Londres et le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 06 juin13, 06:58

Message par yacoub »

Le Prophète Muhammad (paix sur lui ) a dit :
"N’exagérez pas à mon égard comme les chrétiens ont exagéré sur Jésus, fils de Marie. Je ne suis qu’un serviteur de Dieu, donc dites seulement : Le serviteur de Dieu et Son messager."

Mais alors pourquoi quand Mahomet a rencontré Adam, Abraham, Noé, Moïse et Jésus,
tous ces prophètes ont reconnu sa supériorité et c'est lui qui a été désigné pour être l'imam
de la prière.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 06 juin13, 07:14

Message par rayaan »

Ne pas exagérer à son sujet signifie lui attribuer des caractéristiques réservé à Dieu Seul.

Par exemple dire que Muhammad est le fils de Dieu serait exagérer. Invoquer Muhammad pour qu'il nous sauve serait exagérer car Seul Dieu peut nous sauver ou nous aider. Dire que Muhammad est Dieu incarner sur Terre serait exagérer. Les exemples sont encore nombreux à ce sujet mais je pense et j'espère que tu as compris le principe.

Oui Muhammad est l'ultime Messager de Dieu et il est le meilleur d'entre eux. Cependant au même titre que les autres il est un être humain qui vie, qui meurt, qui mange et qui bois, il ne mérite aucune adoration, les adorations sont réservé à Dieu Seul.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 06 juin13, 07:52

Message par yacoub »

Mahomet,
Prières, Bénédictions, Saluts d'Allah sur Lui,
n'est pas un homme comme les autres.

Il est le Joyau de la Perfection.

Et Allah l'a créé bien avant Adam comme le dit un Noble Hadith rapporté par Thirmidi.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 06 juin13, 08:02

Message par rayaan »

Prend garde aux propos mensonger relayer par les soufis. Un hadith pour être authentique doit respecter les critères d'authenticité. Les soufis prennent beaucoup de hadith inventés pour justifier le fait qu'ils adorent autre qu'Allah ( notamment le Prophètes et des " saints " ).

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 06 juin13, 08:09

Message par yacoub »

Je ne parle pas des soufis qui pratiquent un islam christianisé
qui met sous le boisseau Mahomet.

Je parle de l'islam sunnite qui divinise Mahomet tandis que les Druzes divinisent Al Hakim
et les Alaouites Ali

Cependant les trois sectes sont islamiques.

:shock:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 06 juin13, 08:28

Message par rayaan »

Apporte tes preuves que nous divinisons le Prophète Muhammad ( paix sur lui ).

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 07 juin13, 01:53

Message par mirtelle32 »

dan 26 a écrit :Je ne comprends pas que les musulmans modérés qui sont majoritaires , ne dénoncent pas en défilant, en manifestant ces exactions . Pourquoi n e dénoncent ils pas tous ces barbus dans les sités qui endoctrinent ces jeunes .
tant qu'ils n'auront pas ces attitudes , nous continuerons à faire l'amalgame entre les modérés et les intégristes fondamentalistes dangereux . Quels sont les musulmans qui se sont élèves à l'époque contre les faits du 11 septembre ?
Qui ne reproche pas accepte !!!
amicalement
en france il ya eu des dizaines de manifestations contre le mariage gay et cela à empeché quelque chose ,NON...
si tu crois que manifester ça apporte du changement,et bien tu es bien naif tu sais je condamne ces actes de terorismes comme je condamne toutes actes malsaines,violentes et je pense que beaucoup de musulmans l'ont fait savoir mais bizarrement on n'y prete aucune attention
la peuve sur le forum rayaane à mis un topic dessus et on nous insulte encore d'extremiste donc....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juin13, 05:07

Message par dan 26 »

Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi les musulmans modérés qui sont largement majoritaire, ne manifestent ils pas devant de tels actes ? Pourquoi ne les a t'on pas entendu après les actes du 11 septembre ? Pourquoi ne dénoncent ils pas ces fous de dieu(ces singlés ), qui sont cachés dans leur communautés . Qui n'ose pas dénoncer officiellement et en masse accepte désole de te le dire .
Si les musulmans avaient la véritable envie de nettoyer ces cancers qui sont dans leur religion, le problème serait réglé depuis des années .
Comment se fait il que seule des femmes musulmanes aient eu ce courage au travers de certains associations ?
Amicalement

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 13 juin13, 06:22

Message par rayaan »

Ça c'est ce que tu crois dan mais nous les combattons par la plume et la langue sur les reseaux sociaux et dans les livres; de même dans les mosquées quelques prêchent dans l'année parle de ces sujets et beaucoup d'imams mettent en garde contre le terrorisme. Dans la plupart des pays musulmans ils sont jeté en prison voir condamné à mort.
( je peux t'apporter la preuve de tout ce que j'ai dis dans ce post ).
Evidemment ceci ne fait pas la une des médias contrairement aux attentats..

