Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 08 oct.14, 23:56

Message par N.Ismael »

jai oublié
et en plus ce livre est écrit par un agent du mossad informaticien hhaha cad du bluff
je peux vous donner des livres a télécharger gratuitement écrits par des grands théologiens et historien non musulmans ayant leur poids en milieux scientifique et intellectuel et pas ce taré d informaticien

Michline

Michline

Ecrit le 09 oct.14, 03:44

Message par Michline »

[q]

Moi aussi j'en veux un (livre gratuit)!^^
J'peux hein? J'peux?

Pourquoi dis-tu "je pense que tu en as bien besoin". Besoin de quoi ?

Chacun sa philosophie, chacun sa religion ! Et surtout ; chacun son chemin.

Allah à dit : tu n'auras de compte à rendre que devant moi.
Un musulman m'a dit un jour : tu ne le sais pas mais tu es musulman ! Je l'ai bien écouté puis je suis allé m'acheter un Jambon beurre,
Un ami Témoin de jéohvah qui voulait sauver mon """"AME"""" a fait de même. Quand je lui ai dit que j'étais Témoin d'allah et qu'il devait se convertir à allah, il n'est jamais revenu.
Par contre, ce qui est bien avec les JUIFS, c'est que ce sont eux qui ne veulent pas de toi, de moi, de ... car paraît-il, "on nait" juif on ne le devient pas ! Ne peut être juif que celui qui est né d'une mère juive !

Fais en ce que tu veux, mais jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais réussi à démontrer l'existance de DIEU, ni de MOISE, ni de personne. n'oublis pas que JESUS est né quatre ans avant lui-même et qu'on a aucune trace de LUI.
Mohamed s'est servi des juifs pour s'étendre. Il les a tous "virés" quand il n'en a plus eu besoin!

Cela dit, rassure toi, toute les religions/sectes ont fait la même chose.

Ne crois jamais que tu détient la vérité car ta façon de pensé d'il y à 20 ans n'est pas la même qu'aujourd'hui.

C'est pour ça qu'on dit qu'il n'y a que c.. qui ne change pas d'avis.

Cordialement.
kaboo.[/quote]

Tu as lu cette chose dans quel bouquin ?
D’après l'histoire de Mahomet , celui ci a imposé au Juif un impôt suite a une trahison des juifs lors d'une bataille, c'est dernier ont apporté leur soutient militaire a Mahomet contre une tribue arabe, au jour de la bataille les juifs n'ont envoyé aucune armée de soutient pire apres leur trahison , fourbement ils ont tenté d'attaqué Mahomet, ils ont echoué d'ou le massacre de cette tribu des Banou Kuraiza, de toute façon tout chef militaire aurait agit ainsi.
Un perse du nom de Farsi a échappé a la mort lorsqu'il a demandé compte au juif pour leur trahison avec des insultes tel que "Allez en Enfer toi et ton maître possédé!
l’Expansion Arabo Musulman tout au début était défensive contre les Byzantins puis contre les Perses.....lorsque les arabes ont uni leur peuple , il y avait des arabes opprimés par les chrétiens byzantins vers antioche, edesse, Acre, Gaza Damas car les arabes ont acclamé avec joie le soulèvement arabe.
Juste apres cette acclamation 3000 famille arabes ont été massacré a Antioche puis 6000 a Damas , ce qu a poussé les arabes a contre attaqué avant un génocide.
Voila la vrai histoire et non celle écrite par des psychopathes n'ayant de vie que le mensonge et la duperie...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.14, 20:32

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : désolé moi j aimes que les chrétiens me montre leurs talents, on peut créer des sites des forums de blogs ( qui ne sont que du bluff)et cracher des bêtises
a mon avis si un chrétien ou juif veut baiser mon intelect qu il vient pour débattre stop et fin
l'hopital qui se moque de la charité ... tu reproches aux autres ce que tu fais tout le temps

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.14, 20:46

Message par Marmhonie »

Le Coran est partout dans la Bible. Une Bible "falsifiée" au passage, selon le Coran. Mystère (confused)
Mahomet est annoncé dans l'évangile de Jean (je croyais que cet évangile contredit gravement celui de Barnabé qui est un faux récent)...
Etc.

