Non respect du droit de liberté de culte et religion

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 01:21

Message par indian »

Bravo...
Même attitude répétée depuis des siècles... vous le faites bien...


Rester ancré dans vos paradigmes et préjugés envers les autres religions ...
Vous avez l'air de bien cheminer vers la paix...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 02:08

Message par Kar Anetasaur »

Mahmoud benmouloud a écrit : Je pense à ma vie et à ma place au Paradis avant tout.

Le reste, je m'en fiche royalement.
Eh bien remet toi en question; car la vraie sagesse c'est de penser aux autres. Tu n'as pas dû comprendre le message de Dieu, sinon tu ne pourrais pas dire ça.

De plus en Iran les musulmans persécutent ceux qui ne suivent pas les 3 religions monothéistes, par exemples les baha'i/athés etc...
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:12

Message par Boemboy »

Mahmoud-benmouloud, pourquoi crois-tu que les musulmans sont rejetés en France ou en Espagne ? A cause de quoi sont-ils regardés comme indésirables quand ils affichent leur religion ou leurs traditions ? A ton avis ?

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:13

Message par Mahmoud-benmouloud »

Je ne fais suivre que ce qu'Allah, mon Seigneur, m'a prescrit de faire:

17.12. Nous avons fait de la nuit et du jour deux signes, et Nous avons effacé le signe de la nuit, tandis que Nous avons rendu visible le signe du jour, pour que vous recherchiez des grâces de votre Seigneur, et que vous sachiez le nombre des années et le calcul du temps. Et Nous avons expliqué toute chose d'une manière détaillée.

13. Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé :

14. "Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable".

15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:16

Message par Mahmoud-benmouloud »

Les indésirables seront bientôt vous. Vous serez tout comme SATAN, repoussés et bannis sur terre et au ciel.

On sera debout et on mourra debout, fiers et on gagnera le Ciel.

Combien de cités Allah a renversé de fond en combles, a exterminé.

Allah reviendra à la charge.
Modifié en dernier par Mahmoud-benmouloud le 25 juil.14, 03:19, modifié 1 fois.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:18

Message par Boemboy »

Encore un ! Es-tu capable de répondre à une question autrement qu'en rabachant tes prières ?

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:20

Message par Mahmoud-benmouloud »

Allah est mon protecteur, tandis que tu n'as aucun seigneur, si ce n'est SATAN.

Ne crois pas que ceux qui sont morts martyrs sont morts, ils sont vivants auprès d'Allah, contents et bien pourvus.

Alors, si je meurs, je mourrai debout (en me défendant), digne et fier de gagner le ciel.

Je ne renie aucun enseignement céleste, je ne renie aucun prophète et je ne renie aucun Livre, donc médite sur le sens profond du châtiment éternel que tu risques d'avoir: HOUTAMA, SAQQARA, NAR, JAHANAM: la flamme des flammes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:29

Message par indian »

... à quoi bon croire en ceci ou cela si c'est pour médire, rabaisser l'autre, rejeter l'autre, éliminer l'autre ...

Allah, Dieu, le Père... tu sais ... celui qui nous guide... il ne veut qu'une seule chose pour l'humanité...

Certainement pas ce que tu tente de faire...

je te souhaite vraiment que tu puisse considérer chaque individus avec tout le respect qu'on lui doit,
car il est celui qu'il est car c'est de là qu'il vient...

Celui que tu rejette a ses raisons de penser cela...comme toi d'ailleurs... bonnes ou mauvaise raison...

Dommage que tu te réfugies autant dans tes croyances sans t'ouvrir à l'autre... bien dommage...tu en sortirai vraiment grandi... c'est toujours une belle expérience d'en apprendre sur soi au travers l'autre...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:31

Message par Mahmoud-benmouloud »

Je crois aux promesses faites par Mon Seigneur Allah. La Miséricorde d'Allah n'est pas entre leurs Mains. Allah, Maître de l'Univers, les châtiera pour m'avoir tourné en dérision. Tout se paye. Il tranchera en toute équité entre moi et eux. Il cerne tout, tout est enregistré chez LUI. Le Jour du Jugement dernier, ils regrettront de m'avoir tourné en dérision.

Al Massih 'issa ben mariam, alayhi salam, a dit que le royaume des cieux n'est pas ici, eux ils cherchent le paradis sur terre, mais seront retranchés au feu éternel pour m'avoir calomnié, pour avoir calomnié un vrai croyant aux Livres; au prophète et au Dieu Eternel.

Mohammed saaws a dit que ceux qui croient en ses signes réussiront ici bas et dans l'au delà.

Moïse a prévenu l'humanité du châtiment éternel.

Je crois au Dieu de tous ces prophètes et Ils payeront leur dérision à mon égard, les dérisions sur un SOUMIS A LA VOLONTE DIVINE.

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:35

Message par 7 archange »

Je croyais que Soultan avait l'exclusivité du non-dialogue.
Je m'étais trompé !
Modifié en dernier par 7 archange le 25 juil.14, 03:36, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:35

Message par Mahmoud-benmouloud »

Moque toi, tu ne te moques que de toi-même. Allah vous cernera par le motif de ce à quoi vous raillez.

Vous cherchez le paradis sur terre avec votre Jérusalem céleste, mais le Monde et l'Univers est entre les Mains d'Allah, et il explosera tout ce monde ci pour vous juger.

Jérusalem aussi sera en miettes, seul la face d'Allah restera, le Grand Roi. Et là, vos regards seront humiliés devant Lui, pour l'avoir pris pour Satan.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:49

Message par indian »

Moi je cherche à faire le bien autour de moi... à me rendre meilleur, à rendre l'autre meilleur... point... le reste... c'est secondaire... c'est ainsi que je considère la volonté du Dieu que je considère...

Les débats d'opinion basé sur nos croyances individuelle ont résulté en 6000 ans de conflits... peut on changer de disque...

Essayons pour voir ou ca nous mène... tout d'un coup que ça changerait quelque chose pour le mieux..

Êtes vous prêt à relever ce nouveau challenge?
Ou préférez vous continuer à jouer le même jeu de la même manière avec le même règles qui n'ont jamais fonctionnées...?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 03:52

Message par Mahmoud-benmouloud »

Je suis soumis à la volonté divine, esclave d'Allah, mon seul Maître. Maître de l'Univers, mon Créateur.

Ils sont fermés au dialogue, et se pensent meilleurs.

Je ne dialogue pas avec eux.

Ils sèment le vent, ils récoltent la tempête.

Je parle gentiment avec ceux qui le méritent. Pas avec ceux qui me calomnient.

Pourquoi monsieur croyant125 qui est juif ou marhmonie ou jowel qui sont chrétiens ainsi que chantallo, je dialogue avec lui, car il est courtois, alors je le suis de retour.

Mais eux, sont là que pour provoquer, si ils sont athées, qu'ils restent dans le forum athée, moi je ne dérange pas le forum athée, alors qu'ils restent de leur côté et moi du mien.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 04:03

Message par Kar Anetasaur »

Mahmoud-benmouloud > Tu souhaites que des hommes se fassent torturer infiniment; Dieu lui-même n'approuve pas tes paroles, désolé de te décevoir. Tu penses que Dieu châtiera tout ceux qui te contredisent, mais tu es dans l'erreur.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Non respect du droit de liberté de culte et religion

Ecrit le 25 juil.14, 04:15

Message par indian »

Mahmoud-benmouloud a écrit :Je suis soumis à la volonté divine, esclave d'Allah, mon seul Maître. Maître de l'Univers, mon Créateur.

Ils sont fermés au dialogue, et se pensent meilleurs.

Je ne dialogue pas avec eux.

Ils sèment le vent, ils récoltent la tempête.

Je parle gentiment avec ceux qui le méritent. Pas avec ceux qui me calomnient.

Pourquoi monsieur croyant125 qui est juif ou marhmonie ou jowel qui sont chrétiens ainsi que chantallo, je dialogue avec lui, car il est courtois, alors je le suis de retour.

Mais eux, sont là que pour provoquer, si ils sont athées, qu'ils restent dans le forum athée, moi je ne dérange pas le forum athée, alors qu'ils restent de leur côté et moi du mien.

Cherchons à comprendre pourquoi ce qui nous ''provoquent'' , nous dérangent... pensent comme ils pensent...
Ils ont certainement leurs raisons et raison...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Sangdelagneau, sansparole et 4 invités