Comment le peuple juif fut inventé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 06:20

Message par Mormon »

Soultan a écrit : L'islam, le vrai, le pacifique continuera à briller par lui meme et sa science
ça n'existe pas. Bla-bla-bla !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 06:27

Message par Soultan »

Mormon a écrit : ça n'existe pas. Bla-bla-bla !
meme les dits mormons ne veulent pas de l'islam véritable, bizarre
je me demande pourquoi vous rejetez le Prophete Mohammed (humain aux qualités loués), l'intercesseur auprés de dieu annoncé par Jesus, regarde nous on reconnait jesus fils de l'homme et vous rejetez Mohammed injustement

http://www.youtube.com/watch?v=6DCscCHu4XA

regarde cette vidéo

en religion, toujours c'est l'orient et l'occident qui le copie
la mythologie est sumérienne et copié par les grecs

et quand l'homme est devenu plus mature et y'a pas les dieu, mais c'est des anges, des forces, des créatures, dieu lui est unique, supreme, sans associé, les autres sont juste sa création

et de meme, il y'a l'islam et celui de jesus est islam israelien, copié et modifié par les greco romains aprés

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 06:28

Message par Soultan »

Mormon a écrit : ça n'existe pas. Bla-bla-bla !
Revenant au sujet
Ce qui est appelé sionisme fait mal aux juifs en premier avant tout autre
Ils se cachent derrière ce que eux meme ont fait, maaaiiis meme les grands parents de dieudonné ont été massacré en afrique, pas uniquement les juifs en allemagne :)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 06:44

Message par Mormon »

Soultan a écrit : Revenant au sujet
Ce qui est appelé sionisme fait mal aux juifs
Laissez les sionistes tranquille sur leur terre que Dieu leur a rendue. Combattez plutôt ceux qui tuent les chrétiens partout dans le monde... ou allez racontez vos salades ailleurs !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 07:37

Message par fifilleland »

Sincèrement je ne crois pas que Mohammed est l'intercesseur auprès de DIEU annoncé par Jésus.


Bien à vous.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 08:38

Message par Soultan »

Mormon a écrit : Laissez les sionistes tranquille sur leur terre que Dieu leur a rendue. Combattez plutôt ceux qui tuent les chrétiens partout dans le monde... ou allez racontez vos salades ailleurs !
hahahaha, dieu leurs a rendu? les banou israel savent que seul le vrai messie pourra les faire revenir et pour étudier les écritures. La des entités du monde les ont fait revenir, les anglo saxons, les franc maçons, les nazi et dautres qui ne voulaient pas d'eux en europe, cette entité est donc le faux messie qui a fait revenir des gens qui n'ont pas le droit de revenir, ils sont condamnés à l'exil, voila l'ami, eux meme savent qu'il faut pas revenir faire un état, c'est un faux messie derrière... amicalement

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 08:41

Message par septour »

Mohamed est un porte parole...comme jesus. DIEU nous connaissant tous par le detail puisque IL nous a fait selon ses voeux, sait tout de nous et de ce fait il est INUTILE d'avoir un intermediaire et il est plutot ridicule de mettre qq entre lui et nous alors que nous avons acces a lui EN TOUT TEMPS. loll)

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 10:43

Message par fifilleland »

septour a écrit :Mohamed est un porte parole...comme jesus. DIEU nous connaissant tous par le detail puisque IL nous a fait selon ses voeux, sait tout de nous et de ce fait il est INUTILE d'avoir un intermediaire et il est plutot ridicule de mettre qq entre lui et nous alors que nous avons acces a lui EN TOUT TEMPS. loll)
Mohamed n'est pas celui que l'Écriture annonce,celui qui vient à la gloire de son Père et non une gloire d'homme,l'Écriture annonce qu'il y a un médiateur sinon comment ce rapprocher de Dieu.

Marc 8:36-38 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme ? Que donnerait un homme en échange de son âme ? Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

Jean 7:16-18 Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé. Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef. Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.

Jean 17:4-6 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire. Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés ; et ils ont gardé ta parole.

Hébreux 9:14-16 combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des oeuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant ! Et c'est pour cela qu'il est le médiateur d'une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l'héritage éternel qui leur a été promis. Car là où il y a un testament, il est nécessaire que la mort du testateur soit constatée.

Bien à vous.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 11:12

Message par Soultan »

Le fils de l'homme est Mahdi qui viendra à la fin des temps
Et il viendra dans la gloire de son Pere (Mohammed)

Jesus a dit si vous avez honte de moi, le fils de l'homme aura honte de vous...
preuve que c'est pas lui le fils de l'homme mais Imam mahdi

Ma doctrine n'est pas de moi, jesus parle un message codé et qui se décode avec Mahdi
Lisez toute l'écriture évangilique en ayant à l'esprit que mahdi fils de l'homme et le pere est Ali (ou Mohammed à plus grande échelle) et l'esprit mohammedien est l'esprit de vérité qui annonce tout

Dans tout ça, y'a point d'association, tout ce dont j'ai parlé ne sont que des humains (importants)
et ALLAH est dieu unique nul dieu que LUI, créateur de tout et de tout les esprits

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 11:16

Message par Soultan »

Jesus (as) existe comme tout les autres esprits des etres humains dans le monde spirituel et eternel
Et dans le royaume MOHAMMED est le maitre des fils de l'homme et avec lui ALIYA (Ali ibn abi tabib)
Le Promis à la fin est Mahdi et jesus a eu la mission de tenir le language comme le mahdi

les chefs humains du royaume ont donné cela à Jesus et il a accompli le témoignage
et nous musulmans disons, à la fin jesus reviendra et priera derrière Mahdi
Jesus a accompli la mission donné par le christ cosmique Mohammed et jesus a une grande place auprés de Mohammed car jesus a parlé sur le mahdi un message codé que ne comprennent que les musulmans et les croyants et partisans de Ahl mohammed

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 11:28

Message par Mormon »

Soultan a écrit : jesus a parlé sur le mahdi un message codé que ne comprennent que les musulmans et les croyants et partisans de Ahl mohammed
Pur délire !

Le Issa musulman n'a rien à voir avec le Jésus chrétien, et vous le savez, et vous voulez nous embobiner pour mieux nous détruire !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 18:45

Message par Espilon »

ça n'existe pas. Bla-bla-bla !
Désolé, mais cette fois je ne suis pas avec toi. Albanie c'est 70% de musulmans, chassant tout préjugés de mon esprit lorsque c'est possible, je serais contraint de classifier selon mon expérience les musulmans comme les plus doux et les plus paisibles croyants, les chrétiens orthodoxes et Catholique comme passablement équilibré, les témoins de Jéhovah comme agressif, les protestants comme très hostile, et enfin les Juifs comme très dangereux. Tout les israéliens que j'ai rencontré en Albanie ne parlaient que d'éradiquer les musulmans - les plus doux du classement - et tout les antisionistes. Alors que les musulmans anti-sionistes que j'ai rencontré n'en voulaient qu'à l'état Israélien mais étaient tolérant envers les Juifs. Je n'ai en revanche jamais rencontré de juif non Israélien pour leur poser la question.

Donc lorsque quelqu'un me dis que l'antisionisme est antisémite, je rigole intérieurement car rien ne vaut l'expérience.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 22:23

Message par fifilleland »

Soultan a écrit :Le fils de l'homme est Mahdi qui viendra à la fin des temps
Et il viendra dans la gloire de son Pere (Mohammed)

Jesus a dit si vous avez honte de moi, le fils de l'homme aura honte de vous...
preuve que c'est pas lui le fils de l'homme mais Imam mahdi

Ma doctrine n'est pas de moi, jesus parle un message codé et qui se décode avec Mahdi
Lisez toute l'écriture évangilique en ayant à l'esprit que mahdi fils de l'homme et le pere est Ali (ou Mohammed à plus grande échelle) et l'esprit mohammedien est l'esprit de vérité qui annonce tout