Cela devient banal, maintenant carrément l'Islam dont la dénomination est du 19e siècle (religion de paix, de tolérance et d'amour, dixit), est dans "l'Apocalypse" qui est selon le Coran un livre falsifié de la Bible (confused)

Alors je voudrais comprendre clairement quelle est la liste des livres de la Bible qui sont falsifiés, et point barre, les musulmans n'auront plus à citer ce qu'ils estiment comme "falsifié" :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 oct.14, 08:33

Message par Soultan »

Le mal viendra de l'islam des injustes (la Bete islamiste)
Mais aussi le bien viendra de l'islam juste (Royaume de dieu sur terre, spirituel, sans limites géographiques)

Dans la vision apocalyptique:
L'assis sur le trone est Muhammed (as) et il délivre le livre aux 7 sceaux (Coran)

Le lion est Aliy (son courage... et rappelez vous il a ouvert les sceaux = décodé le coran)
Le boeuf est Hassan (et sa patience)
L'homme est Houssein (et son martyr)
L'aigle est Fatima (et rappelez vous qu'à la femme sera donné les ailes de l'aigle pour voler... aprés l'agression de omar)

Le lion a ouvert les sceau mais on voit un agneau et c'est Mahdi et c'est mahdi qui a les clefs du coran et des écritures et c'est à lui que le privilege d'interpreter a été donné... ouvrir les 7 sceaux = décoder les écritures

Les 24 vieillards sont 12 imams et 12 mahdis car la visions est pour le futur (et ne peuvent pas etre les 12 fils de jacob et les 12 apotres de jesus car ces gens ont existé avant, la promesse elle, était encore à venir)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.14, 09:19

Message par Marmhonie »

Je suis désolé, l'Apocalypse est le dernier livre de La Bible, et c'est vraiment le livre, l'Apocalypse, le plus utilisable contre la venue du Coran qui change et modifie le contenu "falsifié" de la Bible. Vous n'avez aucune chance, chers amis musulmans, de défendre le Coran avec le dernier livre Biblique qui est l'Apocalypse.
Image
Apocalypse, chapitre 22, versets finals 18 & 19 : "Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre."
Image

La littérature chrétienne sur l'Apocalypse contre l'Islam est énorme et c'est une erreur de croire que vous pourriez détourner ce sujet favori, hélas, de trop de chrétiens. Vous jetez de l'huile sur le feu...
Exemple : http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Enfin, vous faites comme vous voulez :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.14, 09:47

Message par Marmhonie »

Pour beaucoup de chrétiens, les attentats du 911 restent gravés dans leur mémoire. Trop y ont vu l'Apocalypse et c'est dramatique pour l'Islam, hélas.
Image

A mon avis, s'approprier maintenant ce Livre sacré de la Bible, et le dernier qui scelle la Bible, pour servir les causes de l'Islam, est vraiment suicidaire.
Image
Vous aurez l'impact inverse, en mille fois plus fort contre les musulmans. Ce qui est injuste, absurde, mais c'est vous qui voyez... Parfois je me demande si certains imams savent ce qu'ils font au final contre les musulmans :(

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 oct.14, 09:48

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Je suis désolé, l'Apocalypse est le dernier livre de La Bible, et c'est vraiment le livre, l'Apocalypse, le plus utilisable contre la venue du Coran qui change et modifie le contenu "falsifié" de la Bible. Vous n'avez aucune chance, chers amis musulmans, de défendre le Coran avec le dernier livre Biblique qui est l'Apocalypse.
Le livre de l'apocalypse témoigne en faveur du coran
le livre de l'apocalypse est juste le petit livre
le grand est le livre plus grand qui était attendu

jean a mangé le petit livre (apocalypse) et a annoncé un personnage futur qui raménera le livre aux 7 sceaux
C'est Muhammed et le Coran et c'est le plus juste :)

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 oct.14, 10:01

Message par indian »

Marmhonie a écrit : Apocalypse, chapitre 22, versets finals 18 & 19 : "Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre."
Moi c'erst drole... je croisqaue Dieu va encore changé quelques patentes... pas son plan de base...mais des lois...pas sa ''parole de la prophétie''...
ca jamais..
mais des regles, des ''tabous'' de croyants bornés,... des lieux de pelerinage sacré... des manières de porter sa ''robe'' lors de ses futures manifestation... son ''surnom'' même...

Mais sa parole...jamais.. il nous aimera pour l’éternité, ca c'est certain... Pour Dieu ca c'est réglé depuis bien avant le commencement du debut...

Il va nous mettre notre miroir dans la face pour bien voir qui on aura été pendant notre vie... :wink:
C'est certain qu'il va nous pardonner toutes nos niaiseries... parce qu"'on savait pas trop ce qu'on faisait..
Il va nous donner une de ces fessé... nous faire réfléchir dans le coin rouge si on l'a pas écouté du tout... :lol:
Tout ce qu'il a dit dans la torah, les evangiles et dans le coran... il va le faire garantit...et le redire...

Sa parole, c'est sa parole...juré craché... :wink:

Mais va changer des affaires... il va nous informer de nouveauté, qu'on peut comprendre avec toute notre science, connaissance, raisonnnemetn philosophie, compréhension de la nature, des interrelations, de notre equilbre d'humain vs l'enviro, l'économie 101 pour les nuls actuelelemetn a wallstreet... beaucoup d''affaire pourra t'il nous révélé de nouveau...

Apocalsyme vs ce que nous vivons collectivement depuis +/-200 ans et vivrons pendant les 100 prochaines années ...disons... ouf...
si c'est pas une époque assez noire foncée, c'est quoi?
Pis c'est pas juste une affaire de musulmans... c'est surtout humain...''humain de mes deux quand il veut''... :cry:

Mais lâchons pas... on va y arriver (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.14, 10:10

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Le livre de l'apocalypse témoigne en faveur du coran
le livre de l'apocalypse est juste le petit livre
le grand est le livre plus grand qui était attendu.
Que vous ne compreniez pas la Bible, soit. Qu'importe.

Mais ignorer 2 milliards de chrétiens qui voient leurs frères se faire massacrer dans les pays musulmans jadis catholiques, quelle erreur de prédication qui se retourne contre, non pas des radicaux comme vous, mais contre la grande majorité des musulmans innocents et loin de vos soifs de pouvoir hégémoniaque aveugle, quelle erreur !

Parler d'Apocalypse dans le Coran, pour la majorité des chrétiens (pas moi :) ) c'est encore une bravade aveugle contre la foi chrétienne déjà bien malheureuse, et agresser la Bible ainsi est ignorer que la Bible sont les Ecritures Saintes des chrétiens : pourquoi opposer ainsi votre Coran en récupérant aussi mal le dernier livre de la Bible ?
Image

Vous êtes des irresponsables, mes pauvres amis... C'est tout le contraire qu'il faut faire : dialoguer, vivre ensemble, laisser loin devant la fin du monde et ses visions d'horreurs. Bref c'est être en paix, pas en Djihad, ni intellectuel, ni religieux.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.14, 10:21

Message par Marmhonie »

A mon humble avis, parler de l'Islam dans l'Apocalypse, c'est provoquer les chrétiens et en plus, parler aujourd'hui d'Apocalypse, n'est pas un sujet plaisant.
Image

Pire, plusieurs livres portent ce titre provocateur : "L'Islam dans l'Apocalypse"

La confusion est une impasse. Le dialogue constructif et souple est une bien meilleure solution (y)

indian

Ecrit le 16 oct.14, 10:23

Message par indian »

Marmhonie a écrit :[quote=

ignorer
2 milliards de chrétiens
frères
se faire massacrer
dans les pays musulmans jadis catholiques, quelle erreur de prédication qui se retourne contre, non pas des radicaux comme vous, mais contre la grande majorité des musulmans innocents et loin de vos soifs de pouvoir hégémoniaque aveugle, quelle erreur !

Parler d'Apocalypse dans le Coran, pour la majorité des chrétiens (pas moi :) ) c'est

Vous êtes des irresponsables, mes pauvres amis...
C'est tout le contraire qu'il faut faire : dialoguer, vivre ensemble, laisser loin devant la fin du monde et ses visions d'horreurs.
Bref c'est être en paix, pas en Djihad, ni intellectuel, ni religieux.

Si tu parles à l'EI au ''musulmans de ce type......

Vous êtes des irresponsables, mes pauvres amis...
C'est tout le contraire qu'il faut faire : dialoguer, vivre ensemble, laisser loin devant la fin du monde et ses visions d'horreurs.
Bref c'est être en paix, pas en Djihad, ni intellectuel, ni religieux

C'est à propos...

Pour les autres musulamns
dialoguer, vivre ensemble,
Ils le savent et le veulent comme toi

Mais dan la Bible...quand on parle de Dieu... on en parle comme on en parle dansle coran... a vec des mots et un contexte différents... mais on parle de Dieu...du meme... l'unique...celui qu'il faut mettre au centre de nos vies...celui qui nous aimeras toujours, nous donnera un ''jardin''... celui qui est misericodre...mais qui est severe tout de meme...
On voit le même Dieu du corna...dans la Bible... ne vous m'éprenez pas... son message dans chaque livre n'est pas le meme, car pas pour le meme monde ...pis pas a la meme epoque...

Ah oui le coran... on le voit dansla torah... on voit le meme dieu de la torah dans le coran...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 oct.14, 10:24

Message par Soultan »

Muhammed (as) est l'Elu, mais refusé pas les batisseurs
le coran est le livre promis, lui aussi refusé par ceux des extrémités de la terre, les chrétiens sont les romains quoi
Dans une continuité logique, le coran et muhammed sont la suite des écritures et des envoyés
Vous refusez, tant pie, mais vous ne devriez pas selon moi
Votre approche c'est se dire au fond, mais pourquoi eux et pas nous, au lieux de dire moi aussi je veux etre avec eux

Quand le roi david l'a été, les injustes disaient mais pourquoi lui, quand muhammed a été, abou soufiane était jaloux
et quand l'islam a été, les chrétiens se disent mais c'est pas possible, pourquoi eux et pas nous, une histoire d'égo

On revient au sujet, qui est l'apocalypse, moi je vois une grande vérité et lumière et en faveur de l'islam

indian

Ecrit le 16 oct.14, 10:27

Message par indian »

Marmhonie a écrit :
parler aujourd'hui d'Apocalypse, n'est pas un sujet plaisant.

livres titre provocateur : "L'Islam dans l'Apocalypse"

Le dialogue constructif
bien meilleure solution
Ca ce'est certain...

Si Islam veut dire '' croyance en Dieu'' ou quelques choses du genre... ''pas de trouble avec le titre''' :wink:

Pour le dialogue... nous n'en sommes qu'au prmiers balbutiement... cela ne fait que 100-200 ans que la terre est capable de se parler, de se connaitre vraiment...

L'esclavage est tout de même disparu dans plusieurs endroit... j'imagine que le dialogue constructif y est pour quelques choses :wink:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 oct.14, 10:42

Message par Soultan »

indian a écrit : L'esclavage est tout de même disparu dans plusieurs endroit... j'imagine que le dialogue constructif y est pour quelques choses :wink:
Un autre l'a remplacé, la majorité des gens sur la planete sont esclaves des passions :(
Ils se levent pour aller au boulot, ils veulent une maison et une voiture, de l'argent et des loisirs...

l'humanité est esclavagé par les entités du mal comme jamais avant, c'est horrible notre époque :cry:

L'homme libre est celui qui s'est libéré des passions, qui se leve et qui dort pour connaitre la vérité
les entités mondaines n'ont pas de pouvoir sur lui, tout les autres gens sont des esclaves de leurs passions

Répondre