Comment êtes vous devenu croyant??!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Comment êtes vous devenu croyant??!

Ecrit le 09 juil.14, 05:44

Message par pierrem333 »

indian a écrit : La foi en Dieu me semble être un saut dans le vide et la confiance d’être rattrapé.

Mais un jour la science nous expliquera... un jour nous saurons... Un jour je saurai...

David
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Comment êtes vous devenu croyant??!

Ecrit le 15 juil.14, 02:21

Message par ultrafiltre »

Bonjour
alors comment suis-je devenu croyant en fait c'est tout bête
c'était quelqu'un de croyant (un catholique mais pas prêtre il avait une fonction laique je me rappelle plus trop enfin bref)
il m'a donné ce truc là (les anciennes regles à calculer donnant les logarithmes etc...)on était à l'époque des premieres montres à quartz et de l'homme qui valait one billion dollars
Image
j'ai jamais compris pourquoi il m'a donné ça
en plus il m'a fallu pas mal de temps pour que je pige comment on s'en sert et c'est pas lu i qui m'expliqua quoi que ce soit à ce sujet
je l'ai plus jamais revu

mais toujours est-il que ce truc là m'a fasciné et depuis eh bien je crois bien en Dieu
ceci dit : je préfère les maths à la religion
d'ailleurs je suis nul pour la religion j'y connais rien et c'est pas parceque je vais sortir un truc là dessus que ça vaut le coup
loin de là...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 19 invités