Le grand Monarque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 20 nov.13, 18:14

Message par Bertrand »

Comme ont été les jours de Noé;;;
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.13, 18:16

Message par Bertrand »

Barnabé;;;Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.13, 10:28

Message par Bertrand »

la branche coupé... Hnri1V et Gabrielle d'Ezstrées mirent au monde;; le duc de vendome;;; le sans nom que le diable voulu faire disparaitre;;le duc de vendome;; Pierre Pépin la lignée royale banni mais elle survécut....sa descendance vint s'établir en Nouvelle France Louis changea son nom en Guillaume.. a trois rivière.. il faut retrouver cette descendance ?? Olé..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.13, 18:01

Message par Bertrand »

Nostradamus et des visionnaires;; il sera de la branche coupée des roi de FrANCE,,donc d'Henri1V et de Gabrielle d'Estrées..
Hénoch cette lignée devait paraitre a la fin des années 1500;;; le duc vendome nait 1594... a suivre... chassée de france sa descendenc e immigre en Nouvelle France..olé...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.13, 17:14

Message par Bertrand »

L'esclave fidèle;;; Le grand monarque== celui la;;
*** Rbi8 Luc 12:41-49 ***

” 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens. 45 Mais si jamais cet esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde à venir ’, et qu’il commence à battre les serviteurs et les servantes, à manger et à boire et à s’enivrer, 46 le maître de cet esclave viendra un jour où il ne [l’]attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera une part avec les infidèles. 47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître, mais qui ne s’est pas préparé ou n’a pas agi selon sa volonté, sera battu de nombreux coups. 48 Mais celui qui n’a pas compris et ainsi a fait des choses qui méritent des coups sera battu de peu [de coups]. Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire.

49 “ Je suis venu mettre un feu sur la terre, et qu’ai-je à désirer encore, s’il est déjà allumé ?

Joseph faussement accusé fut emprisonné.. et devenu L'intendant du Roi;; pour le salut de toutes Nations..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.13, 17:20

Message par Bertrand »

Retrouverons nous le Grand Monarque enfermé ????

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.14, 15:43

Message par Bertrand »

La branche coupée de Nostradamus;;;Henri1V et Gabrielle D’Estrées;; tous deux assassinés..mais une descendance avait été produite…Le Duc de Vendôme… le sans nom que le diable aurait aimé détruire;;;
Un livre sur le point de sortir;;; Le Grand Monarque par Bertrand Pépin…

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.14, 15:44

Message par Bertrand »

Jésus fit référence a deux nom;; Pierre et Jacques;;;à surveiller..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.14, 15:46

Message par Bertrand »

Pierre tu es Pierre... et dans l'évangile de Thomas Il fit référence à Jacques...Le Sans nom;;; le duc de Vendôme;;; Pierre... à suivre...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.14, 10:43

Message par Soultan »

La communauté juive ,dans sa majorité , attend "son messie " , le fils de David ,mentionné , entre autres ,dans le Livre d' Isaîe (Is.11) .
On parle de David , ça tombe bien : le judaîsme est symbolisé par l' Etoile de David ; deux triangles équilatérales qui se croisent , pour laisser apparaître au centre ....
un hexagone !!
C'est une indication du lieu de naissance du fils de David , bien connu des initiés ( ex:israël.fr ) . En effet , quel est le seul pays au monde à avoir une forme hexagonale ?

Vous l'avez compris : la France .
Le fils de David , fils de Jessé , attendu par l'humanité , vit actuellement en France !!!

Si vous en doutez , voici une autre preuve :
L' Evangile apporté par Jésus le Messie ,fils de Marie , est marqué , comme tous les autres
Livres Saints , de plusieurs sceaux , dont celui-ci : la question poséé par Jésus aux Pharisiens : De qui dites-vous que je suis le fils ?
Ses interlocuteurs ont tous donné des mauvaises réponses ( la bonne réponse se trouve au verso de la première page de l' Evangile de Matthieu ).
Pressentant que son message allait être altéré , après lui - " Je suis la pierre d'achoppement sur laquelle vont trébucher beaucoup de générations " - Jésus a subtilement dissimulé son message à travers le repas de la Cène , entre autres . Pour que le message de vérité subsiste jusqu'à nos jours : " Ceci est ma chair " - la pain
" Ceci est mon sang " - le vin
" Tu me renieras trois fois avant que le coq chante " - le coq

Le pain , le vin et le coq . ne sont-ce pas là les symboles de la France ?
N'est-ce pas à l' Occident que le soleil se lèvera à la venue de l'Heure ?
Il existe , par la Grâce Immense d' Allah , des preuves ... plus que nombreuses .
Ce que je viens de vous révéler , par la permission du Tout Puissant , L'Unique , doit encore rester secret : je compte sur votre discrétion .

Le fils de David qui vient , par la volonté de Dieu , est désigné par les noms qui suivent :
Al Mahdi , Cyrus , L'Agneau de Dieu , An Nasi , Al Muzzamil , Al Mountadar , Le Vicaire de Dieu , Al Khalifa , Al Qaim , Iyad 'abd Al Waddud , etc ...LE GRAND MONARQUE,KALKI,SAOSHYANT,MAITREYA,MIROKOU,MILOUFO....GRAND PAHANA....

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai14, 14:33

Message par Bertrand »

la loi est l'ombre de la réalité;;la Nation fut traqué 400 ans avant la conquête;;
nous y sommes arrivé;;; alors; reculez de 400 ans et voyez ce qui s'est passé ...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai14, 14:33

Message par Bertrand »

la loi est l'ombre de la réalité;;la Nation fut traqué 400 ans avant la conquête;;
nous y sommes arrivé;;; alors; reculez de 400 ans et voyez ce qui s'est passé ...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai14, 14:34

Message par Bertrand »

2014 que s'est-il passé 1614 ???

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai14, 14:45

Message par Bertrand »

Genèse 15:13-16 ***
13 Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici

Isaac parti a l'étranger et engendra Jacob.. qui forma la Nation === Prophétique...
Que s'est-il passé il y a 400 ans ???

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai14, 14:55

Message par Bertrand »

La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »

16 décembre 1600
Henri IV épouse Marie de Médicis
Le 16 décembre 1600, Henri IV épouse Marie de Médicis... et sa dot !
Le roi de France s'était résolu peu de temps auparavant à répudier Marguerite de Valois (la «reine Margot»). Il avait épousé la fille de Catherine de Médicis le 18 août 1572, à la veille du massacre de la Saint-Barthélemy (24 août) mais le couple n'avait pu avoir d'enfant et l'un et l'autre s'étaient séparés, menant chacun de leur côté une vie sentimentale agitée.
Le «Vert-Galant» avait ensuite perdu sa maîtresse Gabrielle d'Estrées, morte en couches le 9 avril 1599. Fou d'amour et en manque d'héritier,
Né le 27 septembre 1601 à Fontainebleau et mort à Saint- Germain-en-Laye le 14 mai 1643, roi de France de 1610 à 1643, Louis XIII est le fils d’Henri IV et deMarie de Médicis.
Le jeune Louis fut élevé en compagnie de((((( ses frères et sœurs bâtards, que le roi avait eu avec Gabrielle d’Estrées et Henriette d’Entragues.
Timide, sensible, bégayant légèrement, il est très attaché à son père, qui l’initie très jeune à son rôle de souverain. L’assassinat d’Henri IV par Ravaillac le 14 mai 1610 affecte fortement cet enfant de neuf ans.
Il est sacré à Reims le 17 octobre 1610, mais c’est sa mère Marie de Médicis qui assure la Régence. Son précepteur Giles de Souvré lui assura une éducation assez superficielle. Louis se passionnait particulièrement pour la musique et la chasse.Très pieux, renfermé et taciturne, il souffrait beaucoup du quasi-abandon de sa mère et de l’emprise qu’avait sur elle, son favori Concini, promu Maréchal sans avoir jamais dirigé la moindre troupe, et qui dilapidait les réserves accumulée sous le gouvernement de Sully. Il est déclaré majeur en 1614 .

Répondre