Il y a même des athées qui croient que la terre tourne autour du soleil alors que s'ils avaient lu la Bible ils sauraient que c'est le contraire.
Qu'ils sont bêtes, ces athées ! Heureusement qu'il y a des savants comme 777...
Clarifications
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Clarifications
Ecrit le 23 juil.14, 23:21Re: Clarifications
Ecrit le 24 juil.14, 00:17Plus facile en effet de croire en la science que gober par exemple que Dieu a transformé des hommes en cochons et en singes (je viens de l'apprendre tout récemment), qu'il a piqué une colère monstre parce que dans un douar on avait construit une tour de 10 mètre de haut, qu'il s'est entouré d'une cour qui intrigue contre lui et un diable qui le nargue, qu'il suffit de se rendre à Lourdes pour devenir voyant et retrouver sa motricité, qu'une certaine Marie fait des apparitions pour lancer des " coucou, me voici ", qu'un Chéikh plein de vent connait le secret de guérir du sida et du cancer, et autres joyeusetés....qui, si on en faisait une collection donneraient le livre le plus drôle jamais écrit.77 fois 7 a écrit : Je trouve que vous n'êtes pas difficile.
Vous vous contentez de très peu pour être satisfait.
Je trouve qu'il est plus facile de croire en l'évolution que de croire en Dieu.
Si au moins cela faisait rire ceux qui les lisent, même pas !
Re: Clarifications
Ecrit le 24 juil.14, 01:08En effet.Bragon a écrit :Plus facile en effet de croire en la science que gober par exemple que Dieu a transformé ..............
Mais je crois que vous déformez un peu les faits.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein
Albert Einstein