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juin13, 07:09

Message par dan 26 »

rayaan a écrit :Ça c'est ce que tu crois dan mais nous les combattons par la plume et la langue sur les reseaux sociaux et dans les livres; de même dans les mosquées quelques prêchent dans l'année parle de ces sujets et beaucoup d'imams mettent en garde contre le terrorisme. Dans la plupart des pays musulmans ils sont jeté en prison voir condamné à mort.
( je peux t'apporter la preuve de tout ce que j'ai dis dans ce post ).
Evidemment ceci ne fait pas la une des médias contrairement aux attentats..
Mais pourquoi ne faites vous pas des manifestations de masse? comme vous savez le faire pour autre chose!!!Pourquoi ne les dénoncez vous pas nommément, dans les cités en les désignants ouvertement ? Tout le fond du problème est là, personne ne voit vos actions , il faudrait que les médias soient les témoins de votre révolte contre ces fous!!!

Il faut que vos actions soient de masse, pour qu'elles soient reprises par les médias c'est impératif, si vous voulez eviter que nous fassions l'amalgame .
amicalement .
Modifié en dernier par dan 26 le 13 juin13, 07:18, modifié 1 fois.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 13 juin13, 07:13

Message par rayaan »

Parce qu'on ne répond pas au mal par le mal.
Les manifestations sont interdites en Islam. Nous répondons donc par la sagesse et la bonne exhortation. Comme nous l'ordonne Dieu dans le saint Coran.

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [An-Nahl : 125]

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juin13, 07:19

Message par dan 26 »

rayaan a écrit :Parce qu'on ne répond pas au mal par le mal.
Les manifestations sont interdites en Islam. Nous répondons donc par la sagesse et la bonne exhortation. Comme nous l'ordonne Dieu dans le saint Coran.

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [An-Nahl : 125]
Mais tu rigoles j'espère quand une jeune est tué par la police vous savez le faire !!!Un peu de courage, c'est le seul moyen de dorer votre blason !!!
amicalement

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juin13, 07:21

Message par mirtelle32 »

dan 26 a écrit : Mais pourquoi ne faites vous pas des manifestations de masse? comme vous savez le faire pour autre chose!!!Pourquoi ne les dénoncez vous pas nommément, dans les cités en les désignants ouvertement ? Tout le fond du problème est là. personne ne voit vos actions , il faudrait que les médias soient les témoins de votre révolte contre ces fous!!!
Déjà il faudrait prouver que c'est bien des musulmans qui commettent tous ces actes
bizzarrement des tours qui explosent aux états unis mais c'est impossible de toucher Israel alors qu'ils tuent de nombreux palestiniens.
arretez de prendre les gens pour des idiots.....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 13 juin13, 08:03

Message par rayaan »

dan 26 a écrit : Mais tu rigoles j'espère quand une jeune est tué par la police vous savez le faire !!!Un peu de courage, c'est le seul moyen de dorer votre blason !!!
amicalement
C'est un peu stupide de ta part de dire "vous savez faire " vu que justement on parle de condamner les terroristes. Donc dis "ils" savent faire. Oui ils savent tuer piller manifester insulter hurler.
Mais le bon musulman n'est pas comme ça.

« Le bon comportement est parmi les meilleurs moyens pour que la vérité soit acceptée et le mauvais comportement est parmi les voies les plus dramatiques qui conduisent au refus de la vérité, au désordre, à l’injustice, à l’inimitié et aux bagarres. De même, ce que font certaines personnes comme manifestations qui amènent un grand mal pour la da’wa (l'appel au bien ). Les marches dans les rues et les slogans ne sont pas une voie pour réformer la situation et la da’wa. La voie authentique passe par les visites (aux responsables), les correspondances écrites, et ceci de la meilleure manière. Il faut conseiller le président, l’émir, le chef de la tribu de cette manière, sans brutalité ni manifestation. Le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) est resté 13 ans à la Mecque, et il n’a pas fait de manifestation, ni de marche et n’a pas menacé les gens de piller leurs biens ou de les tuer. Et il n’y a aucun doute que ceci est la cause d’un grand mal pour la prêche et les prêcheurs, et empêche la da’wa de se propager, ce qui conduit les présidents et les leaders à empêcher et interdire (ces manifestations) par tous les moyens. Et ceux qui manifestent veulent le bien, mais cela conduit au contraire. Le fait que le prêcheur emprunte la voie des prophètes et de ceux qui les ont suivis, même si cela prend du temps est meilleur qu’un acte qui nuit et gêne la da’wa et peut même la détruire. Et il n’y a de force et de puissance qu’en Allah. » Cheikh Abdalaziz Ibn Baz ancien moufti d'Arabie Saoudite.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juin13, 10:24

Message par mirtelle32 »

pourquoi on manifeste pas pour eux
http://www.youtube.com/watch?v=r9ALtjt6MQs
et ça c'est qu'une petite mort comparé aux massacres tous les jours
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité