Bonjour soultan et à tous!
Désolée soultan, je viens tout juste de prendre ton message et je vais essayer de te répondre du mieux que je peux, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour que tu recoives mon message.
Dieu existe vraiment et satan aussi, les deux peuvent entrer en interactions avec les êtres humains, mais par ailleurs le diable ne peut pas posséder les élus de dieu et c'est la sa grande colère envers eux et l'impitoyable violence injustifiée aux yeux des hommes de ce monde.
La réponse est oui à ta question concernant le jugement dernier. Oui les hommes en ce moment même agissent tous comme au jugement dernier devant jésus, dieu et son armée. C'est à dire que même s'ils ont les mains pleines de sang, de profanations, de complots... ils disent tous les jours nous n'avons rien fait de mal, regarde nous avons aimé nos familles, nos proches et donner de l'argent aux pauvres. Mais la réalité c'Est qu'ils donnent avec intérêts et ils ne donnent pas aux enfants de dieu. En plus, ils ont dans le coeur la malice et la perversité éternelle de satan. Et ils cherchent incessamment à écraser le pauvre, la veuve et l'orphelin, ceux que dieu porte dans son coeur, connaissant leur chagrin et leur épreuve en ce monde. Le meilleur exemple que je peux encore donner est celui des prêtres pédo qui ont abusé de jeunes enfants pendant des années. L'église a renié cela pendant des années. Ils disaient nous n'avons rien fait, nous avons pris soin de ces enfants et veillé à tous leurs besoins, comment osent-ils parler de nous ainsi...TU comprends la violence de leur propos ^même quand ils disent faire le bien, ils mentent et écrasent encore plus les opprimés et blessés de ce monde.
Et c'Est pour cela que jésus qui a tout vu de ses oeuvres, dira: Ecartes-toi de moi satan et va dans le feu éternel, la ou tu mérites d'aller.
Oui le paradis existe et l'enfer, oui le diable et dieu existent aussi. J'ai longtemps cru que le diable n'existait pas et tout le monde dit que le diable n'existe pas. Jusqu'au jour ou dieu m'a montré qu'il existait vraiment et ici en ce monde on l'appelle azazel, et il est noir comme le charbon, et son seul désir est de prendre possession de toute vie de lumière pour ensuite s'accaparer de cette identité. Oui c'est un être horrible et c'Est pour cela que dieu lui a promis un chatiment horrible.
J'espère t'avoir éclairé un peu, sans avoir troublé trop ceux qui ne croient pas ou ne savaient pas.
Bye - Excellente question judicieuse