Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 25 juin14, 21:40

Message par Marmhonie »

uzzi21 a écrit :Pourtant c'est pas nouveau le jihad existe depuis l'existence du coran puisse que c'est avant tout un fait coranique, mourrir sur le sentier d'Allah combattre les mécréants qui les attaques c'est coranique.
Je ne sais pas si c'est "coranique". J'espère que non.
Mais enfin, une seule religion au XXI siècle est en guerre de religion, et contre toutes les autres religions, c'est un certain Islam. Certes, dans chaque pays, ces jihadistes sont minoritaires, quoique en Afghanistan et quelques autres pays, ils soient les musulmans majoritaires.
Pour les autres religions, la Compassion ou l'Amour, mais plus de guerre de religion, et on ne peut pas continuer ainsi. Ni les démocraties, qui ne respectent donc pas la "Charia" et les lois coraniques, ni les dictatures telles que la Chine continentale par exemple (1,5 milliard de chinois officiellement !) ne peuvent plus supporter une telle situation qui touche tout le monde entier.

On est déjà suffisamment mal avec la pollution dramatique, sans ajouter la guerre au nom de quelque dieu que ce soit. C'est impossible.

Il n'y a pas de plus de papa, de pape au sommet de l'Islam, et des courants bien plus variés qu'en christianisme. Il faudra bien trouver une solution. En France, c'est la tabou, pays d'exception et si paradoxal. Mais les autres pays n'en peuvent plus. Je crains (je me trompe peut-être et je l'espère) que l'Europe, les USA ne se radicalisent contre cette ensemble qui constitue la religion Islam car les peuples sont exaspérés.

Une civilisation a une naissance, une vie et une mort, comme pour les étoiles, les galaxies, les êtres vivants. Il faut environ 1300 ans pour qu'une civilisation après sa naissance expansive admirablement toujours, se retrouve au fond du trou. Les catholiques : 13e siècle, l'Eglise est en croisade en France et l'Inquisition arrive. Avec tous les débordements et les fanatismes. Par miracle, l'Eglise a su remonter et se porte bien mieux après une crise qui s'apaise avec le nouveau pape François.

On observe encore un temps identique et c'est au tour de l'Islam entier dans sa période la plus obscure de son histoire. C'est la vie des civilisations. Il faut espérer que les musulmans sauront se sortir de cet abysse et redevenir une grande et belle civilisation.
Prions tous unis pour la paix, ensemble, main dans la main, tous frères et soeurs entre nous.
Allons en paix.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 25 juin14, 21:45

Message par eric121 »

uzzi21 a écrit :
Faux?! Parce qu'ils se contredisent eux même dans leur propre déclaration je cite, 100% des conflits actuels sont communistes et/ou musulmans, c'est dans le ( et/ou ) que je tic, c'est important l'orsque l'on fait une telle affirmation de ne pas se trompé, les 100% c'est les musulmans OU les communistes ?

Et ta dernière citation je ne l'ai pas trop pigé, du moins j'éspère que tu ne m'associe pas à LePen ?
Je ne vois pas d'arguments dans tes réponses et tu ne démontres pas qu'ils se contredisent.... que du blabla
les 100%, comme indiqué dans le texte c'est les musulmans ET/OU les communistes

Je constate que tu as du mal à comprendre

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 25 juin14, 22:05

Message par Marmhonie »

Attention, j'ai créé ce sujet je rappelle bien qu'on parle du recrutement des jihadistes pour servir de chair à canon via Internet. En rien, mais alors en rien, les musulmans ne sont visés. Cela est sans rapport. On parle bien d'un fait nouveau incroyable, je lisais dans Le Monde, 200 français seraient partis en Syrie pour servir de kamikazes. C'est fou. Que se passe-t-il ?
C'est le sujet.
Je le redis sans cesse, on est dans le forum Dialogue islamo-chrétien. On essaye tous de comprendre ces tragédies humaines de familles détruites, sans compter la mort de milliers d'innocents par les attentats suicides qui touchent les populations.
Mais que peut-on faire ?
Et comment l'Europe va-t-elle réagir ? On voit la radicalisation de la Russie, de la Chine, des USA, et on peut avoir peur que les pays européens dont la France, ne se radicalisent aussi. Dernier vote européen, le Front National est devenu le premier parti de France ! Ca fait peur ! Parce que la peur se communique et tout le monde sera perdant.

Alors, je pose le sujet, et on en parle ;)
Allons en paix, je vous en prie. La vie est déjà un miracle, sachons la vivre ensemble, avec ou sans religion, chacun ses idées et ses croyances, qu'importe.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 26 juin14, 06:34

Message par uzzi21 »

eric121 a écrit :Je constate que tu as du mal à comprendre
Quand on dit 100% et qu'on est indécis en fin de phrase c'est plus du 100% c'est ambigu si tu pige pas ça j'y peux rien.

Si je te trouve un conflit qui ne soit ni communiste ni musulman (comme les conflit africain) ... le 100% est bien exagéré.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 26 juin14, 10:45

Message par Marmhonie »

L'actualité est imparable. A Paris, la mosquée de la rue J.-P. Timbaud au cœur d’une filière d’envoi de djihadistes.
"Au cœur de cette filière, figure la mosquée Omar de la rue Jean-Pierre Timbaud (11e) et son quartier, décrit par les enquêteurs comme un «important lieu du salafisme radical»."
Source : http://www.20minutes.fr/societe/1409017 ... jihadistes

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 26 juin14, 10:55

Message par Marmhonie »

Un site salafiste recrutant de jeunes jihadistes vient de fermer, informé d'une perquisition à venir...
Image
Une réalité française.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 19 août16, 04:22

Message par yacoub »

Koutiba aleykoum Al Qîtal

Allah

Al Qital et les preuves du Jihad

Et Allah dit : « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit, alors qu’il vous est désagréable) (Koutiba ‘alaikoumoul-Qitaalou wa houwa kourhoul-lakoum »
(Sourate Al-Baqaarah 2: 216.)

L’Imam Al-Qourtoubi rahimahoullah dit au sujet de ce verset: « le mot (Koutiba) signifie (Fouridâ) (c’est à dire a été rendu obligatoire), et c’est l’obligation du Jihad. Ce qui est entendu par le mot Qitaal est en fait le combat contre les ennemis parmi les mécréants… » (Tafsir al-Qourtoubi: vol.3, p.42)

Et Allah dit aussi : « Ô vous qui croyez ! Combattez (Qaatilou) ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » (Sourate At-Tawbah 9:123.)

L’Imam Al-Qourtoubi rahimahoullah dit au sujet de ce verset: « Allah le Très Haut leur a appris comment faire le Jihad et qu’ils doivent commencer par le plus près d’eux parmi leurs ennemis, et c’est pourquoi le messager d’Allah a commencé par combattre les arabes. Lorsqu’il eu terminé avec eux, il parti contre les Romains qui étaient en Palestine… » (même référence vol.8, p.276).

L’Imam Ibnou Hajar Al-‘Asqalaani rahimahoullah (773-852H) a dit dans son livre du commentaire de Sahih al-Boukhari “Fathoul-Bari”: « Le mot Jihad, dans la langue arabe, veut dire à son origine, “la difficulté” (Al-Mashaqqah). On dit: “Jaahadtou Jihaadan” j’ai atteint (quelque chose) avec difficulté. Mais sur le plan de la Shari’ah, (le mot Jihad) signifie: faire un effort pour combattre les Kouffars (les mécréants). » (Fathoul-Bari, vol.6, p. 3).

Le Sheikh Salih ‘Abdus-Samii’ Al-Ahzhari dit dans son livre “Jawahiroul-Ikliil Sharhou moukhtasaril-Khaliil”, au chapitre du Jihad: « Le Jihad signifie le combat d’un musulman contre un mécréant (Kafir) qui n’a pas de traité de paix, dans le but d’élever la parole d’Allah. » (vol.1, p. 250)

Le Sheikh Shamsoud-Din Mohammad Ibnou Mohammad Al-Khatiib Ash-Shirbiini dit dans sont livre “Al-Iqnaa’ sharhou Matni Abi Shoujaa” : « Le Chapitre des règles du Jihad: c’est à dire, le combat dans le sentier d’Allah et ce qui s’y rapporte de règles. Et la base sur ce sujet, avant le consensus est dans des versets, comme ce que dit le Très Haut: « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit » et Il dit : « Et combattez les moushrikines (ceux qui adorent autre que le Créateur) sans exceptions… » sourate At-Tawbah 9: 36. Et Il dit: « Et tuez-les, où que vous les trouviez. » Sourate An-Nisa 4: 89. Et également dans des Hadiths, comme le Hadith: «Il m’a été ordonné de combattre (Oumirtou an Ouqaatil) les gens jusqu’à ce qu’ils disent: La ilaha illallah (Rien ne mérite d’être adoré sauf Allah)…» » (vol.2, p.506).

