SUPERCHERIE FLAGRANTE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 28 sept.04, 21:56

Message par abou rachid »

Tiens ! Barakalofik Abou.... pour avoir suivi mon conseil et changé ta photo mecquoise...

non pas ton conseil ! celui du moderateur
prend une images plus petite svp, et ca comme exemple pas plus grande que celle des autre membres .
Merci

toi, tant que tu me dis pas pourquoi Jesus ne fais pas la difference entre l'hiver et l'été, bun ... tes conseil je n'ai que faire !


a bientot !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 sept.04, 03:41

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit :
non pas ton conseil ! celui du moderateur

toi, tant que tu me dis pas pourquoi Jesus ne fais pas la difference entre l'hiver et l'été, bun ... tes conseil je n'ai que faire !


a bientot !
Quelle mauvaise foi !!! :lol: :lol: :lol:

Tu me remercies dans un autre post que je n'avais pas lu du lien que je t'avais donné pour ta photo.... :shock:

Et tu me dis "c'est sympa" :shock:

Compris... !

Taqqya totale ! :twisted: :twisted: :twisted:

Sans autre commentaire... continue de faire des élucubrations tout seul dans ton petit coin.

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 29 sept.04, 05:38

Message par abou rachid »

c est toi qui est mechante !


je te remercie ... est tu dis ouvertement en ce sens ...
c est bien au moins tu m ecoutes !

je ne suis pas un toutou moi ! BON !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


mais ............



:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Merci pour l'image tres jolie ! et je te le dit ouvertement que tous l'entende ! :wink:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 29 sept.04, 06:11

Message par Mickael Keul »

que de gamineries !! :?

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 29 sept.04, 06:55

Message par abou rachid »

non, c est curtout que j aime bien parler avec ce type de personne, et ceci peu entrainer un comportement assez inhabituelle ...

mais je vois ... Mr.Serieux !

;-)

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 29 sept.04, 19:25

Message par Mickael Keul »

je ne parlais pas de D mais de toi et de tes séries de smilies - !! gamineries - ma petite fille de 9 ans fait la même chose qd elle poste a quelqu'un !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités