Mahomet

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Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
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N.Ismael

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Re: Mahomet

Ecrit le 08 mars14, 21:57

Message par N.Ismael »

"massacre de Banu Quraiza"
*Il paraît que certains juifs et juifs messainiques avaient un problème avec l'expulsion de Bani Qurayda.


quand les Musulmans leur ont finalement posé le siège et les ont vaincus. Ils ne sont pas allés pour exécuter tout le monde. Ceux qui sont restés fidèles au traité ont été évidemment épargnés
Le siège a continué pour vingt-cinq jours pendant lesquels les Musulmans ont autorisé les Juifs qui avaient refusé de trahir le Prophète sws pendant la Bataille du Fossé pour partir et aller où qu'ils aient voulu comme une récompense pour leur fidélité (Muhammad Al Ghazali, Fiqh Us-Seerah: Comprendre la vie de Prophète Muhammad (PBUH), Maison de l'Édition islamique Internationale, p346)
C'était les guerriers qui seraient exécutés et pas les femmes et enfants

Saheeh Bukhari
Volume 5, Réservez-en 58, Comptez-en 148:
Abu Said Al-Khudri: rapporte :
Quelques gens (c.-à-d. les Juifs de tribu de Bani Quraiza) a consenti à accepter Muadh au verdict donc le Prophète l'a fait venir (c.-à-d. saad ben Muadh). Il est venu, en montant un âne, et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit, "Levez-vous pour le meilleur parmi vous." ou a dit, "Levez-vous pour votre chef." Alors le Prophète a dit, "O Sad! Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." saad a dit, "je juge que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez donné un jugement semblable au Jugement d'Allah (ou le jugement du Roi). "

Volume 4, book 52, nombres 280:
Abu Sa'id Al-Khudri:
Quand la tribu de Bani Quraiza était prête à accepter le jugement de Saaa, le messager d'Allah a envoyé pour saad qui était près de lui. saad est venu, en montant un âne et quand il est venu près, le messager d'Allah a dit (à l'Ansar), "Défendez votre chef." Alors Saad est venu et s'est assis à côté du messager d'Allah qui lui a dit. "Ces gens sont prêts à accepter votre jugement." Saad a dit, "je donne le jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme prisonniers." Le Prophète a remarqué alors, "O Sad! Vous avez jugé parmi eux avec (ou semblable à) le jugement du Roi Allah."

Volume 5, book 59, nombres447:
d'aprés Abu Said Al-Khudri:
Les gens de (Banu) Quraiza a consenti à accepter le verdict. de saad ben Mu'adh ,Donc le Prophète a fait venir saad , et le dernier est venu (montant ) un âne et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit à l'Ansar, "Levez-vous pour votre chef ou pour le meilleur parmi vous." Alors le Prophète a dit (a saad ). " Ceux-ci (c.-à-d. Banu Quraiza) a consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Tuez leur (hommes) guerriers et prenez leur progéniture comme captifs, "Sur lequel le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le Jugement d'Allah", ou a dit, "d'après le jugement du Roi."

Volume 8, book74, nombres 278:
Abu Said raconte:
Les gens de (la tribu de) Quraiza convenu accepter le verdict de Sa. Le Prophète l'a fait venir (Saad) et il est venu. Le Prophète a dit (à ces gens), "Levez-vous pour votre chef ou le meilleur parmi vous! " Saad s'est assis à côté du Prophète et le Prophète a dit (à lui), "Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Donc je donne mon jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs femmes et enfants devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement du Roi (Allah) " (Voyez Hadith No. 447, Vol. 5)

. On leur a seulement ordonné d'être exécuté. si ils avaient lutté contre les Musulmans. alors que ceux qui sont restés fidèles au traité sont épargnés
donc PAS TOUT ont été exécutés. Comme bien peut-être cela aurait été possible pour ceux qui étaient,or , ils ont abrité ces criminels, les ont défendus et les ont protégés. Ils étaient une obstruction pour la justice et par conséquent ont mérité le même destin comme leurs chefs! En effet ils ont mérité d' être puni…
Pourtant, saad n'a pas oublié, entre les cris d'espoir dirigés vers lui , que Islam et ses fils que Madinah, ses fruits, récoltes, sa progéniture et ses sanctuaires ont été secourus seulement de la véhémence des forces attaquantes par un miracle de Providence. C'était le Banu Quraydah et ce qu'ils harboured qui avait été les instigateurs et les alliés profanes dans cette guerre qui avait été déclarée pour écraser le vrai monothéisme et ses défenseurs saas n'a pas oublié que le Quraydah avait cassé leur traité et l'a salué avec une douche d'abus quand il est allé implorer avec eux pour rester fidèle. Est-ce qu'il n'a pas dit à eux, “je crains pour vous ce qui est arrivé au Banu al Nadir ou pire qu'eux ? En dépit de ceci, leur réponse était “Mangez votre père…!” (Ibid. p 346)
Ironiquement les Juifs étaient jugés d'après leur propre loi! La même chose que que les juifs essaient d'appeler brutal et injuste est réellement la loi qui est trouvée dans leur conne Bible…!
Deutéronome 20:10-12
10 quand vous marchez jusqu'à attaque une ville, faites ses gens une offre de paix. 11 si ils acceptent et ouvrent leurs portes, tous les gens dedans seront sujet à main-d'oeuvre forcée et travailleront pour vous. 12 si ils refusent de faire la paix et ils vous prennent part à bataille, siège laïque à cette ville. 13 quand le SEIGNEUR votre Dieu le délivre dans votre main, mise à l'épée tous les hommes dedans. 14 comme pour les femmes, les enfants, le bétail et tout autrement dans la ville, vous pouvez prendre ceux-ci comme pillage pour vous-mêmes. Et vous pouvez utiliser le pillage le SEIGNEUR que votre Dieu vous donne de vos ennemis

C'est ce qui s'est passé. Les Musulmans ont offert un traité avec le Bani Quraydah. Le Bani Quraydah l'a cassé. Ils ont refusé de se rendre même après qu'ils aient cassé le traité et ont lutté pour protéger les criminels. Par conséquent, ils ont été jugés par leur propre loi et saad etait un de leure aliés dans le temps d'ignorance pour cette raison qu'ils l'ont accepté pour juge et ironiquement même le chef qui a causé tous ce problème admet même qu'il a mérité une telle punition et que c'était l'ordre de Dieu…

Huyayy a été apporté pour faire face à sa fin, et Huyayy, comme vous sachez était le germe de ces problèmes. Il a regardé le Prophète (PBUH) et a dit: “Par Dieu, je ne reproche pas mon hostilité à moi meme vers vous. Néanmoins, quiconque abandonne Dieu l'abandonne. Alors il a tourné aux gens et a dit: O Gens, je n'ai rien contre l'ordre de Dieu. Il a décrété la tuerie pour les Enfants d'Israël!” Alors il s'est assis et a été décapité. Au sujet de ce un poète dit:
Par votre vie, Ibn Akhtab ne s'est pas blâmé,
Mais quiconque abandonne Allah est abandonné
Il a lutté jusqu'à ce qu'il ait atteint sa limite,
Et a provoqué le problème,
Et chaque faiseur du problème cherche la gloire
(Ibid. p 348)
Conclusion
À la plupart des gens il pourrait paraître que la punition que les Juifs ont fait face était trop extrême. Cependant, ce qui était plus extrême est au contraire comme les Juifs ont attrapé faussement les Musulmans en cassant le traité et voulaient terminer même LEUR existence. Pour telle traîtrise ils ont mérité en effet ce qu'ils ont obtenu. Si tout Chrétien veut condamner ce jugement alors il condamne réellement sa propre Bible parce qu'il était selon une loi trouvée dans leur Bible par laquelle les Juifs ont été jugés. Plus cela n'était pas le Prophète Muhammad (PBUH) qui a publié l'ordre c'était Saad binMuadh que les Juifs ont choisi pour juger leur destin.
Les Musulmans devaient faire des exemples de ces gens.. Vous ne pouvez pas attendre A ce que les Musulmans aillent et pardonnent ceux qui luttent contre eux. Cela encouragerait juste plus de gens de lutter contre les Musulmans.et s"approprioer des occasiosn pour les exterminer Si vous le pensez, les Musulmans ont eu recours seulement aux telles mesures extrêmes quand c'était nécessaire. Pas seul pour vengeance. C'était nécessaire à montrer tout le monde que vous ne pouvez pas comme et quend vous voulez comettre des crimes vs Musulmans
==
la grande trahison de bany quraida et la bonté de mhamud
La raison de la campagne
La raison de la campagne est du à la rupture de Banu Qurayzah du traité entre eux-mêmes et le prophète. Ceci a été prouvé de différents rapports ce qui, une fois pris ensemble, pourrait être employé en tant qu'évidence valide. Huyayy ibn Akhtab al Nadari 5 les a incité pour casser le traité à un moment critique où les musulmans étaient assiégés par 10.000 guerriers des diverses tribus. Il y a un signal fort que le prophète envoyé Zubayr ibn al Awwam 6 à vérifier Banu Qurayzah, puis il a envoyé Sad ibn Mu’adh, Sa’d ibn ‘Ubadah, Abd Allah ibn Rawahah and Khawwat ibn Jubayr 7 pour vérifier si les rumeurs au sujet de la trahison de Banu Qurayzah étaient vraies. Ces quatre ont confirmé les rumeurs, et ces nouvelles ont affligé les musulmans.
Ibn Ishaq a présenté un rapport détaillé -- sans isnad -- de la trahison de Banu Qurayzah et leur rupture du traité. La plupart des auteurs de Sirah l'ont également rapporté sans isnad[8 ].
Musa ibn ‘Uqbah l 'également egalement sans isnad --Quraysh(paiens arabs) a demandé a Huyayy ibn Akhtab de prendre 90 hommes des nobles de Quraysh et de Ghatafan comme otages, ainsi le Quraysh ne laisserait pas Madinah avant qu'ils aient détruit les musulmans. Huyayy était d'accord sur ceci , ainsi ils ont annoncé leur rupture du traité [9 ]
Le prophète a été commandé par ALLAH de combattre Banu Qurayzah après qu'il soit retourné de la bataille du fossé [10 ] ainsi le prophète a commandé ses compagnons d'aller à Qurayzah immédiatement, et leur dit que Dieu avait envoyé Jibril pour secouer leurs fortresse et pour frapper par la crainte leurcoeurs [11 ], et les avait instruits que personne ne devait prier al Asr avant qu'elles aient atteint Banu Qurayzah[12 ]. Le moment pour Asr est venu, et certains étaient toujours sur leur chemin à Banu Qurayzah, ainsi certains d'entre eux ont prié, et certains d'entre eux retardent leur prière, mais le prophète n'a pas blâmé l'un ou l'autre groupe, parce qu'ils avaient essayé leur meilleur pour comprendre ce qu'il a voulu faire. Ceux qui avaient retardé l'Asr l'ont prié après Isha comme Ibn Ishaq l'a expliqué.[13 ]
Les disciples réconcilient les rapports d'Al Bukhari et Muslam en suggérant la possibilité que certains d'entre eux aient déjà prié le duhr avant que l'ordre soit venu, alors que certains n'avaient pas, ainsi le prophète a commandé ceux qui n'avaient pas encore prié pour ne pas prier, et passé commande ceux qui avaient déjà prié pour ne pas prier Asr. Il est également possible que deux groupes aient été envoyés séparément: le premier groupe a été dit pour ne pas prier duhr et la seconde a été dite pour ne pas prier Asr.[14 ]
Le prophète est sorti à Banu Qurayzah, et a laissé Abd Allah ibn Umm Maktum[15 pour régir Madinah en son absence. Ce rapport pourrait être accepté quoiqu'on ne se soit pas avéré que soit sahih.
I...
Les rapports diffèrent si le siège de Banu Qurayzah a duré un mois [17 ], 25 jours [18 ], 15 jours19 ] ou tout nombre de jours entre 10 et 18[20 ]. L'évidence la plus forte prouve qu'il était de vingt-cinq jours; la plupart des auteurs de Maghazi favorisent cette version, après Ibn Ishaq.[21 ]
Le succès du siège et du destin de Banu Qurayzah
Quand le siège a intensifié et est devenu insuportable pour Banu Qurayzah, ils ont voulu se rendre et accepter quelque jugement le prophète ait émis sur eux. Ils ont accepté Abu Lubabah ibn Abd al Mundhir un des compagnons du prophète qui était également leur allié, et il a indiqué que s'ils se rendaient, ils seraient tués. Abu Lubabah plus tard regretté disant ceci, et s'est attaché à un des piliers dans le Mosque du prophète jusqu'à ce que son repentance ait été accepté.[22 ] Banu Qurayzah ait accepté d'accepter le jugement Sa’d ibn Mu’adh ils ont pensé qu'il leur montrerait la pitié, en raison de l'alliance entre eux et ses personnes, Al Aws.
Sa'd a été touché de la part d'eux, parce qu'il avait été blessé dans la main par une flèche à la bataille du fossé, et était malade. Il a jugé que les guerriers devraient être tués, et leur richesse partagé. Le messager a confirmé ceci et a dit: "vous avez jugé selon le judgment."[23 de Dieu ] en faisant ceciSad ibn Mu’adh a désavoué son alliance avec Banu Qurayzah. Ceci n'a pas dérangé l'Aws du tout, en dépit de leur alliance avec Banu Qurayzah et le fait qu'ils avaient embrassé tout récemment l'Islam. Leur acceptation de ceci a été facilitée par le fait que leur Chef Sa'd a émis le jugement sur Banu Qurayzah. Le nombre de guerriers qui ont été exécutés était 400.[24 ] trois de Banu Qurayzah ont été épargnés parce qu'ils ont embrassé Islam[25 ] et ils ont gardé leur richesse; trois autres ont pu avoir été épargnés parce qu'elles ont été protégées par certains des compagnons en raison de leur fidélité au traité pendant le siège. Il y a beaucoup de rapports traitant ceci, mais ils ne peuvent pas être pris en tant qu'évidence valide. Les prisonniers ont été détenus dans la maison d'Al Harith.[26 de Bint ]
Les exécutions ont été effectuées dans le marché dans Madinah, où des fossés ont été creusés; elles ont été tuées dans les groupes et jeté dans le trenches.[27 ]
Garçon au-dessous âge puberty être libérés.[29 ] après que exécution guerrier avoir être effectuer, prophètea divisé leur richesse ...[30 ] livre Maghazi donner quelque détail la façon dont division être effectuer, mais leur rapport pouvoir non être prendre comme valide évidence.
Le messager a choisi Rayhanah ibn Khanafah 1 des prisonnières de femmes, pour se, selon Ibn Ishaq, Ibn Sa'd et beaucoup d'autres. Al Waqidi et ceux qui l'ont suivi a indiqué qu'il l'a épousée, mais la première suggestion est plus probable.
Quelques historiens contemporains tendent à nier et affaiblir les rapports traitant la punition faite face par Banu Qurayzah[31 ] sur la base que la preuve de ces rapports peut blesser des sentiments humanitaires ou servir les intérêts de la propagande sioniste, mais ce n'est pas le cas. Les sources islamiques les plus authentiques montrent qu'il s'est produit. Les punitions graves ont été seulement données en raison des actes du haute trahison que Banu Qurayzah a commis quand ils ont trahi les musulmans et ont cassé le traité, au lieu de la participation avec eux en défendant Madinah, en vertu du traité entre les deux côtés. Dans ces jour et âge, les nations exécutent toujours les traîtres qui coopèrent avec l'ennemi.
La punition de Banu Qurayzah a été adapté a leur crime, parce qu'eux avaient exposé les musulmans à la menace d'être tué, leur richesse àla saisi et les leurs femmes et enfants à la menace d'être prises prisonniers r; donc, leur punition était un recompense convenable. Il n'y a aucun besoin d'éviter des faits historiques ou de nier des rapports authentiques.
Références
[ 1 ] Ibn Sa'd, Al Tabaqat, 3/74; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/715; Al Tabari, Al Rusul, 3/593 de Tarikh; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/68 d'Uyun
[ 2 ] Al Razzaq, Al Musannaf, 5/367 d'Abd; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/699; Al Haythami, Al Zawa'id, 6/143 de Majma ': il l'a attribué à Al Tabarani et a dit que les hommes dans l'isnad sont thiqah .
[ 3 ] Al Bukhari, chez Sahih, 3/33, 73; voir également la suggestion de Malik.
[ 4 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 4/934; et Al Sirah chez Nabawiyyah, 3/180-1; Ibn Qayyim, Al Ma'ad, 388-9 de Zad; Ibn Hajar, Al Bari, 7/393 de Fath
[ 5 ] Al Razzaq d'Abd a rapporté ceci du hadith mursal d'Al Musayyab d'ibn de Sa'id, qui sont la plupart de hadith mursal de sahih. Le rapport est valide comme évidence, s'il y a d'autres rapports qui la soutiennent (Al Musannaf, 5/368-373). Abu Nu'aym, du hadith mursal de Sa'id également (Al Nubuwwah d'Abu Nu'aym, de Dala'il, 3/183).
[ 6 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/306; Musulmans, Al Sahih, 7/138
[ 7 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/706, sans isnad
[ 8 ] Al-Waqidi, Al Maghazi, 3/454-9; Al Tabari, Al Rusul, 3/570-3 de Tarikh; Ibn Hazm, Al Sirah, 187-8 de Jawami; Al Barr, Al Durar, 181-3 d'Ibn Abd; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/59-60 d'Uyun; Ibn Kathir, chez Bidayah, 3/103-4
[ 9 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 3/103-4
[ 10 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; Ahmad, Al Musnad, 6/56, 131, 280
[ 11 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; 144
[ 12 ] Bukhari (Ibid., 3/24); Les musulmans (musulmans, Al Sahih, 5/163) disent Zuhr.
[ 13 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/716-7, du hadith mursal de l'ibn Malik de Ka'b d'ibn de Ma'bad, qui est maqbul.
[ 14 ] Ibn Hajar, Al Bari, 7/408-9 de Fath
[15] Ibn Hisham, al Sirah, 3/716; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74 (both without isnad).
[16] Ibn Hisam, al Sirah, 3/716; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413
[17] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583, the narrator himself said that he was unsure as to whether it was a month or 25 days.
[18] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani li Tartib Musnad al Imam Ahmad, 21/81-3. All the narrators are reliable.
[19] Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74, without isnad.
[20] Ibn Kathir, al Bidayah, 4/118-9; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413; mursal from Musa ibn Uqbah from al Zuhri
[21] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583; Ibn Hazm, Jawami al Sirah, 193; Ibn Abd al Barr, al Durar. 189; Ibn Sayyid al Nas, 'Uyun al Athar, 2/69
[22] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani, 21/81-3, with a hasan isnad.
[23] Al Bukhari, al Sahih, 2/210, 3/24-25; Muslim, al Sahih, 5/160-1
[24] Ahmad, al Musnad, 3/350, with a hasan isnad; Ibn Hajar (Fath al Bari, 7/14) mentioned the differences in their numbers, ranging from 400 to 900, and reconciled the different reports by saying that the increase included the followers of Banu Qurayzah, such as slaves, freedmen, and others.
[25] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159. The three who entered Islam were: Tha’labah ibn Sa'iyah, Usayd ibn Sa'iyah and Asad ibn 'Ubayd.
[26] This is the report of Ibn Ishaq (Ibn Hisham, al Sirah, 3/721). 'Urwah mentions it was the house of Usamah ibn Zayd. The reports can be reconciled by saying that the prisoners were put in two houses because of their great numbers.
[27] Ahmad, al Musnad, 3/351; al Tirmidhi, Sunan, 4/144-5
[28] Ibn Hisham, al Sirah, 3/722; Ahmad, al Musnad, 6/277; Abu Dawud, al Sunan, 2/150. Its isnad is hasan li dhatih.
[29] Ibn Hisham, al Sirah, 3/724; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 2/72-7
[30] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159
[31] See the research of Dr. Walid Arafat in the papers of the World Sirah Conference in Qatar. Ed. note: See the same paper in The Journal of the Royal Asiatic Society of Great Britain and Ireland, 1976, pp. 100-107

http://www.bismikaallahuma.org/archives ... u-al-quray…

spin

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Re: Mahomet

Ecrit le 08 mars14, 21:59

Message par spin »

N.Ismael a écrit : -des veuves et des vielles de 60 ans :lol: ou bien tu es jaloux
pour votre info:
Seule Khadija était plus âgée que lui, et c'est elle qui l'a choisi, pas l'inverse.

Si tu penses à Saouda, qu'il a écartée parce qu'elle était trop vieille, on ne sait pas quand elle est née mais on sait quand elle est morte, en l'an 54 de l'Hégire (Ibn Sa'd). Si elle était du même âge que lui, on arrive à 106 ans... alors trop vieille pour lui...

Comparer avec Moïse n'a aucun sens puisque l'histoire de Moïse est complètement mythique. Mais on ne voit jamais Moïse commettre des horreurs pour sa satisfaction personnelle.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
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Re: Mahomet

Ecrit le 08 mars14, 22:36

Message par N.Ismael »

Safiyah était une belle 17 ans femme juive qui a été capturé lorsque les troupes de Mohamed ont attaqué Kheibar. Elle était la fille ou Huyeiy Ibn Akhtab, le chef des Banu Nadir, une tribu juive de Medina , Que Muhammad avait décapité deux ans plus tôt avec les hommes de Banu Quriaza. La tribu des Banu Nadir avait déjà été banni de Medina et leurs biens ont été confisqués.
voir ma réponse
http://www.forumreligion.com/t896p15-mo ... e-la-mythe

http://www.forumreligion.com/t896p3-moh ... e-la-mythe

j avais raté quelque chose ?? :wink:

N.Ismael

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Re: Mahomet

Ecrit le 09 mars14, 00:31

Message par N.Ismael »

SeulDieuEstBon a écrit :Aïcha (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur ​​lui) me marier quand j'étais six ans , et j'ai été admis à sa maison quand j'avais neuf ans. musulman 8. 3310

Rapporté 'Aisha: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire, jusqu'à sa mort). Bukhari 7. 62. 64

Rapporté 'Aisha: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans. Hisham a dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort) "ce que vous savez du Coran (par cœur). Bukhari 7. 62. 65

Rapporté 'Ursa: Le Prophète a écrit le (contrat de mariage) avec' Aisha quand elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort). Bukhari 7 . 62. 88

Le Prophète a demandé à Abou Bakr pour 'la main d'Aïcha en mariage. Abou Bakr dit: «Mais je suis votre frère." Le Prophète a dit, "Vous êtes mon frère dans la religion d'Allah et Son Livre, mais elle (Aisha) est légitime pour me marier." Bukhari 7.62.18

Rapporté 'Aisha:
J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète, et mes amies aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah utilisé pour entrer (mon lieu d'habitation), ils permettent de se cacher, mais le Prophète ne les appeler à rejoindre et jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables est interdit, mais il a été autorisé pour 'Aisha à ce moment-là, car elle était une petite fille, pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Fateh al-Bari la page 143, Vol. 13) Bukhari 8. 73,151

Aisha:
Le Prophète m'a engagé quand j'étais une petite fille de six ans (). Nous sommes allés à Medina et est resté à la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. Puis je suis tombée malade et mes cheveux tombé. Plus tard, mes cheveux a augmenté (de nouveau) et ma mère, Um Ruman, est venu à moi alors que je jouais dans un swing avec certains de mes amies. Elle m'a appelé, et je suis allé à elle, ne sachant pas ce qu'elle voulait faire de moi. Elle m'a pris par la main et m'a fait me tiens à la porte de la maison. J'étais à bout de souffle alors, et quand ma respiration est devenue Allright, elle a pris un peu d'eau et frotté mon visage et la tête avec elle. Puis elle me fit entrer dans la maison. Là, dans la maison, j'ai vu certaines femmes Ansari qui a dit, "Meilleurs voeux et la bénédiction d'Allah et une bonne chance." Puis elle m'a confié à eux et ils m'ont préparé (pour le mariage). De façon inattendue l'apôtre d'Allah est venu à moi dans la matinée et ma mère m'a remis à lui, et à ce moment-là, j'étais une fille de neuf ans . Bukhari 5.234

(Suhayli, II.79: Dans le riwaya de Yunus II écrit que l'apôtre lui vu (Ummu'l-Fadl) quand elle était bébé ramper devant lui et dit: «Si elle grandit et je suis encore en vie, je vais l'épouser . «Mais il est mort avant elle a grandi et Sufyan b. al-Aswad b. Abdu'l-Asad al-Makhzumi l'épousa et elle lui donna Rizq et Lubaba .... (Réf.3, la page 311)


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Ka'b bin Ashraf était l'une des victimes de Mohamed. Comme les historiens musulmans ont signalé, il était jeune et beau, un poète de talent et un chef des Banu Nadir, l'une des tribus juives de Medina . Après Muhammad banni Banu Qainuqa ', une autre tribu juive de Médina , Ka'b a commencé à s'inquiéter de la sécurité de ses propres citoyens vis-à-vis des musulmans, alors il s'est rendu Mecque . chercher protection . Il a composé des poèmes et a salué les Mecquois pour leur bravoure et l'honneur Quand Muhammad entendu parler de cela, il est allé à la mosquée, et après la prière, a dit:

«Qui est prêt à tuer Ka'b bin Al-Ashraf qui a blessé Allah et à Son messager?" Alors Muhammad bin Maslama se leva en disant: "O Apôtre d'Allah! Voulez-vous que je le tue? " Le Prophète a dit, "Oui . ", a déclaré Muhammad bin Maslama," permettez-moi donc de vous dire une chose (fausse) (c. à tromper Ka'b). " Le Prophète a dit, "Vous pouvez le dire." Alors Muhammad bin Maslama est allé à Ka'b dit «Cet homme (c. Muhammad) exige Sadaqa (c.-à-Zakat [aumône]) de nous, et il nous a troublé, et je suis venu pour emprunter quelque chose de vous." Sur ce, Kab dit: «Par Allah, vous obtiendrez fatigué de lui! " Muhammad bin Maslama dit: «Maintenant que nous l'avons suivi, nous ne voulons pas le laisser à moins et jusqu'à ce que nous voyons comment sa fin va être. Maintenant, nous voulons que vous nous prêtez une charge de chameau ou deux de la nourriture. " ... Muhammad bin Maslama et son compagnon ont promis Kab que Muhammad [bin Maslama] reviendrait à lui. Il est venu à Kab la nuit avec le frère adoptif de Kab, Abu Na'ila. Kab les a invités à venir dans son fort, et puis il est allé à eux. Sa femme lui demanda: «Où allez-vous en ce moment?" répondit Kab, "Il n'y a que Muhammad bin Maslama et mon (famille d'accueil) frère Abu Na ' ila sont venus. " Sa femme a dit: «J'ai entendu une voix comme si le sang coule de lui." Ka'b dit: «Ils n'en sont pas, mais mon frère Muhammad bin Maslama et mon frère adoptif Abu Naila. Un homme généreux doit répondre à un appel la nuit, même s'il est invité à être tué. "... Alors Muhammad bin Maslama alla avec deux hommes, et leur dit:« Quand Ka'b vient, je vais toucher ses cheveux et le sentir, et quand vous voyez que j'ai mis la main sur sa tête, lui enlever. Je vais vous sentez sa tête. "Kab bin Al-Ashraf est venu à eux enveloppé dans ses vêtements, et la diffusion de parfum. Muhammad bin Maslama dit: «Je n'ai jamais senti une meilleure odeur que cela. " répondit Ka'b, "J'ai obtenu les meilleures femmes arabes qui savent comment utiliser la classe élevée de parfum." Muhammad bin Maslama demandé de Ka'b, «Voulez-vous me permettre de sentir votre tête? " Ka'b dit: "Oui." Muhammad sentait et fait ses compagnons le sentent aussi. Puis il a demandé de Ka'b nouveau, «Voulez-vous me laisser (l'odeur de votre tête)?" Ka'b dit: "Oui." Quand Muhammad a une forte emprise de lui, il dit (à ses compagnons), "C'est lui!" Alors ils l'ont tué et ont au Prophète et lui informés. (Abu Rafi) a été tué après Ka'b bin Al-Ashraf. [1]

[5] Ibn Saad raconte une autre version de cette histoire: "Bint Marwan, des Banu Umayyah ibn Zayd, lorsque cinq nuits étaient restés dans le mois de Ramadan, au début du dix-neuvième mois de l'Hégire de l'apôtre d'Allah . `Asma était l'épouse de Yazid ibn Zayd ibn Hisn al-Khatmi. Elle sert à insulter l'Islam, offenser le prophète et les inciter (les gens) contre lui. Elle composait des vers. Umayr Ibn Adi est venu à elle dans la nuit et entra dans sa maison. Ses enfants dormaient autour d'elle. Il était celui qu'elle allaitait . Il lui recherché avec sa main parce qu'il était aveugle, et il sépara les enfants de son. Il enfonça son épée dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il percé à son dos. Ensuite, il a offert la prière du matin avec le prophète à Médine. L'apôtre d'Allah lui dit: "As-tu tué la fille de Marwan Il a dit: «Oui. Y at-il quelque chose de plus à faire pour moi? Il [Mohamed] a dit: «Non . Deux chèvres ne seront pas buter sur son ensemble » . C'est le mot qui a été d'abord entendu l'apôtre d'Allah L'apôtre d'Allah a appelé ` Umayr, 'basir »(la vision)." - Ibn Sa `s d'en Kitab al-Tabaqat al-Kabir, traduit par S. Moinul Haq, Vol. 2, p. 24.

"Qui me débarrassera de la fille de Marwan?" `Umayr bin. `Adiy al-Khatmi qui était avec lui l'entendit, et cette nuit-là il est allé à sa maison et l'a tuée. Dans la matinée, il est venu à l'apôtre et lui a dit ce qu'il avait fait et qu'il [Mohamed] a dit: «Vous avez a aidé à Allah et à Son messager, O `Umayr!" Quand il lui a demandé s'il aurait à supporter les conséquences néfastes, l'apôtre dit: «Deux chèvres ne seront pas écraser leurs têtes à son sujet." [3] [3] De pp 675-676 de la vie de Mohamed.


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Ibn Aun a raconté: «J'ai écrit une lettre à Nafi Nafi et écrit en réponse à ma lettre que le Prophète avait soudainement attaqué Bani Mustaliq sans avertissement alors qu'ils étaient insouciants et leur bétail ont été arrosées sur les lieux de l'eau. Leurs combattants ont été tués et leurs femmes et leurs enfants ont été pris en captivité, le Prophète se Juwairiya ce jour-là. Nafi dit que Ibn 'Umar lui avait dit la narration ci-dessus et que Ibn' Umar était dans cette armée. " Bukhari 3.46.717 (voir aussi musulman 019. 4292)

Safiyah était une belle 17 ans femme juive qui a été capturé lorsque les troupes de Mohamed ont attaqué Kheibar. Elle était la fille ou Huyeiy Ibn Akhtab, le chef des Banu Nadir, une tribu juive de Medina , Que Muhammad avait décapité deux ans plus tôt avec les hommes de Banu Quriaza. La tribu des Banu Nadir avait déjà été banni de Medina et leurs biens ont été confisqués.

Safiyah avait épousé son cousin Kinana, qui était un jeune dirigeant juif de Kheibar. Quand Muhammad a attaqué cette forteresse, il a tué ses hommes non armés et capturé le reste. Un traître juif, (me rappelle Noam Chomsky) pour gagner la faveur de Muhammad et être épargné de la mort, lui a dit que Kinana était le trésorier de la ville et qu'il a utilisé pour cacher l'argent dans des ruines. Muhammad a ordonné Kinana être torturé à révéler le lieu où les trésors et l'a tué.

Puis il a demandé la plus jolie femme parmi que les captifs soient traduits en lui. Ibn Ishaq écrit: «L'apôtre occupé les forts juifs un après l'autre, faire des prisonniers comme il est allé. Parmi ceux-ci étaient Safiya, l'épouse de Kinana, le chef Khaibar, et deux cousines: [sœurs de Kinana] l'apôtre choisi Safiya pour lui-même. Les autres détenus ont été distribués parmi les musulmans. Bilal a Safiya à l'apôtre, et ils ont passé les corps de plusieurs Juifs sur le chemin. compagnes de Safiya déploré et semaient la poussière sur leurs têtes. Quand l'apôtre d'Allah a observé cette scène , dit-il, « Enlevez ces diables elle de moi. " Mais il a ordonné de rester Safiya, et jeta son reda [manteau] sur elle. Ainsi, les musulmans savaient qu'il lui avait réservé pour lui-même. L'apôtre réprimandés Bilal, en disant: As-tu perdu tout sentiment de pitié, de rendre les femmes passent par les cadavres de leurs maris? "

Safiyah a été prise à la tente de Mohammed. Muhammad voulait avoir des relations sexuelles avec elle cette nuit-là, quelques heures seulement après avoir torturé à mort son mari. Elle a résisté à ses avances. Cette nuit-là Abu Ayyub al-Ansari gardé la tente de Mohammed. Quand, à l'aube, Muhammad Abu Ayyub a vu se promener de haut en bas, il lui demanda ce qu'il voulait dire par cette sentinelle-aller, il a répondu: "J'ai eu peur pour vous avec cette jeune dame Vous aviez tué son père, son mari. et beaucoup de ses parents, j'avais vraiment peur pour vous sur son compte ". (Ibn Ishaq, p. 766)

Le lendemain Muhammad couvert Safiyah de son manteau, un acte signifiant qu'elle est désormais la sienne. Safiyah a été soigné et confectionnés pour Muhammad par Umm Sulaim, la mère d'Anas ibn Malik et a été prise à Muhammad qui l'a épousée lors d'une cérémonie de mariage simulé et l'a violée cette nuit-là. Les musulmans appellent ce mariage. C'est ce que j'appelle le viol. Je suis certain de ne pas beaucoup de jeunes femmes aimeraient sauter dans le lit avec un vieil homme qui se trouve être le meurtrier de leur père et mari et plusieurs autres parents. Cette pauvre femme n'avait pas le choix, donc que le mariage n'était qu'une parodie de cette institution sacrée. A cette époque, Mohammed était près de soixante ans

[1] Bukhari, Volume 5, Book59, numéro 459. Beaucoup d'autres hadiths canoniques racontent comment Muhammad rapports avec les femmes esclaves approuvé, mais a déclaré que le coït interrompu était inutile, car si Allah voulait quelqu'un d'être né, cette âme serait né indépendamment de coitus interruptus . Consultez la rubrique suivante:

Bukhari 3.34.432: "Rapporté par Abu Saeed Al-Khoudri: que tandis qu'il était assis avec l'apôtre d'Allah a dit:« Ô Messager d'Allah Nous obtenons captives que notre part du butin, et nous nous intéressons à leurs prix, ce qui est votre opinion sur le coït interrompu? " Le Prophète a dit, "Avez-vous vraiment le faire? Il est préférable pour vous de ne pas le faire. Aucune âme ce qu'Allah a destinée à exister, mais sûrement venir à l'existence. "

. Sahih Muslim est une autre source considérée comme factuelle et précise par pratiquement tous les musulmans Voici Sahih Muslim 8,3381: «Le Messager d'Allah (que la paix soit sur ​​lui) a été interrogé sur 'azl (coït interrompu), après quoi il a dit: L'enfant ne vient pas de tout le liquide (sperme) et quand Allah a l'intention de créer quelque chose que rien ne peut l'empêcher (de venir à l'existence). "

Les musulmans considèrent également Abou Dawoud très précis et factuel. Voici Abou Dawoud, 29.29.32.100: . "Yahya m'a raconté de Malik ibn Qays de Humayd al-Makki qu'un homme appelé Dhafif dit que Ibn Abbas a été interrogé sur le coït interrompu Il a appelé une esclave de son et dit: «Dites-leur." Elle était gênée. Il dit: «Il est bien, et je le fais moi-même. Malik a dit: «Un homme ne pratique pas le coït interrompu avec une femme libre à moins qu'elle donne son autorisation. Il n'y a pas de mal à pratiquer le coït interrompu avec une esclave sans sa permission. Quelqu'un qui a servante de quelqu'un d'autre comme une femme ne pratique pas le coït interrompu avec elle sauf ses gens lui donnent la permission . "

Voir aussi Bukhari 3.46.718 , 5.59.459 , 7.62.135 , 7.62.136 , 7.62.137 , 8.77.600 , 9.93.506 Sahih Muslim 8,3383 , 8,3388 , 8,3376 , 8,3377 , et plusieurs autres.

[2] Coran, 4:24: " Aussi (interdit sont) les femmes déjà mariées, sauf ceux que vos mains droites possèdent. Ainsi a ordonné Allah (interdiction) contre vous " Coran, 33:50): " Ô Prophète Nous avons fait licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr, et ceux que ta main droite possède sur les prisonniers de guerre qui Allah a assigné à toi ". Coran, 4:3: "Si vous craignez de ne doit pas être en mesure de traiter justes envers les orphelins, épousez des femmes de votre choix, deux, trois ou quatre, mais si vous craignez de ne doit pas être en mesure de traiter avec justice (avec eux), alors une seule, ou (captif) que vos mains droites possèdent, ce sera plus approprié, pour vous empêcher de commettre une injustice. "

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[ 1 ] AR-Raheeq Al-Makhtum par Saifur Rahman al-Mubarakpuri http://islamweb.islam.gov.qa/english/si ... AGE-26.HTM

[ 2 ] Ibid.

[ 3 ] l'ayatollah Khomeini: Un discours prononcé sur la commémoration de la naissance de Mohamed, en 1981.

[ 4 ] Bukhari, Volume 4, livre 52, numéro 280:

[ 5 ] Sunan Abu Dawud-livre 38, numéro 4390. Sunan Abu Dawud-est une autre collection de hadith considéré pour être sahih.

[ 6 ] Bukhari Volume 4, livre 52, numéro 288

[ 7 ] Bukhari Volume 4, livre 52, numéro 176

La dernière tribu juive de Yathrib à tomber victime de la vindicte de Mohammed était le Banu Quraiza. Peu de temps après la Bataille de la Tranchée (Fossé) était terminée, les Mecquois, excédés par les raids constants de Mohamed sur leurs caravanes, est venu aux portes de Medina pour le punir. Conseillé par un croyant persan, ils ont creusé des tranchées autour de la ville ce qui rend difficile pour les ennemis de Mohamed (Les Confédérés) pour entrer, provoquant leur retraite. Muhammad yeux fixés sur le Banu Quraiza. Il a affirmé que l'archange Gabriel lui avait rendu visite "demandant qu'il devrait dégainer son épée et la tête de l'habitation des séditieux Banu Quraiza et de les combattre. Gabriel a noté que il avec un cortège d'anges serait aller de l'avant de secouer leurs forts et jeter la peur dans leurs cœurs » [1] écrit Al-Mubarakpouri Al-Mubarakpouri continue:. "le Messager d'Allah immédiatement convoqué l'appelant de la prière et lui a ordonné d'annoncer de nouvelles hostilités contre Banu Quraiza," [ 2]

Mehrab (mosquée) désigne le lieu de la guerre, le lieu des combats. Sur les mehrabs, les guerres devraient procéder. Tout comme toutes les guerres de l'Islam a procédé à des mehrabs. Le prophète avait l'épée pour tuer des gens. Nos saints imams étaient très militants. Tous étaient des guerriers. Ils ont utilisé pour manier l'épée. Ils ont utilisé pour tuer les gens . Nous avons besoin d'un calife qui serait couper les mains, couper la gorge, les gens en pierre. De la même manière que le messager d'Allah utilisé pour couper les mains, couper la gorge, et les gens en pierre. [3]

Muhammad a dirigé une armée de trois mille hommes d'infanterie et trente cavaliers de Ansar (Helpers) et muhajirine (émigrants). L'Banu Quraiza a été accusé de conspiration contre les musulmans avec l'Qouraysh. En réalité, ces historiens musulmans nient cette accusation et disent les Mecquois retiré sans combattre parce qu'ils n'ont pas reçu le soutien de la Banu Quraiza.

Quand Muhammad a fait connaître ses intentions, Ali, son cousin et fervent partisan, jura qu'il ne serait pas arrêter jusqu'à ce qu'il soit pris d'assaut leurs garnisons ou a été tué. Ce siège a duré 25 jours. Enfin, le Banu Quraiza capitula sans condition. Muhammad a ordonné aux hommes d'être menotté , tandis que les femmes et les enfants ont été confinés dans l'isolement. Là-dessus, la tribu Aws, qui étaient des alliés des Banu Quraiza, intercéda, la mendicité Mohammed d'être indulgent à leur égard. Muhammad Saad bin suggéré que Mu'adh, un bandit d'entre eux qui avaient été mortellement blessé par une flèche, donner un verdict sur les Juifs. Saad était un ancien allié des Banu Quraiza, mais depuis sa conversion à l'Islam, il a eu un changement de cœur contre eux. Il leur a également reproché à la blessure mortelle qu'il a reçu quand un mecquoise jeté une flèche lors de la bataille de la tranchée. Muhammad savait Saad pensait du Banu Quraiza. Il était, après tout, son garde du corps et a dormi dans la mosquée.

De Saad verdict était que « toutes les personnes de sexe masculin valides appartenant à la tribu devraient être tués, les femmes et les enfants faits prisonniers et leur richesse répartis entre les combattants musulmans

Muhammad est devenu heureux de ce cruel verdict et a déclaré que «Saad (a) allouée par le commandement d'Allah." [4] Il souvent crédité Allah pour ses propres décisions. Cette fois, il a choisi Saad à verbaliser ses caprices.

Al-Mubarakpouri ajoute que «En fait, les Juifs méritaient que des sanctions sévères pour la trahison laid qu'ils avaient nourri contre l'Islam, et le grand arsenal qu'ils avaient amassé, qui consistait d'un mille cinq cents épées, lances, deux mille trois cent armures et cinq cents boucliers, qui sont entrés dans les mains des musulmans ".

Qu'est-ce que Al-Mubarakpouri oublie de mentionner, c'est que les Banu-Quraiza avait prêté leurs armes ainsi que leurs pelles et des pioches aux musulmans afin qu'ils puissent creuser la tranchée et se défendre. musulmans ne seront jamais reconnaissants à ceux qui les aident. Ils auront votre aide et vous poignarder dans le dos au moment où ils n'ont plus besoin de vous. nous le verrons dans le prochain chapitre de la psychologie de cette pathologie.

Historiens musulmans ont été prompts à accuser les Banu Quraiza des accusations infondées habituels pour justifier leur massacre. Ils les ont accusés d'être espiègle, provoquant la sédition, être perfide et complot contre l'islam. Cependant aucun détail existent quant à la nature de ces péchés pour justifier une punition sévère et leur génocide totale. Tranchées ont été creusées dans le bazar de Medina et entre 600 et 900 hommes ont été décapités et leurs corps jetés en eux.

Huyai Ibn Akhtab, le chef de l'Nadir Banu dont marié fille, Safiya, Muhammad a pour sa part du butin quand il a envahi Khaibar, était parmi les captifs. Il a été amené au vainqueur, les mains attachées dans le dos. Dans un audacieux défi qu'il a rejeté Muhammad et préféré la mort à la soumission à cet homme brutal. Il a été ordonné de s'agenouiller et fut décapité sur la place.

Pour déterminer qui doit être tué, les jeunes ont été examinés. Ceux qui avaient connu une croissance des poils pubiens ont été regroupés avec les hommes et décapités. Atiyyah al-Quriaz, un Juif qui a survécu à ce massacre a raconté plus tard: «J'étais parmi les captifs de Banu Quraiza. Ils (les musulmans) nous ont examinés, et ceux qui avaient commencé à pousser les cheveux (pubis) ont été tués, et ceux qui n'avaient pas été pas tué. J'étais parmi ceux qui n'avaient pas poussé les cheveux ". [5]

Muhammad a tué et banni plusieurs tribus juives, parmi eux sont B. Qainuqa ', B. Nadir, B. Quraiza, B. Mustaliq, B. Jaun et les Juifs de Khaybar. Sur son lit de mort, il a demandé à ses disciples de nettoyer le Péninsule Arabique de tous les non-croyants, [6] un ordre que Omar, le deuxième calife effectuée plus tard. Il a exterminé les juifs, les chrétiens et les païens, les forçant à convertir, de congé ou de les mettre à mort.

Maintenant, enrichi avec le butin, Muhammad pourrait être encore généreux à ceux qui croient en lui. Anas a rapporté: «Les gens de donner une partie de leurs palmiers dattiers au Prophète (comme un cadeau), jusqu'à ce qu'il a conquis Banu Quraiza et Banu An- Nadir, après quoi il a commencé à retourner leurs faveurs ». [7]

Il ya un verset dans le Coran qui parle du massacre des Banu Quraiza approuver les boucheries de Mohamed de leurs hommes et de prendre les femmes et les enfants comme des prisonniers.

Il a causé ceux des gens du Livre qui les ont aidés (c'est à dire le Quraish) de sortir de leurs forts. Certains vous avez tué, certains d'entre vous ont pris prisonnier. ( Q. 33: 26 )



Tout cela repris de ce site , ils y'as encore beaucoup de choses à dires mais pas le temps de tout traduire , si vous arrivez à prouver que tout ce qu'il dit est faux , il donne 50 000$ , il supprime le site , se converti à l'islam.... RDV sur ce site : http://www.faithfreedom.org/the-challenge-2/
http://www.youtube.com/watch?v=L0OEx3oxg9A&hd=1
http://www.youtube.com/watch?v=ACSNpd8-Ir0
voir suite 5/5.1/5.2/5

yacoub

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Re: Mahomet

Ecrit le 16 oct.14, 23:03

Message par yacoub »

spin a écrit :Seule Khadija était plus âgée que lui, et c'est elle qui l'a choisi, pas l'inverse.
Si tu penses à Saouda, qu'il a écartée parce qu'elle était trop vieille, on ne sait pas quand elle est née mais on sait quand elle est morte, en l'an 54 de l'Hégire (Ibn Sa'd). Si elle était du même âge que lui, on arrive à 106 ans... alors trop vieille pour lui...
à+
Salut Spin, Mahomet PBSL n'a pas divorcé de Saouda qui ne voulait pas ça mais elle a renoncé à ses nuits avec Mahomet au profit de Aïcha que Mahomet avait épousé un mois après son mariage avec Sawda alors qu'elle n'était âgée que de 6 ans.

Les musulmans d'Occident contestent ce fait mais en Dar El Islam le mariage d' un homme de 49 ans avec des petites filles n'étonnent personne.

Il y a même des riches saoudiens qui vont en Inde épouser des petites filles dont ils consomment le pucelage puis ils en divorcent tout de suite.
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moumine

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Re: Mahomet

Ecrit le 19 oct.14, 03:30

Message par moumine »

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31266.html
Modération : votre spam se développant, 1 avertissement pour cette pratique.
Nota Bene :
Vous êtes avec désormais 2 avertissements, il n'y en aura pas d'autre, faites attention...
Marmhonie, modérateur vigilant permanent.
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eric121

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Re: Mahomet

Ecrit le 19 oct.14, 05:17

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :Il paraît que certains juifs et juifs messainiques avaient un problème avec l'expulsion de Bani Qurayda.


quand les Musulmans leur ont finalement posé le siège et les ont vaincus. Ils ne sont pas allés pour exécuter tout le monde. Ceux qui sont restés fidèles au traité ont été évidemment épargnés
Le siège a continué pour vingt-cinq jours pendant lesquels les Musulmans ont autorisé les Juifs qui avaient refusé de trahir le Prophète sws pendant la Bataille du Fossé pour partir et aller où qu'ils aient voulu comme une récompense pour leur fidélité (Muhammad Al Ghazali, Fiqh Us-Seerah: Comprendre la vie de Prophète Muhammad (PBUH), Maison de l'Édition islamique Internationale, p346)
C'était les guerriers qui seraient exécutés et pas les femmes et enfants

Saheeh Bukhari
Volume 5, Réservez-en 58, Comptez-en 148:
Abu Said Al-Khudri: rapporte :
Quelques gens (c.-à-d. les Juifs de tribu de Bani Quraiza) a consenti à accepter Muadh au verdict donc le Prophète l'a fait venir (c.-à-d. saad ben Muadh). Il est venu, en montant un âne, et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit, "Levez-vous pour le meilleur parmi vous." ou a dit, "Levez-vous pour votre chef." Alors le Prophète a dit, "O Sad! Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." saad a dit, "je juge que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez donné un jugement semblable au Jugement d'Allah (ou le jugement du Roi). "

Volume 4, book 52, nombres 280:
Abu Sa'id Al-Khudri:
Quand la tribu de Bani Quraiza était prête à accepter le jugement de Saaa, le messager d'Allah a envoyé pour saad qui était près de lui. saad est venu, en montant un âne et quand il est venu près, le messager d'Allah a dit (à l'Ansar), "Défendez votre chef." Alors Saad est venu et s'est assis à côté du messager d'Allah qui lui a dit. "Ces gens sont prêts à accepter votre jugement." Saad a dit, "je donne le jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme prisonniers." Le Prophète a remarqué alors, "O Sad! Vous avez jugé parmi eux avec (ou semblable à) le jugement du Roi Allah."

Volume 5, book 59, nombres447:
d'aprés Abu Said Al-Khudri:
Les gens de (Banu) Quraiza a consenti à accepter le verdict. de saad ben Mu'adh ,Donc le Prophète a fait venir saad , et le dernier est venu (montant ) un âne et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit à l'Ansar, "Levez-vous pour votre chef ou pour le meilleur parmi vous." Alors le Prophète a dit (a saad ). " Ceux-ci (c.-à-d. Banu Quraiza) a consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Tuez leur (hommes) guerriers et prenez leur progéniture comme captifs, "Sur lequel le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le Jugement d'Allah", ou a dit, "d'après le jugement du Roi."

Volume 8, book74, nombres 278:
Abu Said raconte:
Les gens de (la tribu de) Quraiza convenu accepter le verdict de Sa. Le Prophète l'a fait venir (Saad) et il est venu. Le Prophète a dit (à ces gens), "Levez-vous pour votre chef ou le meilleur parmi vous! " Saad s'est assis à côté du Prophète et le Prophète a dit (à lui), "Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Donc je donne mon jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs femmes et enfants devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement du Roi (Allah) " (Voyez Hadith No. 447, Vol. 5)

. On leur a seulement ordonné d'être exécuté. si ils avaient lutté contre les Musulmans. alors que ceux qui sont restés fidèles au traité sont épargnés
donc PAS TOUT ont été exécutés. Comme bien peut-être cela aurait été possible pour ceux qui étaient,or , ils ont abrité ces criminels, les ont défendus et les ont protégés. Ils étaient une obstruction pour la justice et par conséquent ont mérité le même destin comme leurs chefs! En effet ils ont mérité d' être puni…
Pourtant, saad n'a pas oublié, entre les cris d'espoir dirigés vers lui , que Islam et ses fils que Madinah, ses fruits, récoltes, sa progéniture et ses sanctuaires ont été secourus seulement de la véhémence des forces attaquantes par un miracle de Providence. C'était le Banu Quraydah et ce qu'ils harboured qui avait été les instigateurs et les alliés profanes dans cette guerre qui avait été déclarée pour écraser le vrai monothéisme et ses défenseurs saas n'a pas oublié que le Quraydah avait cassé leur traité et l'a salué avec une douche d'abus quand il est allé implorer avec eux pour rester fidèle. Est-ce qu'il n'a pas dit à eux, “je crains pour vous ce qui est arrivé au Banu al Nadir ou pire qu'eux ? En dépit de ceci, leur réponse était “Mangez votre père…!” (Ibid. p 346)
Ironiquement les Juifs étaient jugés d'après leur propre loi! La même chose que que les juifs essaient d'appeler brutal et injuste est réellement la loi qui est trouvée dans leur conne Bible…!
Deutéronome 20:10-12
10 quand vous marchez jusqu'à attaque une ville, faites ses gens une offre de paix. 11 si ils acceptent et ouvrent leurs portes, tous les gens dedans seront sujet à main-d'oeuvre forcée et travailleront pour vous. 12 si ils refusent de faire la paix et ils vous prennent part à bataille, siège laïque à cette ville. 13 quand le SEIGNEUR votre Dieu le délivre dans votre main, mise à l'épée tous les hommes dedans. 14 comme pour les femmes, les enfants, le bétail et tout autrement dans la ville, vous pouvez prendre ceux-ci comme pillage pour vous-mêmes. Et vous pouvez utiliser le pillage le SEIGNEUR que votre Dieu vous donne de vos ennemis

C'est ce qui s'est passé. Les Musulmans ont offert un traité avec le Bani Quraydah. Le Bani Quraydah l'a cassé. Ils ont refusé de se rendre même après qu'ils aient cassé le traité et ont lutté pour protéger les criminels. Par conséquent, ils ont été jugés par leur propre loi et saad etait un de leure aliés dans le temps d'ignorance pour cette raison qu'ils l'ont accepté pour juge et ironiquement même le chef qui a causé tous ce problème admet même qu'il a mérité une telle punition et que c'était l'ordre de Dieu…

Huyayy a été apporté pour faire face à sa fin, et Huyayy, comme vous sachez était le germe de ces problèmes. Il a regardé le Prophète (PBUH) et a dit: “Par Dieu, je ne reproche pas mon hostilité à moi meme vers vous. Néanmoins, quiconque abandonne Dieu l'abandonne. Alors il a tourné aux gens et a dit: O Gens, je n'ai rien contre l'ordre de Dieu. Il a décrété la tuerie pour les Enfants d'Israël!” Alors il s'est assis et a été décapité. Au sujet de ce un poète dit:
Par votre vie, Ibn Akhtab ne s'est pas blâmé,
Mais quiconque abandonne Allah est abandonné
Il a lutté jusqu'à ce qu'il ait atteint sa limite,
Et a provoqué le problème,
Et chaque faiseur du problème cherche la gloire
(Ibid. p 348)
Conclusion
À la plupart des gens il pourrait paraître que la punition que les Juifs ont fait face était trop extrême. Cependant, ce qui était plus extrême est au contraire comme les Juifs ont attrapé faussement les Musulmans en cassant le traité et voulaient terminer même LEUR existence. Pour telle traîtrise ils ont mérité en effet ce qu'ils ont obtenu. Si tout Chrétien veut condamner ce jugement alors il condamne réellement sa propre Bible parce qu'il était selon une loi trouvée dans leur Bible par laquelle les Juifs ont été jugés. Plus cela n'était pas le Prophète Muhammad (PBUH) qui a publié l'ordre c'était Saad binMuadh que les Juifs ont choisi pour juger leur destin.
Les Musulmans devaient faire des exemples de ces gens.. Vous ne pouvez pas attendre A ce que les Musulmans aillent et pardonnent ceux qui luttent contre eux. Cela encouragerait juste plus de gens de lutter contre les Musulmans.et s"approprioer des occasiosn pour les exterminer Si vous le pensez, les Musulmans ont eu recours seulement aux telles mesures extrêmes quand c'était nécessaire. Pas seul pour vengeance. C'était nécessaire à montrer tout le monde que vous ne pouvez pas comme et quend vous voulez comettre des crimes vs Musulmans
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la grande trahison de bany quraida et la bonté de mhamud
La raison de la campagne
La raison de la campagne est du à la rupture de Banu Qurayzah du traité entre eux-mêmes et le prophète. Ceci a été prouvé de différents rapports ce qui, une fois pris ensemble, pourrait être employé en tant qu'évidence valide. Huyayy ibn Akhtab al Nadari 5 les a incité pour casser le traité à un moment critique où les musulmans étaient assiégés par 10.000 guerriers des diverses tribus. Il y a un signal fort que le prophète envoyé Zubayr ibn al Awwam 6 à vérifier Banu Qurayzah, puis il a envoyé Sad ibn Mu’adh, Sa’d ibn ‘Ubadah, Abd Allah ibn Rawahah and Khawwat ibn Jubayr 7 pour vérifier si les rumeurs au sujet de la trahison de Banu Qurayzah étaient vraies. Ces quatre ont confirmé les rumeurs, et ces nouvelles ont affligé les musulmans.
Ibn Ishaq a présenté un rapport détaillé -- sans isnad -- de la trahison de Banu Qurayzah et leur rupture du traité. La plupart des auteurs de Sirah l'ont également rapporté sans isnad[8 ].
Musa ibn ‘Uqbah l 'également egalement sans isnad --Quraysh(paiens arabs) a demandé a Huyayy ibn Akhtab de prendre 90 hommes des nobles de Quraysh et de Ghatafan comme otages, ainsi le Quraysh ne laisserait pas Madinah avant qu'ils aient détruit les musulmans. Huyayy était d'accord sur ceci , ainsi ils ont annoncé leur rupture du traité [9 ]
Le prophète a été commandé par ALLAH de combattre Banu Qurayzah après qu'il soit retourné de la bataille du fossé [10 ] ainsi le prophète a commandé ses compagnons d'aller à Qurayzah immédiatement, et leur dit que Dieu avait envoyé Jibril pour secouer leurs fortresse et pour frapper par la crainte leurcoeurs [11 ], et les avait instruits que personne ne devait prier al Asr avant qu'elles aient atteint Banu Qurayzah[12 ]. Le moment pour Asr est venu, et certains étaient toujours sur leur chemin à Banu Qurayzah, ainsi certains d'entre eux ont prié, et certains d'entre eux retardent leur prière, mais le prophète n'a pas blâmé l'un ou l'autre groupe, parce qu'ils avaient essayé leur meilleur pour comprendre ce qu'il a voulu faire. Ceux qui avaient retardé l'Asr l'ont prié après Isha comme Ibn Ishaq l'a expliqué.[13 ]
Les disciples réconcilient les rapports d'Al Bukhari et Muslam en suggérant la possibilité que certains d'entre eux aient déjà prié le duhr avant que l'ordre soit venu, alors que certains n'avaient pas, ainsi le prophète a commandé ceux qui n'avaient pas encore prié pour ne pas prier, et passé commande ceux qui avaient déjà prié pour ne pas prier Asr. Il est également possible que deux groupes aient été envoyés séparément: le premier groupe a été dit pour ne pas prier duhr et la seconde a été dite pour ne pas prier Asr.[14 ]
Le prophète est sorti à Banu Qurayzah, et a laissé Abd Allah ibn Umm Maktum[15 pour régir Madinah en son absence. Ce rapport pourrait être accepté quoiqu'on ne se soit pas avéré que soit sahih.
I...
Les rapports diffèrent si le siège de Banu Qurayzah a duré un mois [17 ], 25 jours [18 ], 15 jours19 ] ou tout nombre de jours entre 10 et 18[20 ]. L'évidence la plus forte prouve qu'il était de vingt-cinq jours; la plupart des auteurs de Maghazi favorisent cette version, après Ibn Ishaq.[21 ]
Le succès du siège et du destin de Banu Qurayzah
Quand le siège a intensifié et est devenu insuportable pour Banu Qurayzah, ils ont voulu se rendre et accepter quelque jugement le prophète ait émis sur eux. Ils ont accepté Abu Lubabah ibn Abd al Mundhir un des compagnons du prophète qui était également leur allié, et il a indiqué que s'ils se rendaient, ils seraient tués. Abu Lubabah plus tard regretté disant ceci, et s'est attaché à un des piliers dans le Mosque du prophète jusqu'à ce que son repentance ait été accepté.[22 ] Banu Qurayzah ait accepté d'accepter le jugement Sa’d ibn Mu’adh ils ont pensé qu'il leur montrerait la pitié, en raison de l'alliance entre eux et ses personnes, Al Aws.
Sa'd a été touché de la part d'eux, parce qu'il avait été blessé dans la main par une flèche à la bataille du fossé, et était malade. Il a jugé que les guerriers devraient être tués, et leur richesse partagé. Le messager a confirmé ceci et a dit: "vous avez jugé selon le judgment."[23 de Dieu ] en faisant ceciSad ibn Mu’adh a désavoué son alliance avec Banu Qurayzah. Ceci n'a pas dérangé l'Aws du tout, en dépit de leur alliance avec Banu Qurayzah et le fait qu'ils avaient embrassé tout récemment l'Islam. Leur acceptation de ceci a été facilitée par le fait que leur Chef Sa'd a émis le jugement sur Banu Qurayzah. Le nombre de guerriers qui ont été exécutés était 400.[24 ] trois de Banu Qurayzah ont été épargnés parce qu'ils ont embrassé Islam[25 ] et ils ont gardé leur richesse; trois autres ont pu avoir été épargnés parce qu'elles ont été protégées par certains des compagnons en raison de leur fidélité au traité pendant le siège. Il y a beaucoup de rapports traitant ceci, mais ils ne peuvent pas être pris en tant qu'évidence valide. Les prisonniers ont été détenus dans la maison d'Al Harith.[26 de Bint ]
Les exécutions ont été effectuées dans le marché dans Madinah, où des fossés ont été creusés; elles ont été tuées dans les groupes et jeté dans le trenches.[27 ]
Garçon au-dessous âge puberty être libérés.[29 ] après que exécution guerrier avoir être effectuer, prophètea divisé leur richesse ...[30 ] livre Maghazi donner quelque détail la façon dont division être effectuer, mais leur rapport pouvoir non être prendre comme valide évidence.
Le messager a choisi Rayhanah ibn Khanafah 1 des prisonnières de femmes, pour se, selon Ibn Ishaq, Ibn Sa'd et beaucoup d'autres. Al Waqidi et ceux qui l'ont suivi a indiqué qu'il l'a épousée, mais la première suggestion est plus probable.
Quelques historiens contemporains tendent à nier et affaiblir les rapports traitant la punition faite face par Banu Qurayzah[31 ] sur la base que la preuve de ces rapports peut blesser des sentiments humanitaires ou servir les intérêts de la propagande sioniste, mais ce n'est pas le cas. Les sources islamiques les plus authentiques montrent qu'il s'est produit. Les punitions graves ont été seulement données en raison des actes du haute trahison que Banu Qurayzah a commis quand ils ont trahi les musulmans et ont cassé le traité, au lieu de la participation avec eux en défendant Madinah, en vertu du traité entre les deux côtés. Dans ces jour et âge, les nations exécutent toujours les traîtres qui coopèrent avec l'ennemi.
La punition de Banu Qurayzah a été adapté a leur crime, parce qu'eux avaient exposé les musulmans à la menace d'être tué, leur richesse àla saisi et les leurs femmes et enfants à la menace d'être prises prisonniers r; donc, leur punition était un recompense convenable. Il n'y a aucun besoin d'éviter des faits historiques ou de nier des rapports authentiques.
Références
[ 1 ] Ibn Sa'd, Al Tabaqat, 3/74; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/715; Al Tabari, Al Rusul, 3/593 de Tarikh; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/68 d'Uyun
[ 2 ] Al Razzaq, Al Musannaf, 5/367 d'Abd; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/699; Al Haythami, Al Zawa'id, 6/143 de Majma ': il l'a attribué à Al Tabarani et a dit que les hommes dans l'isnad sont thiqah .
[ 3 ] Al Bukhari, chez Sahih, 3/33, 73; voir également la suggestion de Malik.
[ 4 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 4/934; et Al Sirah chez Nabawiyyah, 3/180-1; Ibn Qayyim, Al Ma'ad, 388-9 de Zad; Ibn Hajar, Al Bari, 7/393 de Fath
[ 5 ] Al Razzaq d'Abd a rapporté ceci du hadith mursal d'Al Musayyab d'ibn de Sa'id, qui sont la plupart de hadith mursal de sahih. Le rapport est valide comme évidence, s'il y a d'autres rapports qui la soutiennent (Al Musannaf, 5/368-373). Abu Nu'aym, du hadith mursal de Sa'id également (Al Nubuwwah d'Abu Nu'aym, de Dala'il, 3/183).
[ 6 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/306; Musulmans, Al Sahih, 7/138
[ 7 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/706, sans isnad
[ 8 ] Al-Waqidi, Al Maghazi, 3/454-9; Al Tabari, Al Rusul, 3/570-3 de Tarikh; Ibn Hazm, Al Sirah, 187-8 de Jawami; Al Barr, Al Durar, 181-3 d'Ibn Abd; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/59-60 d'Uyun; Ibn Kathir, chez Bidayah, 3/103-4
[ 9 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 3/103-4
[ 10 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; Ahmad, Al Musnad, 6/56, 131, 280
[ 11 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; 144
[ 12 ] Bukhari (Ibid., 3/24); Les musulmans (musulmans, Al Sahih, 5/163) disent Zuhr.
[ 13 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/716-7, du hadith mursal de l'ibn Malik de Ka'b d'ibn de Ma'bad, qui est maqbul.
[ 14 ] Ibn Hajar, Al Bari, 7/408-9 de Fath
[15] Ibn Hisham, al Sirah, 3/716; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74 (both without isnad).
[16] Ibn Hisam, al Sirah, 3/716; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413
[17] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583, the narrator himself said that he was unsure as to whether it was a month or 25 days.
[18] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani li Tartib Musnad al Imam Ahmad, 21/81-3. All the narrators are reliable.
[19] Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74, without isnad.
[20] Ibn Kathir, al Bidayah, 4/118-9; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413; mursal from Musa ibn Uqbah from al Zuhri
[21] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583; Ibn Hazm, Jawami al Sirah, 193; Ibn Abd al Barr, al Durar. 189; Ibn Sayyid al Nas, 'Uyun al Athar, 2/69
[22] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani, 21/81-3, with a hasan isnad.
[23] Al Bukhari, al Sahih, 2/210, 3/24-25; Muslim, al Sahih, 5/160-1
[24] Ahmad, al Musnad, 3/350, with a hasan isnad; Ibn Hajar (Fath al Bari, 7/14) mentioned the differences in their numbers, ranging from 400 to 900, and reconciled the different reports by saying that the increase included the followers of Banu Qurayzah, such as slaves, freedmen, and others.
[25] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159. The three who entered Islam were: Tha’labah ibn Sa'iyah, Usayd ibn Sa'iyah and Asad ibn 'Ubayd.
[26] This is the report of Ibn Ishaq (Ibn Hisham, al Sirah, 3/721). 'Urwah mentions it was the house of Usamah ibn Zayd. The reports can be reconciled by saying that the prisoners were put in two houses because of their great numbers.
[27] Ahmad, al Musnad, 3/351; al Tirmidhi, Sunan, 4/144-5
[28] Ibn Hisham, al Sirah, 3/722; Ahmad, al Musnad, 6/277; Abu Dawud, al Sunan, 2/150. Its isnad is hasan li dhatih.
[29] Ibn Hisham, al Sirah, 3/724; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 2/72-7
[30] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159
[31] See the research of Dr. Walid Arafat in the papers of the World Sirah Conference in Qatar. Ed. note: See the same paper in The Journal of the Royal Asiatic Society of Great Britain and Ireland, 1976, pp. 100-107

http://www.bismikaallahuma.org/archives ... u-al-quray…
un copier-coller de fausses- vérités
Supposons que les Banou Qorayza aient trahis, est-ce une raison pour tuer tous les hommes et vendre les femmes et les enfants.
Je dis bien supposons ...

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