Maître Gilbert COLLARD

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 01:59

Message par Arlitto »

braque de weimar a écrit :bonjour arlitto ,

au nom de quoi collard mentirait il ?
n est-ce pas un préjugé de ta part ?
des imans tenant des propos de se genre , se serait pour toi , nouveau alors ?
donc , les renseignements généreaux , par exemple , qui surveillent des imans le font pour le plaisir ?
il n y aurait pas d intégristes en France, dailleur , tu en conviendera , il n y a meme jamais eu de terroristes islamiste en France , pas vrai ?

toi qui aime faire la morale , souvent tu nous dit:
" j ai pas mentis , me traite pas de menteur "

mais toi , tu a le droit de traiter de menteur quelqu'un par ce qu'il ne pense pas comme toi , s'est pas léger , la ?

se sont tes préjugés qui te pousses a traiter de menteur collard , je trouve cela un peu facile...............

je n adhere pas aux propos FN , qui sont a mille lieu des enseignements du christ , par contre , tu est tres leger pour traiter quelqu'un de menteur au seul pretexte qu'il parle d un iman ( le sujet qui fache visiblement chez toi , la religion musulmane )

alors , pense se que tu veux , néanmoins , si se genre de sujet peut t'ouvrir les yeux sur ton comportement vis a vis d autre religion se sera pas mal..............
les idées reçues et les préjugés ont la vie dure !!!!
bonne continuation ,

a marhmonie ,

helas oui , des sujets qui dérappent , ils y en a beaucoup malheureusement .
Tu veux me faire croire que dans les prisons française, il y aurait des Imams qui prôneraient le terrorisme Islamiste clairement devant un avocat tel que lui ??? ou devant les gardiens de cette prison ou en encore des responsables des prisons ???................Sans blague. :roll: Son histoire ne tient pas la route une seule seconde. CQFD. Contrairement à toi et à lui, je connais bien l'Islam et les musulmans et non, ils ne sont pas tous des terroristes...c'est bête hein!..... :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 02:02

Message par medico »

j'ai déplacé le sujet .ici il est plus approprié.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 02:53

Message par braque de weimar »

re..arlitto,

simplet ta réponse , comme tu me le fais remarqué souvent du reste !
et partizan , le masque est tombé ?

il est connu de tous , suffisement dit par des journalistes ou gens de la police , que des jeunes passent par la case prison , sans extrémisme , et ressortent en bon soldat d'alla , intégriste et pres a tuer.
cela a été souvent dit par les médias que l islam radical et intégriste se répendaient dans les prison , et s'est un fait reconnu par tout les gens qui luttent contre arlitto.

donc y trouver un iman prechant ouvertement la mort des infidèles est possible.

donc traiter de menteur collard est bien un préjugé de ta part , ne t en déplaise !
et oui , heureusement , tout les musulmans( l écrasante majorité ) ne sont pas des intégristes , ne me fait pas dire se que je n ai jamais dit stp !!

mais l islam radical et ses discours haineux ont bien leur place dans les prisons françaises , malheureusement , collard n avait donc aucune raison de mentir sur un tel sujet , meme si je te reconnais que s'est tout benef pour lui , mais il n avait pas besoin de mentir sur se sujet , donc je ne crois pas qu'il ai mentit !!

Arlitto

Arlitto

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 04:40

Message par Arlitto »

cela a été souvent dit par les médias que l islam radical et intégriste se répendaient dans les prison
Si tu voulais vraiment savoir la vérité sur les méchants musulmans qui sont immondes dans leur religion, au lieu de regarder la TV tu regarderais par ta fenêtre...........Tu parles d'un sujet qui t'échappe complètement et dont tu n'as aucune connaissance réelle.

Mais toi-même t'est tu fais agressé par de méchant terroristes musulmans dans ton Pays ??? ...Collard est un immonde raciste et un islamophobe fini, bien sûr il ne l'avouera jamais à la TV, mais ses prises de positions politiques et religieuses témoignent contre lui.

PS: Je ne suis pas musulman, mais j'aime dire la vérité quelle qu'elle soit...CQFD.

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 05:07

Message par braque de weimar »

arlitto ,

j ai grandit avec des musulmans , alors stp , pendant 20 ans , j ai bien vu.

mais les musulman , ne t en deplaise , s'est aussi l arabie saoudite , le soudan , le yemen , l iran ect ect ect....
tu veux que je te dise comment sont traité les gens labas ?

maintenant , si cela ne te plais pas que des musulmans français deviennent des intégriste pres a prendre les armes aux contact d autres intégristes dans les prisons , et ben tant pis , nier une vérité par ce que elle ne te plais pas s'est ton droit.

relis tes post des qu'on parle des musulmans...................
et regarde la façon avec laquelle tu traites les autres religions sur se forum , si tu veux etre crédible , applique toi déjà a toi meme se que tu demandes des autres , par ce que toi , tout se qui trainent sur le net contre les tjs , en autre , tu le prends pour argent content , pourquoi devrions nous faire différement ?

ton cerveau fonctionnerait il a géometrie variable ?
on me parle des tjs a la télé et sur le net........s'est forcement vrai !
on me parle des musulmans a la télé et sur le net........s'est forcément faux !

je trouve simplet ta façon de penser la dessus !