L’Imam Mohammad Ibnou Ahmad Ibnou Roushd Al-Qourtoubi dit dans son livre “Bidaayatoul-Moujtahid”, dans le chapitre du Jihad: « Il n’y a aucun désaccord entre les musulmans, qu’il est permis de tuer les combattants Moushrikines qui sont adulte durant la guerre (al-Harb). » (p.314), On voit bien ici que Ibnou Roushd ne fait pas de distinction entre le terme Jihad et la guerre, puisque le Jihad implique le combat armé. Il dit aussi: « En ce qui concerne ceux qui sont combattu, (les savants) sont d’accord que ce sont tous les Moushrikines (ceux qui adorent autre que le Créateur)… » (p.313).

L’Imam Abou Ishaaq Ibrahim Ibnou Mouflih dit dans sont livre “Al-Moubdi’ Sharhoul-Mouqni”: « Chapitre du Jihad, et c’est la racine de Jahada (il a lutté), Moujaahadatan (lutte). Et le Moujaahid est le sujet, celui qui lutte: Lorsqu’il se force pour combattre son ennemi selon sa capacité et son possible. Et dans le sens de la Shari’ah, le Jihad signifie: Tuer les Kouffars en particulier… » (vol.3, p.280).

L’Imam Ash-Shawkaani dit dans son livre “Sailoul-Jarrar” dans le chapitre du Jihad: « En ce qui concerne combattre les Kouffars et affronter les gens de la mécréance (Al-Koufr) et les amener à l’Islam ou de leur faire payer la Jizyah et de les tuer, c’est une chose qui est connu parmi les nécessités religieuses. Et c’est pour cela qu’Allah a envoyé ses messagers et fait descendre ses livres. Et le messager d’Allah (paix et salut sur lui) n’a pas cessé de faire de cela une de ses plus grandes préoccupations, à partir du moment qu’Il fut prophète jusqu’à sa mort. Et le moment ne nous permet pas de citer les preuves du Coran et de la Sounnah a ce sujet, ni même dans citer une partie. Et ce qui a été rapporté au sujet de laisser les mécréants en paix s’ils ne nous combattent pas, cela fut abrogé selon l’unanimité des savants musulmans, par ce qui a été rapporté de l’obligation de les combattre de toutes les manières lorsqu’il est possible d’avoir le pouvoir sur eux et de leur faire la guerre et de les combattre jusque dans leurs pays. » (vol.4, p.532-533).

L’Imam Ibnoul-Qayyim al-Jawziyyah dit dans son livre «Zaadoul-Ma’aad» ce qui suit à ce sujet, après avoir fait le récit complet de la mission du prophète (paix et salut d’Allah sur lui) et du Hijrah et des attaques constantes des mécréants contre sont messages et contre lui et ses compagnons : « Allah leur a ordonné d’être endurant, indulgent et de faire preuve de compassion, jusqu’à ce qu’ils soient plus fort. Allah leur permit alors de combattre, mais Il n’en fit pas une obligation. Il dit : « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués [de se défendre] – parce que vraiment ils sont lésés – ; et Allah est certes capable de les secourir. » sourate al-Hajj 9 : 39. […] et selon Ibnou ‘Abbas, c’est le premier verset qui fut révéler au sujet du Qitaal. Puis, après cela, le combat leur fut rendu obligatoire contre ceux qui les combattent, et non contre ceux qui ne les combattent pas. Allah dit : « Combattez dans la voie d’Allah ceux qui vous combattent… » sourate Al-Baqarah : 2 : 190. Ensuite le combat fut rendu obligatoire contre tous les moushrikines sans aucune exception. Donc, (selon les étapes), le combat fut en premier lieu interdit aux croyants, puis autorisé (en deuxième), puis ordonné contre ceux qui les combattent (en troisième). Finalement, il fut ordonné contre tous les Moushrikines, soit (Fard ‘Ain) à chaque musulman ou (Fard Kifayah) à un nombre suffisant de musulmans qui combattent pour les autres. (Fard ‘Ain ou Kifaayah : Fard ‘Ain signifie que tout musulman qui ne le fait pas est dans le péché et Fard Kifayah signifie que si un nombre suffisant de musulmans le fait, alors le reste des musulmans ne sont pas dans le péché. Mais si le nombre de musulman qui le fait n’est pas suffisant, alors tous les musulmans sont dans le péché jusqu’à ce qu’un nombre suffisant le fasse). Et ce qu’on peut dire à ce sujet, est que le Jihad qui est Fard ‘Ain est le Jihad qui est, soit fait avec le coeur, ou avec la langue, ou avec les biens ou avec la main. Donc, il est obligatoire à tous musulmans de faire le Jihad (au moins) un de ces niveaux. Et en ce qui concerne le Jihad avec notre personne, c’est un Fard Kifaayah… » (vol.3, p.70-72)

L’Imam Abi Mohammad Al-Baghawi dit dans son livre «At-Tahdhiib» : « Puis lorsque le prophète (paix et salut sur lui) fit le Hijrah à Madinah, Allah permit le combat (aux croyants) contre ceux qui les combattent en disant : « Combattez dans la voie d’Allah ceux qui vous combattent… ». Ensuite il fut autoriser de les combattre en premier, Allah dit : « Ô vous qui croyez ! Combattez (Qaatilou) ceux des mécréants qui sont près de vous… » sourate At-Tawbah 9:123. Ensuite Allah rendu le Jihad obligatoire en disant : « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit, alors qu’il vous est désagréable : Koutiba ‘alaikoumoul-Qitaalou wa houwa kourhoul-lakoum » Sourate Al-Baqaarah 2: 216. … » (vol.7, p.345-346)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 19 août16, 22:54

Message par eric121 »

yacoub a écrit :Koutiba aleykoum Al Qîtal

Allah

Al Qital et les preuves du Jihad

Et Allah dit : « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit, alors qu’il vous est désagréable) (Koutiba ‘alaikoumoul-Qitaalou wa houwa kourhoul-lakoum »
(Sourate Al-Baqaarah 2: 216.)

L’Imam Al-Qourtoubi rahimahoullah dit au sujet de ce verset: « le mot (Koutiba) signifie (Fouridâ) (c’est à dire a été rendu obligatoire), et c’est l’obligation du Jihad. Ce qui est entendu par le mot Qitaal est en fait le combat contre les ennemis parmi les mécréants… » (Tafsir al-Qourtoubi: vol.3, p.42)

Et Allah dit aussi : « Ô vous qui croyez ! Combattez (Qaatilou) ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » (Sourate At-Tawbah 9:123.)

L’Imam Al-Qourtoubi rahimahoullah dit au sujet de ce verset: « Allah le Très Haut leur a appris comment faire le Jihad et qu’ils doivent commencer par le plus près d’eux parmi leurs ennemis, et c’est pourquoi le messager d’Allah a commencé par combattre les arabes. Lorsqu’il eu terminé avec eux, il parti contre les Romains qui étaient en Palestine… » (même référence vol.8, p.276).

L’Imam Ibnou Hajar Al-‘Asqalaani rahimahoullah (773-852H) a dit dans son livre du commentaire de Sahih al-Boukhari “Fathoul-Bari”: « Le mot Jihad, dans la langue arabe, veut dire à son origine, “la difficulté” (Al-Mashaqqah). On dit: “Jaahadtou Jihaadan” j’ai atteint (quelque chose) avec difficulté. Mais sur le plan de la Shari’ah, (le mot Jihad) signifie: faire un effort pour combattre les Kouffars (les mécréants). » (Fathoul-Bari, vol.6, p. 3).

Le Sheikh Salih ‘Abdus-Samii’ Al-Ahzhari dit dans son livre “Jawahiroul-Ikliil Sharhou moukhtasaril-Khaliil”, au chapitre du Jihad: « Le Jihad signifie le combat d’un musulman contre un mécréant (Kafir) qui n’a pas de traité de paix, dans le but d’élever la parole d’Allah. » (vol.1, p. 250)

Le Sheikh Shamsoud-Din Mohammad Ibnou Mohammad Al-Khatiib Ash-Shirbiini dit dans sont livre “Al-Iqnaa’ sharhou Matni Abi Shoujaa” : « Le Chapitre des règles du Jihad: c’est à dire, le combat dans le sentier d’Allah et ce qui s’y rapporte de règles. Et la base sur ce sujet, avant le consensus est dans des versets, comme ce que dit le Très Haut: « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit » et Il dit : « Et combattez les moushrikines (ceux qui adorent autre que le Créateur) sans exceptions… » sourate At-Tawbah 9: 36. Et Il dit: « Et tuez-les, où que vous les trouviez. » Sourate An-Nisa 4: 89. Et également dans des Hadiths, comme le Hadith: «Il m’a été ordonné de combattre (Oumirtou an Ouqaatil) les gens jusqu’à ce qu’ils disent: La ilaha illallah (Rien ne mérite d’être adoré sauf Allah)…» » (vol.2, p.506).

L’Imam Mohammad Ibnou Ahmad Ibnou Roushd Al-Qourtoubi dit dans son livre “Bidaayatoul-Moujtahid”, dans le chapitre du Jihad: « Il n’y a aucun désaccord entre les musulmans, qu’il est permis de tuer les combattants Moushrikines qui sont adulte durant la guerre (al-Harb). » (p.314), On voit bien ici que Ibnou Roushd ne fait pas de distinction entre le terme Jihad et la guerre, puisque le Jihad implique le combat armé. Il dit aussi: « En ce qui concerne ceux qui sont combattu, (les savants) sont d’accord que ce sont tous les Moushrikines (ceux qui adorent autre que le Créateur)… » (p.313).

L’Imam Abou Ishaaq Ibrahim Ibnou Mouflih dit dans sont livre “Al-Moubdi’ Sharhoul-Mouqni”: « Chapitre du Jihad, et c’est la racine de Jahada (il a lutté), Moujaahadatan (lutte). Et le Moujaahid est le sujet, celui qui lutte: Lorsqu’il se force pour combattre son ennemi selon sa capacité et son possible. Et dans le sens de la Shari’ah, le Jihad signifie: Tuer les Kouffars en particulier… » (vol.3, p.280).

L’Imam Ash-Shawkaani dit dans son livre “Sailoul-Jarrar” dans le chapitre du Jihad: « En ce qui concerne combattre les Kouffars et affronter les gens de la mécréance (Al-Koufr) et les amener à l’Islam ou de leur faire payer la Jizyah et de les tuer, c’est une chose qui est connu parmi les nécessités religieuses. Et c’est pour cela qu’Allah a envoyé ses messagers et fait descendre ses livres. Et le messager d’Allah (paix et salut sur lui) n’a pas cessé de faire de cela une de ses plus grandes préoccupations, à partir du moment qu’Il fut prophète jusqu’à sa mort. Et le moment ne nous permet pas de citer les preuves du Coran et de la Sounnah a ce sujet, ni même dans citer une partie. Et ce qui a été rapporté au sujet de laisser les mécréants en paix s’ils ne nous combattent pas, cela fut abrogé selon l’unanimité des savants musulmans, par ce qui a été rapporté de l’obligation de les combattre de toutes les manières lorsqu’il est possible d’avoir le pouvoir sur eux et de leur faire la guerre et de les combattre jusque dans leurs pays. » (vol.4, p.532-533).

L’Imam Ibnoul-Qayyim al-Jawziyyah dit dans son livre «Zaadoul-Ma’aad» ce qui suit à ce sujet, après avoir fait le récit complet de la mission du prophète (paix et salut d’Allah sur lui) et du Hijrah et des attaques constantes des mécréants contre sont messages et contre lui et ses compagnons : « Allah leur a ordonné d’être endurant, indulgent et de faire preuve de compassion, jusqu’à ce qu’ils soient plus fort. Allah leur permit alors de combattre, mais Il n’en fit pas une obligation. Il dit : « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués [de se défendre] – parce que vraiment ils sont lésés – ; et Allah est certes capable de les secourir. » sourate al-Hajj 9 : 39. […] et selon Ibnou ‘Abbas, c’est le premier verset qui fut révéler au sujet du Qitaal. Puis, après cela, le combat leur fut rendu obligatoire contre ceux qui les combattent, et non contre ceux qui ne les combattent pas. Allah dit : « Combattez dans la voie d’Allah ceux qui vous combattent… » sourate Al-Baqarah : 2 : 190. Ensuite le combat fut rendu obligatoire contre tous les moushrikines sans aucune exception. Donc, (selon les étapes), le combat fut en premier lieu interdit aux croyants, puis autorisé (en deuxième), puis ordonné contre ceux qui les combattent (en troisième). Finalement, il fut ordonné contre tous les Moushrikines, soit (Fard ‘Ain) à chaque musulman ou (Fard Kifayah) à un nombre suffisant de musulmans qui combattent pour les autres. (Fard ‘Ain ou Kifaayah : Fard ‘Ain signifie que tout musulman qui ne le fait pas est dans le péché et Fard Kifayah signifie que si un nombre suffisant de musulmans le fait, alors le reste des musulmans ne sont pas dans le péché. Mais si le nombre de musulman qui le fait n’est pas suffisant, alors tous les musulmans sont dans le péché jusqu’à ce qu’un nombre suffisant le fasse). Et ce qu’on peut dire à ce sujet, est que le Jihad qui est Fard ‘Ain est le Jihad qui est, soit fait avec le coeur, ou avec la langue, ou avec les biens ou avec la main. Donc, il est obligatoire à tous musulmans de faire le Jihad (au moins) un de ces niveaux. Et en ce qui concerne le Jihad avec notre personne, c’est un Fard Kifaayah… » (vol.3, p.70-72)

L’Imam Abi Mohammad Al-Baghawi dit dans son livre «At-Tahdhiib» : « Puis lorsque le prophète (paix et salut sur lui) fit le Hijrah à Madinah, Allah permit le combat (aux croyants) contre ceux qui les combattent en disant : « Combattez dans la voie d’Allah ceux qui vous combattent… ». Ensuite il fut autoriser de les combattre en premier, Allah dit : « Ô vous qui croyez ! Combattez (Qaatilou) ceux des mécréants qui sont près de vous… » sourate At-Tawbah 9:123. Ensuite Allah rendu le Jihad obligatoire en disant : « Le combat (Al-Qitaal) vous a été prescrit, alors qu’il vous est désagréable : Koutiba ‘alaikoumoul-Qitaalou wa houwa kourhoul-lakoum » Sourate Al-Baqaarah 2: 216. … » (vol.7, p.345-346)
Les musulmans ou certains comme Mundus, te diront, sans apporter la moindre preuve, que ces versets sont sortis de leur contexte

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 19 août16, 22:59

Message par yacoub »

eric121 a écrit : Les musulmans ou certains comme Mundus, te diront, sans apporter la moindre preuve, que ces versets sont sortis de leur contexte
L'islam a la meilleure propagande du monde. Tu écoutes un Grand Savant de l'islam pendant une heure et tu te convertiras rapidement à la RATP. L'islam arrive à tout justifier même l'excision dont une centaine de millions sont victimes dans Dar el Islam en particulier en Indonésie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 19 août16, 23:02

Message par claudem »

uzzi21 a écrit :Faut pas se leurrer on a déclaré la guerre aux musulmans, diabolisé l'islam à travers tout l'Occident.
Quand on foutra la paix aux musulmans, ils en feront de même comme depuis toujours.
Ce sont eux qui depuis quatorze siècles foutent le trouble aux non musulmans.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 19 août16, 23:33

Message par yacoub »

claudem a écrit : Ce sont eux qui depuis quatorze siècles foutent le trouble aux non musulmans.
Allah Puissant et Sage a ordonné aux Nobles et Bons Musulmans de faire de toute la terre Dar el Islam, il faut comprendre Mohamed Marwan.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 20 août16, 00:02

Message par claudem »

Ils existent par la peur de la mort.



https://youtu.be/wpNTCpFabX4
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 20 août16, 00:13

Message par yacoub »

PBSL lui même l'a reconnu sans la terreur, "sans le terrorisme jamais je n'aurais pu imposer ma secte."

Quel est l’imbécile qui croit que 57 pays sont devenus musulmans de leur plein gré ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 20 août16, 00:24

Message par Arké »

Prions tous unis pour la paix, ensemble, main dans la main, tous frères et soeurs entre nous.
Allons en paix.
Rejoignez Pierre-Ali, seul capable d'unir les peuples sous l'égide de la vérité.

Fraternellement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 20 août16, 01:13

Message par yacoub »

Pierre-Ali, c'est encore une nouvelle secte d'inspiration mahométane comme le bahaïsme ou babisme. J'ai visité le secte http://afghani.forumactif.com/, c'est tristounet.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités