sionisme ou judaïsme

(En cours de programmations)
Répondre
croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 14 sept.13, 11:00

Message par croyant125 »

Lequel des deux ressemble le plus aux habitants de la région ?
Rajoute lui une barbe et un keffieh et sa fait le même type de bonhome. Tu devrais faire un tour en Israel tu verra que beaucoup d'israelien ont la peau foncé.
Mes parents sont tunisien typé arabe, pourtant j'ai une tête d'européen, sa ne veut rien dire.
Conversion ou pas, il y a toujours eut une présence juive en palestine, de tout temps mais aussi dans le reste du monde. En fait, je ne comprend pas ce que tu essaie de me dire avec ces photos.
Je suis athée et les prophètes écrivent après les événements qu'il prophétisent.
Voir par exemple Jr 25.8-9.
La bible n'a pas pu être rédigé au modifié après la date de -300 avant JC car c'est la date ou elle fut traduite en grec et il était donc impossible d'apporter une quelconque modification. Or, l'exile des juifs, la destruction et la chute de babylone sont des évènements qui ont eut lieu après la rédaction de ceux ci. Babylone qui, comme la prophétie le mentionne, est encore une ville fantôme en ruine.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 16 sept.13, 13:31

Message par Saint Glinglin »

croyant125 a écrit : Rajoute lui une barbe et un keffieh et sa fait le même type de bonhome. Tu devrais faire un tour en Israel tu verra que beaucoup d'israelien ont la peau foncé. .
Forcément puisqu'il y a en Israel des Juifs venus du Yemen et de Tunisie qui sont des Arabes convertis et des Juifs venus du Maroc et d'Algérie qui sont des Berbères convertis.
Mes parents sont tunisien typé arabe, pourtant j'ai une tête d'européen, sa ne veut rien dire.
Ouh la la...
Conversion ou pas, il y a toujours eut une présence juive en palestine, de tout temps mais aussi dans le reste du monde.
Bien sûr : il aurait été étonnant que tous les descendants des Juifs du Ier siècle se soient convertis à l'islam. Il y en a même qui sont devenus maronites.
En fait, je ne comprend pas ce que tu essaie de me dire avec ces photos.
Les Juifs ne sont pas une ethnie.
La bible n'a pas pu être rédigé au modifié après la date de -300 avant JC car c'est la date ou elle fut traduite en grec et il était donc impossible d'apporter une quelconque modification. Or, l'exile des juifs, la destruction et la chute de babylone sont des évènements qui ont eut lieu après la rédaction de ceux ci. Babylone qui, comme la prophétie le mentionne, est encore une ville fantôme en ruine.
Cyrus a pris Babylone en 539 av JC.

Moushe

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc.13, 00:16
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 14 mars14, 21:51

Message par Moushe »

Le « délit de faciès » est une raison apparente utilisée en général par un policier pour effectuer un contrôle particulier à une personne dont l’apparence n’est pas ‘standard’ (souvent sur la base de couleur de peau ou d’apparence générale). Cela peut être employé également par un employeur pour ne pas embaucher quelqu’un ou un videur pour interdire l'accès à un endroit.

Utiliser des photos comme base de "discussion"…, merci !!

Le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public.
Bonjour, le sens critique !!

lgareligions

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 12 mai14, 07:56
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 12 mai14, 09:37

Message par lgareligions »

Je suis musulman et d'après mes connaissances la terre à été donné à abraham selon lordre de dieu , (hebreux et non juif juste croyant soumis et fidèle à dieu ), dans la bible il est mentionné qu un peuple au bord des cotes a sous le nom des philistins a combattu les nouveau peuple émigrants se sont donc ses descendants devenus juifs (avec Moise) qui ont hertites de cette terre mais apres ..... alliance rompue ... colere ...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 25 nov.14, 10:42

Message par Soultan »

salam, regardez dans cette vidéo, à la deuxieme moitié comment agissent les sionistes
tu as vexé quelques uns, car jean michel larqué a dit que la politique de arsenal est orienté par les juifs
et nasri musulman ne valait donc rien, et le sioniste à la deuxieme moitié qui l'intimide
http://www.youtube.com/watch?v=l4vNBywk-Ls regardez comment agissent les sionistes, réflechissez!

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 25 nov.14, 11:45

Message par coalize »

Soultan a écrit :salam, regardez dans cette vidéo, à la deuxieme moitié comment agissent les sionistes
tu as vexé quelques uns, car jean michel larqué a dit que la politique de arsenal est orienté par les juifs
et nasri musulman ne valait donc rien, et le sioniste à la deuxieme moitié qui l'intimide
http://www.youtube.com/watch?v=l4vNBywk-Ls regardez comment agissent les sionistes, réflechissez!
On pete le niveau!!!

La politique du Moyen-Orient, expliqué, par larqué et Nasri!!! On s'envole vers des niveaux jamais atteints.. Record du monde en vue pour soultan!!!

Michline

Michline

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 25 nov.14, 23:09

Message par Michline »

sebastien marseille a écrit : sionisme peut être totalement indépendant du judaïsme? c est ce que je pense mais je souhaiterais que vous me le confirmiez s il vous plaît

merci

Non! le sionisme pompe sa force depuis le talmud, le même talmud guide les enfants d’Israël.
Ce que je remarque, c'est que le peuple d’Israël n'est pas ou plus maître de lui, prenant par exemple les juifs séfarades, ils sont sous tutelle des juifs ashkénaze très virulent et très extrémistes.
Les juifs ashkénazes disent que les juifs séfarades sont des arabes qui ont adoptés leur culture et qu'ils étaient auparavant sans foi ni loi, le séfarade dit la même chose de l'ashkénaze.
Aujourd'hui il y'a des juifs qui aspire a la paix, c'est même juif sont des descendant des fameux juifs sauvé par l'empire ottoman en 1600 pendant l'inquisition espagnol, ils vivent en Palestine depuis 500 ans et personne ne leur a chercher une seul mouche, ils ne sont pas d'accord avec le talmud, remarque ils ont une vie misérable en Palestine occupé délaissé par l’état sioniste parce qu'ils ne veulent pas ce plier a leur règle..
Depuis que le sionisme a prit pied en terre sainte , certain juifs sont discriminé au plus au point, prenant le cas des Juifs falashas (Éthiopien) discriminé parce que pas israélite de sang et surtout parce que noir http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... 701184952/, dans le talmud il est dit que si une juive ou un juif mélangé son sang avec une personne d'une autre communauté (Musulman ou Chretien ou d'une autre couleur) , il ne sera plus israélites donc très mal vue et il devra perdre c'est avantage et c'est droit.....donc décrit comme un Goy (personne non juive) mais la définition véritable de ce mot selon le Talmud est "sous homme" ou "être inférieur"....je connais des hommes et femmes de confession juive abandonné par leur famille parce qu'elles ou ils ont décidé d’épousé des musulmans ou des chrétiens.

Le judaïsme tire sa force du talmud et vice versa, donc non le sionisme ne peut pas être indépendant du judaïsme, plus de juif donc plus de sionisme donc fin de son existence, il doit être alimenté par un peuple continuellement= les enfants du judaïsme.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 25 nov.14, 23:55

Message par Soultan »

Salam, je ne suis pas contre l'idée de la lignée de sang, et je la respecte meme
Mais contre les faux qui ont utilisé ça pour se faire légitimes, les ashkhenazes et d'autres faux
Les usurpateurs d'identité qui descendent peut etre des khazars ou de edom ou je ne sais qui encore
La notion de san existe aussi chez Ahl el bayt, les descendants de Ali et Fatima, mais certains ont usurpé aussi cette idénetité, par contre les chorfas dans le monde se connaissent eux meme

A mon avis, si un jour on arrivera à faire revenir les vrais Ahl el bayt à la mecque et médine, le monde quand il les verra, il vrai l'éducation et le bon caractere, l'éloquance et la connaissance...
nchallah cela se réalisera avec le mahdi et les autres vrais ahl el bayt dans le monde et le reste du monde

si on va voir la sourate qui parlent du hadj, Abraham a prié pour que des gens leurs rendent visites, pas à la kaaba, mais aux élus, aux ahl el bayt, aux héritiers et cela n'existe plus depuis jadis
Un jour j'ai un projet d'inviter les Ahl el bayt à revenir chez eux, mecca et madina (y) amen
si je n'y arriverai pas, faites le à ma place, paix

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 26 nov.14, 11:48

Message par hydrogene75 »

de quel genre de rayon qu'on t'envoie ?? j'ai pas compris la c'est quoi cette histoire de rayon qui t'embrouille le cerveau, au sujet du sionisme ca fait bien partit du Judaisme les prophètes ont prophétisés que dans les derniers jours les juifs possèderont la terre d'Israël et y habiteront, d'ailleurs le roi David aussi a pratiqué le sionisme puisqu'il a combattu Goliath et a chassé les Philistins de la terre d'Israël et a par la suite rétablit le royaume d'Israël , le prophète Josué aussi a chassé le peuple de Canaan de la terre d'Israël afin que les juifs puissent habiter la terre qui leur était reservé, mais attention ne pas confondre sionisme et conquete, une conquete c'est conquérir des terres qui ne sont pas à nous alors que le sionisme vient de sion c'est un retour en terre juive

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 26 nov.14, 11:51

Message par Soultan »

Oui, mais ils doivent rester en exil et ne pas revenir fonder un état jusqu'à la venue du messie qui les fera revenir, mais la ils sont revenu par l'angleterre et les usa et donc sont illégitimes
ils ont désobéis à l'ordre de Dieu de rester en exil, ils seront punis par le vrai messie le jour venu

