que finalement j'ai pas de vie d'ailleurs

Je pense que mon épanouissement n'a d’égal que ta frustration vu comme tu me parles :wink:
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Alleluia

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 327
Enregistré le : 11 févr.13, 07:22
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 02 avr.13, 16:09

Message par Alleluia »

Amelia a écrit ::lol: Si on appelle épanouissement sexuel ; l'infidélité , avoir plusieurs partenaires, l’échangisme, ...

Quand un couple s'aime , se respecte , se soucie l'un de l'autre, ne cherche pas son plaisir égoïste et le faite qu'il ne devienne qu'une seule chair , c'est ça que j'appelle l’épanouissement mais vu les moeurs d'aujourd'hui j'ai surement l'air "vieux jeux".
Pas tant !
C'est adorable comme vision !
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.

DeConn

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 101
Enregistré le : 22 mars13, 07:39
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 08 avr.13, 20:38

Message par DeConn »

Amelia a écrit :Je pense que mon épanouissement n'a d’égal que ta frustration vu comme tu me parles :wink:
Ouaip je suis carrément un gros frustré de la life qui tue. :shock:

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 09 avr.13, 00:06

Message par Pion »

né de nouveau a écrit : Bonjour Diegos,
Elle n'est absolument pas tabou chez les TJ en tout cas.
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2011802 http://www.jw.org/fr/publications/revue ... x-enfants/
Pour prendre une image, certains pays n'ont aucune restriction routière, d'autres pensent qu'il est nécessaire d'avoir une réglementation pour le bien des conducteurs. Est-ce que les pays qui interdisent certaines pratiques routières sont pour autant des anti- circulation ou des personnes qui ont des problème avec les voitures ?
Autre exemple, je n'ai pas de problème avec la nourriture mais j'évite les aliments contenant de l'huile de palme parce que je pense que c'est mauvais pour moi.
Bonne soirée,
Pierre
N'est-il pas interdit pour un tj de travailler dans un sex-shop par exemple?

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 09 avr.13, 00:09

Message par Amelia »

DeConn a écrit : Ouaip je suis carrément un gros frustré de la life qui tue. :shock:
Ouais c'est chelou
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

DeConn

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 101
Enregistré le : 22 mars13, 07:39
Réponses : 0

Re: Les athées ont une vie sexuelle plus épanouie

Ecrit le 09 avr.13, 09:50

Message par DeConn »

Amelia a écrit : Ouais c'est chelou
C'est parce que je ne suis pas assez proche de dieu, ou que dieu n'est pas assez proche de moi.

...Oui bah ça va, j'plaisante. J'sais bien que j'suis trop bon pour que dieu n'ose s'approcher de moi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, Mic, prisca, sansparole, Stop ! et 3 invités