Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au Maro

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 04:46

Message par Georges_09 »

Comme le dit Médico, une image vaut mille mots.

Image

Image

Image


Image

Image
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Medusa

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 30 oct.13, 10:04
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 04:49

Message par Medusa »

medico a écrit :Oui et tu y contribue. concernant les dérives

Pardon ?


Georges, qui a dit que ça n'existait pas ? Gardez votre trombinoscope pour vos soirées beaufs.


Bon je vous laisse, je vais au sport.
La tolérance ! La tolérance ! Il y a des maisons pour cela...


Clémenceau ou Claudel, c'est au choix :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 04:51

Message par medico »

Tu restes polies stp :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 06:06

Message par Phoenixpb »

Réaction tout à fait typique du musulman prit en flagrant délit de non defendabilitee de sa religion :

- je detourne le sujet
- j'insulte celui qui critique
- je dis que le detracteur invite falsifie est influencé par les médias
- je rejete la faute sur les autres ( ex c'est une loi occidentale)
- je pointe les autres : puisque la sainte inquisition inquisition l'a fait pourquoi on pourrait pas le faire
- recours à des arguments pseudo scientifiques ex : la femme ne doit pas conduire ça abime ses ovaires
- les autres livres religieux sont falsifiés
Etc
Etc

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 07:19

Message par Georges_09 »

C'est une religion d'Amour de Paix et de Tolérance et le Saint Coran est la Parole d'Allah, qu'Il soit Exalté.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Medusa

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 30 oct.13, 10:04
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 08:05

Message par Medusa »

Bonsoir,
- je detourne le sujet
Euh c'est vous qui dîtes ça ? Lol relisez vos posts qui parlent tout sauf du sujet, à savoir une malheureuse petite marocaine qui s'est suicidée.
- j'insulte celui qui critique
Oui enfin on peut aussi dire que je critique celui qui insulte. Tout dépend où on se place, celui qui est critiqué croit toujours être insulté.
- je dis que le detracteur invite falsifie est influencé par les médias
Vous parlez de quoi au juste ?
- je rejete la faute sur les autres ( ex c'est une loi occidentale)
À moins d'être de mauvaise foi et retardé mental, il est évident que la France est à l'origine de cette loi. En revanche, si une famille décide de marier sa fille à son violeur, il est clair que c'est de la faute de la famille et pas de la France. Vous lisez ce qu'on vous écrit ou vous ne faites que vous lire ?
- je pointe les autres : puisque la sainte inquisition inquisition l'a fait pourquoi on pourrait pas le faire
Encore une fois vous parlez de quoi là ? Personne ici n'a justifié ce que la jeune fille devait enduré.
- recours à des arguments pseudo scientifiques ex : la femme ne doit pas conduire ça abime ses ovaires
- les autres livres religieux sont falsifiés
Au fait c'est vous la reine du hors-sujet. D'ailleurs je vous soupçonne d'être un troll payé trois de l'heure :lol: (faudrait être malade pour vous donner plus)
C'est une religion d'Amour de Paix et de Tolérance et le Saint Coran est la Parole d'Allah, qu'Il soit Exalté.
Ça, c'est votre réponse à ça ?

Georges, qui a dit que ça n'existait pas ?
Ou bien à ça ?
Gardez votre trombinoscope pour vos soirées beaufs.
Faut pas se vexer mon cher Georges. Sinon vous avez oublié Souad brûlée vive, et Jamais sans ma fille.

Cordialement,
La tolérance ! La tolérance ! Il y a des maisons pour cela...


Clémenceau ou Claudel, c'est au choix :D

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6158
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 08:44

Message par ronronladouceur »

Coeur de Loi a écrit :Rappel d'un autre fait divers odieux au Maroc le 16/03/2012 :
Une adolescente a été mariée de force à son violeur, pour qu'il évite la prison et la honte de ne plus être vierge.
Mais où a-t-on bien pu prendre cette idée que le violeur épouserait la violée?

Bible de Jérusalem
Deutéronome 22. 28. : Si un homme rencontre une jeune fille vierge qui n'est pas fiancée, la saisit et couche avec elle, pris sur le fait,
29. l'homme qui a couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante pièces d'argent ; elle sera sa femme, puisqu'il a usé d'elle, et il ne pourra jamais la répudier.

Medusa

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 30 oct.13, 10:04
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 09:03

Message par Medusa »

Bonjour,
ronronladouceur a écrit : Mais où a-t-on bien pu prendre cette idée que le violeur épouserait la violée?

Bible de Jérusalem
Deutéronome 22. 28. : Si un homme rencontre une jeune fille vierge qui n'est pas fiancée, la saisit et couche avec elle, pris sur le fait,
29. l'homme qui a couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante pièces d'argent ; elle sera sa femme, puisqu'il a usé d'elle, et il ne pourra jamais la répudier.
Alors ok, la chronologie des faits c'est : un article de la loi marocaine héritée du droit français pendant le protectorat et lui-même sans doute inspiré de la bible.

Rien de très catholique dans toute cette affaire :D Il n'en reste pas moins que cette fille est victime et que ses parents sont des coupables directs.

Cordialement,
La tolérance ! La tolérance ! Il y a des maisons pour cela...


