Les basses et hautes vibrations

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Les basses et hautes vibrations

Ecrit le 09 déc.13, 06:21

Message par vic »

pierrem333 a écrit :Dans le monde des basses vibrations plus il y a de fausseté plus les vibrations diminuent. Plus nous entrons dans un MODE d’enfer et nous sommes livrés à nous-mêmes dans un cercle vicieux contrôler par les peurs des médias et les publicités. Et on se retrouve très loin du contrôle de Dieu où tout est parfait. Ce qui nous donne l’impression que ceux qui y ont adhéré ceux qui ont crue plus au monde de Dieu sont des personnages complètement irresponsables parce qu'ils ont mis toute leur confiance dans le créateur de notre monde Dieu.
Si on suit ton raisonnement les hautes vibrations sont celles de l'inconditionné , hors dieu est une chose conditionnée , "dan" a bien expliqué que la croyance en un dieu unique est un phénomène très récent dans l'histoire humaine . Qu'on commence à déconditionner les gens des religions et sera dans les hautes vibrations comme le suggère ton raisonnement .Les religions utilisent largement les peurs des gens pour diriger les foules , et je n'ai pas l'impression que ce soit des hautes vibrations , mais plutôt du moutonage intempestif .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.13, 12:53

Message par pierrem333 »

Les religions sont très lion des hautes vibrations a par quelque individu bien sûr. Ils ne fondent qui touché à peine. C’est pour cette raison qu’ils ont tant de pouvoir selon mon raisonnement
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 déc.13, 00:33

Message par vic »

pierrem333 a écrit :Les religions sont très lion des hautes vibrations a par quelque individu bien sûr. Ils ne fondent qui touché à peine. C’est pour cette raison qu’ils ont tant de pouvoir selon mon raisonnement
Euh j'ai rien compris , ça veut dire quoi ? :(
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.13, 02:03

Message par pierrem333 »

Quesque tu ne comprends pas ?

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.13, 02:15

Message par pierrem333 »

La vérité se trouve dans les hautes vibrations où l'erreur n’existe pas ou presque pas. Dans les religions il existe une grande par des vérités et erreurs.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 déc.13, 02:24

Message par vic »

pierrem333 a écrit :Quesque tu ne comprends pas ?
Toute la phrase , c'est du chinois pour moi . :mrgreen:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.13, 07:41

Message par pierrem333 »

pierrem333 a écrit :En vrai on n’a le choix de vivre le mal immédiatement et par la suite vivre le bien par Dieu (effet de retour)
Où vivre le bien immédiatement ( plaisir destructeur) et par la suite vivre le mal par Dieu (effet de retour)

Quand je parle de vivre le mal immédiatement je parle du travail quotidien ou de faire des sacrifices pour autrui et par la suite il ne reste qu’à récolter les fruits, nos effets de retour obligatoire de la part de Dieu qui doit refaire l’équilibre pour que justice soit. (Effet de retour)

Quand je parle de vivre le bien immédiatement (plaisir destructeur) je parle des abus qui deviennent des déséquilibres

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.14, 04:01

Message par pierrem333 »

Pour sortir des bases vibrations nous n’avons rien à changer dans nos habitudes tout est programmé de façon à se faire automatiquement par les effets de retour (des trésors dans les cieux). Nous n’avons qu’à ne plus croire aux souffrances que nous créons dans les bases vibrations qui gaspillent nos effets de retour pour rien.
Un exemple : disons que je n’arrive pas à payer mon compte de banque ou encore j’ai perdu mon chat depuis plusieurs jours ou encore je crois que je vais manquer d’essence et que Dieu n’a pas prévu la situation donc la peur me gagne je panique. Cela entraine une gigantesque perte d’effets de retour que nous avons accumulé (des trésors dans les cieux et sur terre) dans le bus de régler inconsciemment notre problème qui est complètement illusoire donc impossible à régler. Nous tombons automatiquement dans les basses vibrations et cela pour un bon boutent de temps.
Les effets de retour que nous avons gaspillé par manque de foi auraient pu nous faire découvrir le monde parallèle des hautes vibrations où se trouvent toutes les vérités et ce automatiquement.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.14, 10:21

Message par pierrem333 »

vic a écrit :Pierem 333 a dit :
Et ceux qui vivent dans les basses vibrations se sont donnés comme objectifs d’atteindre un équilibre entre le bien et le mal. Sens avoir conscience que cela ne leur donnera pas satisfaction de l’âme.

L'équilibre du tao n'est pas la basse vibration désolé , l'équilibre entre le yin et le yang qu'on trouve en acupuncture est né d'une longue observation de la nature et du corps des taoïstes qu'on retrouve dans le bouddhisme dans la voie médiane .
.
Je ne croie pas que L'équilibre du tao soit la basse vibration mais plutôt les hautes vibrations

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 04 oct.14, 02:39

Message par ultrafiltre »

vic a écrit : Le bien et le mal sont , lorsqu'on les passe à travers le tétralemme de Nagarjuna :

1) identiques
2) différents
3) identiques et différents
4) Ni identiques ni différents

Le tétralemme de Nagarjuna présente les 4 angles possibles d'observation d'une vérité , un cinquième angle éventuel serait celui qui serait la vue simultanée de ces 4 propositions .
Ca n'est pas sans nous faire penser aux dimensions ou l'univers dimentionnel dans lequel nous vivons , qui est de 4 dimensions , éventuellement 5 que nous propse d'observer le tétralemme .
bonjour camarade Vic

il existe un truc du genre à propos des ensembles infinis

merci non je connaissait pas

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.14, 01:57

Message par pierrem333 »

pierrem333 a écrit :Les basses et hautes vibrations
Les basses vibrations sont les vérités du monde actuel un mélange de vérité et de mensonge, et surtout de faux donnés d’enseignement depuis notre enfance et de jalousie, orgueils etc. Et ceux qui vivent dans les basses vibrations se sont donnés comme objectifs d’atteindre un équilibre entre le bien et le mal. Sens avoir conscience que cela ne leur donnera pas satisfaction de l’âme.
Les hautes vibrations sont essentiellement composées de vérité aussitôt qu’il se glisse une parcelle de fausseté les vibrations arrêtent instantanément et nous retournons dans les basses vibrations impossibles de faire autrement. Dans les hautes vibrations se développent tous les dons comme la télépathie. L'un des outils les plus importants dans les hautes vibrations comment pourrait ton sens passé. Autant avec notre entourage comme notre conjoint ou qu’avec l’au-delà des porteurs de vérité.
Pour arriver à comprendre les basses et hautes vibrations on peut les comparer à un verre à moitié vide (les basses vibrations) ou à moitié plein (les hautes vibrations).
Ceux qui croient que leur verre est à moitié vide croient qu’ils vivent une injustice de la part des autres et eux ne sont pas coupables
Ceux qui croient que leur verre et à moitié plein croit que c’est eurent même les coupables et ils cherchent à découvrir pourquoi Dieu ne contrôle plus leurs vies momentanément, ils évoluent en Dieu .

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.18, 06:54

Message par pierrem333 »

Il est encore plus facile que je croyais à l'époque de vivre dans les hautes vibrations, il suffit d'avoir la foi , de se connecter a celui qui connait la vérité , ta vérité. Le Saint-Esprit qui nous conduit là ou nous sommes rendus actuellement dans notre évolution. :heart:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août18, 13:23

Message par pierrem333 »

Jésus a dit qu’il est plus facile à un chameau (gros fil) qu’a un riche d’entrer dans le royaume des cieux
Il a aussi dit qu’il faut entrer par la porte étroite pour vivre le plan de Dieu
Et ceux qui prennent la porte large se perdront.

Mon explication :
Un riche qui vit dans les basses vibrations, avec la connaissance des hommes.
Plus les vibrations sont basses plus ils sont remplis de données mauvaises. Donc plus ils sont lents, un peu comme un ordinateur surcharger. Un véritable cercle vicieux sans fin qui nous oblige a trouvé d’autres solutions donc encore plus d’erreurs. À un tel point qu’avec notre bagage de connaissances même la porte large nous parait très étroite.

Comment voulez-vous qu’un riche découvre le royaume des cieux sur terre quand même la porte large lui parait étroite.

La seule manière de passé par la vraie porte étroite est de renaitre de nouveau.
C’est-à-dire remplacer toutes nos connaissances par la foi en cette énergie qui a la possibilité de nous faire découvrir le monde des hautes vibrations (le plan de Dieu)

Personnellement je persiste à croire que les miracles ne sont qu’une science que nous n’avons pas encore maîtrisée.
Nous avons les capacités remodifier les créations de Dieu (cette énergie) par la penser, il suffit d’avoir la foi et on peut déplacer des montagnes

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août19, 08:02

Message par pierrem333 »

https://www.youtube.com/watch?v=qN1ZaFtIBuI

Ajouté 2 minutes 22 secondes après :

L'intelligence de l'univers

.

https://www.youtube.com/watch?v=qN1ZaFtIBuI

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »