*Il paraît que certains juifs et juifs messainiques avaient un problème avec l'expulsion de Bani Qurayda."massacre de Banu Quraiza"
quand les Musulmans leur ont finalement posé le siège et les ont vaincus. Ils ne sont pas allés pour exécuter tout le monde. Ceux qui sont restés fidèles au traité ont été évidemment épargnés …
Le siège a continué pour vingt-cinq jours pendant lesquels les Musulmans ont autorisé les Juifs qui avaient refusé de trahir le Prophète sws pendant la Bataille du Fossé pour partir et aller où qu'ils aient voulu comme une récompense pour leur fidélité (Muhammad Al Ghazali, Fiqh Us-Seerah: Comprendre la vie de Prophète Muhammad (PBUH), Maison de l'Édition islamique Internationale, p346)
C'était les guerriers qui seraient exécutés et pas les femmes et enfants…
Saheeh Bukhari
Volume 5, Réservez-en 58, Comptez-en 148:
Abu Said Al-Khudri: rapporte :
Quelques gens (c.-à-d. les Juifs de tribu de Bani Quraiza) a consenti à accepter Muadh au verdict donc le Prophète l'a fait venir (c.-à-d. saad ben Muadh). Il est venu, en montant un âne, et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit, "Levez-vous pour le meilleur parmi vous." ou a dit, "Levez-vous pour votre chef." Alors le Prophète a dit, "O Sad! Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." saad a dit, "je juge que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez donné un jugement semblable au Jugement d'Allah (ou le jugement du Roi). "
Volume 4, book 52, nombres 280:
Abu Sa'id Al-Khudri:
Quand la tribu de Bani Quraiza était prête à accepter le jugement de Saaa, le messager d'Allah a envoyé pour saad qui était près de lui. saad est venu, en montant un âne et quand il est venu près, le messager d'Allah a dit (à l'Ansar), "Défendez votre chef." Alors Saad est venu et s'est assis à côté du messager d'Allah qui lui a dit. "Ces gens sont prêts à accepter votre jugement." Saad a dit, "je donne le jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme prisonniers." Le Prophète a remarqué alors, "O Sad! Vous avez jugé parmi eux avec (ou semblable à) le jugement du Roi Allah."
Volume 5, book 59, nombres447:
d'aprés Abu Said Al-Khudri:
Les gens de (Banu) Quraiza a consenti à accepter le verdict. de saad ben Mu'adh ,Donc le Prophète a fait venir saad , et le dernier est venu (montant ) un âne et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit à l'Ansar, "Levez-vous pour votre chef ou pour le meilleur parmi vous." Alors le Prophète a dit (a saad ). " Ceux-ci (c.-à-d. Banu Quraiza) a consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Tuez leur (hommes) guerriers et prenez leur progéniture comme captifs, "Sur lequel le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le Jugement d'Allah", ou a dit, "d'après le jugement du Roi."
Volume 8, book74, nombres 278:
Abu Said raconte:
Les gens de (la tribu de) Quraiza convenu accepter le verdict de Sa. Le Prophète l'a fait venir (Saad) et il est venu. Le Prophète a dit (à ces gens), "Levez-vous pour votre chef ou le meilleur parmi vous! " Saad s'est assis à côté du Prophète et le Prophète a dit (à lui), "Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Donc je donne mon jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs femmes et enfants devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement du Roi (Allah) " (Voyez Hadith No. 447, Vol. 5)
. On leur a seulement ordonné d'être exécuté. si ils avaient lutté contre les Musulmans. alors que ceux qui sont restés fidèles au traité sont épargnés
donc PAS TOUT ont été exécutés. Comme bien peut-être cela aurait été possible pour ceux qui étaient,or , ils ont abrité ces criminels, les ont défendus et les ont protégés. Ils étaient une obstruction pour la justice et par conséquent ont mérité le même destin comme leurs chefs! En effet ils ont mérité d' être puni…
Pourtant, saad n'a pas oublié, entre les cris d'espoir dirigés vers lui , que Islam et ses fils que Madinah, ses fruits, récoltes, sa progéniture et ses sanctuaires ont été secourus seulement de la véhémence des forces attaquantes par un miracle de Providence. C'était le Banu Quraydah et ce qu'ils harboured qui avait été les instigateurs et les alliés profanes dans cette guerre qui avait été déclarée pour écraser le vrai monothéisme et ses défenseurs saas n'a pas oublié que le Quraydah avait cassé leur traité et l'a salué avec une douche d'abus quand il est allé implorer avec eux pour rester fidèle. Est-ce qu'il n'a pas dit à eux, “je crains pour vous ce qui est arrivé au Banu al Nadir ou pire qu'eux ? En dépit de ceci, leur réponse était “Mangez votre père…!” (Ibid. p 346)
Ironiquement les Juifs étaient jugés d'après leur propre loi! La même chose que que les juifs essaient d'appeler brutal et injuste est réellement la loi qui est trouvée dans leur conne Bible…!
Deutéronome 20:10-12
10 quand vous marchez jusqu'à attaque une ville, faites ses gens une offre de paix. 11 si ils acceptent et ouvrent leurs portes, tous les gens dedans seront sujet à main-d'oeuvre forcée et travailleront pour vous. 12 si ils refusent de faire la paix et ils vous prennent part à bataille, siège laïque à cette ville. 13 quand le SEIGNEUR votre Dieu le délivre dans votre main, mise à l'épée tous les hommes dedans. 14 comme pour les femmes, les enfants, le bétail et tout autrement dans la ville, vous pouvez prendre ceux-ci comme pillage pour vous-mêmes. Et vous pouvez utiliser le pillage le SEIGNEUR que votre Dieu vous donne de vos ennemis
C'est ce qui s'est passé. Les Musulmans ont offert un traité avec le Bani Quraydah. Le Bani Quraydah l'a cassé. Ils ont refusé de se rendre même après qu'ils aient cassé le traité et ont lutté pour protéger les criminels. Par conséquent, ils ont été jugés par leur propre loi et saad etait un de leure aliés dans le temps d'ignorance pour cette raison qu'ils l'ont accepté pour juge et ironiquement même le chef qui a causé tous ce problème admet même qu'il a mérité une telle punition et que c'était l'ordre de Dieu…
Huyayy a été apporté pour faire face à sa fin, et Huyayy, comme vous sachez était le germe de ces problèmes. Il a regardé le Prophète (PBUH) et a dit: “Par Dieu, je ne reproche pas mon hostilité à moi meme vers vous. Néanmoins, quiconque abandonne Dieu l'abandonne. Alors il a tourné aux gens et a dit: O Gens, je n'ai rien contre l'ordre de Dieu. Il a décrété la tuerie pour les Enfants d'Israël!” Alors il s'est assis et a été décapité. Au sujet de ce un poète dit:
Par votre vie, Ibn Akhtab ne s'est pas blâmé,
Mais quiconque abandonne Allah est abandonné
Il a lutté jusqu'à ce qu'il ait atteint sa limite,
Et a provoqué le problème,
Et chaque faiseur du problème cherche la gloire
(Ibid. p 348)
Conclusion
À la plupart des gens il pourrait paraître que la punition que les Juifs ont fait face était trop extrême. Cependant, ce qui était plus extrême est au contraire comme les Juifs ont attrapé faussement les Musulmans en cassant le traité et voulaient terminer même LEUR existence. Pour telle traîtrise ils ont mérité en effet ce qu'ils ont obtenu. Si tout Chrétien veut condamner ce jugement alors il condamne réellement sa propre Bible parce qu'il était selon une loi trouvée dans leur Bible par laquelle les Juifs ont été jugés. Plus cela n'était pas le Prophète Muhammad (PBUH) qui a publié l'ordre c'était Saad binMuadh que les Juifs ont choisi pour juger leur destin.
Les Musulmans devaient faire des exemples de ces gens.. Vous ne pouvez pas attendre A ce que les Musulmans aillent et pardonnent ceux qui luttent contre eux. Cela encouragerait juste plus de gens de lutter contre les Musulmans.et s"approprioer des occasiosn pour les exterminer Si vous le pensez, les Musulmans ont eu recours seulement aux telles mesures extrêmes quand c'était nécessaire. Pas seul pour vengeance. C'était nécessaire à montrer tout le monde que vous ne pouvez pas comme et quend vous voulez comettre des crimes vs Musulmans
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la grande trahison de bany quraida et la bonté de mhamud
La raison de la campagne
La raison de la campagne est du à la rupture de Banu Qurayzah du traité entre eux-mêmes et le prophète. Ceci a été prouvé de différents rapports ce qui, une fois pris ensemble, pourrait être employé en tant qu'évidence valide. Huyayy ibn Akhtab al Nadari 5 les a incité pour casser le traité à un moment critique où les musulmans étaient assiégés par 10.000 guerriers des diverses tribus. Il y a un signal fort que le prophète envoyé Zubayr ibn al Awwam 6 à vérifier Banu Qurayzah, puis il a envoyé Sad ibn Mu’adh, Sa’d ibn ‘Ubadah, Abd Allah ibn Rawahah and Khawwat ibn Jubayr 7 pour vérifier si les rumeurs au sujet de la trahison de Banu Qurayzah étaient vraies. Ces quatre ont confirmé les rumeurs, et ces nouvelles ont affligé les musulmans.
Ibn Ishaq a présenté un rapport détaillé -- sans isnad -- de la trahison de Banu Qurayzah et leur rupture du traité. La plupart des auteurs de Sirah l'ont également rapporté sans isnad[8 ].
Musa ibn ‘Uqbah l 'également egalement sans isnad --Quraysh(paiens arabs) a demandé a Huyayy ibn Akhtab de prendre 90 hommes des nobles de Quraysh et de Ghatafan comme otages, ainsi le Quraysh ne laisserait pas Madinah avant qu'ils aient détruit les musulmans. Huyayy était d'accord sur ceci , ainsi ils ont annoncé leur rupture du traité [9 ]
Le prophète a été commandé par ALLAH de combattre Banu Qurayzah après qu'il soit retourné de la bataille du fossé [10 ] ainsi le prophète a commandé ses compagnons d'aller à Qurayzah immédiatement, et leur dit que Dieu avait envoyé Jibril pour secouer leurs fortresse et pour frapper par la crainte leurcoeurs [11 ], et les avait instruits que personne ne devait prier al Asr avant qu'elles aient atteint Banu Qurayzah[12 ]. Le moment pour Asr est venu, et certains étaient toujours sur leur chemin à Banu Qurayzah, ainsi certains d'entre eux ont prié, et certains d'entre eux retardent leur prière, mais le prophète n'a pas blâmé l'un ou l'autre groupe, parce qu'ils avaient essayé leur meilleur pour comprendre ce qu'il a voulu faire. Ceux qui avaient retardé l'Asr l'ont prié après Isha comme Ibn Ishaq l'a expliqué.[13 ]
Les disciples réconcilient les rapports d'Al Bukhari et Muslam en suggérant la possibilité que certains d'entre eux aient déjà prié le duhr avant que l'ordre soit venu, alors que certains n'avaient pas, ainsi le prophète a commandé ceux qui n'avaient pas encore prié pour ne pas prier, et passé commande ceux qui avaient déjà prié pour ne pas prier Asr. Il est également possible que deux groupes aient été envoyés séparément: le premier groupe a été dit pour ne pas prier duhr et la seconde a été dite pour ne pas prier Asr.[14 ]
Le prophète est sorti à Banu Qurayzah, et a laissé Abd Allah ibn Umm Maktum[15 pour régir Madinah en son absence. Ce rapport pourrait être accepté quoiqu'on ne se soit pas avéré que soit sahih.
I...
Les rapports diffèrent si le siège de Banu Qurayzah a duré un mois [17 ], 25 jours [18 ], 15 jours19 ] ou tout nombre de jours entre 10 et 18[20 ]. L'évidence la plus forte prouve qu'il était de vingt-cinq jours; la plupart des auteurs de Maghazi favorisent cette version, après Ibn Ishaq.[21 ]
Le succès du siège et du destin de Banu Qurayzah
Quand le siège a intensifié et est devenu insuportable pour Banu Qurayzah, ils ont voulu se rendre et accepter quelque jugement le prophète ait émis sur eux. Ils ont accepté Abu Lubabah ibn Abd al Mundhir un des compagnons du prophète qui était également leur allié, et il a indiqué que s'ils se rendaient, ils seraient tués. Abu Lubabah plus tard regretté disant ceci, et s'est attaché à un des piliers dans le Mosque du prophète jusqu'à ce que son repentance ait été accepté.[22 ] Banu Qurayzah ait accepté d'accepter le jugement Sa’d ibn Mu’adh ils ont pensé qu'il leur montrerait la pitié, en raison de l'alliance entre eux et ses personnes, Al Aws.
Sa'd a été touché de la part d'eux, parce qu'il avait été blessé dans la main par une flèche à la bataille du fossé, et était malade. Il a jugé que les guerriers devraient être tués, et leur richesse partagé. Le messager a confirmé ceci et a dit: "vous avez jugé selon le judgment."[23 de Dieu ] en faisant ceciSad ibn Mu’adh a désavoué son alliance avec Banu Qurayzah. Ceci n'a pas dérangé l'Aws du tout, en dépit de leur alliance avec Banu Qurayzah et le fait qu'ils avaient embrassé tout récemment l'Islam. Leur acceptation de ceci a été facilitée par le fait que leur Chef Sa'd a émis le jugement sur Banu Qurayzah. Le nombre de guerriers qui ont été exécutés était 400.[24 ] trois de Banu Qurayzah ont été épargnés parce qu'ils ont embrassé Islam[25 ] et ils ont gardé leur richesse; trois autres ont pu avoir été épargnés parce qu'elles ont été protégées par certains des compagnons en raison de leur fidélité au traité pendant le siège. Il y a beaucoup de rapports traitant ceci, mais ils ne peuvent pas être pris en tant qu'évidence valide. Les prisonniers ont été détenus dans la maison d'Al Harith.[26 de Bint ]
Les exécutions ont été effectuées dans le marché dans Madinah, où des fossés ont été creusés; elles ont été tuées dans les groupes et jeté dans le trenches.[27 ]
Garçon au-dessous âge puberty être libérés.[29 ] après que exécution guerrier avoir être effectuer, prophètea divisé leur richesse ...[30 ] livre Maghazi donner quelque détail la façon dont division être effectuer, mais leur rapport pouvoir non être prendre comme valide évidence.
Le messager a choisi Rayhanah ibn Khanafah 1 des prisonnières de femmes, pour se, selon Ibn Ishaq, Ibn Sa'd et beaucoup d'autres. Al Waqidi et ceux qui l'ont suivi a indiqué qu'il l'a épousée, mais la première suggestion est plus probable.
Quelques historiens contemporains tendent à nier et affaiblir les rapports traitant la punition faite face par Banu Qurayzah[31 ] sur la base que la preuve de ces rapports peut blesser des sentiments humanitaires ou servir les intérêts de la propagande sioniste, mais ce n'est pas le cas. Les sources islamiques les plus authentiques montrent qu'il s'est produit. Les punitions graves ont été seulement données en raison des actes du haute trahison que Banu Qurayzah a commis quand ils ont trahi les musulmans et ont cassé le traité, au lieu de la participation avec eux en défendant Madinah, en vertu du traité entre les deux côtés. Dans ces jour et âge, les nations exécutent toujours les traîtres qui coopèrent avec l'ennemi.
La punition de Banu Qurayzah a été adapté a leur crime, parce qu'eux avaient exposé les musulmans à la menace d'être tué, leur richesse àla saisi et les leurs femmes et enfants à la menace d'être prises prisonniers r; donc, leur punition était un recompense convenable. Il n'y a aucun besoin d'éviter des faits historiques ou de nier des rapports authentiques.
Références
[ 1 ] Ibn Sa'd, Al Tabaqat, 3/74; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/715; Al Tabari, Al Rusul, 3/593 de Tarikh; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/68 d'Uyun
[ 2 ] Al Razzaq, Al Musannaf, 5/367 d'Abd; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/699; Al Haythami, Al Zawa'id, 6/143 de Majma ': il l'a attribué à Al Tabarani et a dit que les hommes dans l'isnad sont thiqah .
[ 3 ] Al Bukhari, chez Sahih, 3/33, 73; voir également la suggestion de Malik.
[ 4 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 4/934; et Al Sirah chez Nabawiyyah, 3/180-1; Ibn Qayyim, Al Ma'ad, 388-9 de Zad; Ibn Hajar, Al Bari, 7/393 de Fath
[ 5 ] Al Razzaq d'Abd a rapporté ceci du hadith mursal d'Al Musayyab d'ibn de Sa'id, qui sont la plupart de hadith mursal de sahih. Le rapport est valide comme évidence, s'il y a d'autres rapports qui la soutiennent (Al Musannaf, 5/368-373). Abu Nu'aym, du hadith mursal de Sa'id également (Al Nubuwwah d'Abu Nu'aym, de Dala'il, 3/183).
[ 6 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/306; Musulmans, Al Sahih, 7/138
[ 7 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/706, sans isnad
[ 8 ] Al-Waqidi, Al Maghazi, 3/454-9; Al Tabari, Al Rusul, 3/570-3 de Tarikh; Ibn Hazm, Al Sirah, 187-8 de Jawami; Al Barr, Al Durar, 181-3 d'Ibn Abd; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/59-60 d'Uyun; Ibn Kathir, chez Bidayah, 3/103-4
[ 9 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 3/103-4
[ 10 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; Ahmad, Al Musnad, 6/56, 131, 280
[ 11 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; 144
[ 12 ] Bukhari (Ibid., 3/24); Les musulmans (musulmans, Al Sahih, 5/163) disent Zuhr.
[ 13 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/716-7, du hadith mursal de l'ibn Malik de Ka'b d'ibn de Ma'bad, qui est maqbul.
[ 14 ] Ibn Hajar, Al Bari, 7/408-9 de Fath
[15] Ibn Hisham, al Sirah, 3/716; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74 (both without isnad).
[16] Ibn Hisam, al Sirah, 3/716; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413
[17] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583, the narrator himself said that he was unsure as to whether it was a month or 25 days.
[18] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani li Tartib Musnad al Imam Ahmad, 21/81-3. All the narrators are reliable.
[19] Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74, without isnad.
[20] Ibn Kathir, al Bidayah, 4/118-9; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413; mursal from Musa ibn Uqbah from al Zuhri
[21] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583; Ibn Hazm, Jawami al Sirah, 193; Ibn Abd al Barr, al Durar. 189; Ibn Sayyid al Nas, 'Uyun al Athar, 2/69
[22] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani, 21/81-3, with a hasan isnad.
[23] Al Bukhari, al Sahih, 2/210, 3/24-25; Muslim, al Sahih, 5/160-1
[24] Ahmad, al Musnad, 3/350, with a hasan isnad; Ibn Hajar (Fath al Bari, 7/14) mentioned the differences in their numbers, ranging from 400 to 900, and reconciled the different reports by saying that the increase included the followers of Banu Qurayzah, such as slaves, freedmen, and others.
[25] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159. The three who entered Islam were: Tha’labah ibn Sa'iyah, Usayd ibn Sa'iyah and Asad ibn 'Ubayd.
[26] This is the report of Ibn Ishaq (Ibn Hisham, al Sirah, 3/721). 'Urwah mentions it was the house of Usamah ibn Zayd. The reports can be reconciled by saying that the prisoners were put in two houses because of their great numbers.
[27] Ahmad, al Musnad, 3/351; al Tirmidhi, Sunan, 4/144-5
[28] Ibn Hisham, al Sirah, 3/722; Ahmad, al Musnad, 6/277; Abu Dawud, al Sunan, 2/150. Its isnad is hasan li dhatih.
[29] Ibn Hisham, al Sirah, 3/724; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 2/72-7
[30] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159
[31] See the research of Dr. Walid Arafat in the papers of the World Sirah Conference in Qatar. Ed. note: See the same paper in The Journal of the Royal Asiatic Society of Great Britain and Ireland, 1976, pp. 100-107
http://www.bismikaallahuma.org/archives ... u-al-quray…