Clémenceau ou Claudel, c'est au choix :D

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 11:08

Message par Bragon »

Georges_09 a écrit :Comme le dit Médico, une image vaut mille mots.
Image
C'est incroyable! Il est impossible à Satan de se payer une tronche pareille et d'avoir un regard aussi satanique.
Pauvre Satan :o

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 11:17

Message par ultrafiltre »

quoique quoique :lol:
Image


je sais pas si on accepte l'humour sur ce fil (à mes risques et périls) :lol:

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 19 nov.13, 23:42

Message par Bragon »

Phoenixpb a écrit :Il est bien marqué dans l'article que la fille s'est suicidée après la visite de la belle famille qui voulait le mariage
Mais mon bon monsieur ce n'est pas de notre faute c'est une loi qui vient des occidentaux
Rien n'empêchait d'abroger cette loi depuis longtemps mais la société musulmane étant essentiellement mysogine et machiste cela n'a évidemment pas été fait
N'oublions pas que chez eux il n'y a pas d'âge légal minimum pour qu'un vieux barbu pervers épouse une petite fille
"Si Mahomet l'a fait pourquoi pas moi ?"
On ne sait pas ce qui s'est passé au juste concernant le cas de cette malheureuse jeune fille.
C'est malheureux et c'est à déplorer.
Au Maroc, l'âge légal du mariage et fixé par la loi, une loi qui n'est pas toujours respectée, les mariages forcés aussi existent, et ni la loi ni les magistrats n'y peuvent rien. Quand la loi interdit, ceux qui veulent l'enfreindre le font dans la clandestinité et les tribunaux se trouvent, quand ils sont saisis, devant le fait accompli, une situation délicate impliquant des humains qu'ils doivent gérer au mieux des intérêt des victimes.
Jusque là, nous ne sommes pas encore dans le sujet, ce sont juste des points à évacuer.
Voyons maintenant le cas de ces viols.
Il faut d'abord considérer qu'il s'agit d'une société pour laquelle la virginité (des femmes) a la signification que l'on sait. On peut le déplorer ou pas, là n'est pas la question. La société étant ce qu'elle est, et comme on ne peut la changer d'un coup de baguette magique, c'est une situation à gérer. Dans cette optique, je trouve que le code pénal et particulièrement cet article cité (le 475, je crois) pas trop mal fait, en ce sens qu'il me semble traiter plutôt du dépucelage que des viols. Traite des dépucelages parce qu'ils entrainent des préjudices qu'il faut alors réparer au mieux des intérêts de toutes les parties. Tu sais, quand un couple joue à papa et à maman, il peut arriver que ce qui n'était pas prévu au programme arrive, on ne sait par la faute de qui, et on ne peut parler systématiquement de viol. Traiter ces cas, et c'est de cela qu'il s'agit la plupart du temps, comme des viols est excessif et abusif. Quant aux viols proprement dits, la législation marocaine les traitent certainement comme des crimes.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 20 nov.13, 03:15

Message par Phoenixpb »

Tout acte sexuel avec une mineur désolé mais c'est un viol

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 20 nov.13, 10:36

Message par Bragon »

Phoenixpb a écrit :Tout acte sexuel avec une mineur désolé mais c'est un viol
C'est la loi qui définit la minorité et le viol. Nous n'avons pas tout le code pénal marocain sous les yeux, mais j'aurais du mal à croire que le législateur marocain soit fou pour être complaisant avec les violeurs d'enfants.
Le cas des enfants écartés, il faut considérer qu'il y a quand même "viol" et "viol". Je pense qu'il y a une différence entre un accouplement plus ou moins consenti à un certain âge et une agression sexuelle caractérisée commise avec violence par un obsédé.
Je n'essaie pas de noyer le poisson dans un océan de blabla, certains mots et expressions comme "nubile" et " sans violence" qui sont dans l'article vont il me semble dans le sens de mon propos.
Il ne faut pas prendre comme modèle et référence la législation française, d'ailleurs même en France, je suppose que la loi, sinon les magistrats chargées de son application, doivent certainement tenir compte de tous ces aspects en modulant leurs verdicts.
Je me demande d'ailleurs ce que dirait l'opinion publique française si, dans les cas que j'évoque, les protagonistes venaient à déclarer publiquement leur amour et vouloir s'unir pour " le meilleur...le pire...et...l'éternité " et si, en pareil cas, les tribunaux feraient preuve de sévérité.
Au Maroc, les choses sont un peu plus compliquées à cause du "statut social" fort préjudiciable pour les femmes qui perdent leur virginité. Quand il s'agit d'une nubile (et non d'une enfant) et qu'il n'y a pas eu viol au sens dur du terme, même dans ce cas la loi sévit, c'est précisé, mais prévoit des dispositions pour un arrangement amiable éventuel, une certaine souplesse pour minimiser les dégâts.
Il serait absurde que la loi et l'application de la loi, accroissent le préjudice de la victime au lieu de le réparer, et c'est ce souci qui explique ces dispositions législatives qui paraissent à première vue ahurissantes.
C'est pourquoi je disais au début que cet article de loi n'a pas été bien lu, ni compris dans sa lettre et son esprit, et qu'il ne fallait pas crier systématiquement à la protection des violeurs ou à la légalisation des viols.....par le législateur.
Je dis bien le législateur! Parce que ce que licite au nom de Dieu le Chéikh retranché dans son antre, ça c'est une autre diablerie.
Enfin bref, dès qu'il y a amour et sexe, bonjour les complications :D

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 21 nov.13, 03:25

Message par Phoenixpb »

Ne viens pas nous dire qu'une petite fille de 11 12 ans qui a des rapports avec un adulte est en âge de décider et sait ce qu'elle fait.

Il y a manipulation de l'adulte pervers ni plus ni moins

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au

Ecrit le 21 nov.13, 03:45

Message par Georges_09 »

La pédophilie ne peut être déclarée illicite en terre d'islam, ça revient à rejeter Mahomet qui a épousé Aïcha alors âgée de 6 ans et que lui avait 50 ans.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités