Ils se trompent tout simplement
les dit juifs et chrétiens se trompent en refusant le Coran
et les dit musulmans se trompent aussi en refusant les écritures d'avant
Alors que le Coran, dit que les Croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à eux et à ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur et nous sommes de ses vrais croyants inchaAllah
Les 24 sont 12 + 12 qui viendront en Islam et tous descendent de Ali et Fatima et donc du Prophete
c'est ça la nouvelle alliance, une alliance avec Mohammed et Ahl el bayt aprés l'ancienne de Israel
La promesse faite à Ismael et la bénédiction de peuples de la terre se sera par Mohammed et ahl mohammed et les chrétiens voient maintenant l'accomplissement de ce qui est écrit chez eux
Signification d'Éphèse, Smyrne, Pergame, Thyatire ?
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Re: Révélation chapitre 2
Ecrit le 11 mars14, 10:37- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 mars14, 05:50Pourquoi tu poses cette question sur ses villes?imed a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifient ces noms dont il est question dans le chapitre 2 du livre Révélation ?
" Éphèse, Smyrne, Pergame, Thyatire "
Merci
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 12 mars14, 10:05Je me pose des questions, c'est tout.
J'essaye de comprendre.
J'essaye de comprendre.
- medico
-
Ecrit le 12 mars14, 10:18comprendre quoi exactement ?imed a écrit :Je me pose des questions, c'est tout.
J'essaye de comprendre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-