Dans tout ça, y'a point d'association, tout ce dont j'ai parlé ne sont que des humains (importants)
et ALLAH est dieu unique nul dieu que LUI, créateur de tout et de tout les esprits
Je doute fort que votre Madhi soi celui que Jésus annonce,celui qui vient prendra ce qui est à Jésus et nous l'annoncera.
Il est évident que celui qui vient ne cherche pas sa gloire mais cherche la gloire de celui qui l'envoie,voilà pourquoi il est écrit ma doctrine(Jésus-Christ)n'est pas de moi mais de celui qui m'envoie.

Bien à vous.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 23:13

Message par Soultan »

Mormon a écrit : Le Issa musulman n'a rien à voir avec le Jésus chrétien, et vous le savez, et vous voulez nous embobiner pour mieux nous détruire !
Le jesus gréco romain est une invention grec et au dela, romaine et dans l'empire
Il n'a jamais inventé une religion... d'ailleurs selon lui il est interdit de precher aux gentils (s'ils ne sont pas juifs d'abord, c'est à dire sous la loi de moises, ensuite la complete par la spiritualité de jesus)

Paul a inventé le christiannisme occidental et ils ont écarté aprés tout les autres enseignements de gnose et de spiritualité du maitre jesus (as) et les ont considéré apocryphes et ont combattu les vrais croyants en les appelant secte, en orient on parle de Nazoréisme et ses branches, ce qui s'est passé à rome c'est plutot une continuité de la mythologie et quand l'islam est venu il s'adresse surtout aux nazoréens et beaucoup l'ont reconnu, mais en grec et plus loin c'est d'autres concepts, un dieu étranger

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment le peuple juif fut inventé

Ecrit le 19 mai14, 23:25

Message par Mormon »

Soultan a écrit :
Paul a inventé le christiannisme occidental et ils ont écarté aprés tout les autres enseignements de gnose et de spiritualité du maitre jesus
Aux musulmans : comprendre le christianisme en trois mots


C'est comme si tu volais un vélib, que tu le détériorais, et que tu étais jeté en prison pour cela. Tu aurais beau hurler que tu regrettes, mais, sans payer la réparation et l'amende, pas possible d'échapper à la peine d'emprisonnement!

C'est là qu'intervient Jésus, de l'extérieur : il paye ta dette (la victime obtient justice). On annonce ensuite au délinquant que tout a été payé pour lui par un ami ; c'est cette annonce qui lui apportera l'espérance d'être délivré et qui provoquera en lui un grand changement de cœur par la repentance, qui sera plus que du regret à cause de l'amour et du sacrifice de l'Ami. Cette repentance fera que la porte de la prison s'ouvrira sur ordre du Juge, et une nouvelle créature en sortira ayant reçu le pardon de ses péchés tout en faisant que les exigences de la justice ou le préjudice de la victime aient été pris en compte prioritairement.

Jésus n'est pas Dieu, il est le Rédempteur qui te permet de te repentir et d'obtenir le pardon de Dieu en payant à ta place. Car Dieu exige que justice soit rendue avant de faire miséricorde ; ce n'est que lorsque la justice a été satisfaite, ou la punition donnée, qu'il peut te sortir de prison en te faisant miséricorde. Donc il faut que quelqu'un paye à ta place à cause des exigences de la justice, Dieu ne pouvant pas te pardonner sans son intervention.


Pour chaque péché la justice exige un châtiment, et la perfection exige le pardon.

Jésus permet les deux choses de se produire en même temps, ou décalées le temps de la repentance, alors qu'elles sont contradictoires.

Et, ne pas confondre le châtiment exigé par la justice (la dette pour les péchés de tous les hommes que Jésus prit sur lui), et le châtiment pour amener les gens à la repentance, dont le but n'est que de mettre le pécheur à portée de l'expiation de Jésus-Christ dans la limite du respect du libre arbitre de chacun et chacune.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor, Seventh Head et 2 invités