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 00:55

Message par hydrogene75 »

Soultan a écrit :Oui, mais ils doivent rester en exil et ne pas revenir fonder un état jusqu'à la venue du messie qui les fera revenir, mais la ils sont revenu par l'angleterre et les usa et donc sont illégitimes
ils ont désobéis à l'ordre de Dieu de rester en exil, ils seront punis par le vrai messie le jour venu
et sur quoi tu te bases pour dire ca ???

la Torah dit que les juifs reviendront sur leur terre et la possèderont : Jérémie 30:3 En vérité, un temps arrivera, ainsi s'exprime l'Eternel, où je ferai revenir mon peuple captif, Israël et Juda, dit l'Eternel, où je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs ancêtres, et ils en prendront possession."

c'est ce qui se passe aujourd'hui avec le sionisme et cela n'est plus arrivé depuis plus de 2000 ans tu crois que Di.eu les aurait laissé faire comme ca alors que c'est contre sa volonté ??

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 01:25

Message par Soultan »

hydrogene75 a écrit : c'est ce qui se passe aujourd'hui avec le sionisme et cela n'est plus arrivé depuis plus de 2000 ans tu crois que Di.eu les aurait laissé faire comme ca alors que c'est contre sa volonté ??
Cette façon de raisonner ne marche, pas, quelqu'un a tué, on ne peut pas dire, mais comment est ce possible que dieu l'a laissé etre tué? ou des gens salissent la planete, on peut pas dire mais comment dieu a laisser faire ça?

Pareil, l'ORDRE de dieu st de rester en exil jusqu'à la venue du messie
contourner l'ordre est facile bien sur, la désobéissance est facile, mais obéir et rester en exil est ce qui est demandé et des entités tyranniques les ont fait revenir... la punition divine s'imposera... 8-)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 01:28

Message par Soultan »

hydrogene75 a écrit : c'est ce qui se passe aujourd'hui avec le sionisme et cela n'est plus arrivé depuis plus de 2000 ans tu crois que Di.eu les aurait laissé faire comme ca alors que c'est contre sa volonté ??
Ils raisonnaient comme ça, mais commment dieu a pu détruire le temple et ... transporté à babylone
et les prophetes leurs ont fait comprendre que c'est suite à leurs désobéissance...
pareil, maintenant ils disent la volenté de dieu s'est réalisé et on est revenu, mais c'est une désobéissance, qui est le messie? teodore hetrzl?! çava pas, ils seront punie, 8-)

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 06:55

Message par hydrogene75 »

Soultan a écrit :
Cette façon de raisonner ne marche, pas, quelqu'un a tué, on ne peut pas dire, mais comment est ce possible que dieu l'a laissé etre tué? ou des gens salissent la planete, on peut pas dire mais comment dieu a laisser faire ça?

Pareil, l'ORDRE de dieu st de rester en exil jusqu'à la venue du messie
contourner l'ordre est facile bien sur, la désobéissance est facile, mais obéir et rester en exil est ce qui est demandé et des entités tyranniques les ont fait revenir... la punition divine s'imposera... 8-)
ou as tu lu que l'ordre de Di.eu c'est de rester en exil ??? apportes moi des preuves de la Torah moi je t'ai apporté une preuve qu'il est écrit que les juifs possèderont la terre d'Israël et c'est ce qui depuis 2000 ans ne s'était plus passé

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 09:25

Message par Soultan »

hydrogene75 a écrit : ou as tu lu que l'ordre de Di.eu c'est de rester en exil ??? apportes moi des preuves de la Torah moi je t'ai apporté une preuve qu'il est écrit que les juifs possèderont la terre d'Israël et c'est ce qui depuis 2000 ans ne s'était plus passé
Pourquoi c'est à nous de toujours apporter des preuves, cherchez par vous meme, j'ai apporté des preuves, des textes, des versets des vidéos ailleurs, mais vous n'avez pas reconnu...

Demandez aux juifs qui cachent des choses, malgrés ça je vais vous répondre, écoutez ce rabbin et ses explications :) http://www.youtube.com/watch?v=aRaR-xZwJTI&spfreload=10

Il dit, je cite, c'est une hérésie le sionisme, d'ailleurs dieu leurs a fait jurés:
- interdiction de conquerir la terre d'israel par la force
- interdiction de se révolter contre les peuples parmi les quels ils sont exilés
Si ils transgressent ces serrements, il va leurs arriver des catastrophes
et c'est la shoah du à l'action des sionistes, le plus grand mensonge de l'histoire
ils disent du fait qu'il y'a eu la shoah ça justifie l'existance de l'état sioniste
c'est tout le contraire, c'est du fait des agissements de ceux qui voulaient l'état sioniste il y'a eu la shoah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité