Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21017
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 03:33

Message par vic »

Mirtelle a dit :
c'est pas vrai ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu et Allah est le plus savant
J'ai l'impression de m'adresser à des gens sous développés du cerveau .
J'ai toujours trouvé que la religion Musulmane était une sorte de moutonage aveugle et sans conscience , encore une fois la preuve , ça veut dire quoi ce proverbe balancé comme ça ?
D'un coté tu prétends sans arrêt que tu n'as pas la preuve qu'elle s'est fait violé et qu'on doit en apporter la preuve et de l'autre tu as bizarrement la preuve qu'elle a cherché à se faire violer , tu ne serais pas un peu Musulmane toi par hasard ?

Insulter les membres et leurs religions n'est pas très intelligents, cherche la langue Française est tellement riche, pourquoi utilisez des vulgarités!
manque de vocabulaire?

La modération
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 03:37

Message par mirtelle32 »

vic a écrit :Mirtelle a dit :
J'ai l'impression de m'adresser à des gens sous développés du cerveau .
J'ai toujours trouvé que la religion Musulmane était une sorte de moutonage aveugle et sans conscience , encore une fois la preuve , ça veut dire quoi ce proverbe balancé comme ça ?
D'un coté tu prétends sans arrêt que tu n'as pas la preuve qu'elle s'est fait violé et qu'on doit en apporter la preuve et de l'autre tu as bizarrement la preuve qu'elle a cherché à se faire violer , tu ne serais pas un peu Musulmane toi par hasard ?
je parle pour rayanne,pour lui la situation dans laquelle ils étaient peut etre la cause du viol donc pour lui il n'y a pas de fumée sans feu
moi je connais rien à cette affaire donc je ne peux etre juge
et oui je suis musulmane et ça te pose problème?
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21017
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 03:40

Message par vic »

Mirtelle a dit :
je suis musulmane et ça te pose problème?
Non , je considère simplement l'intelligence d'un Musulman a son niveau , c'est pas toujours très brillant alors j'essais de m'adapter. :roll:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 03:48

Message par mirtelle32 »

vic a écrit :Mirtelle a dit :
Non , je considère simplement l'intelligence d'un Musulman a son niveau , c'est pas toujours très brillant alors j'essais de m'adapter. :roll:

cela veut dire qu'en tant que musulman,nous sommes inférieur à votre intelligence,après cela on dit que les musulmans sont des intolérants,il y a qu'à voir comment on nous traite et juge,
vu tes propos,tu ne dois pas trés plus brillant que je le suis
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 03:51

Message par rayaan »

Vic tu dis n'importequoi. Le viol est le crime que je deteste le plus au monde. Pour moi c'est encore plus dégueulasse qu'un meurtre. Je dis juste que dans le cas de l'histoire à Dubai la fille en question l'a cherché car elle était seule avec le gars et qu'elle consommait de l'alcool au moment des faits donc voila faut pas venir se plaindre après.

Je prend un exemple pour illustré.
Un homme roule à 130 km/h sur l'autoroute, il éternue fait un accident et meurt : c'est un accident tragique.
Une homme roule à 230km/h sur l'autoroute, s'amuse à dépasser par la droite et zigzager entre les voitures. Il fait un accident et meurt : il l'a cherché.

Dans le cas d'un viol :

Un homme s'introduit chez une femme, lui Bayonne la bouche et la viol avec force : c'est un crime odieux.
Un homme passe la soirée seule avec une femme, les deux boivent de l'alcool, s'en suit un viol. C'est peut être un crime mais la victime dans ce cas l'a cherché.

Est ce que ça veut dire que dans le deuxième cas l'homme n'y est pour rien ? Bien sûr que non ! Pour moi c'est un enfoiré et si c'est mon fils j'le tabasse et j'coupe les liens avec lui. Mais dire que la fille est une pauvre victime qui n'a rien demandé faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21017
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 04:00

Message par vic »

Rayann a dit :
Un homme s'introduit chez une femme, lui Bayonne la bouche et la viol avec force : c'est un crime odieux.
Un homme passe la soirée seule avec une femme, les deux boivent de l'alcool, s'en suit un viol. C'est peut être un crime mais la victime dans ce cas l'a cherché.
Ca n'est pas parce qu'un homme passe la soirée avec un fille que cela signifie qu'il peut disposer de son corps et qu'il en a le droit .
C'est en france pareil , le viol n'est pas un droit , je ne vois pas d'excuses .
Il m'est arrivé des tonnes de fois de passer des soirées avec une fille sans la violer fort heureusement ni même sortir avec .
C'est quoi ces déductions de considérer toutes les filles qui passent une soirée avec un ami comme des salopes . :roll:
On est civilisé ou on ne l'est pas c'est tout .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 04:21

Message par mirtelle32 »

On est civilisé ou on ne l'est pas c'est tout .
l'alcool peut changer un homme civilisé en un animal qui perd tous ces repères,ne pas négliger les effets de l'alcool!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 05:44

Message par rayaan »

Où ai-je dis que c'était une salope ? J'ai dis qu'elle l'a cherché point finale. Tu vas seule chez un gars et tu picole avec quand tu sais que les hommes sont tenté naturellement par les femmes et que l'alcool accentue les pulsions et le sentiment de puissance chez un homme et après tu t'étonne d'être violé ?
On est civilisé ou on ne l'est pas c'est tout .
Exactement, comme qui dirait " nous n'avons vraiment pas les même valeurs ".

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 06:17

Message par Saint Glinglin »

Chez les civilisés, un homme n'est pas censé violer une adolescente qu'il invite chez lui, même s'il peut exister une relation de confiance entre un adulte et une adolescente.

Il est vrai que chez les civilisés, le violeur ne peut pas compter sur le tribunal pour lui donner raison...

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 06:20

Message par CHAHIDA »

Saint Glinglin a écrit :Chez les civilisés, un homme n'est pas censé violer une adolescente qu'il invite chez lui, même s'il peut exister une relation de confiance entre un adulte et une adolescente.

Il est vrai que chez les civilisés, le violeur ne peut pas compter sur le tribunal pour lui donner raison...

C'est vrai qu'en France on est bien placé pour donner des leçons à ce niveau, des faits de ce types ici c'est pas ce qui manque, le pire c'est qu'il ne sont meme pas poursuivi par la justicie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 06:24

Message par Saint Glinglin »

Menteuse ! Comme si nos tribunaux ne punissaient pas le viol.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 06:28

Message par CHAHIDA »

Saint Glinglin a écrit :Menteuse ! Comme si nos tribunaux ne punissaient pas le viol.

cherche sur le net combien de femmes ont vu leurs agresseurs pour celles qui ont eut la chance d'aller à un procès de voir leurs agresseurs ne prendre aucune peine de prison sous prétexte
que la jeune fille était soit ivre soit peut etre d'accords!!!
allez arreté avec vos leçons, car le taux de viol en France est bien plus élevé qu'ailleurs, 850000 par an de 14 a 89 ans c dégueulasse!!!!!

tiens il n'y a pas longtemps d'ailleurs il y a eut un problème à ce niveau qui a été médiatisé certaines femmes avaient porté plaintes! et saisie la justice mais je ne sais plus ce qui c'est passé
plus de procès plus de justice et agresseur libre, svp si quelqu'un se souvient de cette histoire!!!! :idea:

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10893
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 06:53

Message par Coeur de Loi »

KAHINA a écrit :allez arreté avec vos leçons, car le taux de viol en France est bien plus élevé qu'ailleurs, 850000 par an de 14 a 89 ans c dégueulasse!!!!!
C'est aussi la conséquence de la liberté, cela implique la responsabilité.

D'un autre coté si les mariages forcés sont des viols à répétition, on est pas forcement les plus à plaindre.
La vérité = la réalité

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 07:00

Message par rayaan »

L'amitié homme-femme n'existe pas. Il y a quasiment toujours des arrières pensées ( à part si la personne en face est extremement moche.).

D'un autre coté si les mariages forcés sont des viols à répétition, on est pas forcement les plus à plaindre.
Lol le petit sous entendu qui fait croire que le mariage forcé est un truc extremement banal qui a lieu dans 90% des mariages arabo musulmans. Le mariage forcé est interdit en Islam et ceux qui font ça hé bien leur mariage n'est pas valable d'un point de vue islamique.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 27 juil.13, 07:05

Message par CHAHIDA »

Coeur de Loi a écrit : C'est aussi la conséquence de la liberté, cela implique la responsabilité.

D'un autre coté si les mariages forcés sont des viols à répétition, on est pas forcement les plus à plaindre.
Sauf que moi je ne pense pas ainsi! que la femme est été vêtu de manière à aguicher ou qu'une femme était ivre au moment des faits d'un viol!
n'excuse en rien le violeur pour moi c'est un crime! le viol est le crime le plus abjecte qu'il soit! le plus cruelle.. AUCUNE EXCUSE.

De plus moi je ne fais pas d'amalgame comme toi en disant tiens un Français peut être chrétien viole une femme!
ceux qui viole n'ont pas un once de foi en dieu pour agir ainsi .....

Autre chose le mariage forcé est également un crime, toi tu parles de faits divers et tu veux l'associer à l'islam voilà ta mauvaise foi!
alors que le mariage forcé est un péché!
ceci est la différence entre toi et moi je suis suffisement intelligente pour ne pas amalgamé des agissements obscène à une religion. (c pas chrétien) (ange)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités