wayella écrit :
Wayell est arabophone depuis sa naissance et il t'explique les versets du coran avec une langue étrangère à la sienne. Le fait est que tu renies des versets du coran en est la preuve de ton hérésie. ex :
oû j'ai renié des versets du coran ??
- Tu as écris que le coran n'a pas été révélé, alors que le coran dit le contraire.
faux !! pas une seule fois j'ai dit cela !!
j'ai dit bien que le coran est une partie du livre révélé et non pas tout le livre !!
- Tu as écris que le prophète (salla Allahou 3alayhi wa sallem) n'était pas messager, alors que le coran dit le contraire.
oui monsieur même à la maternelle on fait la difference entre messager et prophete !!
si tes eulemas t'ont induit en erreur cela n'est pas ma faute !!
MESSAGER = REVELATION = LIVRE REVELE = PAROLE D'ALLAH MESSEGER N' EST PAS LE PROPHETE !!
un messager est un prophete mais un prophete n'est pas toujours messager
le messager est celui qui ne prononce que la révélation c'est à dire celui dont la parole est le message !!
le prophete Mohamed est un homme saint il n'est pas infaillible !!
la preuve il s'est trompé plusieurs fois et allah dans la revelation lui ordonné de suivre le message !!
- Tu as écris que l'abrogation n'existait pas et que c'est une pure invention, alors que le coran dit le contraire.
le coran nie que allah change de parole ; mais ce sont tes eulemas qui disent que allah se contredit en effaçant et en mettant un verset à la place de l'autre !! pour celui qui raisonne l'abrogation telle qu'elle est definie par tes eulemas EST SYNONYME DE CONTRADICTION !!!
- Tu as écris que le vol et sa sanction ne sont pas décrit dans le coran, alors que ce dernier te dit le contraire
.
montre moi dans la révélation oû il est dit que le vol est haram et que la sanction est de couper la main ???
tu ne fais que suivre les faux tafassirs de tes eulemas !! est ce que tu vas nous dire aussi que tes eulemas sont infaillibles ??
Attention à la négation, car Allah, Al-Mouhaymin Est dur en châtiment.
tous tes propos sont des mensonges !! et à toi de prouver le contraire !!