Arlitto

Arlitto

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 05:31

Message par Arlitto »

arlitto ,

j ai grandit avec des musulmans , alors stp , pendant 20 ans , j ai bien vu.
Et moi, je suis né dans une famille musulmane, je vois bien que l'ostracisme est jeté sur eux à la TV et dans les journaux. Quand la réalité et la vérité que les médias diffusent, ils font volontairement le parallèle et l'amalgame entre les intégristes terroristes musulmans dans les autres Pays Arabes et les musulmans de France qui n'embête personne, un musulman t'a déjà agressé dans la rue parce que tu n'étais pas musulman ??? Je suis sûr que non.

De plus les médians font cet amalgame entre les rebeu de banlieue qui casent tout et les musulmans qui vivent tranquillement leur foi dans leur coin, d'ailleurs, si c'est jeunes de banlieue étaient vraiment des musulmans, ils ne casseraient rien du tout.

Si, je ne les voyais pas autour de moi, je pourrais croire les médias, mais le truc, c'est que ce qu'ils racontent est très souvent faux et veulent faire du spectaculaire pour augmenter leur audience auprès du public, imagines un instant qu'ils disent du bien ou la vérité sur la grande majorité des musulmans de France, l'audience serait de combien ??? Il faut que sa mousse pour faire de l'audience.. :lol:

Arlitto

Arlitto

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 05:41

Message par Arlitto »

mais les musulman , ne t en deplaise , s'est aussi l arabie saoudite , le soudan , le yemen , l iran ect ect ect....
tu veux que je te dise comment sont traité les gens labas ?
Tu n'y connais rien, c'est comme si je te disais, le christianisme c'est aussi l'Irlande, la France, les USA, etc. ne t'en déplaise...Tu veux que je te dise comment "les chrétiens" sont traités en Irlande par exemple ???.........Raisonnement absurde, il y a autant de mouvement "chrétiens" que de mouvement musulman, par exemple, L'Iran est Chiite, alors que l'Arabie Saoudite sunnite, un peu comme les catholiques et les protestants pour ne parler que de la plus grande séparation musulmane.

Arlitto

Arlitto

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 06:30

Message par Arlitto »

relis tes post des qu'on parle des musulmans...................
et regarde la façon avec laquelle tu traites les autres religions sur se forum , si tu veux etre crédible , applique toi déjà a toi meme se que tu demandes des autres , par ce que toi , tout se qui trainent sur le net contre les tjs , en autre , tu le prends pour argent content , pourquoi devrions nous faire différement ?

ton cerveau fonctionnerait il a géometrie variable ?
on me parle des tjs a la télé et sur le net........s'est forcement vrai !
on me parle des musulmans a la télé et sur le net........s'est forcément faux !

je trouve simplet ta façon de penser la dessus !
Encore une fois Braque, tu te braques."humour" sur moi, en me jugeant faussement une fois de plus, je ne défends pas les musulmans, mais la vérité... (y)

Puisque tu me prends à partie sur mon éventuel traitement injuste des uns par apports aux autres, lis cela et après tu viendras me parler de mon supposée partie prit. CQFD.


1) http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 26132.html

2) http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 26113.html

3) http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 26223.html

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 07:39

Message par Marmhonie »

Je rappelle que vous êtes en hors-sujet total, et que les chrétiens sont sans comparaison possible avec les musulmans qui n'ont eux, aucune structure, contrairement à l'Eglise catholique romaine.
Me Collard parle de tout autre chose, Arlitto.
Je le cite : "Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. L'Imam se retrouva sans voix !"

Bien vu de la part de cet immense avocat. Un imam est isolé, il n'a pas plus d'autorité qu'un autre, il n'y a pas de structure dans l'Islam contrairement au christianisme. Un pape peut exhorter tous les catholiques. Rien de ça dans les divers courants islamiques/musulmans/mahométans (au choix). L'imam ne pouvait rien répondre à Me Collard.

Tu crois qu'on plante un grand avocat comme ça, sans qu'il n'ait préparé son sujet et sa défense ?
:)

Blaphafas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 265
Enregistré le : 05 mars13, 06:17
Réponses : 0

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 28 sept.13, 08:42

Message par Blaphafas »

Arlitto a écrit :Gilbert COLLARD est un raciste inféodé au FN et un islamophobe fini au dernier degré, je connais bien les musulmans et pour cause, le jour où tu verras un Imam en France demander l'égorgement des non musulmans je te payerais des cerises, c'est de la calomnie pure et un grand mensonge que raconte cet homme. Ne pas confondre intégriste islamiste et Musulman pieux "la grande majorité" qui en règle générale n'embêtent personne.

Les imams de France parlent...

Est-ce que les musulmans pieux sont pour la charia ?

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Maître Gilbert COLLARD

Ecrit le 29 sept.13, 00:55

Message par Phoenixpb »

C'est écrit noir sur blanc dans le coran de tuer tout les infidèles, c'est pas nouveau

Quand a mahomet integriste bien sur

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités